Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

LRicky

Attendez avant de le foutre à la cave quand même n'oubliez pas la carrière de RVP avant d'en arriver a son niveau actuel :fou: et puis Diaby blessé a plus de valeur que la moitié de cette équipe sur leurs 2 pattes sans citer de nom vous savez de qui je parle...

Nono

En espérant qu'il fasse une Van Persie

Vince

Diaby blessé a plus de valeur que la moitié de l'équipe? :wtf: Je veux bien qu'on lui trouve toutes les excuses du monde, mais de là a en faire un Dieu faut pas exagérer non plus! :fou:

Gunnerski

Diaby est typiquement le joueur que nous condamnions il y a un mois: les joueurs moyens ou inutiles touchant un bon gros salaire !!! À la porte. :hi:

gunner597

on ne pourra pas le vendre la saison prochaine .. ou alors on le laisse partir pour 0E en tout cas je suis pour

Taz

bacary disait de lui que c'est le meilleur joueur français si il n'y avais pas ses blessures ...
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Tazbacary disait de lui que c'est le meilleur joueur français si il n'y avais pas ses blessures ...
ouais et moi je serais ballon d'or si j'avais le talent de Messi :lol:

Bouligoal

Citation de: verokiss14C'est vrai ça: est ce que quelqu'un sait s'il a un peu joué avec la réserve avant de revenir? Ca pourrait être un bon moyen pour qu'il retrouve un peu d'endurance.
Et non on ne peut pas puisque nous n'avons pas assez de milieux donc Wenger est obligé de faire appel à lui dès son retour ... Encore une fois, notre manque de profondeur de banc à certains postes nous joue des mauvais tours ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

Au moins lui il a une vrai excuse pour ne pas être au niveau, quand tu regarde une bonne partie de notre groupe les mecs sont en forme mais n'ont rien dans les chaussettes, rien sous le maillot.

Skoxy

LRicky est prêt à tout pour protéger son chouchou :lol:
même si Diaby a un Messi dans chaque orteils et qu'il a la hargne de Adams+Vieira,si il n'arrive pas à jouer plus de 2matchs par saison,j'en veux pas ;)
puis j'aime pas la façon de rabaisser les autres joueurs pour valorisé Diaby :)

Nono

Citation de: Bouligoal
Citation de: verokiss14C'est vrai ça: est ce que quelqu'un sait s'il a un peu joué avec la réserve avant de revenir? Ca pourrait être un bon moyen pour qu'il retrouve un peu d'endurance.
Et non on ne peut pas puisque nous n'avons pas assez de milieux donc Wenger est obligé de faire appel à lui dès son retour ... Encore une fois, notre manque de profondeur de banc à certains postes nous joue des mauvais tours ! ;)
C'est quand même pas normal qu'il ait du jouer samedi sans passer par la case réserve.
Je sais que Wenger le trouve très bon mais il commet toujours les mêmes erreurs...

Bouligoal

Citation de: NonoC'est quand même pas normal qu'il ait du jouer samedi sans passer par la case réserve.
Je sais que Wenger le trouve très bon mais il commet toujours les mêmes erreurs...
Mais clairement ! Surtout contre Liverpool quoi, c'est pas comme si on jouait le dernier ... :/
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Tazbacary disait de lui que c'est le meilleur joueur français si il n'y avais pas ses blessures ...
C'est son meilleur pote depuis Auxerre, rien de surprenant.

Citation de: Bouligoal
Citation de: NonoC'est quand même pas normal qu'il ait du jouer samedi sans passer par la case réserve.
Je sais que Wenger le trouve très bon mais il commet toujours les mêmes erreurs...
Mais clairement ! Surtout contre Liverpool quoi, c'est pas comme si on jouait le dernier ... :/
Ouai c'est pas comme si sa rechutte il ne l'aurait pas fait contre la Reserve de Norwich :lol: ça n'aurait rien changé au final.

Nono

On en sait rien.

Vince

Citation de: NonoOn en sait rien.
Alors pourquoi vous vous plaignez? :P

Nono

Car la logique, c'est quand un joueur qui se blesse aussi souvent que Diaby (ou même moins), tu prends pas des risques insensés en le faisant rentrer dans un match aussi important avec juste 6 minutes d'échauffement max.

TheArmoury

Mouais le match était mou à ce moment là et à part une accélération, il a pas forcé ... Il a déjà recruté à l'entraînement cette saison, et pas qu'une fois ! Ça fait 2 ans qu'il joue pas, et qu'il fait des stages à l'étrangers alors bon le responsable de cette situation, c'est Diaby lui-même.

Bouligoal

Comme dit Nono, avec le recul, c'était vraiment pas judicieux de le faire rentrer ! Pour les raisons que Nono a citées !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

... mais au finale ça n'aurait rien changé. Le rythme de la seconde mi-temps n'était pas plus élevé qu'un match avec la Reserve donc il aurait eu autant de chance de se blesser. Et ne me dites pas qu'il n'a pas eu le temps de s'échauffer, Arteta est resté au moins 5 min au soin sur le terrain c'est largement suffisant.

LRicky

Citation de: SkoxyLRicky est prêt à tout pour protéger son chouchou :lol:
même si Diaby a un Messi dans chaque orteils et qu'il a la hargne de Adams+Vieira,si il n'arrive pas à jouer plus de 2matchs par saison,j'en veux pas ;)
puis j'aime pas la façon de rabaisser les autres joueurs pour valorisé Diaby :)
:D j'avoue que Diaby est mon chouchou, mais quand je vois que certains prônent sont départ imminent, moi je dit que la liste de joueur a jeter est longue avant lui :fight:

clarck59

Il vaut mieux qu'il rentre face à Liverpool plutôt que contre une équipe qui joue assez physique genre Stoke. Puis comme l'on dit certain, c'est quand il est rentré que le match s'est joué sur le rythme le moins élevé. La blessure d'Arteta a refroidi la rencontre.
Le joueur est trop fragile et malheureusement pour lui, sa carrière sera gâcher ses blessures à répétition.
Je le vois bien faire du golf ou alors jeter le palet au curling :shrug:

Bouligoal

Citation de: VinceEt ne me dites pas qu'il n'a pas eu le temps de s'échauffer, Arteta est resté au moins 5 min au soin sur le terrain c'est largement suffisant.
T'en as déjà dit des énormités mais celle-là elle est mythique ! 5 minutes d'échauffement c'est suffisant pour entrer sur le terrain contre Liverpool après X mois d'absence ! :lmao:

On n'est pas en district là ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Quand un pb comme ça est à ce point récurrent franchement je sais pas ça qu'on peut faire... Sa préparation avec l'athlétisme n'a pas donné visiblement de meilleurs résultats

The Iceman

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceEt ne me dites pas qu'il n'a pas eu le temps de s'échauffer, Arteta est resté au moins 5 min au soin sur le terrain c'est largement suffisant.
T'en as déjà dit des énormités mais celle-là elle est mythique ! 5 minutes d'échauffement c'est suffisant pour entrer sur le terrain contre Liverpool après X mois d'absence ! :lmao:

On n'est pas en district là ! :lol:
:lmao::lmao::lmao:
Hey Vince tu les enchaine en ce moment, avec la \"lucarne\" de RvP :P

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceEt ne me dites pas qu'il n'a pas eu le temps de s'échauffer, Arteta est resté au moins 5 min au soin sur le terrain c'est largement suffisant.
T'en as déjà dit des énormités mais celle-là elle est mythique ! 5 minutes d'échauffement c'est suffisant pour entrer sur le terrain contre Liverpool après X mois d'absence ! :lmao:
Et comment ils font les joueurs qui remplacent des joueurs blessés? Ils se blessent tous après 30 min parce qu'ils ont pas eu 15 min d'échauffement. Et puis j'ai pas préciser mais Diaby comme tout les joueurs s'est déjà échauffé avant le match, et en 8 min il a largement le temps de faire monter la température et d'être capable de tenir plus de 30 min dans un match avec si peu d'intensité. Si il en est incapable faut qu'il arrête le football, et je suis sûr qu'il en est capable. Mais qu'on ne lui trouvent pas toutes les excuses du monde à chaque fois, qu'est-ce qu'on attend de lui pour qu'il ne se blesse jamais? Ne le faire jouer qu'en Reserve, titulaire après 1h d'échauffement, contre des équipes qui ne donne pas de coups?

hrithik

Faudrait le faire jouer une saison entière avec la réserve pour qu'il puisse tenir un match avec l'équipe première. Toujours les mêmes débats sur ce joueur et son talent extraordinaire. Sauf qu'il n'est jamais là pour le démontrer.
Depuis le début de saison, on a du passer plus de temps à débattre sur lui dans ce topic, que lui a pu jouer au foot. ça se résume à 32minutes...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Symon

Citation de: hrithikFaudrait le faire jouer une saison entière avec la réserve pour qu'il puisse tenir un match avec l'équipe première. Toujours les mêmes débats sur ce joueur et son talent extraordinaire. Sauf qu'il n'est jamais là pour le démontrer.
Depuis le début de saison, on a du passer plus de temps à débattre sur lui dans ce topic, que lui a pu jouer au foot. ça se résume à 32minutes...
:lmao: :lmao: :fou: :fou:

Atys

Il tiendrait jamais une saison entière avec la réserve .! Ceci dit c'est bien dommage car c'est un réel talent mais là ça va finir par devenir psy...

Taz

CiterDiaby : \"Pas fragile\"

Blessé dès son retour à la compétition à Liverpool, samedi, Abou Diaby a voulu livré un message positif dans L'Equipe et Le Parisien. Assurant que sa blessure à la jambe n'est \"rien de grave\", le milieu d'Arsenal assure qu'il n'est pas \"fragile\" et qu'il reviendra dans \"dix jours\".

\"Les gens me collent cette étiquette de joueur fragile. Je comprends leur point de vue mais je ne le suis pas\", se défend-t-il, expliquant ses blessures à répétition : \"J'ai subi trois opérations à la cheville au cours de ma carrière. A partir de là, mon corps a été totalement déséquilibré, entre ma jambe gauche et droite. J'ai compensé les faiblesses de l'une avec l'autre. Et pour tout remettre en place, ça n'est pas facile\".

\"Mon problème est d'ordre biomécanique. Ca va prendre du temps. Une fois que tout sera remis, je n'aurai plus mal nulle part\", assure-t-il dans Le Parisien.

Malgré cette rechute, Diaby croit donc encore à ses chances de disputer l'Euro 2012 avec les Bleus. \"Il faut que je revienne vite et, surtout, il faut que je sois bon quand je rejouerai, sinon le sélectionneur ne me prendra pas, sait-il. Même s'il a confiance en moi, je dois être performant. Et j'ai envie de lui rendre cette confiance\".
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

il ne doit pas revenir dans un match de championnat mais disputer des bouts de matchs avec la réserve, en carling cup ou des tournois bidons comme ça par petits bouts. Il ne pourra jamais reprendre d'un coup aussi vite