Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: hrithik
CiterAbouVDIABY diaby vassirki
Am back in 3 weeks inchallah!!!
16 Sep
Plus c'est long, plus c'est bon...
C'est clair! :P

norman2

Citation de: Vince
Citation de: hrithik
CiterAbouVDIABY diaby vassirki
Am back in 3 weeks inchallah!!!
16 Sep
Plus c'est long, plus c'est bon...
C'est clair! :P
On se demande si vous connaissez quelque chose au football quand on lit ce que vous écrivez...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

hrithik

Non Norman, on ne connait rien au foot. Mais c'est bien pour ça que tu es la non? aller étale nous ta science s'il te plaît, c'est justement ce qui me manquait pour bien commencer la semaine.
 Et au cas ou tu ne l'as pas compris, je faisais juste une boutade parce qu'on est presque fin octobre et que je n'ai toujours pas de nouvelles de Diaby. Mais stp je t'en prie, explique moi tout...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nono

Il a commencé à recourir depuis une semaine.
Donc il est de retour.

norman2

Citation de: hrithikNon Norman, on ne connait rien au foot. Mais c'est bien pour ça que tu es la non? aller étale nous ta science s'il te plaît, c'est justement ce qui me manquait pour bien commencer la semaine.
 Et au cas ou tu ne l'as pas compris, je faisais juste une boutade parce qu'on est presque fin octobre et que je n'ai toujours pas de nouvelles de Diaby. Mais stp je t'en prie, explique moi tout...
Si tu fesais juste une boutade sur sa durée d'indisponibilité, il y a pas de soucis...
Par contre si tu te réjouis de son absence, effectivement ta science du foot est limité... Si tu considère que Diaby n'est pas un bon joueur, c'est que tu regarde les matchs d'Arsenal avec des ouillères...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

LRicky


Skoxy

on parle du même Diaby :wtf: celui qui fait 1bon match sur 5??

TITI N°1

Citation de: norman2
Citation de: hrithikNon Norman, on ne connait rien au foot. Mais c'est bien pour ça que tu es la non? aller étale nous ta science s'il te plaît, c'est justement ce qui me manquait pour bien commencer la semaine.
 Et au cas ou tu ne l'as pas compris, je faisais juste une boutade parce qu'on est presque fin octobre et que je n'ai toujours pas de nouvelles de Diaby. Mais stp je t'en prie, explique moi tout...
Si tu fesais juste une boutade sur sa durée d'indisponibilité, il y a pas de soucis...
Par contre si tu te réjouis de son absence, effectivement ta science du foot est limité... Si tu considère que Diaby n'est pas un bon joueur, c'est que tu regarde les matchs d'Arsenal avec des ouillères...
Vince enléve vite tes oeillères ...... :lmao::lmao::cheers:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: Skoxyon parle du même Diaby :wtf: celui qui fait 1bon match sur 5??
[small]dépèche toi de supprimer ton post, Nono arrive .....[/small]

Nono

Que certains le trouvent nuls, ça ne me dérange pas et puis un match sur 5, ça reste toujours un match de plus que Ramsey.

hrithik

Citation de: norman2
Citation de: hrithikNon Norman, on ne connait rien au foot. Mais c'est bien pour ça que tu es la non? aller étale nous ta science s'il te plaît, c'est justement ce qui me manquait pour bien commencer la semaine.
 Et au cas ou tu ne l'as pas compris, je faisais juste une boutade parce qu'on est presque fin octobre et que je n'ai toujours pas de nouvelles de Diaby. Mais stp je t'en prie, explique moi tout...
Si tu fesais juste une boutade sur sa durée d'indisponibilité, il y a pas de soucis...
Par contre si tu te réjouis de son absence, effectivement ta science du foot est limité... Si tu considère que Diaby n'est pas un bon joueur, c'est que tu regarde les matchs d'Arsenal avec des ouillères...
Euhhen quoi je me réjouis de son absence ou je le trouve nul ?? mon post faisait allusion au fait que sa blessure durait encore et encore, il faudrait arrêter d'être parano Norman. Et puis dire que ma science du foot est limité? merci encore pour le compliment.
Sérieux Diaby on ne l'a pas vu sur le terrain depuis si longtemps, même s'il a quelques bons match à son actif, qui peut dire qu'il va revenir et être au top? De toutes façons le débat a déjà été fait 150 fois.
Il reviendra et aura tout à prouver. C'est pas comme ci on récuperrai Wilshere ou Vermaelen.
Et tu peux l'aimer autant que tu veux, ça changera rien...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

thegunners31

Citation de: NonoQue certains le trouvent nuls, ça ne me dérange pas et puis un match sur 5, ça reste toujours un match de plus que Ramsey.
Ramsey >>> Diaby ;)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Nono

Ha mais oui, il aura tout à prouver, ça s'est sur mais dans un sens, notre équipe ne tourne pas très bien au milieu, il y a 10 mois, il n'aurait jamais été titulaire vu qu'on roulait sur tout le monde mais tout a changé.

Nono

Citation de: thegunners31
Citation de: NonoQue certains le trouvent nuls, ça ne me dérange pas et puis un match sur 5, ça reste toujours un match de plus que Ramsey.
Ramsey >>> Diaby ;)
Quelle argumentation.

DiosBergkamp

Euh à la limite Ramsey marque plus de buts que Diaby (normal vu son poste !) mais Diaby est meilleur dans tous les autres compartiments du jeu. Il a son petit pêché mignon qui est de pas lacher la balle ou de faire de mauvaises passes mais dans la récupération ou dans la percussion ce serait insultant que des les comparer.
Et quand on voit le taux de passes vers l'avant réussies par Ramsey, il n'a plus grand chose pour lui le petit bonhomme !

Vince

Alors si il est si bon que ça on a hâte de le voir jouer! :D

Nono

J'ai piqué le compte de Dios.

C'est surtout que Ramsey est bien nul en ce moment.

Vince

:lol: Je fais un effort et voilà la récompense :bed:

Nono

Un effort ?

T'en pensais pas un mot.

Vince

Citation de: NonoUn effort ?

T'en pensais pas un mot.
Bien sûr que si! :D Je supporte Arsenal et je veux le meilleur pour mon Club, et si Diaby est aussi bon que vous le décrivez quand il reviendra ba tant mieux pour nous. Peut être que je ne suis pas convaincu, mais si vous l'êtes et qu'il vous donne raison tant mieux.

TheMerse

Citation de: DiosBergkampEuh à la limite Ramsey marque plus de buts que Diaby (normal vu son poste !) mais Diaby est meilleur dans tous les autres compartiments du jeu. Il a son petit pêché mignon qui est de pas lacher la balle ou de faire de mauvaises passes mais dans la récupération ou dans la percussion ce serait insultant que des les comparer.
Et quand on voit le taux de passes vers l'avant réussies par Ramsey, il n'a plus grand chose pour lui le petit bonhomme !
Il est excellent de la tête aussi ! (cf match à Old Trafford :mad:)

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampEuh à la limite Ramsey marque plus de buts que Diaby (normal vu son poste !) mais Diaby est meilleur dans tous les autres compartiments du jeu. Il a son petit pêché mignon qui est de pas lacher la balle ou de faire de mauvaises passes mais dans la récupération ou dans la percussion ce serait insultant que des les comparer.
Et quand on voit le taux de passes vers l'avant réussies par Ramsey, il n'a plus grand chose pour lui le petit bonhomme !
Entièrement d'accord avec ce que vient de dire Dios !

Roger

Citation de: TheMerse
Citation de: DiosBergkampEuh à la limite Ramsey marque plus de buts que Diaby (normal vu son poste !) mais Diaby est meilleur dans tous les autres compartiments du jeu. Il a son petit pêché mignon qui est de pas lacher la balle ou de faire de mauvaises passes mais dans la récupération ou dans la percussion ce serait insultant que des les comparer.
Et quand on voit le taux de passes vers l'avant réussies par Ramsey, il n'a plus grand chose pour lui le petit bonhomme !
Il est excellent de la tête aussi ! (cf match à Old Trafford :mad:)
Il est excellent de la tête aussi ! ( cf match Emirates Stadium contre Liverpool :ascfr: )

DiosBergkamp

Ramsey a du gagner beaucoup de duels de la tête, c'est clair :lmao:

Vince

Vous êtes tellement en manque d'argument pour défendre Diaby que vous êtes obligé de parler de Ramsey? Un peu d'imagination! :lol:

we are the Arsenal !

Ils jouent tous les deux au même poste, c'est normale qu'on les compare Vince :roll:

Vince

Citation de: DiosBergkampEuh à la limite Ramsey marque plus de buts que Diaby (normal vu son poste !)
Citation de: we are the Arsenal !Ils jouent tous les deux au même poste, c'est normale qu'on les compare Vince :roll:
Mettez vous d'accord.

Steve

Diaby il nous a beaucoup apporté sur certains matchs et il nous servira encore s'il est à 100%!

thegunners31

Ramsey si il avait pas était découpé par un co......d il aurait un Diaby dans chaque jambe car avant sa blessure il était énorme :shrug:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Nono

Il a jamais été énorme, il était juste remplaçant.



Et Diaby n'a pas été coupé en deux?