Arsenal Supporter Club France

Tyreece John-Jules

Démarré par Vince, 20-02-2018, 21:16:12

« précédent - suivant »

Vince

Topic du jeune attaquant anglais




Premier contrat pro pour John-Jules


Vince

CiterYoung Gun : Tyreece John-Jules



"Quand on me demande mes principales qualités, je répond ma finition, ma puissance et mon jeu de relais. Je suis raisonnablement rapide, mais je travaille pour l'être plus. Je passe beaucoup de temps avec le préparateur physique car la vitesse rend les attaquants plus dangereux. Je marque des deux pieds car je suis à l'aise pour frapper du droit ou du gauche. C'est un avantage, car les défenseurs ne savent pas quel côté laisser exposé. Dès le plus jeune âge j'ai travaillé dur, et je travaille encore, pour améliorer mon pied gauche, car je suis droitier.

J'ai rejoins Arsenal à l'âge de 8 ans, après avoir été repéré quand j'ai joué contre eux avec Charlton. J'ai été invité à passer un essai et j'ai été signé dans la semaine. Ma famille m'emmenait de Queens Park à Hale End, l'entrainement à Arsenal était de grande qualité, c'était déjà très similaire à nos entrainements actuels - la différence c'est qu'on s'entraine maintenant tout les jours. Je vie maintenant en collocation à Enfield, avec Eddie Nketiah et Vontae Daley-Campbell. La logeuse prend bien soin de nous, ça nous permet de nous sentir chez nous, et de nous concentrer sur le Football. C'est rassurant aussi pour nos familles. Le positif aussi d'être avec Eddie et Vontae c'est qu'on est très bons amis et on peut se parler de choses quand c'est nécessaire.

Eddie a joué avec l'équipe première, et nous a raconté ses expériences, ce qui j'espère m'aidera plus tard. Le fait que des joueurs comme Eddie, Joe Willock et Reiss Nelson ont pu jouer en équipe première est très encourageant pour nous tous. Ca montre qu'Arsenal donne l'opportunité aux jeunes joueurs. Jouer en équipe première est bien sûr mon objectif sur le long terme mais sur le court terme, j'espère jouer autant de matchs que possible avec les U18s et U23s. Et si je peux marquer pleins de buts ce serait encore mieux !"

Vince

Bravo à John-Jules, nominé pour le titre de joueur du mois en Premier League 2


Vince

Nouveau contrat