Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

Vince

On a pleins d'exemples où ça arrive ... on est pas dans la tête des Kroenke, ce qu'on sait c'est qu'ils ont viré Wenger pour avoir finit 6ème ou 7ème, même chose pour Emery, donc 2 saisons 8ème sans aucune coupe ...

Nono

Citation de: Vince le 24-07-2023, 14:28:25On a pleins d'exemples où ça arrive ... on est pas dans la tête des Kroenke, ce qu'on sait c'est qu'ils ont viré Wenger pour avoir finit 6ème ou 7ème, même chose pour Emery, donc 2 saisons 8ème sans aucune coupe ...

Avec un contrat de 5 ans, le licencier au bout de même pas un an, ça aurait coûté très cher au club.

Wenger, ils ont juste pas prolongé son contrat, je sais plus ?

Et c'est bien ce qu'on dit, si aucun entraîneur n'arrive à redresser la barre, c'est que peut-être que le problème était profond ?
Et c'est un peu le cas, l'effectif était à revoir complètement.

Gunmed

Oui mais la première saison 8ème n'est pas imputable entièrement à Arteta qui n'arrive qu'en janvier.

we are the Arsenal !

Personne ne peut avoir de certitudes même toi Vince quand tu dis que Auba a sauvé Arteta... Mais la tendance était qu'on aurait laissé Arteta construire et mettre en place son plan de jeu sur au moins 2 saisons pleines. Il aurait eu d'avantage de pression sa 3 ème saison qui était sa dernière année de contrat, si on avait enchainé encore des mauvais résultats sans voir de progression alors probablement qu'on aurait viré Arteta à la mi-saison ou qu'on ne l'aurait pas prolongé à la fin de son contrat. Ce qui a sauvé Arteta c'est la progression de l'équipe que tout le monde à pu constater (saison 2021/2022), on termine à 1 points du top 4, ses méthodes et son management n'en déplaise à certains ont du plaire vu qu'on lui a donné plus de responsabilité avec un poste de manager et un nouveau contrat.

Vince

Citation de: Gunmed le 24-07-2023, 14:48:06Oui mais la première saison 8ème n'est pas imputable entièrement à Arteta qui n'arrive qu'en janvier.
Emery a été viré pour cette demi saison, parce que l'été précédent il était pas question de le virer.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 24-07-2023, 15:02:37
Citation de: Gunmed le 24-07-2023, 14:48:06Oui mais la première saison 8ème n'est pas imputable entièrement à Arteta qui n'arrive qu'en janvier.
Emery a été viré pour cette demi saison, parce que l'été précédent il était pas question de le virer.
Je le répète, Edu qui venait de débarquer en a profité pour faire le ménage !

Vince

C'est pas Edu qui décide, c'est au-dessus de lui.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 24-07-2023, 15:05:08C'est pas Edu qui décide, c'est au-dessus de lui.
En tout cas, il l'a fortement suggéré et tu as tendance à écouter ton nouveau directeur sportif !

darren

Je regarde le match de l'OM contre le Pana, le public marseillais commence déjà à regretter Alexis Sanchez.

J'ai peur que Aubam se fasse siffler, s'il continue avec des prestations fantomatiques  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Il m'avait l'air hors de forme mais ouais pas rassurant son match.

darren

Il faisait déjà les mêmes à Chelsea.  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: Nono le 09-08-2023, 22:49:12Il m'avait l'air hors de forme mais ouais pas rassurant son match.

Ça fait combien d années qu il n a pas été en forme ?? Ça remonte

Taz

C'est sur qu'avec Alexis ya pas photo !
Only One Arsenal ! ! ! 

darren

Il vient de marquer contre le PANA au vélodrome, préliminaire de LC  :guinness: le match est sur M6
ARSENE WENGER

Vincent92

Et de 2, allez l'om 😊

darren

ARSENE WENGER

darren

Ça va lui faire du bien  :up:
ARSENE WENGER

Nono

Doublé d'Auba hier.
En Ligue 1, il subit tellement les matchs mais en Europe moins car il y a plus d'espace pour lui.

Je comprends mieux sa bonne demi saison en Espagne !

we are the Arsenal !

Il a de nouvelles responsabilités je crois en plus, donc faut montrer l'exemple à voir jusqu'à quand ça va durée :lol:

Nono

Hier Vieira, aujourd'hui, à qui vais-je m'en prendre ?

Ha tiens, Aubameyang, la ligue 1, c'est clairement pas fait pour lui là. :lol:

Hier, contre Monaco, c'était bien triste.

TheMerse

Citation de: Nono le 01-10-2023, 13:55:00Hier Vieira, aujourd'hui, à qui vais-je m'en prendre ?

Haters :lol:

Nono

Même pas, Darren pourra le confirmer, c'était triste à voir.

Vince

01-10-2023, 15:15:50 #2932 Dernière édition: 01-10-2023, 15:18:00 par Vince
Magnifique passe décisive en tout cas, c'est toujours mieux qu'Havertz en Premier League :lol:

On sait que c'est une tentative de provocation pour créer un débat (inutile vu que t'y crois même pas), mais tu perds en crédibilité quand dans un topic tu demandes du temps pour un joueur, ou un entraineur, et dans d'autres tu t'amuses à dire tel joueur est nul, tel entraineur est nul, en te basant sur rien ou 3 matchs. T'es déjà lassé de FIFA ?

C'est quoi la prochaine fois ? Polluer le topic d'Henry en disant que t'aimes pas sa personalité, qu'il est un mauvais entraineur, qu'il a la grosse tête ... et ensuite t'attends que ça morde ?

Nono

Bah Aubameyang en ligue 1, c'est triste mais bon Vince, regarde les matchs de Ligue 1 et on en reparle. :lol:

On perd tous les 2 notre temps.
J'ai envie de discuter avec des gens qui ont vu les matchs, ce qui n'est pas ton cas.

Mais Auba, c'est pas un problème d'adaptation, il lui faut des espaces (encore plus maintenant vu qu'il a même plus sa vitesse), il en aura peu en ligue 1. :lol:

Henry pour le moment, bah ouais, c'est échec sur échec en tant qu'entraîneur mais je pense qu'il sera un bon sélectionneur.

Vince

Malheureusement pour toi j'ai vu le match hier, c'était d'ailleurs un très beau match, les deux équipes très offensives dès l'entame, donc très ouvert avec pas mal d'efficacité aussi en première mi temps. En seconde mi temps Monaco a mieux défendu et on a moins vu les offensifs de l'OM.

On parle d'un début de saison dans une équipe qui a changé 2 fois d'entraineur, avec une crise de la direction. Concentre toi plutôt sur ton équipe de Lens. T'es un peu gonflé à faire le troll avec Strasbourg et l'OM alors que ton équipe fait un début de saison catastrophique, moins bon que ces deux équipes.

we are the Arsenal !

Perso j'ai même pas besoin de voir les matchs de L1 pour savoir que Aubameyang c'est pas terrible en L1 :lol:

Nono

01-10-2023, 15:52:15 #2936 Dernière édition: 01-10-2023, 15:57:11 par Nono
Citation de: Vince le 01-10-2023, 15:34:13Malheureusement pour toi j'ai vu le match hier, c'était d'ailleurs un très beau match, les deux équipes très offensives dès l'entame, donc très ouvert avec pas mal d'efficacité aussi en première mi temps. En seconde mi temps Monaco a mieux défendu et on a moins vu les offensifs de l'OM.

On parle d'un début de saison dans une équipe qui a changé 2 fois d'entraineur, avec une crise de la direction. Concentre toi plutôt sur ton équipe de Lens. T'es un peu gonflé à faire le troll avec Strasbourg et l'OM alors que ton équipe fait un début de saison catastrophique, moins bon que ces deux équipes.

Mais je suis pas supporter de Lens hein, c'est mon club préféré de ligue 1 mais je considère pas supporter.

J'ai qu'un club et c'est Arsenal.
Pour Lens, bah tu perds quasiment tes 2 meilleurs joueurs, tu commences la saison sans attaquant et lors du premier match, tu te fais voler.

Puis ensuite, en quelques journées, tu joues le PSG et Monaco donc tu te retrouves dans une spirale négative mais là, ça va mieux. ;)

Et je crois pas avoir dit que Lens finirait devant l'OM ou Strasbourg donc je pige pas ton attaque surtout que tout le monde sait que ça sent la saison compliquée car il y a la la LDC et clairement, ça va pomper pas mal d'énergies.
Et je vais pas parler de Lens ici, tout le monde s'en moque.
Par contre, Vieira et Auba, vu tes réactions disproportionnées, le forum s'en moque moins. :na:

T'es très sensible quand on parle d'Auba et de Vieira, on dirait. :(

J'aimerais te dire que Vieira est un bon coach tellement je l'ai kiffé en tant que joueur mais ce n'est pas le cas pour le moment.

Pour Auba, si tu l'as trouvé bon hier, tant mieux pour toi mais c'est pas le cas. :lol:

Vince

Peut-être parce que c'est forum de supporters d'Arsenal, et qu'Aubameyang et surtout Vieira sont d'ancien grands joueurs du Club.

Va sur le forum de Lens et troll sur l'après carrière de Sikora ou Jean-Guy Wallemme et t'auras sans doute des réactions. :lol:

Nono

Je savais pas que les anciens joueurs avait une immunité à vie. :lol:

Auba, clairement, tu sens que physiquement, c'est dur pour lui la ligue 1.
En Coupe d'Europe où il y a plus d'espace, ça se passe mieux.
Il vieillit, il n'a plus sa vitesse, je vois pas pourquoi tu t'enflammes autant. :lol:

C'est trop drôle.

TheMerse

Citation de: Nono le 01-10-2023, 13:55:00Hier Vieira, aujourd'hui, à qui vais-je m'en prendre ?

Haters :lol: