Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

gunner597

Je n'ai vu que que la 1ere MT mais

Nono

Dans le jeu, il est inutile, sans espace, il ne peut rien faire.

gunner4life

A contrario de Giroud avec de bons centres. Recrutement curieux.

DiosBergkamp

Ouais enfin Giroud hier, il aurait fait un d

Vince


Nono


Vince

Citation de: Nono le 02-03-2018, 21:49:28
On peut quand même signaler qu'il participe très peu au jeu ou faut attendre ?

Faut attendre, déjà parce qu'on ne juge que 3 matchs (vu qu'on a déjà oublié qu'il avait pas mal participé au jeu contre Everton). Et que ces 3 matchs étaient quand même particulier, toute l'équipe a beaucoup souffert.

adam

On a attendu 12 pour conclure que Walcott

TheMerse


gunner4life


Nono

Citation de: Vince le 03-03-2018, 00:27:32
Citation de: Nono le 02-03-2018, 21:49:28
On peut quand même signaler qu'il participe très peu au jeu ou faut attendre ?

Faut attendre, déjà parce qu'on ne juge que 3 matchs (vu qu'on a déjà oublié qu'il avait pas mal participé au jeu contre Everton). Et que ces 3 matchs étaient quand même particulier, toute l'équipe a beaucoup souffert.


Bah, c'est marrant que tu changes de discours selon l'attaquant.


Nono


Vince

Citation de: Nono le 04-03-2018, 03:57:07
D'un côté, tu me l'as vendu comme étant un joueur du même niveau que Sanchez.
J'avais des doutes sur lui, pour le moment, ils se confirment.

J'ai jamais dit ça encore une fois. C'est incroyable ton imagination :lol:

Vraiment étrange l'énorme différence d'exigence selon les attaquants Nono. T'as été beaucoup beaucoup plus patient avec d'autres. 3 matchs sans marquer contre City deux fois et Tottenham et t'as déjà tiré une conclusion.

Nono

Si t'assumes pas ce que tu dis, j'y peux rien !

Bah, Aubameyang, je le connaissais d

Vince


17Alexis

Laborieux dans le jeu je suis d'accord m

Fly Millenium


gunner597

1 but et une passe dec encore une fois il aurait du finir au moins avec un doublé

Vince

Beau but :up: Il va nous faire du bien avec sa vitesse et sa qualité dans ses appels.

clarck59

il a eu pas mal d'activites. Tu vois que c'est pas le joueur le plus technique mais il est décisif et c'est ce qu'on lui demande.

Vince


Fly Millenium

Que pensez-vous de ses débuts ?

Pour ma part, je n'ai jamais aimé le joueur, mais je trouve qu'il s'en sort pas si mal dans une équipe pétée, avec ses qualités et ses défauts qu'on lui connaît. Je pense que dans une équipe qui tourne avec une animation beaucoup plus relevée, il pourrait vraiment faire des dégâts. J'aimerai aussi le voir évoluer dans un 4-4-2 avec Lacazette au retour du français.

Vince

En tout cas ça fait du bien sa mobilité, vitesse, qualité d'appel quand il est en pointe. Et déjà 3 buts pour lui.

Bouligoal

Citation de: Fly Millenium le 14-03-2018, 14:47:37
Que pensez-vous de ses débuts ?

Pour ma part, je n'ai jamais aimé le joueur, mais je trouve qu'il s'en sort pas si mal dans une équipe pétée, avec ses qualités et ses défauts qu'on lui connaît. Je pense que dans une équipe qui tourne avec une animation beaucoup plus relevée, il pourrait vraiment faire des dégâts. J'aimerai aussi le voir évoluer dans un 4-4-2 avec Lacazette au retour du français.

Aaaaahhhh, ça change du Fly qui essayait de nous vendre ce transfert comme un probable échec à base de "Aubam, un joueur sans QI footballistique" :P :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fly Millenium

Citation de: Bouligoal le 14-03-2018, 15:41:46
Citation de: Fly Millenium le 14-03-2018, 14:47:37
Que pensez-vous de ses débuts ?

Pour ma part, je n'ai jamais aimé le joueur, mais je trouve qu'il s'en sort pas si mal dans une équipe pétée, avec ses qualités et ses défauts qu'on lui connaît. Je pense que dans une équipe qui tourne avec une animation beaucoup plus relevée, il pourrait vraiment faire des dégâts. J'aimerai aussi le voir évoluer dans un 4-4-2 avec Lacazette au retour du français.

Aaaaahhhh, ça change du Fly qui essayait de nous vendre ce transfert comme un probable échec à base de "Aubam, un joueur sans QI footballistique" :P :up:


Je n'ai jamais dit ça, j'ai dis qu'il manquait de qualité technique. Je n'ai jamais réfuté son sens du but, c'est un pur buteur, mais il doit être mis dans les meilleures conditions pour se démarquer et pour le moment, autant il m'agace déjà, autant je le trouve plutôt utile dans son registre, même si je préfère de loin Lacazette que je trouve bien plus intégrer au collectif.

Après je suis pas le genre à enterrer définitivement un joueur au bout de 5 matchs, donc laissons lui du temps.

Bouligoal

Citation de: Fly Millenium le 14-03-2018, 16:06:26
Citation de: Bouligoal le 14-03-2018, 15:41:46
Aaaaahhhh, ça change du Fly qui essayait de nous vendre ce transfert comme un probable échec à base de "Aubam, un joueur sans QI footballistique" :P :up:


Je n'ai jamais dit ça

Toi aussi tu te fais pirater ton compte ? :lol:


Page 3 de son topic dans rubrique mercato :
Citation de: Fly Millenium le 24-01-2018, 19:07:34
Chaque mercato c'est la même histoire, on est tellement ridicule...

Enfin en l'occurrence tant mieux, j'espère que Dortmund nous enverra gentiment balader, on a pas besoin de ce genre de joueur.



Citation de: Fly Millenium le 25-01-2018, 07:21:22
Non on a besoin de joueur avec un QI foot, ce qu'Aubameyang ne possède pas. La moitié d'entre nous on supporte plus Giroud pour ses ratés etc... Aubameyang c'est encore pire. On a besoin de joueur à tous les postes, sauf d'un avant centre supplémentaire donc j'espère bien que Dortmund va dire non, surtout pour ce prix.


Tu t'étais emballé à l'époque, tu devais être sous tension en janvier, ça serait bien de le reconnaître :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vince

Tu veux dire que t'as manqué de mesure ? :P étonnant ..

Fly Millenium

Citation de: Vince le 14-03-2018, 17:25:15
Tu veux dire que t'as manqué de mesure ? :P étonnant ..


C'est sûr que toi t'es toujours mesuré dans tes propos. "Niles est énorme, sa saison est excellente, blabla on est les meilleurs".

En fait oubliez ce que j'ai dis, il est nul Aubam  :P