Arsenal Supporter Club France

7 - Henrikh Mkhitaryan

Démarré par PieRR, 22-01-2018, 20:07:40

« précédent - suivant »

gunners_dz


gunner597

Non c'est un vrai fan d'Arsenal y avait un sujet sur intérieur sport je crois ou il en parlait et aprés son transfert P.Auclair en a parlé aussi

Vince

En fait je sais pas de quoi ils parlent quand ils parlent de mensonge (je sais même pas si ils savent).

gunner597

J'espère que sa blessure n'est pas trop grave !

Skoxy

Il voulait pas quitter Man U, c'est pour cela que l'échange n'a eu lieu que lors des derniers jours du mercato.

Vince

Citation de: Skoxy le 06-04-2018, 20:12:19
Il voulait pas quitter Man U, c'est pour cela que l'échange n'a eu lieu que lors des derniers jours du mercato.

Au contraire ça s'est fait plus rapidement que Aubameyang. C'était clair qu'il était pas heureux à Man Utd avec Mourinho, et ses déclarations qui ont suivit le prouve, donc je vois pas pourquoi il mentirait.

captainFABREGAS

Ligaments touchés apparement donc possiblement fin de saison pour lui

gunner597

Grosse perte s'il est OUT jusque la fin de saison

Atys

Aie ça sent la grosse tuile

gunners_dz

Une grosse perte !!! on va ce tapé du Welbeck a coup sur  :sad: :sad:

Foxseabirds

Après le match Wenger à donné de nouveaux détails sur la durée d'indisponibilité de Mkhitaryan.

« Il ne sera pas disponible jeudi, pas non plus pour Newcastle et sans doute pas la semaine d’après, quand nous jouerons West Ham. Je suis plutôt sûr qu’il manquera ces matches mais il pourrait rejouer en fin de saison. »

Il pourrait donc jouer contre MU, Burnley et Huddersfield.
Côté Europa League, si ça se dessine ainsi et qu'on se qualifie jeudi, il pourrait jouer la demi-finale retour.
Je vois mal Wenger prendre le risque de le faire jouer direct la demi finale aller.
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Ouai enfin ça sent gros comme une maison le prolongement d'indisponibilité comme on aime le faire régulièrement à Arsenal. "Il sera de retour dans deux semaines". 2 semaines après "il sera de retour dans 10 jours" etc etc :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Foxseabirds

En post match, Wenger a maintenu les infos sur durée d'indisponibilité : 

"Il a une élongation du ligament médian, il devrait ùtre absent pour deux semaines de plus".
"Ne vous inquiétez pas trop, nous avons un très bon staff médical et il (Mkhki) est très sérieux dans sa rééducation".
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Bon match pour une reprise il nous fera du bien a Madrid :up:

Vince

Très gros match pour son retour :up:

Roger

Yes on compte sur lui pour Madrid titulaire

we are the Arsenal !

Motivé pour son retour à Old trafford !

Taz

En espérant le voir titulaire jeudi soir !
Apparement il à repris un coup sur le genou et franchement si on la gaché sur ce match sans enjeu je pet un cable.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Vince

CiterMkhitaryan - Nos jeunes ont montr

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vince

Très utile dans la construction, mais moins inspiré que d'habitude dans le dernier geste. Et fautif sur le penalty je crois.

Fly Millenium

Fautif sur un penalty imaginaire ce n'est pas être fautif à mes yeux.

Il a toutefois réalisé une prestation assez médiocre dans le contenu.

Taz

Pour faire un bilan je trouve qu'il s'est très bien adapté depuis son arrivé au club et suis content qu'il soit la la saison prochaine ! 
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Taz le 13-05-2018, 23:11:43
Pour faire un bilan je trouve qu'il s'est très bien adapté depuis son arrivé au club et suis content qu'il soit la la saison prochaine ! 

C'est plutôt encourageant oui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

L'Arménie de Mkhitaryan a perdu contre le Gibraltar. Pour l'anecdote, les arméniens se sont trompé dans hymnes, ils ont mis l'hymne du Liechtenstein à la place de celui du Gibraltar. :lol:
Ca leur a porté chance, c'est la première victoire de leur histoire, ça devrait les encourager à garder cet hymne.

DiosBergkamp

Décidément, j'accroche pas vraiment avec ce joueur. Ni très bon finisseur, ni très rapide, ni très dribbleur, ni très meneur. J'ai du mal à voir sa valeur ajoutée, je préfère Iwobi sur ce début de saison.

we are the Arsenal !

Je m'attendais à mieux franchement ! Même Welbeck est en meilleur forme que lui, le maillon faible de notre attaque pour le moment.

gunner597

Match Moyen je l'attends face a Lisbonne :up: