Arsenal Supporter Club France

Henrikh Mkhitaryan

Démarré par Vince, 15-01-2018, 21:27:35

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Je sais pas, on a toujours

Vince

17-01-2018, 15:47:12 #62 Dernière édition: 17-01-2018, 15:51:07 par Vince
CiterSelon James Olley du London Evening Standard, Mkhitaryan souhaite signer

Thearsenal

Le seul truc qui me redonne un peu confiance c'est que Mourinho ne lui a pas fait confiance. Comme Salah et DeBruyne. Mais bon, c'est léger pour justifier une recrue ^^
Victoria Concordia Crescit

Vince

Je serai fans de Man Utd je l'aurais mauvaise, vendre un de leurs meilleurs joueur à un rival. Quelle gestion de merde ! :P

DiosBergkamp

Ça me dégouted que United prenne les deux dernières stars qui ont émergées chez nous (Van Persi et Sanchez). Rien n'a vraiment changé concernant notre position depuis tout ce temps : on cédera quoiqu'il arrive.

Nono

Citation de: Vince le 17-01-2018, 17:25:49
Je serai fans de Man Utd je l'aurais mauvaise, vendre un de leurs meilleurs joueur à un rival. Quelle gestion de merde ! :P


C'est bien beau de se rassurer comme on peut.
Mourinho nous a vendu un joueur qui ne rentrait plus dans ses plans, récupère notre meilleur joueur, c'est incomparable.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 17-01-2018, 17:31:38
Ça me dégouted que United prenne les deux dernières stars qui ont émergées chez nous (Van Persi et Sanchez). Rien n'a vraiment changé concernant notre position depuis tout ce temps : on cédera quoiqu'il arrive.


:lol: Sanchez a emergé chez nous ? Il était déjà une star avant d'arriver à Arsenal.

Le point commun entre RVP et Sanchez c'est qu'ils ont joué les meilleures années de leur carrière chez nous.

Vince

Citation de: Nono le 17-01-2018, 17:34:58
Citation de: Vince le 17-01-2018, 17:25:49
Je serai fans de Man Utd je l'aurais mauvaise, vendre un de leurs meilleurs joueur à un rival. Quelle gestion de merde ! :P


C'est bien beau de se rassurer comme on peut.
Mourinho nous a vendu un joueur qui ne rentrait plus dans ses plans, récupère notre meilleur joueur, c'est incomparable.

Oui c'est incomparable, il restait 6 mois de contrat à Sanchez, il restait 2.5 ans à Mkhitaryan ;)

Bouligoal

Citation de: Vince le 17-01-2018, 17:25:49
Je serai fans de Man Utd je l'aurais mauvaise, vendre un de leurs meilleurs joueur à un rival. Quelle gestion de merde ! :P

Mkhitaryan un de leurs meilleurs joueurs ? Cela n'engage que toi :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 17-01-2018, 17:41:11
Citation de: Vince le 17-01-2018, 17:25:49
Je serai fans de Man Utd je l'aurais mauvaise, vendre un de leurs meilleurs joueur à un rival. Quelle gestion de merde ! :P

Mkhitaryan un de leurs meilleurs joueurs ? Cela n'engage que toi :P

Vu comme Sanchez a été critiqué sur ce forum dernièrement, j'imagine que beaucoup pensent la mùme chose de Sanchez :P

Et puis tout ceux qui étaient en colère qu'on ne l'ai pas vendu l'été dernier vont pouvoir enfin passer à autre chose, et trouver une nouvelle raison de se plaindre.

Nono

Critiquer le niveau moins de Sanchez, ça veut pas dire qu'on le considère pas comme notre meilleur joueur, au contraire, t'as encore plus d'attentes le concernant.

Mais j'apprécie ton nouveau retournement de veste !
Genre, c'est une réussite ce transfert ! :lol:

Vince

C'est surtout ton retournement de veste. T'as passé les dernières semaines à critiquer les performances, les statistiques, le comportement de Sanchez ...
Ca doit être un soulagement du coup ?

Nono

Bah non, car il s'est passé exactement ce que je redoutais, on a eu un Sanchez moins fort, qui a sûrement pourri le groupe vu ce qu'on peut lire et au final, on renforce MU, super.
On limite la casse avec l'arrivée de Mkhitaryan mais on paie une gestion désastreuse de notre mercato d'été.

Et le retournement de veste est énorme, c'était une grosse victoire de pas le vendre et maintenant, ça l'est aussi ?
C'est facile !

Vince

Je pense que tu m'as battu dans ton retournement de veste, et moi au moins je fais de l'humour :lol:

17Alexis

Sinon je suis assez content de récupérer Henrikh dans l'opération si ça se confirme, pour les fans de beaux jeu avec lui Lacazette / Ozil / Wilshere sur la pelouse on devrait voir le retour du Wenger ball  :up:

Vince

Mkhitaryan à propos d'Arsenal en 2009 : "Mon équipe préférée en Angleterre est Arsenal. J'aime leur style offensif et rapide. En plus, Arsène Wenger donne sa chance aux jeunes joueurs, tout en obtenant des résultats. J'aime ça et j'aimerai y jouer un jour."

https://www.uefa.com/memberassociations/news/newsid=832354.html

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 17-01-2018, 17:39:34
Citation de: DiosBergkamp le 17-01-2018, 17:31:38
Ça me dégouted que United prenne les deux dernières stars qui ont émergées chez nous (Van Persi et Sanchez). Rien n'a vraiment changé concernant notre position depuis tout ce temps : on cédera quoiqu'il arrive.


:lol: Sanchez a emergé chez nous ? Il était déjà une star avant d'arriver à Arsenal.

Le point commun entre RVP et Sanchez c'est qu'ils ont joué les meilleures années de leur carrière chez nous.


Il avait pas du tout la mùme cote quand mùme (sinon il aurait pas atterri chez nous :lol: )
Nos deux dernières stars que tout le monde s'arrachaient vont finir à United, moi ça me fait chier, ils viennent faire leurs courses chez nous. Pour trois fois rien en plus ! Si j'étais sup mancunien ça me ferait bien marrer, vu les joueurs qu'il y a eu dans le sens inverse :lol:

clarck59

Citation de: DiosBergkamp le 17-01-2018, 17:31:38
Ça me dégouted que United prenne les deux dernières stars qui ont émergées chez nous (Van Persi et Sanchez). Rien n'a vraiment changé concernant notre position depuis tout ce temps : on cédera quoiqu'il arrive.

C'est vrai, mais que ce soit maintenant ou dans 6 mois, il ira a United car il semblerait qu'il soit les seuls à vouloir payer le salaire qu'il demande.
Si on peut récupérer un peu d'argent au passage, pourquoi s'en priver? :shrug:
C'est surtout mal géré car on savait très bien qu'il ne prolongerait pas quoiqu'il arrive et que c'est cet été qu'il aurait fallu le vendre et acheter son remplaçant.

clarck59

Citation de: 17Alexis le 17-01-2018, 18:05:27
Sinon je suis assez content de récupérer Henrikh dans l'opération si ça se confirme, pour les fans de beaux jeu avec lui Lacazette / Ozil / Wilshere sur la pelouse on devrait voir le retour du Wenger ball  :up:

Je suis assez d'accord avec ça :up:
Après, tout dépend du niveau qu'aura Mkhitarian mais je suppose qu'on ne devient pas mauvais du jour au lendemain :shrug:

TheArmoury

Citation de: Vince le 17-01-2018, 17:39:34
Citation de: DiosBergkamp le 17-01-2018, 17:31:38
Ça me dégouted que United prenne les deux dernières stars qui ont émergées chez nous (Van Persi et Sanchez). Rien n'a vraiment changé concernant notre position depuis tout ce temps : on cédera quoiqu'il arrive.


:lol: Sanchez a emergé chez nous ? Il était déjà une star avant d'arriver à Arsenal.

Le point commun entre RVP et Sanchez c'est qu'ils ont joué les meilleures années de leur carrière chez nous.


C'est un nouveau trophée ça ? C'est quoi son nom ? Comment tu peux dire que Sanchez a passé ses meilleurs années chez nous alors que sa carrière est loin d'ùtre terminée ...

Nono

Citation de: Vince le 17-01-2018, 18:04:31
Je pense que tu m'as battu dans ton retournement de veste, et moi au moins je fais de l'humour :lol:


Faudra me dire où je retourne ma veste ?
J'ai toujours dit qu'on aurait du le vendre le plus tôt possible et acheter son remplaçant dans la foulée, on aurait bien mieux préparé notre saison.

Tu le critiquais il y a deux ans comme moi je l'ai fait cette saison en ayant la même logique que celle que j'ai actuellement.
Sanchez était notre meilleur joueur, c'est normal que je le juge ainsi et que j'attende les mêmes matchs que l'année dernière.
Qu'on soit obligé de le vendre en urgence ce mois-ci à un concurrent, ça m'énerve, c'était prévisible ce cas de figure.

Premier but, 22 octobre, dernier but, fin décembre, on est 6eme, c'est pas une réussite.

Vince

Citation de: clarck59 le 17-01-2018, 18:15:33
Citation de: 17Alexis le 17-01-2018, 18:05:27
Sinon je suis assez content de récupérer Henrikh dans l'opération si ça se confirme, pour les fans de beaux jeu avec lui Lacazette / Ozil / Wilshere sur la pelouse on devrait voir le retour du Wenger ball  :up:

Je suis assez d'accord avec ça :up:
Après, tout dépend du niveau qu'aura Mkhitarian mais je suppose qu'on ne devient pas mauvais du jour au lendemain :shrug:

Il a marqué une dizaine de buts quand même la saison dernière.

Sinon 32 passes décisives lors de sa dernière saison en Allemagne :wtf:

gunner597

Ce qui me fait c**** dans ce transfert c'est Raiola il serait capable de demander une augmentation après 3 bons matchs  :puke:

Shapeshifter

Citation de: Vince le 17-01-2018, 18:08:23
Mkhitaryan à propos d'Arsenal en 2009 : "Mon équipe préférée en Angleterre est Arsenal. J'aime leur style offensif et rapide. En plus, Arsène Wenger donne sa chance aux jeunes joueurs, tout en obtenant des résultats. J'aime ça et j'aimerai y jouer un jour."

https://www.uefa.com/memberassociations/news/newsid=832354.html


Oui enfin le style flamboyant de 2009, a disparu depuis au moins deux saisons...  ;)
Shapeshifter -

Vince

Citation de: gunner597 le 17-01-2018, 19:10:21
Ce qui me fait c**** dans ce transfert c'est Raiola il serait capable de demander une augmentation après 3 bons matchs  :puke:


On va rétrécir les portes du centre d'entrainement, il pourra plus rentrer.  :burns:

Vince

CiterWenger à propos de l'échange Sanchez Mkhitaryan



Dernières infos sur Alexis vers Man Utd ..
C'est une histoire bien retranscrite dans les médias. Je n'ai pas grand chose à ajouter. Ca peut se produire, comme ça peut ne pas se produire. [Peut-être, peut-être pas ?] Oui, on en est là.

Alexis peut encore jouer pour Arsenal ?
Oui, bien sûr. Si ça n'est pas fait, il jouera samedi.

La probabilité que ce soit fait dans les 24 prochaines heures ..
J'ai travaillé pendant 30 ans dans les transferts, donc ça a des chances de se faire. Mais à n'importe quel moment, n'importe quelle minute, tout peut être annulé. C'est comme ça que ça marche. Tant que ce n'est pas finalisé, il faut accepter que ça peut ne pas se passer. Ce genre de chose n'est jamais garanti.

Sanchez n'ira à Man Utd que si Mkhitaryan arrive à Arsenal ..
C'est ce que j'ai compris, oui.

Ce qu'il pense de Mkhitaryan ..
C'est un joueur que j'aime, bien sûr.

Et Mkhitaryan aime Arsenal ..
Oui, on a joué plusieurs fois contre lui quand il était à Dortmund. Il a certainement apprécié la qualité de notre jeu, la façon dont on joue. C'est certainement pour ça qu'il aime le Club aussi.

Un problème son salaire ?
Non, le salaire ne serait pas un problème.

Il remplacerai donc Alexis ?
Ce serait un échange de joueur, l'un remplace l'autre. Mais est-ce qu'on sera toujours sur le marché après ça ? Oui.

Des regrets par rapport au refus de vendre Alexis l'été dernier ?
C'était exactement comme aujourd'hui. Je n'accepterai de le laisser partir que si quelqu'un d'autre arrive, et ce n'était pas possible de faire venir quelqu'un l'été dernier car [l'offre de Man City] est arrivé trop tard, le dernier jour. Si ça arrive cet hiver, c'est parce que quelqu'un arrivera pour le remplacer.

L'énorme salaire proposé par Man Utd ..
Je ne commenterai pas les chiffres, car c'est le problème de Man Utd. Si ils veulent parler du salaire qu'ils ont offert à Sanchez, c'est leur problème. Je respecte Man Utd car l'argent avec lequel ils paient leurs joueurs est généré par leurs propres ressources. Il faut respecter ça. Après, c'est à eux de savoir ce qu'ils sont prêt à offrir à un joueur. Man Utd est très bien géré financièrement, et sur le terrain aussi. C'est pourquoi j'ai pas de problème avec leurs dépenses.

Ca va sans doute se répercuter sur les salaires de tout les autres joueurs en Premier League ..
Le Football moderne a créé un jeu où les meilleurs joueurs sont regroupé dans un petit nombre de Clubs. Ca rend le Football bien moins imprévisible, et beaucoup plus prévisible. Je dirai que l'écart entre les plus gros et les plus petits s'est agrandit énormément ces 5 dernières années.

Alexis y va pour l'argent ?
Non, parce que les joueurs sont professionnels. Je n'ai aucun problème avec Alexis Sanchez. Son attitude a été excellente avec nous. Il s'entrainait encore hier, toujours à fond, préparé à 100%. Une chose que l'on ne pourra pas remettre en question avec Alexis Sanchez c'est son professionnalisme et son engagement. Après, c'est un joueur de 29 ans, donc son prochain contrat est très important pour lui.

Arsenal ne peut rivaliser avec les propositions d'United et City ..
Oui, financièrement c'est certain. Ca ne veut pas dire qu'on ne pourra pas rivaliser sur le terrain. Ca ne sera pas une suffisamment importante excuse. Bien sûr, il n'y a pas de mystère derrière tout ça, Man Utd et Man City ont de plus grosses ressources financières que nous.

Faire en sorte de mieux payer leurs meilleurs joueurs ..
Il faudrait plus qu'une conférence de presse pour vous expliquer comment ça marche. Ce que vous proposez on peut en débattre, mais c'est pas faisable. Je ne veux pas donner de chiffre, car ce n'est pas le bon moment. Mais on a fait le maximum que l'on pouvait se permettre. Un jour peut-être j'en dirai plus, mais là n'est pas le moment.

Alexis peut encore jouer pour Arsenal si le transfert n'est pas fait ?
Oui, car il y a une deadline. Je l'ai pas fait venir à Bournemouth car on avait peur que le transfert arrive pendant le match. C'était déjà assez avancé donc je ne voulais pas être dans une situation où je dois le laisser rentrer, et ne pas le faire jouer. [Prêt à jouer pour Arsenal samedi si besoin ?] Comme j'ai dis, vous êtes bien informé : c'est maintenant et dans les 24-48 prochaines heures, où alors ça n'arrivera pas cet hiver.

Thearsenal

Information officielle
Ca vient de tomber !


Victoria Concordia Crescit

Vince



Arsenal demande £10m en plus de Mkhitaryan.

PieRR

Henrikh Mkhitaryan a dit au revoir à ses équipiers de Manchester United avant de partir pour Arsenal.
L'échange Alexis-Mkhi devrait être acté après ce week-end.




La joie de vivre du mec :lol: