Arsenal Supporter Club France

Quelle serait pour vous une bonne saison 2017-2018 ?

Démarré par Nono, 18-08-2017, 15:38:12

« précédent - suivant »

Nono

Une fois pour toute, Adam a dit ça pour montrer à quel point notre club est mal géré en ce moment.

Il y a de vrais soucis et le tableau n'est pas aussi rose que t'as voulu nous le faire croire.

Après deux défaites, peut-on toujours s'appuyer sur les 10 victoires de l'année dernière ? Où sont nos certitudes ?
Lacazette et Giroud qui ont peut être les deux joueurs offensifs les plus actifs se sont retrouvés sur le banc, c'est incompréhensible.
Avant on perdait contre les gros en jouant bien mais là, on a rien vu et on parle de Liverpool, il y avait un monde entre eux et nous et pourtant Coutinho était absent.

adam

Qu'on vende Sanchez ? Dans tes reves j'ai du dire ça, il va partir gratuitement. :green:

Vince

"Vivement que Sanchez signe à Man City" pardon :D

Donc c'était sérieux Adam? parce que Nono et Bouli essaient de se persuader que c'était du second degré :P

Nono


Vince

La question c'est surtout est-ce qu'Adam est sérieux quand il dit qu'il a hâte que Sanchez signe pour Man City :lol:

Nono


Vince

Citation de: Nono le 28-08-2017, 00:55:11
T'as pas compris le sens de son message.

Toi non plus visiblement :P

Tu sais parfois il y a des causes indéfendable, pas besoin de défendre des gens qui ont dit n'importe quoi. :lol:

Nono

Tout le monde a compris comme moi, sauf toi !

adam

Citation de: Vince le 28-08-2017, 01:13:15
Citation de: Nono le 28-08-2017, 00:55:11
T'as pas compris le sens de son message.

Toi non plus visiblement :P

Tu sais parfois il y a des causes indéfendable, pas besoin de défendre des gens qui ont dit n'importe quoi. :lol:

C'est pour ça que ça fait quelques temps déjà que plus personne ne te defend Vince, ne t'inquiète pas. :lol:

Nono

Bon, Quick et Flupke, vous allez vous calmer !

Vince

Je crois qu'on saura jamais si adam était sérieux :P Ca restera un mystère.

Vaut mieux revenir au sujet du forum.

Bouligoal

Citation de: Vince le 27-08-2017, 23:57:25
Non non ... genre "j'ai hâte qu'on vende Sanchez" :lol:

N'oublie pas de commander ta vignette crit'air Vince, car là niveau pollution tu ne donnes pas le bon exemple :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 28-08-2017, 12:14:09
Citation de: Vince le 27-08-2017, 23:57:25
Non non ... genre "j'ai hâte qu'on vende Sanchez" :lol:

N'oublie pas de commander ta vignette crit'air Vince, car là niveau pollution tu ne donnes pas le bon exemple :)


Citation de: Vince le 28-08-2017, 10:26:15
Vaut mieux revenir au sujet du topic.


;)

Bouligoal

D'ailleurs, après 3 journées de championnat, je vais revoir mon jugement à la baisse : une bonne saison sera finalement d'ùtre dans le Top 4 ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: gunner597 le 18-08-2017, 18:50:35
Tout dépend de ses 15 derniers jours :shrug:  si le club se réveille et qu'on choppe un milieu et DC (et qu'Alexis ne part pas) on peut viser une 3eme place , une demi en EL voir plus selon le tirage et comme Nono le dit malheureusement les coupes nationales ne font pas retenir les joueurs maintenant si on a AUCUNE recrue d'ici la fin du mercato je pense qu'on ne fera pas mieux que la saison dernière

J'ajoute qu'il faut un milieu en plus sinon sans recrue (des vrais recrues pas des panics buys) et avec le départ de Mustafi on fera 5-6eme au mieux

Atys


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Ce topic est bien marrant à lire maintenant.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Nono



Nono

Sur Instagram, nos joueurs son dignes et ont des couilles, Adam devrait être content, non ? :lol:

adam

Je me souviens meme pu avoir écrit ça. Quel pitoyable naif que je suis.  :lmao:


DiosBergkamp

Citation de: adam le 06-03-2018, 00:25:26
Je me souviens meme pu avoir écrit ça. Quel pitoyable naif que je suis.  :lmao:


Avant on était vulnérable sur les dégagements sur un pivot type Carroll ou Crouch, maintenant on est vulnérable sur les dégagements sur le mètre 73 de Aguero.


TheMerse


gunners_dz

Cette saison est d'ores et déjà la pire saison de Wenger et d'Arsenal, même une victoire en EL ne changerai rien du tout, un changement doit ce faire au plus vite, je n'aurai jamais penser le dire un jour mais Wenger ce doit de quitté le club en fin de saison.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 06-03-2018, 13:39:30
ben......avec l'EL, ça sauverait la saison (CL à la clé, plus facile d'attirer tops players etc...) mais il va falloir un sacré remu ménage à la fin de la saison quoi qu'il arrive !

Tu as vraiment l'air d'y croire à fond dans cet EL TheMerse... J'peux pas m'empêcher de croire que tu la sous-estimes encore.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

06-03-2018, 17:05:29 #59 Dernière édition: 06-03-2018, 17:39:59 par we are the Arsenal !
Citation de: Bouligoal le 06-03-2018, 11:20:44
Citation de: DiosBergkamp le 05-03-2018, 23:33:02
Citation de: adam le 27-08-2017, 23:36:26
Cette année, j'aimerai juste qu'on retrouve de l'honneur. Avant de parler de trophée, ça me ferait vraiment plaisir qu'on arrete de se faire humilier 3, 4 ou 5 fois par ans. Qu'on arrete d'etre cette équipe qui n'a plus gagné chez un top 6 depuis maintenant 2 ans et demi. Qu'on arrete d'etre cette équipe sur laquelle on peut s'essuyer les crampons en la mettant en danger simplement sur un dégagement pour Peter Crouch ou Caroll. J'aimerai voir des joueurs qui ont envie, qui se battent sur chaque ballon et qui donnent tout ce qu'ils peuvent sur chaque ballon.

Le maitre mot pour moi cette année c'est pas de regret. J'aimerai que pour une fois depuis 12 ans on ait pas de regret et qu'on mette toutes les chances de notre coté.


Alors, heureux ? :lol:

:lmao:
En tout cas, on n'a effectivement vraiment aucun regret à avoir. On est nul donc on ne mérite rien de mieux que ce que l'on a actuellement. Pas de regret du coup :lol:

Rien qu'avec de l'honneur on serait au mieux deuxième et bien partis pour gagner l'EL. :P