Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Gunmed

On a pas parlé du départ de Son de Tottenham, un des seuls joueurs de chez eux que j'ai bien aimé

gunners_dz

Un excellent joueur avec une superbe mentalité !!!

Vince

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 10:53:47On a pas parlé du départ de Son de Tottenham, un des seuls joueurs de chez eux que j'ai bien aimé

Ca fait depuis des mois qu'on sait qu'il va partir, c'est pas vraiment une surprise.

Gunmed

Vince

Sinon Chelsea dégraisse : Armando Broja, Lesley Ugochukwu vont signer à Burnley, Dewsbury-Hall à Everton, Carney Chukwuemeka à Dortmund.

On dit qu'ils achètent beaucoup mais en 4 ans ils ont vendu une 60aine de joueurs.

Vince

Tyler Dibling devrait signer à Everton.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:30:04Sinon Chelsea dégraisse : Armando Broja, Lesley Ugochukwu vont signer à Burnley, Dewsbury-Hall à Everton, Carney Chukwuemeka à Dortmund.

On dit qu'ils achètent beaucoup mais en 4 ans ils ont vendu une 60aine de joueurs.

En même tant chaque année ils ont un groupe de 40 joueurs  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:30:04Sinon Chelsea dégraisse : Armando Broja, Lesley Ugochukwu vont signer à Burnley, Dewsbury-Hall à Everton, Carney Chukwuemeka à Dortmund.

Ils ont un gros turn over, après je ne comprends pas comment les joueurs peuvent être attirer par le projet de Chelsea, ah oui, ils sont attirés surtout par l'argent et les contrats à rallonge :lol:

SMF spam blocked by CleanTalk