Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Je crois qu'il peut (et va) faire appel? (et que 4 ans est la durée maximale)

On a vraiment esquivé une mauvaise affaire avec lui, merci Chelsea :lol:

Vince

Après il y a certainement des clauses dans les contrats pour ce genre d'éventualités et des assurances pour le Club en question. Surtout qu'en l'occurrence Chelsea n'a rien a se reprocher.

Gunmed

Bah éventuellement Chelsea ne lui paie plus de salaire mais les 100 patates ils peuvent faire des frites avec maintenant personne va les rembourser.

we are the Arsenal !

Ah oui on a échappé à une balle avec Mudryk, merci Chelsea :lol:

TITI N°1BIS

kerkez à liverpool c'est officiel ....déjà 216M£ de dépensé en 1 mois  :guinness:  :bed:

gunners_dz

Comment qu'ils font pour finaliser si rapidement, incroyable  :bang:

TITI N°1BIS

C'est simple il paye cher ...

Vince

Frimpong c'est £30m, Kerkhez c'est £40m, c'est pas excessif, c'est ce qu'on couté nos défenseurs. Il y a juste Wirtz qui a couté très cher, mais c'est un superbe joueur.

we are the Arsenal !

Pour le moment ce sont les plus dépensier du mercato alors qu'ils sont champions... Ça en dit long sur l'ambition et les finances de Liverpool !!

Vince

Oui mais ils vont perdre Nunez, peut-être Elliott aussi.

Ils vont certainement recruter Ghuei, pour remplacer Quensah, mais l'avenir de Konate n'est pas résolu aussi, je crois qu'il arrive en fin de contrat dans un an.

Nono

Et puis ils doivent aussi penser à l'après Salah et VVD.

jones79

Citation de: Vince le 27-06-2025, 22:14:02Oui mais ils vont perdre Nunez, peut-être Elliott aussi.

Ils vont certainement recruter Ghuei, pour remplacer Quensah, mais l'avenir de Konate n'est pas résolu aussi, je crois qu'il arrive en fin de contrat dans un an.
Elliott veut partir?

Vince

Oui il a annoncé ses intentions de plus de temps de jeu et réfléchir à son avenir, Brighton est intéressé, Fulham aussi.

Vince

Impressionnant les sommes :wtf:
Ca va s'approcher des sommes gagné via la Champion's League

Nono

Ils gagneront plus pour ceux qui vont loin.

DiosBergkamp

Ma compréhension est que c'est très spécifique à cette édition et que ça ne devrait pas être autant open bar les prochaines éditions

Mais ça pose question d'avoir autant d'argent pour une compèt en fin de saison avec des équipes invitées à la tête du client, il faudrait pas que ça devienne ça le foot

Vince

C'est comment la qualification pour un Club de PL par exemple ?

Nono

Citation de: Vince le 28-06-2025, 21:04:55C'est comment la qualification pour un Club de PL par exemple ?

CiterEn Europe, les clubs qualifiés pour cette compétition le sont, grâce à leur titre en Ligue des champions entre 2021 et 2024 ou selon leur position dans le classement UEFA (en ne prenant en compte que les matchs de Ligue des champions), avec un nombre maximum de deux clubs par pays.

TITI N°1BIS

Une compétition qui va encore un peu creuser l'écart entre les clubs riches et les autres....

Atys

Vraiment pas fan de ce truc et c'est pas parce qu'on n'y est pas

TITI N°1BIS

Je pense que certains joueurs vont le payer l'an prochain de pas avoir pu couper pendant 1 an plein..même s'ils auront des jours de repos après la compétition ils auront pas 7 semaines de vacances comme les joueurs qui ont fini mi mai

we are the Arsenal !

Ils auront le temps de repos nécessaire, le soucis c'est qu'ils reprendront plus tard, donc ils ne seront pas forcément à 100 % pour la reprise du championnat.

SMF spam blocked by CleanTalk