Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Lba

Difficile d'y croire depuis les blessures de Havertz et Martinelli

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 21-02-2025, 20:04:32Ce n'est pas le même adversaire ni le même contexte...la CL peut leur faire du mal (plus de match s'ils vont loin ou coup au moral s'ils se font sortir) mais personnellement, même si on prends les 3 pts demain, on a pas ce qu'il faut aujourd'hui...on a eu de la réussite lors des derniers matchs

Je crois justement que c'est le même adversaire au joueur près non ? :P mais oui nous de notre côté on est moins convaincant que l'an passé et surtout in est décimé par les blessures

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 22-02-2025, 10:05:14Je crois justement que c'est le même adversaire au joueur près non ? :P mais oui nous de notre côté on est moins convaincant que l'an passé et surtout in est décimé par les blessures
On luttait contre Shitty l'année dernière...là c'est Liverpool qui a encore plus faim après leurs années de disettes...ils ne lâcheront rien mais la CL peut les plomber...de notre côté oui, même sans les blessures, on est bien moins convainquant que l'année dernière surtout défensivement je trouve

DiosBergkamp

Au même moment l'an passé c'était Liverpool en tête donc on luttait aussi avec eux.
Ensuite City et nous avons fait une fin de saison incroyable vers les 90 points. Je pense que ça se jouera moins haut cette année

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 22-02-2025, 11:11:05On luttait contre Shitty l'année dernière...là c'est Liverpool qui a encore plus faim après leurs années de disettes...ils ne lâcheront rien mais la CL peut les plomber...de notre côté oui, même sans les blessures, on est bien moins convainquant que l'année dernière surtout défensivement je trouve

Si c'était city devant tu sais que tu les revois plus...avec Liverpool ils ont souvent plus de mal en fin de saison

Nono

MU :lol:
Heureusement qu'ils avaient beaucoup d'avance sur les 3 derniers car à ce rythme, quelques journées en plus et ils descendaient.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 22-02-2025, 15:16:28MU :lol:
Heureusement qu'ils avaient beaucoup d'avance sur les 3 derniers car à ce rythme, quelques journées en plus et ils descendaient.

Eux qui ont déjà plus de 700 millions de déficit avec une telle saison il vont pas toucher grand grand chose

viper83

La bonne nouvelle du jour pour le top 4 c'est la défaite de Bournemouth et de Chelsea !
On se console comme on peut ...
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: viper83 le 22-02-2025, 21:51:53La bonne nouvelle du jour pour le top 4 c'est la défaite de Bournemouth et de Chelsea !
On se console comme on peut ...
Ce qui est révélateur c'est qu'on se félicite de la défaite de Bornemouth ?
Mais oui, comme tu dis, on se console comme on peut et on ramasse les miettes depuis 5 ans  :lass:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 22-02-2025, 22:57:47Ce qui est révélateur c'est qu'on se félicite de la défaite de Bornemouth ?
Mais oui, comme tu dis, on se console comme on peut et on ramasse les miettes depuis 5 ans  :lass:

On t'a connu bien moins virulent pendant 9 ans ... :thanx:

TITI N°1BIS

Et encore un but dévié pour Salah ...la réussite a clairement choisi son camp cette saison

Vincent92

Voilà ite missa est, city ne reviendra pas.

TheMerse

Citation de: Vincent92 le 23-02-2025, 18:47:08Voilà ite missa est, city ne reviendra pas.
Il n'y a que 1-0 et 75 mins à jouer...c'est encore faisable pour City même si compromis

Vincent92

Citation de: TheMerse le 23-02-2025, 18:48:41Il n'y a que 1-0 et 75 mins à jouer...c'est encore faisable pour City même si compromis

J'y crois pas une seule seconde même si Doku est plutôt bon.

Mais évidemment à fond derrière City
 :sorry:

TITI N°1BIS

Le nul serait bien ...city resterai loin derriere nous car de toute façon avant le retour de saka et martinelli faut plus rien espérer

Vincent92

TheMerse

Là effectivement, je doute que City revienne  :fight:

DiosBergkamp

La passivité ils se sont tous écartés de Slobozai  :lmao:

TITI N°1BIS

Faut voir le positif on reste a 9 points de city 6 de forest  :lmao:

Le titre quelque soit le résultat de ce match est de toute façon impossible a atteindre avec tous nos blessés en attaque

Atys

C'est quand même costaud Liverpool même Si Doku leur fait mal
Cette fois le titre semble acquis

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 23-02-2025, 19:11:16Faut voir le positif on reste a 9 points de city 6 de forest  :lmao:

Le titre quelque soit le résultat de ce match est de toute façon impossible a atteindre avec tous nos blessés en attaque
Même sans les blessés...

DiosBergkamp

Liverpool a le même nombre de points que l'an passé avec le même groupe

Nous on en a moins et une liste de blessés longue comme le bras

On en tire les conclusions qu'on veut

DiosBergkamp

Citation de: Atys le 23-02-2025, 19:12:27C'est quand même costaud Liverpool même Si Doku leur fait mal
Cette fois le titre semble acquis

2 tirs cadrés 2 buts ils ont pas été super dangereux, City n'est pas trop en dessous

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 23-02-2025, 19:14:18Même sans les blessés...

De toute façon toi tu es tellement en détestation d'arteta que tu tient compte d'aucun contexte....la même chose avec un entraîneur que tu aimes bien tu serais le 1er a le défendre en disant qu'on a eu une saison pourri par les blessures Liverpool a pratiquement aligné ses titulaires toutes la saison Salah qui marche sur l'eau joue tous les matchs etc...leurs seuls blessés sont des doublures ou des blessés a court termes

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 23-02-2025, 19:30:23De toute façon toi tu es tellement en détestation d'arteta que tu tient compte d'aucun contexte....la même chose avec un entraîneur que tu aimes bien tu serais le 1er a le défendre en disant qu'on a eu une saison pourri par les blessures Liverpool a pratiquement aligné ses titulaires toutes la saison Salah qui marche sur l'eau joue tous les matchs etc...leurs seuls blessés sont des doublures ou des blessés a court termes
On ne peut plus rien dire ici sans se faire agresser lorsque certains sont d'un avis contraire :lol:

TITI N°1BIS

Agresser  :lmao:

Debryune Odegaard même combat cette saison complètement a côté de leurs pompes

Atys

En tout cas je ne comprends pas pourquoi Doku ne joue pas plus ...j'en voudrais bien moi de ce joueur ou un Williams dans le même style
Ils font de sacrés dégâts !

gunners_dz

Bravo a Liverpool qui ne lache et qui sauf cataclysme sera champion, le club devrais prendre exemple sur eux, une bonne gestion a tout point.

Vince

Victoire assez prévisible, même si ils reviennent de deux nuls à l'extérieur. City encore plus inoffensifs sans Haaland, et toujours aussi peu solide défensivement, même si ils ont été épargné par un Liverpool assez prudent cette fois ci, qui jouait très bas.

viper83

Un résultat qui nous arrange au final pour la lutte au top 4 !
Come on Gunners !!!

SMF spam blocked by CleanTalk