Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Je manque pas d'objectivité, je donne mon opinion :na:
J'ai le droit?

gunner007


TheArmoury

On fait la mauvais opération avec Chelsea ce week-end :hi::hi:

Sur le bilan des 3 derniers matchs nous sommes en perte de vitesse contrairement à Villa qu'on parlait juste au-dessus :roll:

Gooner

Je vais être optimiste mais il reste 13 journées la C1 est encore accessible je vois pas villa tenir ce rythme jusqu'au bout !!!

d'autant qu'ils vont jouer les gros maintenant !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Gooner

West Ham 0-1 Man UTD :mad:

But de Giggs :down:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner4life

je vois bien aston villa taper chelse et liverpool...mais si aston villa perd contre eux et que nous ne gagnons pas de notre côté je ne vois pas l'intérêt, il faut surtout que nos joeuurs se réveillent

Skoxy

Citation de: GoonerWest Ham 0-1 Man UTD :mad:

But de Giggs :down:
perso,maintenant que Man Utd gagne ou perde ne me fait ni chaud ni froid,on est pas à la course au titre que je sache lol

gunner4life

Citation de: GoonerWest Ham 0-1 Man UTD :mad:

But de Giggs :down:
Man U gagne ce match difficilement mais grâce à son vieux giggs et reste encore sans buts pris grâce à son vieux van der sar...qui ont été prolongé tous les 2 cette année pour une année supplémentaire

gunner007

Citation de: GoonerJe vais être optimiste mais il reste 13 journées la C1 est encore accessible je vois pas villa tenir ce rythme jusqu'au bout !!!

d'autant qu'ils vont jouer les gros maintenant !!!
C'est la même chanson qu'on entend depuis 2 mois : et Villa aura à un moment un coup de mou et leurs joueurs vont être fatigués et bla bla bla... Toujours est-il qu'à l'heure actuelle Arsenal est bien loin derrière les Villaines (7 points d'écart) et joue un football de merde ! Point. Aston Villa peut très bien arracher un match nul ou une victoire face à l'un des 'gros' du Big Four... Tout est possible en Premier League, la preuve Wenger titularise bien Denilson matchs après matchs, alors que c'est une chêvre ! :up::up::up:

RedArmy

Citation de: RVP_11Liverpool qui gagnent dans les arrêts de jeu... En même temps ils ont tout fait pour !
au contraire, ils n'ont rien fait pour...!!!ils avaient laisse torres,xabi,riera,kuyt sur le banc!!!c'est Pompey qui leur offre les 3 buts...je n'ai jamais vu une defense pareil de ma vie!!!j'allais me suicider en regardant le match hier!!!!!!!Crouch, Distin et Campbell offrent un par un les buts a Aurelio, Kuyt et torres...ce que je trouve anormal par contre, c'est que c'est ADAMS qui paye les frais d'erreurs individuelles! car collectivement ils produisaient du jeu!!!! c'est pas tres fair play de la part du board des pompeys!!!mais c'est le foot...

Bouligoal

Citation de: VinceOn a le droit de penser qu'une équipe dont le 2ème meilleur buteur s'apelle \"own goal\" à de la réussite. Après ils gagnent tant mieux pour eux, il vont rencontrer tout les gros très bientôt si ils sont toujours dans le top4 après ça bravo à eux. Mais j'ai vu presque tout leurs matchs depuis quelques journées, je sais comment joue Aston Villa et comment ils gagnent leur match. Je suis persuadé qu'on finira devant eux.
Quand ils se retrouvent 3ème au deux tiers du championnat, on ne peut pas dire qu'ils doivent leur place au facteur chance ... Ils méritent leur 3ème place, on ne mérite pas d'être dans les 4 premiers, point. C'est aussi simple que cela ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: Gunner19
Citation de: RVP_11Liverpool qui gagnent dans les arrêts de jeu... En même temps ils ont tout fait pour !
au contraire, ils n'ont rien fait pour...!!!ils avaient laisse torres,xabi,riera,kuyt sur le banc!!!c'est Pompey qui leur offre les 3 buts...je n'ai jamais vu une defense pareil de ma vie!!!j'allais me suicider en regardant le match hier!!!!!!!Crouch, Distin et Campbell offrent un par un les buts a Aurelio, Kuyt et torres...ce que je trouve anormal par contre, c'est que c'est ADAMS qui paye les frais d'erreurs individuelles! car collectivement ils produisaient du jeu!!!! c'est pas tres fair play de la part du board des pompeys!!!mais c'est le foot...
Je parlais de leur détermination dans les dernières minutes ;) Ils ont été chercher le match, quand ils perdaient 1-2 à 5 minutes de la fin c'était pas gagné !

TheArmoury

Citer[large]Scolari prend la porte[/large]
Football - Premier League

Luiz Felipe Scolari a été démis de ses fonctions d'entraineur de Chelsea en raison des résultats décevants des Blues, descendus à la quatrième place du classement de Premier League. Son adjoint, Ray Wilkins, va assurer l'interim en attendant la nomination d'un nouvel entraineur.

Plus d'infos à suivre...
:lol::lol::lol::lol:

Steve

«La direction du club souhaite d'abord remercier vivement Luiz Felipe Scolari. Il a amené beaucoup de choses positives au club depuis son arrivée, et le club est triste que cette relation de travail s'arrête aussi tôt, explique le communiqué officiel de Chelsea. Malheureusement, les résultats et les performances de l'équipe semblent se détériorer et cela, à un moment charnière de la saison. » En attendant son remplacement, son assistant Ray Wilkins assurera l'intérim.

Gooner

Arrivée en juin 2008 en remplacement d'Avram Grant, le coach brésilien de Chelsea Luiz Felipe Scolari a été démis lundi de ses fonctions. L'ex-sélectionneur du Portugal paye les mauvais résultats de son équipe, 4e au classement (à 7 points du leader Manchester United) et incapable de prendre le dessus ce week-end sur la modeste formation de Hull City à domicile (0-0).

«La direction du club souhaite d'abord remercier vivement Luiz Felipe Scolari. Il a amené beaucoup de choses positives au club depuis son arrivée, et le club est triste que cette relation de travail s'arrête aussi tôt, explique le communiqué officiel de Chelsea. Malheureusement, les résultats et les performances de l'équipe semblent se détériorer et cela, à un moment charnière de la saison. » En attendant son remplacement (par Didier Deschamps?), son assistant Ray Wilkins assurera l'intérim.

Incapable de faire cohabiter Drogba et Anelka, Scolari était sur un siège éjectable depuis plusieurs semaines. Avec 13 points pris sur 27 possibles depuis le 14 décembre, Chelsea avance à un rythme de relégable. L'éviction du Brésilien suffira-t-elle à faire stopper l'hémorragie du côté des Blues ?

merde doublé !
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

RedArmy

Je pense que le prochain coach de Chelsea sera italien, et est un ancien du club...di matteo ou zola certainement!!!

serwal

[small]Chelsea: Hiddink négocie[/small]

Premier League
Chelsea a été autorisé par la fédération russe à engager des négociations avec le sélectionneur national, le Néerlandais Guus Hiddink, en vue de devenir son entraîneur par interim jusqu'à la fin de la saison tout en restant sélectionneur de la Russie

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceOn a le droit de penser qu'une équipe dont le 2ème meilleur buteur s'apelle \"own goal\" à de la réussite. Après ils gagnent tant mieux pour eux, il vont rencontrer tout les gros très bientôt si ils sont toujours dans le top4 après ça bravo à eux. Mais j'ai vu presque tout leurs matchs depuis quelques journées, je sais comment joue Aston Villa et comment ils gagnent leur match. Je suis persuadé qu'on finira devant eux.
Quand ils se retrouvent 3ème au deux tiers du championnat, on ne peut pas dire qu'ils doivent leur place au facteur chance ... Ils méritent leur 3ème place, on ne mérite pas d'être dans les 4 premiers, point. C'est aussi simple que cela ... ;)
On a été premier pendant les 3/4 de la saison dernière et pourtant on a fini 3ème.
Ce qui compte c'est le classement à la fin.

Bouligoal

Citation de: VinceOn a été premier pendant les 3/4 de la saison dernière et pourtant on a fini 3ème.
Ce qui compte c'est le classement à la fin.
Ah mais je suis entièrement d'accord ... J'ai jamais dit le contraire ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: serwal[small]Chelsea: Hiddink négocie[/small]

Premier League
Chelsea a été autorisé par la fédération russe à engager des négociations avec le sélectionneur national, le Néerlandais Guus Hiddink, en vue de devenir son entraîneur par interim jusqu'à la fin de la saison tout en restant sélectionneur de la Russie
Avec lui CHELSEA va finir à 300km/h le championnat, car il à l'habitude de venir avec des produits miracles lui dans sa valise .... :na::fou: (coupe du monde 2002)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

leistat

Avec Hleb, le Barça aussi tient son flop
11/02/2009 - 10 h 41 - Alexis Pereira



Un rouleau compresseur. Cette saison, le FC Barcelone est une équipe implacable. Leader incontestable de Liga (douze points d'avance sur le Real Madrid), toujours en course en Champion's League (huìtième de finale à disputer contre l'Olympique Lyonnais) et en Coupe du Roi (en ballottage très favorable pour une place en finale), la bande à Xavi renverse absolument tout sur son passage.

Cette réussite, le club catalan le doit au retour en forme de ses cadres (son trident offensif Thierry Henry, Lionel Messi et Samuel Eto'o en premier lieu) mais aussi au nouveau système et au nouveau mode de gestion mis en place par Josep Guardiola.

Une organisation à laquelle peine à s'adapter Aleksandr Hleb (27 ans). Débarqué l'été dernier en provenance d'Arsenal pour quelques 18 millions d'euros, l'international bélarusse ne parvient pas s'imposer (seulement 4 titularisations en 12 apparitions en Liga) mais ne désespère pas. « Je vais me battre pour une place dans le onze de départ jusqu'à la fin de la saison. Nous verrons bien ce qui se passe cet été si je n'y arrive pas », confiait-il il y a peu au site officiel de l'UEFA.

Une déclaration quasi prémonitoire si l'on en croit le quotidien sportif espagnol As. En effet, la direction du Barça est loin d'être séduite par le rendement de l'ancien Gunner (aucun but cette saison) et envisage de le vendre dès cet été. Cette hypothèse se voit un peu plus renforcée depuis jeudi dernier et la demi-finale aller de Coupe du Roi face à Majorque (2-0), où le joueur a été copieusement sifflé par les supporters blaugrana à chaque raté.

Malgré le soutien indéfectible de son entraîneur, il devrait donc quitter le Camp Nou cet été. Il pourrait bien retrouver la Premier League où il a laissé d'excellents souvenirs. Intraitable sur le terrain, il arrive tout de même au Barça de se tromper en coulisses. Personne n'est parfait !


MRD....encore un qui se mord les doigts.....il ne peut s'en prendre qu'a lui quand on rejoint une formation pour gagner des titres (sur le banc bien sur).!

fan darsenal du 31

pauvre de lui il n'aurait pas du quitter arsenal il a voulu jouer gros mais comme le dicton le dit  si :ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::rouge:;)reste a arsenal tu progresse si tu quitte arsenal tu faiblis

Gooner

Guus Hiddink, sélectionneur de la Russie, va prendre en main Chelsea jusqu'à la fin de la saison à partir de la semaine prochaine. «Une semaine, c'est très court pour préparer une équipe mais la situation est exceptionnelle. Les joueurs de Chelsea sont très forts et ils sont dans une bonne forme physique. Cela rendra mon travail plus facile», a déclaré l'ancien coach du PSV Eindhoven à l'agence Reuters. Le club londonien a également confirmé l'information sur son site internet. Demi finaliste de l'Euro 2008 avec la Russie, il a également été demi-finaliste du Mondial 2002 avec la Corée et du Mondial 1998 avec les Pays-Bas. En club, il a gagné la C1 1988 et atteint le dernier carré de la Ligue des champions 2005 avec le PSV Eindhoven.

Interrogé sur un éventuel contrat, il a eu cette surprenante réponse : «Je n'ai pas à en signer un. Tout ceci n'est pas une histoire d'argent.» En tout cas, il n'a pas prévu pour le moment de venir à Chelsea avec un ou plusieurs assistants. «Je n'ai pas encore réfléchi. Je préfère toujours juger sur pièces avant de prendre une décision. Je verrais après quelques jours là-bas», a-t-il confié.

Quelques heures avant, il avait déclaré sur une radio néerlandaise : «J'ai pris cette décision pour aider un ami, Roman Abramovitch. Il fait tellement pour le football russe que je voulais lui rendre la monnaie de sa pièce. Ensuite, il y a deux solutions : Soit cela se passe mal pendant les quelques mois où je serais là et on s'arrête là... soit ça se passe bien et on verra. Mais je ne pense pas à si long terme.»

Selon lui, il devrait être dans les tribunes pour assister au prochain match des Blues en Cup face à Watford, ce samedi. Hiddink devrait donc être sur le banc pour le match capital de Premier League face à Aston Villa (3e), prévu le 21 février. Quatre jours plus tard, Chelsea affrontera la Juventus en huitièmes de finale de la C1.
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1
Citation de: serwal[small]Chelsea: Hiddink négocie[/small]

Premier League
Chelsea a été autorisé par la fédération russe à engager des négociations avec le sélectionneur national, le Néerlandais Guus Hiddink, en vue de devenir son entraîneur par interim jusqu'à la fin de la saison tout en restant sélectionneur de la Russie
Avec lui CHELSEA va finir à 300km/h le championnat, car il à l'habitude de venir avec des produits miracles lui dans sa valise .... :na::fou: (coupe du monde 2002)
+ Euro 2008

sur_1_nuage

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: TITI N°1
Citation de: serwal[small]Chelsea: Hiddink négocie[/small]

Premier League
Chelsea a été autorisé par la fédération russe à engager des négociations avec le sélectionneur national, le Néerlandais Guus Hiddink, en vue de devenir son entraîneur par interim jusqu'à la fin de la saison tout en restant sélectionneur de la Russie
Avec lui CHELSEA va finir à 300km/h le championnat, car il à l'habitude de venir avec des produits miracles lui dans sa valise .... :na::fou: (coupe du monde 2002)
+ Euro 2008
Il est pas batave pour rien...:look:  :lol:
Who's that team they call the Arsenal ?

DiosBergkamp

Je sais pas si ca a été posté mais le Réal a engagé notre jardinier Paul Burgess pour la saison prochaine.
notre jardinier de 21 ans aura un salaire 4 fois supérieur comme quoi l' herbe est peut-etre plus verte ailleurs ...

Vince

[large]Arshavin inquiet de l'arrivée d'Hiddink à Chelsea[/large]

\"Pour moi le plus important c'est que Hiddink ne quitte pas la sélection russe.
Si Guus parts, notre équipe se désagrègerait sans lui. Je ne vois aucun remplacent réaliste pour lui.
Mais si il sens la force d'aider Chelsea, alors il le fera.


Dand un sens, je veux souhaiter a Guss bonne chance, mais d'un autre côté, Chelsea est maintenant un de nos rivaux.
Et je suis aussi inquiet que si tout se passe bien pour Guus à Londres, alors il restera avec Chelsea plus longtemps.\"

The Iceman

Citation de: DiosBergkampJe sais pas si ca a été posté mais le Réal a engagé notre jardinier Paul Burgess pour la saison prochaine.
notre jardinier de 21 ans aura un salaire 4 fois supérieur comme quoi l' herbe est peut-etre plus verte ailleurs ...
LOOOOL !!! Jusqu'au jardinier maintenant... :lol::look::fou:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampJe sais pas si ca a été posté mais le Réal a engagé notre jardinier Paul Burgess pour la saison prochaine.
notre jardinier de 21 ans aura un salaire 4 fois supérieur comme quoi l' herbe est peut-etre plus verte ailleurs ...
Ouhouhhhh joli ! :respect::respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur_1_nuage

Citation de: DiosBergkampJe sais pas si ca a été posté mais le Réal a engagé notre jardinier Paul Burgess pour la saison prochaine.
notre jardinier de 21 ans aura un salaire 4 fois supérieur comme quoi l' herbe est peut-etre plus verte ailleurs ...
Y a des reseaux de scouting pour les jardiniers? :shrug:
Enfin, jardinier est un faible mot, il doit plutot etre Inge Agronome ou quelque chose du style vu les articles que j'ai lu ou il parle des terrains et technologies utilisees etc
Who's that team they call the Arsenal ?