Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Steve

2-1 pour Villa !! Bon, pas grave si United et Chelsea ne gagnent pas.

TheArmoury

Oui mais les 10 dernières minutes vont-être déterminantes !!!

Et ba voilà Villa qui lâche rien :|

Thearsenal

Ils m'éneeeeeeervent :mad:
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Sur eurosport c' est passé à 2 tirs cadrés 2 buts pour Villa :green:

TheArmoury

Manchester qui marque à la 90ém :lol::lol::lol::lol::mad:

basketteur12

Manchester aussi qui arrache la victoire à la 90ème encore...

TheArmoury

Chelsea qui égalise ! au final on risque de faire aucune bonne opération...

DiosBergkamp

Autant pour Man U c' est mérité autant pour Villa ...
Enfin si Chelsea perd ce sera déja ça. Maintenant, à nous de gagner !

TheArmoury

Non Chelsea a égalisé ! et il risque de mettre le second il y a un coups franc super dangereux !

DiosBergkamp

But de Belletti ...

TheArmoury

T'es très en retard... enfin eurosport.fr :D

Temps additionnel là toujours 1-1 !

TheArmoury

Et voilà Lampard qui marque ! c'est pas possible c'est nous qui allons faire la mauvaise opération je le sens :green:

Sacredus

Ouais bon au final, on gagne, et ca fait une journée pour du beurre, ou on perd des points, et on se fait encore avoir.

Tottenshit est dernier pour le moment (avec un match en moins).. :green:

TITI N°1

on à pas le doit à l'erreur comme à chaque journée de toute facon

si on ne gagne pas ce soir on peu dire au revoir à la C1.......!!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

cette equipe de villa commence a me les casser

TITI N°1

la ils s'en sorte grace à un peno apres avoir eu 3 matchs gagné avec des buts contre son camps...... la chance de VILLA finira bien par tourner....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Tout dépendra du nombre d' Anglais sur le terrain ;)

olliver78

c'est pas possible ils marquent tous aux derniers moment ! incroyable :8o: !
A croire que c'est fait exprès pour nous faire chier !!! :mad:

gunner4life

c'est pas possible.....ils marquent tous à la fin...moi qui me voyait déjà profiter des faux pas de chelsea, man U et aston villa...ils marquent tous, j'ai la haine. On aurait eu la chance de revenir à un point de chelsea..

RedArmy

Je viens de me rendre compte de la double confrontation LIVERPOOL-EVERTON...cette semaine et la semaine prochaine!!!! Je sais pas pourquoi mais je pense que EVERTON va tirer son epingle du jeu lors des 2 prochaines confrontations et que Mercredi d'après ils seront cuits face a nous!!!! (je suis un zeste optimiste, mais j'y crois bien!!!) :D

BBPassport

Il faudra que l'on profite lorsqu'il y aura des confrontations entre le top four.
Blackberry User


DiosBergkamp

Finalement on fait peut-etre la meilleur opération, on jouait à l' extérieur et Hull me semble plus difficil à bouger que Bolton ou Sunderland. Et encore plus dur que de bouger Stoke à domicile. Et puis dans l' histoire, Villa perd Young pour le prochain match (mais c' est surement un match de coupe non ?)

Liverpool peut encore perdre des points et même si c' est Everton qui en perd, ça nous fera un peu souffler perso je suis pas encore au point d' écarter la menace Everton

DiosBergkamp

Villa a vraiment une chatte en bronze ...

Archi dominés, Sunderland aurait pu bénéficier d' un penalty après une main involontaire certes mais on a vu des penaltys sifflés pour moins que ça. Ensuite il marque un but sur un pur contre, d' ailleurs le but est surement de la main (après un beau plongeon, comique ce but)
Et viens le chef d' oeuvre, un nouveau contre avec un Aghbonlahor LARGEMENT hors jeu et sur qui on fait faute à la limite de la surface de réparation ...

Si on avait un centième de leur chance, on serait leader :P

RedArmy

putin y'a meme pas peno...c'est un coup franc normalement!!!!! pfffffffffffffffffff...arbitrage a la con!!!

et 2 mains non siffles dans la surface pour sunderland!!!!:down::down::down::down:

TheArmoury

Vous vous plaignez de l'arbitrage alors que dans notre match on peut dire que l'arbitre a été favorable pour nous ;)

RedArmy

y'a rien eu de flagrant ni d'evident dans notre match...dans le leur ca saute aux yeux!!!!! un premier but de milner de la main...un peno siffle pour villa alors qu'il y'a coup franc...2 penaltys refuses pour main dans la surface pour sunderland...ca fait beaucoup!!!!!

Shapeshifter

Euh RVP, si tu parles du choc Djourou Manucho, y a rien. Pour moi, ça c'est du délire de footeux.
C'est juste impressionant, ça gêne un peu. Une bequille, c'est rarement sifflé et pourtant ça fait plus mal et c'est encore plus genant.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Tout à fait.

Mais surtout, nous on domine et on finit avec 3 buts et 2 montants. Villa était archi dominé et s' en tir encore une fois par un miracle (et les arbitres)

Je pense que le péno est un peu une compensation du carton rouge (totalement justifié pourtant) tant l' arbitre est loin, dans le doute il accorde le penalty ...

Par contre j' ai vu qu' une main dans la surface de Villa, celle sur un corner en première mi-temps, c' est laquelle l' autre ?

TheArmoury

Peut-être que vous ne savez pas prendre de recul... moi aussi je pensais en direct qu'il n'y avait pas péno mais en revoyant bien les images Djourou est en retard sur le duel de la tête et c'est bien Manucho qui prend le ballon ! quand un joueur n'est plus en possession du ballon ça ne donne pas le droit de le percuter !

M'enfin c'est mon avis moi j'aurais sifflé ! et on marque le 3ém but sur hors jeu également...

DiosBergkamp

On mérite tout de même la victoire, Villa ne mérite même pas un point.

Si tu siffles faute de Djourou alors tu siffles faute sur tous les duels ...