Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner4life

Liverpool a toujours été protégé

TheMerse

Citation de: gunner4life le 10-11-2019, 20:23:03Liverpool a toujours été protégé
ManU aussi avec Fergusson...en tout cas le 3-1 est extrêmement sévère avec 2 mains des reds non sifflées dans leur surface...

Nono

Citation de: TheMerse le 10-11-2019, 20:03:33
Citation de: Nono le 10-11-2019, 20:00:24Haha, Éric, toi qui avait hâte que la VAR arrive, tu dois être déçu, non ?
En l'occurrence, elle n'a pas été utilisée sur cette action litigieuse...
Peut-être parce que c'est Liverpool ? La VAR ne règlera jamais tout mais je la trouve globalement positive

Pourtant à chaque match, tu râles. :lol:
L'arrivée de la VAR ne règle pas l'incompétence des arbitres et on le voit tous les week-ends dans tous les championnat.

TheMerse

10-11-2019, 20:49:20 #37413 Dernière édition: 10-11-2019, 20:52:31 par TheMerse
Citation de: Nono le 10-11-2019, 20:38:19
Citation de: TheMerse le 10-11-2019, 20:03:33
Citation de: Nono le 10-11-2019, 20:00:24Haha, Éric, toi qui avait hâte que la VAR arrive, tu dois être déçu, non ?
En l'occurrence, elle n'a pas été utilisée sur cette action litigieuse...
Peut-être parce que c'est Liverpool ? La VAR ne règlera jamais tout mais je la trouve globalement positive

Pourtant à chaque match, tu râles. :lol:
L'arrivée de la VAR ne règle pas l'incompétence des arbitres et on le voit tous les week-ends dans tous les championnat.
Parfois c'est de l'incompétence, parfois (surtout en Angleterre), c'est un certain parti prit et bien que la VAR limite ce comportement, elle ne règlera jamais tout...on a bien vu lors des dernières journées par exemple que la VAR montrait des choses que les arbitres interprétaient à leur guise en fonction de l'équipe (+++ pour les scums et les reds, --- pour Arsenal)

darren

[/url]

 :lol:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


Vince

Liverpool s'en sort bien, ils ont eu de la réussite avec les situations litigieuses. Et puis ils se sont arrêté de jouer une fois à 3-0 et City a eu globalement pas mal d'opportunité dans ce match qui auraient très bien pu se finir en but. Mais la dynamique est du côté de Liverpool, et ils sont plus solide défensivement.

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 10-11-2019, 21:13:34[/url]

 :lol:  :lol:  :lol:
:lol: Si ça ne devient pas un mème :lmao:

RedArmy

Pochettino licencié

Vince


DiosBergkamp

Qui est préssenti pour le remplacer ? Si c'est Mourinho, ils auront trouver le moyen d'être encore plus détestable :lol:

TheMerse

C'est bon ça !!!

Vincent92

Citation de: DiosBergkamp le 19-11-2019, 21:48:30Qui est préssenti pour le remplacer ? Si c'est Mourinho, ils auront trouver le moyen d'être encore plus détestable :lol:

J'aime déjà cette option :) /evil

RedArmy

United va chopper poch

Spurs vont prendre Jose

Et nous on va reste bloqués avec Unai ! Super

darren

Il a tout de même fait du bon boulot à Tottenham !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 19-11-2019, 23:21:00Il a tout de même fait du bon boulot à Tottenham !
C'est sûr.Incroyable cette décision.

Vincent92

Citation de: RedArmy le 19-11-2019, 22:37:58United va chopper poch
Spurs vont prendre Jose
Et nous on va reste bloqués avec Unai ! Super

C'est bien parti, le Guardian annonce ce matin que les spurs seraient proche d'un accord avec lui :
https://www.theguardian.com/football/2019/nov/19/mauricio-pochettino-sacked-tottenham-manager

RedArmy

OFFICIEL: jose mourinho nouvel entraineur de Tottenham

Nono


TheMerse

Citation de: RedArmy le 20-11-2019, 08:51:03OFFICIEL: jose mourinho nouvel entraineur de Tottenham
:box:  :box:  :box:

Vincent92

Citation de: RedArmy le 20-11-2019, 08:51:03OFFICIEL: jose mourinho nouvel entraineur de Tottenham

Yes on l'aura pas :)

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 20-11-2019, 07:01:14
Citation de: darren le 19-11-2019, 23:21:00Il a tout de même fait du bon boulot à Tottenham !
C'est sûr.Incroyable cette décision.
On a l'impression que Tottenham attendait une période de moins bons résultats pour profiter et récupérer Mourinho... Dommage pour Pochettino qui a fait un sacré boulot chez eux jusqu'à maintenant.

Finalement Mourinho, il a plus sa place chez les Scums que chez nous, je peux même pas comprendre comment certains étaient prêts à accueillir Mourinho chez nous :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-11-2019, 11:54:37
Citation de: jones79 le 20-11-2019, 07:01:14
Citation de: darren le 19-11-2019, 23:21:00Il a tout de même fait du bon boulot à Tottenham !
C'est sûr.Incroyable cette décision.
On a l'impression que Tottenham attendait une période de moins bons résultats pour profiter et récupérer Mourinho... Dommage pour Pochettino qui a fait un sacré boulot chez eux jusqu'à maintenant.

Finalement Mourinho, il a plus sa place chez les Scums que chez nous, je peux même pas comprendre comment certains étaient prêts à accueillir Mourinho chez nous :lol:
:puke:  :puke:  :puke:
En espérant qu'il fasse plonger les scums encore plus bas comme il l'a fait avec ManU sur la fin  :burns:

Vincent92

Mon inquiétude c'est les joueurs, quel que soit l'endroit ou il passe ca se passe mal avec eux, écartant ceux qui ne lui reviennent pas de façon assez brutale. J'ai jamais été fan de Mourinho et je pense que beaucoup de joueurs sont dans cette logique.
Par exemple, Lloris est allé chez les spurs pour Pochettino que va t-il en faire et que va faire Lloris. Pareil pour Sissoko qui se donne pour le club comme peu d'autres, je suis vraiment sceptique sur l'adhésion des joueurs. En tous les cas ça va surement leur pourrir leur saison.

TheMerse

Citation de: Vincent92 le 20-11-2019, 12:07:55Mon inquiétude c'est les joueurs, quel que soit l'endroit ou il passe ca se passe mal avec eux, écartant ceux qui ne lui reviennent pas de façon assez brutale. J'ai jamais été fan de Mourinho et je pense que beaucoup de joueurs sont dans cette logique.
Par exemple, Lloris est allé chez les spurs pour Pochettino que va t-il en faire et que va faire Lloris. Pareil pour Sissoko qui se donne pour le club comme peu d'autres, je suis vraiment sceptique sur l'adhésion des joueurs. En tous les cas ça va surement leur pourrir leur saison.
Perso cela ne m'inquiète pas trop qu'il foute le souk dans le club  :lmao:

Vince

Citation de: Vincent92 le 20-11-2019, 12:07:55Mon inquiétude c'est les joueurs, quel que soit l'endroit ou il passe ca se passe mal avec eux, écartant ceux qui ne lui reviennent pas de façon assez brutale. J'ai jamais été fan de Mourinho et je pense que beaucoup de joueurs sont dans cette logique.
Par exemple, Lloris est allé chez les spurs pour Pochettino que va t-il en faire et que va faire Lloris. Pareil pour Sissoko qui se donne pour le club comme peu d'autres, je suis vraiment sceptique sur l'adhésion des joueurs. En tous les cas ça va surement leur pourrir leur saison.

Lloris est allé à Tottenham en 2012, à l'époque c'était Villas-Boas l'entraîneur.

Vincent92

Citation de: Vince le 20-11-2019, 14:25:22
Citation de: Vincent92 le 20-11-2019, 12:07:55Mon inquiétude c'est les joueurs, quel que soit l'endroit ou il passe ca se passe mal avec eux, écartant ceux qui ne lui reviennent pas de façon assez brutale. J'ai jamais été fan de Mourinho et je pense que beaucoup de joueurs sont dans cette logique.
Par exemple, Lloris est allé chez les spurs pour Pochettino que va t-il en faire et que va faire Lloris. Pareil pour Sissoko qui se donne pour le club comme peu d'autres, je suis vraiment sceptique sur l'adhésion des joueurs. En tous les cas ça va surement leur pourrir leur saison.

Lloris est allé à Tottenham en 2012, à l'époque c'était Villas-Boas l'entraîneur.

Oui tu as raison il a prolongé parce que c'était lui.

serwal

Mourinho en 2015 : "Je ne pourrais jamais entraîner Tottenham. J'aime trop les fans de Chelsea" 😅😅

TheMerse

Citation de: serwal le 20-11-2019, 19:37:47Mourinho en 2015 : "Je ne pourrais jamais entraîner Tottenham. J'aime trop les fans de Chelsea" 😅😅
Quel bouffon ce type

Atys

Excellente nouvelle qui me rend vraiment heureux pour 2 raisons
Déjà on n'a plus de risque de se le taper même si je n'y ai jamais vraiment cru
La seconde c'est qu'on va pouvoir les détester encore plus ...
Que du bonheur !!!!😇