Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Dommage pour la victoire de Chelsea avec un arbitrage plus que favorable !

gunners_dz

Avec la défaite des Scums la 3ème place nous tend les bras, si on joue pas aux cons à nous la dernière place du podium.

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


DiosBergkamp

Qu'est ce qu'il est énervant Kane ... sur le but des Spurs, au moment où il prend le ballon, ça se voit qu'il cherche la faute, et il tombe au premier micro contact de Henderson ... en plus le ballon est encore en train de rouler quand il joue le coup franc, l'arbitre aurait du revenir à la faute !

Bref, victoire des reds, on peut reprendre la 3° place demain soir :up:
Et la bataille pour le titre continue, ça va être super intéressant jusqu'au bout cette premierleague

TheMerse

A nous d'aller la chercher cette CL !  :ascfr:

Taz

A nous de prendre tous nos matchs par le bon bout  surtout que la majorité se jouera à l'exterieur en PL.
En gros si on veut garder cette 3 ieme place va falloir etre meilleurs à l'exterieur ds la dernière ligne droite.
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Bien joué les wolves ! Maintenant qu'ils restent tranquille contre nous  :thanx:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vincent92

Citation de: Taz le 03-04-2019, 00:15:32
Bien joué les wolves ! Maintenant qu'ils restent tranquille contre nous  :thanx:


Ca sera pas facile, belle équipe même s'ils ont joué contre 10 toue la 2ème mi-temps.

Skoxy

Si Palace pouvait arracher le nul face aux spurs ce soir  :love:

TheMerse

Citation de: Skoxy le 03-04-2019, 11:57:54
Si Palace pouvait arracher le nul face aux spurs ce soir  :love:

Faut p'tet pas trop en demander non plus lol

Skoxy

Ils vont jouer dans leurs nouveau stade non? ça pourrait les déstabiliser un peu :D

DiosBergkamp

C'était déjà pas brillant Wembley pour eux cette année, ça peut difficilement être pire dans leur nouveau stade !
Mais une contre performance pour leur match d'ouverture, ce serait marrant et très spursy donc on y croit :UP:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 03-04-2019, 16:41:50
C'était déjà pas brillant Wembley pour eux cette année, ça peut difficilement être pire dans leur nouveau stade !
Mais une contre performance pour leur match d'ouverture, ce serait marrant et très spursy donc on y croit :UP:

Ils jouent dans leur nouveau stade dès ce soir ???

ça change tout lol  :ascfr:

viper83

Les 3 gros ont gagné facilement ce soir ...
Come on Gunners !!!

jones79

Citation de: viper83 le 04-04-2019, 00:09:10
Les 3 gros ont gagné facilement ce soir ...
Pour la quatrième place, ça va aller jusqu'au dernière journée de championnat, tellement c'est serré.

gunner597

13-04-2019, 21:07:20 #37184 Dernière édition: 14-04-2019, 12:24:45 par gunner597
West ham tenant bien le nul face a MU et péno pour MU !!!

2-1

On doit gagner lundi

Robert P.

Les Spurs qui plante un 4-0 et MU qui s en sort avec 2 pénalty alors que les Hammers dominais la seconde période....  :bang:
Demain victoire impérative (comme tout les match qui nous reste), et en espérant 1 victoire des REDS face a Chelski..

Taz

On joue lundi soir nous.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

C'est quand même bien dégueux United, ça me ferait mal de finir derrière eux.

TheMerse

Sinon on en parle des 3 pts pris par les Mancuniennes hiers ? penalty inexistant, but refusé pour WH à 0-0 totalement valable etc etc...

Du haut VOL encore une fois !

DiosBergkamp

But refusé à Anderson ? Normal il était hors jeu
Le premier penalty de United j'ai du mal à me faire un avis, le joueur de West Ham arrive pas derrière et bloc le pied de Mata qui en profite. Pour l'arbitre c'est facile à siffler !

Skoxy

Anderson n'était pas hors jeu, ils l'ont montré 5min après ;)

DiosBergkamp

http://hofoot.veuclips.com/player/html/ggP88Vjyzh?popup=yes&autoplay=1

l'action est à 50 secondes. Pour moi il est hors jeu, ou même si il ne l'est pas, c'est kif kif, je n'en veux pas trop à l'arbitre de se tromper sur ce genre d'action. Même la VAR ne te permet pas de trancher à 100% sur ce genre de cas ! Même si c'est évidement dommage qu ça profite à United.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 14-04-2019, 19:48:24
http://hofoot.veuclips.com/player/html/ggP88Vjyzh?popup=yes&autoplay=1

l'action est à 50 secondes. Pour moi il est hors jeu, ou même si il ne l'est pas, c'est kif kif, je n'en veux pas trop à l'arbitre de se tromper sur ce genre d'action. Même la VAR ne te permet pas de trancher à 100% sur ce genre de cas ! Même si c'est évidement dommage qu ça profite à United.

https://www.skysports.com/football/man-utd-vs-west-ham/report/391093

"The first half was defined by contentious refereeing decisions, with Felipe Anderson's 10th-minute goal incorrectly ruled out for offside before Man Utd were awarded a questionable penalty not long after, which Pogba converted (17)."

:sorry:

Skoxy

Enfin bref, Liverpool mène 2-0 c'est qui est bon pour nous si on arrive à gagner demain à Watford!
Aussi, ça obligera City à jouer à fond contre United ce qui est également bon pour nous.

gunner597

Je ne vois pas Chelsea revenir put*** si on gagne demain on serait en bonne position pour la CL

TheMerse

Citation de: gunner597 le 14-04-2019, 20:06:12
Je ne vois pas Chelsea revenir put*** si on gagne demain on serait en bonne position pour la CL

C'est vraiment loin d'être fait  :sorry:

gunner597

Citation de: TheMerse le 14-04-2019, 20:11:19
Citation de: gunner597 le 14-04-2019, 20:06:12
Je ne vois pas Chelsea revenir put*** si on gagne demain on serait en bonne position pour la CL

C'est vraiment loin d'être fait  :sorry:

C'est vrai mais je pense que cette semaine va être déterminante elle peut vraiment nous mettre sur une bonne dynamique

TheMerse

Citation de: gunner597 le 14-04-2019, 21:34:20
Citation de: TheMerse le 14-04-2019, 20:11:19
Citation de: gunner597 le 14-04-2019, 20:06:12
Je ne vois pas Chelsea revenir put*** si on gagne demain on serait en bonne position pour la CL

C'est vraiment loin d'être fait  :sorry:

C'est vrai mais je pense que cette semaine va être déterminante elle peut vraiment nous mettre sur une bonne dynamique

Clairement déterminante...le match le plus important pour moi est celui de demain ! je ne me fais pas trop de souci pour jeudi même si l'équipe sera sur les rotules...

we are the Arsenal !

Chelsea va tout miser sur l'EL, pas une bonne nouvelle pour nous dans cette compétition !

DiosBergkamp

C'est sacrément improbable mais il faut savoir que si :
- Tottenham finit 5 ou 6 ème et gagne la C1
- Chelsea finit 5 ou 6 ème et gagne l'Europa League
- qu'on finit 4 ème

On serait reversé en Europa League ! Même chose pour United.