Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Robert P.

je sais pas si vous avez vu le premier goal de Liverpool le week-end dernier qui est 1 contre attaque direct suite a 1 goal annulé de Fulham pour hors jeu et je me suis demandé si avec le VAR, on aurait eu droit a cette action ou non  ???
Action qui amène direct 1 goal, mais vu que le hors jeu n'étais pas évident, pas sûre que le gardien des Reds aurait pu relançer le jeu aussi rapidement avec le VAR??


Bref, je suis bien sûre pour la technologie car on a assez vu d'erreurs grossière pouvant changer 1 résultat et l erreur est humaine, j'espère juste qu il sera utilisé à bon escient et que l'on pourra quand même voire ce genre d'action...

Vince

CiterVers une restriction du nombre de joueur étranger par Club

Actuellement le nombre de joueur non-homegrown autorisé dans chaque effectif de Premier League est de 17, mais il devrait bientôt être réduit à 13. C'est un projet qui date et la FA pousse pour qu'il puisse aboutir, peu importe si la Grande Bretagne reste ou sorte de l'UE. Par contre en cas de sortie de l'UE, ces joueurs non-homegrown de l'UE devraient passer l'obstacle de l'obtention du permit de travail, comme les joueurs hors UE actuellement. Actuellement en Premier League 65% des joueurs non-homegrown ne pourraient pas obtenir ce permit de travail. Les président de Clubs ont pour l'instant voté contre mais la FA est en position de force et ne souhaite pas changer de cap. Car si les Clubs acceptent une réduction du nombre de non-homegrown à 13, l'obtention de permit de travail pour les joueurs étrangers sera simplifié. Actuellement Arsenal compte 16 joueurs non-homegrown dans son effectif enregistrés pour jouer en Premier League, sachant que plusieurs joueurs étrangers sont pour l'instant moins de 21 ans, donc seront parmi ces joueurs non-homegrown dans les années à venir. Par contre ce changement du règlement ne sera pas appliqué avant 2021. (Guardian)

Fly Millenium

La formation va réellement devenir la clé de notre futur. D'où l'importance d'envoyer nos jeunes s'aguerrir en prêt dès maintenant. Holding, Chambers (à voir), Iwobi (à voir), Niles, Nelson, Smith-Rowe, Nketiah, Willock, ce sont sur ces joueurs qu'on doit miser pour l'avenir.

Saka et Amaechi ont de bonnes chances d'être les suivants.

Skoxy

Pourquoi tu veux envoyer Iwobi et Holding s'aguerrir ailleurs alors qu'ils le font déjà chez nous?

we are the Arsenal !

21-11-2018, 12:42:28 #36994 Dernière édition: 21-11-2018, 12:44:24 par we are the Arsenal !
Chambers il est déjà à son deuxième prêt je crois, s'il revient et n'arrive toujours pas à s'imposer faudra essayer de le vendre... Iwobi et Holding son déjà en équipe première et se bat pour une place de titulaire aucun intérêt de les envoyer en prêt.

Fly Millenium

Citation de: Skoxy le 21-11-2018, 12:09:29
Pourquoi tu veux envoyer Iwobi et Holding s'aguerrir ailleurs alors qu'ils le font déjà chez nous?


Tu m'as mal compris. Quand je parle de nos jeunes, je fais référence aux Nketiah, Willock, Amaechi, John-Jules. Iwobi et Holding ont déjà gagnés leur place.

Vince

On veut quoi ? Victoire de Chelsea ? Tottenham ? Nul ? Je dirais victoire de Chelsea ..

DiosBergkamp

C'est compliqué, il faudra à priori sortir une de ces deux équipes du top 4 à moins que ce ne soit Liverpool. Un nul permet de ralentir les deux équipes, une défaite de Tottenham fait qu'on peut reprendre la 4ème place ce week-end ça peut-être psychologiquement une bonne chose pour la suite.

Vince

Aucune chance que Liverpool sorte du top4 à l'heure actuelle.

DiosBergkamp

Une blessure de Salah est si vite arrivée  :guinness:

we are the Arsenal !

Nul ou défaite de Tottenham, Liverpool et City seront intouchables pour nous je penses.

DiosBergkamp

Le coup franc d'Eriksen  :love: Offrande pour Allí !

we are the Arsenal !

24-11-2018, 20:10:33 #37002 Dernière édition: 24-11-2018, 20:16:22 par we are the Arsenal !
Chelsea a complètement raté son début de match à l'inverse de Tottenham ! Si les Spurs prennent confiance ça sent pas bon pour nous le top 4, à moins que Chelsea ne s'effondre mais ça m'étonnerai...

Péno oublié pour Chelsea quand même

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-11-2018, 20:10:33
Chelsea a complètement raté son début de match à l'inverse de Tottenham ! Si les Spurs prennent confiance ça sent pas bon pour nous le top 4, à moins que Chelsea ne s'effondre mais ça m'étonnerai...

Péno oublié pour Chelsea quand même

Arbitrage favorable aux Spurs comme très souvent.

viper83

Surtout une équipe bien plus joueuse que Chelsea qui n'a pas pas montré grand chose ... faut dire ce qui est, victoire amplement méritée des Spurs !!
Come on Gunners !!!

Vince

Dier je sais pas qu'est-ce qu'il a fait aux arbitres pour mériter un tel traitement de faveur, c'est assez impressionnant. A chaque match, il fait 4-5 fautes qui méritent des jaunes et s'en sort parfois avec 1 seul jaune parfois même sans rien, c'est incroyable. Chelsea a raté son entame après ça à 2-0 c'est finit, t'es trop vulnérable en contre pour espérer quoi que ce soit.

DiosBergkamp

Devinez qui va arbitrer notre match face à Tottenham ... et oui, notre bien aimé Mike Dean !
On se prépare donc à jouer à 11 contre 12 voir 10 contre 12 :lol:

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 27-11-2018, 19:23:05
Devinez qui va arbitrer notre match face à Tottenham ... et oui, notre bien aimé Mike Dean !
On se prépare donc à jouer à 11 contre 12 voir 10 contre 12 :lol:


On a plus perdu depuis 2015 en PL avec Mike Dean au sifflet et on reste sur 3 victoires face aux Spurs sous sa tutelle.

Evidemment ça ne veut pas dire grand chose quand on connaît sa capacité à te retourner complètement un match par ses décisions totalement absurdes, mais pour le coup je suis plus embêté à l'idée de voir Marriner nous arbitrer à OT.

Thearsenal

D'ailleurs il est passé où Clattenburg ? C'était un des rares que je trouvais compétent...
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Mike Dean ça restera à jamais le type qui célèbre un but de Tottenham, et qui s'est fait envoyer en division inférieure quelques matchs l'an passé tellement il était mauvais. Mais j'avais pas le souvenir qu'on avait de bons résultats avec lui dernièrement !
Clattenburg est parti en Arabie Saoudite toucher des gros sous pour former les arbitres.

we are the Arsenal !

Il nous avait pas mal aidé la saison dernière à l'Emirates, il prend tellement cher de la part des fans d'Arsenal qui lui met la pression sur chaque actions maintenant :lol:

gunner597

02-12-2018, 20:08:30 #37011 Dernière édition: 02-12-2018, 20:35:58 par gunner597
putin les toffes tenaient le nul et Pickford s'est troué a la dernière seconde

DiosBergkamp

Hahaha Pickford fait n'importe quoi et offre le derby à Liverpool  :lmao: le but le plus bizarre de l'année

Klop est allé célébrer avec son gardien :lmao:

we are the Arsenal !

Alors là si ça s'appelle pas avoir du cul pour Liverpool, il marque après le temps additionnel (merci l'arbitre), sur un but gag et improbable... Pickford  :lmao:

TheMerse

Ils s'en sortent très très bien sur ce match les Reds  :box:

we are the Arsenal !

En tout cas, toujours 0 défaite pour les Reds et City !

Vince

Une telle boulette à la dernière seconde d'un derby :wtf:

we are the Arsenal !


TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-12-2018, 11:38:26
City est déjà passé à 10 longueurs d'avance sur nous...

Pas étonnant...je les vois champions