Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

PieRR

Surtout qu'on s'en fout un peu de Mourinho, non? Je suis pas supporter de Man Utd

TheArmoury

Je pense que sur les forums de Manchester, il doit en prendre plein la gueule. Nous on est logiquement plus concentré sur notre club comme tous les supporters.

Vince

Je parle pas de ce forum, je parle en général. Faut pas tout prendre pour une attaque contre vous les gars.

gunner4life

sauf qu on  ne peut pas critiquer le saint José ici lol

PieRR

Citation de: gunner4life le 06-04-2017, 21:08:51
sauf qu on  ne peut pas critiquer le saint José ici lol

Bof, on lui a largement pissé dessus quand il a fait sa saison scandaleuse à Chelsea! Je pense que la grosse majorité (pour ne pas dire 100%) n'aime pas Mourinho. ;)

gunner4life

Citation de: PieRR le 06-04-2017, 21:30:17
Citation de: gunner4life le 06-04-2017, 21:08:51
sauf qu on  ne peut pas critiquer le saint José ici lol

Bof, on lui a largement pissé dessus quand il a fait sa saison scandaleuse à Chelsea! Je pense que la grosse majorité (pour ne pas dire 100%) n'aime pas Mourinho. ;)


Oui là. ....t as raté des passages toi lol

gunner597

je viens de voir que J.Lingard a été prolongé a MU pour 100K/semaine !!! i

Eux aussi ont leur Walcott :D

Vince

Ouai enfin Walcott a marqué 19 buts cette saison pour Arsenal, c'est presque autant que Sanchez.

gunner597

Citation de: Vince le 07-04-2017, 18:04:26
Ouai enfin Walcott a marqué 19 buts cette saison pour Arsenal, c'est presque autant que Sanchez.

et pourtant si tu demande aux fans quel est le meilleur joueur je pense que 95% des gens donnent le chilien vainqueur  (les 5 ne comprennent pas le foot :lol:)

Vince

Citation de: gunner597 le 07-04-2017, 18:19:25
Citation de: Vince le 07-04-2017, 18:04:26
Ouai enfin Walcott a marqué 19 buts cette saison pour Arsenal, c'est presque autant que Sanchez.

et pourtant si tu demande aux fans quel est le meilleur joueur je pense que 95% des gens donnent le chilien vainqueur  (les 5 ne comprennent pas le foot :lol:)


Walcott est moins bien payé que Sanchez, donc je vois pas trop le rapport.

gunner597

Citation de: Vince le 07-04-2017, 18:21:09
Citation de: gunner597 le 07-04-2017, 18:19:25
Citation de: Vince le 07-04-2017, 18:04:26
Ouai enfin Walcott a marqué 19 buts cette saison pour Arsenal, c'est presque autant que Sanchez.

et pourtant si tu demande aux fans quel est le meilleur joueur je pense que 95% des gens donnent le chilien vainqueur  (les 5 ne comprennent pas le foot :lol:)


Walcott est moins bien payé que Sanchez, donc je vois pas trop le rapport.

ah j'avais mal lu ta phrase ..

17Alexis

Événement important Sadio Mané est blessé saison terminée, ça va mettre un coup à Liverpool !

Lba

Oui leur meilleur joueur saute.

Vince

Sinon il y a eu de grosses altercations dans le tunnel pendant Chelsea Man City. Paolo Bertelli le préparateur physique de Chelsea aurait provoqué le staff adverse, notamment le masseur de City Mark Sertori, en disant "we just f***** you up the a***". Guardiola serait venu défendre son staff, mais dans le chahut, il aurait insulté un steward de Chelsea venu les séparer. Les deux Clubs ont nié ce qui est sorti dans la presse.


gunner4life

Citation de: 17Alexis le 07-04-2017, 19:20:27
Événement important Sadio Mané est blessé saison terminée, ça va mettre un coup à Liverpool !


Ça, ça va leur faire tout drôle.

gunner4life

Citation de: Vince le 07-04-2017, 18:04:26
Ouai enfin Walcott a marqué 19 buts cette saison pour Arsenal, c'est presque autant que Sanchez.


et il a dormi une.bonne partie de la saison. j espère qu il partira l été prochain.....ses contrôles ratés et ses dribbles de grand mère me gavent...j en peux plus.

Vince

Citation de: gunner4life le 08-04-2017, 00:54:33
Citation de: Vince le 07-04-2017, 18:04:26
Ouai enfin Walcott a marqué 19 buts cette saison pour Arsenal, c'est presque autant que Sanchez.

et il a dormi une.bonne partie de la saison. j espère qu il partira l été prochain.....ses contrôles ratés et ses dribbles de grand mère me gavent...j en peux plus.

C'est quand mùme important tout ces buts. Comme on dit souvent pour les attaquants, ne le jugeons pas ce qu'il a raté mais sur ce qu'il a réussit.

Skoxy

Citation de: Vince le 08-04-2017, 02:07:02
Citation de: gunner4life le 08-04-2017, 00:54:33
Citation de: Vince le 07-04-2017, 18:04:26
Ouai enfin Walcott a marqué 19 buts cette saison pour Arsenal, c'est presque autant que Sanchez.

et il a dormi une.bonne partie de la saison. j espère qu il partira l été prochain.....ses contrôles ratés et ses dribbles de grand mère me gavent...j en peux plus.

C'est quand mùme important tout ces buts. Comme on dit souvent pour les attaquants, ne le jugeons pas ce qu'il a raté mais sur ce qu'il a réussit.

Je comprends comment tu peux ùtre satisfait de Giroud de la saison passée, malgré ses 16 matchs sans marquer :lol:
ça s'applique aussi pour Sanogo?? :P

Vince

Citation de: Skoxy le 08-04-2017, 02:11:36
Citation de: Vince le 08-04-2017, 02:07:02
Citation de: gunner4life le 08-04-2017, 00:54:33
Citation de: Vince le 07-04-2017, 18:04:26
Ouai enfin Walcott a marqué 19 buts cette saison pour Arsenal, c'est presque autant que Sanchez.

et il a dormi une.bonne partie de la saison. j espère qu il partira l été prochain.....ses contrôles ratés et ses dribbles de grand mère me gavent...j en peux plus.

C'est quand mùme important tout ces buts. Comme on dit souvent pour les attaquants, ne le jugeons pas ce qu'il a raté mais sur ce qu'il a réussit.

Je comprends comment tu peux ùtre satisfait de Giroud de la saison passée, malgré ses 16 matchs sans marquer :lol:
ça s'applique aussi pour Sanogo?? :P

Tu fais des parallèles, j'ai du mal à suivre ..
La saison dernière j'étais frustré du manque de mobilité de nos 3 attaquants et j'étais ravi de voir Welbeck et Iwobi s'imposer pour donner un coup de fouet à notre attaque en fin de saison. Au final Giroud aura quand mùme mis 24 buts la saison dernière.
Mais Sanogo, je vois pas trop le rapport.

Skoxy

Tu dis que pour les attaquants, il faut les juger sur ce qu'ils réussissent et non leurs ratés, C'est irrationnel comme raisonnement et je te le fais remarquer ;)

Vince

Citation de: Skoxy le 08-04-2017, 02:27:39
Tu dis que pour les attaquants, il faut les juger sur ce qu'ils réussissent et non leurs ratés, C'est irrationnel comme raisonnement et je te le fais remarquer ;)

Je dis ... :lol: J'aimerai bien l'avoir inventé mais ça ne vient pas de moi.

De toute manière je peux dire "la terre est ronde", il y aura toujours les mùmes pour me contredire sans mùme chercher à comprendre ce que je viens de dire.

Skoxy

Tu défends Walcott malgré des matchs fantomatiques mais oui, on essaye de te contredire uniquement pour le plaisir...

Vince

J'ai pas besoin de défendre un ailier qui a marqué 19 buts cette saison :D

gunner597

C'est marrant il a marqué 19 buts et 95% du forum n'en veulent plus :lol:  ..

Skoxy

Puis 19 buts dont 10 en coupe de la ligue et FA Cup contre des petits clubs :lol: bref, ça ne sert à rien d'en débattre avec toi Vince, tu n'entendras jamais raison!

PieRR

Non mais de toute façon on s'en mordra les doigts quand il marquera 35 buts pour le Real! Ho wait... Personne ne le veut hormis West Ham? Etrange pour un mec qui marque but sur but, présent dans le jeu etc etc etc :lol:

vanpverm

Citation de: Skoxy le 08-04-2017, 12:46:23
Puis 19 buts dont 10 en coupe de la ligue et FA Cup contre des petits clubs :lol: bref, ça ne sert à rien d'en débattre avec toi Vince, tu n'entendras jamais raison!


On peut lui reprocher d'ùtre passé complètement à côté de certains matche, mais il faut reconnaître que c'est un des seuls joueurs de l'effectif à marquer dans des gros matches (Liverpool, Chelsea, City, Bayern).

TheArmoury

On se demande pourquoi cet été les clubs vont s'arracher Sanchez et pas Walcott malgré des sats assez proches au niveau des buts ;)
Ils sont vraiment débiles les grands clubs :D

A10GunnerFan

Kane de retour déjà?

C'est quoi cette compo de Klopp? Les jouers de foot sur le banc et les bouchers sur le terrain. :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

On va jouer avec la pression lundi vu les résultats du jour ...