Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »


Vince

Déjà je vous parle pas, donc je sais même pas comment vous avez réussit à vous sentir visé. :wtf:
Je parlais à TheMerse, et on lui demandera si mon post l'a choqué ou déçu.

Je réagissais sur le ton de l'humour (d'où le smiley) à ce constat de theMerse. Il y a rien de plus à interpréter dans mon post qu'une boutade.

Donc :
1/ Tout mes posts ne vous visent pas personnellement.
2/ C'est important d'avoir un peu d'humour. Il y a absolument rien de méchant ou de vexant dans cette boutade, faut desserrer un peu son string les gars! :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 13-02-2017, 17:24:44
2/ C'est important d'avoir un peu d'humour. Il y a absolument rien de méchant ou de vexant dans cette boutade, faut desserrer un peu son string les gars! :lol:

C'est clair. Du coup on espère que personne ne prendra la mouche au prochain post second degré d'Adam :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy


Vince

Citation de: Skoxy le 13-02-2017, 17:37:55
Déformation de propos N°3554490 :green:

Faut rater une saison pour réussir celle d'après était ton interprétation du message de Pierre qui disait préférer terminer 10e et Champion que 2x 2e.

Après, si c'est de l'humour, il faut nous excuser, on sait pas quand tu blagues et quand t'es sérieux :D


Comment veux tu que je me rappelle des opinions de chacun. Je suis désolé pour PieRR, mais j'avais complètement zappé qu'il avait dit ça. Et si mes propos ont pu le blesser, j'en suis désolé, c'était pas mon intention.

Mais j'étais en train de faire une boutade suite au post de theMerse. Je faisais référence à Man Utd, Leicester et Chelsea. Il y a absolument rien d'autre à interpréter.

Bouligoal

Mais quel mytho ce Vince ! Genre t'avais oubli
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je débat sur pleins de topics différent assez régulièrement. Je répondais de manière spontané au post de TheMerse, j'étais loin de me douter que ça ferais autant de mal à certains, j'espère qu'ils s'en remettront! :P

Ce qui est dingue c'est que je parlais avec theMerse, le mieux ce serait de lui demander lui si mon post l'a vexé, c'est le premier concerné.

Skoxy

Citation de: Vince le 13-02-2017, 18:00:25
Je débat sur pleins de topics différent assez régulièrement. Je répondais de manière spontané au post de TheMerse, j'étais loin de me douter que ça ferais autant de mal à certains, j'espère qu'ils s'en remettront! :P

Ce qui est dingue c'est que je parlais avec theMerse, le mieux ce serait de lui demander lui si mon post l'a vexé, c'est le premier concerné.


Citation de: Bouligoal le 13-02-2017, 17:49:13

Vince, fais de la politique, tu n'as rien à envier à Fillon :lmao:


Bouli a raison , tu aurais fait un bon politicien :D

PieRR

Hahaha Vince un peu de bonne foi stp. :lol: En plus le second degré et l'auto dérision ça me connait, je suis belge. :D Mais c'était clairement une pique au petit débat qu'on a eu il y a quelques jours, faut pas déconner. :P

TheMerse


TheMerse


PieRR

Vous en faites pas les gars, pour que je prenne un truc mal, il faut y aller, sinon je changerais de métier, de club, de femme, de tout. :lol: Mais soyons sérieux, c'était en rapport à notre débat. :P

Vince

Dans ce cas je sais pas pourquoi vous parlez de d

PieRR


Vince

Et le meilleur moyen de débattre contre moi si vous êtes pas d'accord ... c'est d'argumenter. En boudant comme vous faites vous me donnez raison, parce que visiblement vous avez rien trouvé de mieux pour me contredire que de me critiquer moi. ;)

TheMerse

Citation de: PieRR le 13-02-2017, 19:12:26
Vous en faites pas les gars, pour que je prenne un truc mal, il faut y aller, sinon je changerais de femme

:look:  :lmao:

PieRR

Citation de: TheMerse le 13-02-2017, 19:31:18
Citation de: PieRR le 13-02-2017, 19:12:26
Vous en faites pas les gars, pour que je prenne un truc mal, il faut y aller, sinon je changerais de femme

:look:  :lmao:

C'est pas dans ce sens là TheMerse, elle est satisfaite ne t'en fait pas. :lol:

TheMerse

Citation de: PieRR le 13-02-2017, 19:47:01
Citation de: TheMerse le 13-02-2017, 19:31:18
Citation de: PieRR le 13-02-2017, 19:12:26
Vous en faites pas les gars, pour que je prenne un truc mal, il faut y aller, sinon je changerais de femme

:look:  :lmao:

C'est pas dans ce sens l

PieRR


Ben4

Allez Bournemouth! Très attentif à la prestation de wilshere perso.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Ben4

Et wilshere qui sort sur blessure après un choc à la cheville, sans doute une entorse.
On ne peut pas parler de grosse blessure type fracture car il a continué à jouer pendant 10 minutes.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Fracture du metatarse, Jesus sera absent 2-3 mois pour Man City .. juste à temps pour Pacques!

gunner4life

Citation de: Vince le 14-02-2017, 15:02:59
Fracture du metatarse, Jesus sera absent 2-3 mois pour Man City .. juste à temps pour Pacques!


c est aguerro qui doit être content
pas de bol pour City

TheMerse

Citation de: gunner4life le 14-02-2017, 15:03:46
Citation de: Vince le 14-02-2017, 15:02:59
Fracture du metatarse, Jesus sera absent 2-3 mois pour Man City .. juste à temps pour Pacques!


c est aguerro qui doit être content
pas de bol pour City

Aguero ET Chelski

Lba


Bouligoal

Citation de: Vince le 14-02-2017, 15:02:59
Fracture du metatarse, Jesus sera absent 2-3 mois pour Man City .. juste à temps pour Pacques!

Bienvenue en PL (remember Perez).

Du coup le mec qui a blessé Jesus il a pris un rouge ? Non ? Oh wait.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Lba le 14-02-2017, 15:14:53
Même si Jésus fait un départ tonitruant en PL Aguero c'est Aguero hein, le mec est l'un des meilleurs. Typiquement le genre de joueurs que j'aurais aimé voir évoluer sous nos couleurs


Avec moins de blessures ce mec marcherait sur la Premierleague depuis longtemps, et City avec ! Il a un ratio but/temps de jeu phénoménal et pourtant il enchaîne rarement sans blessure.

Kaantin

Mark Clattenburg quitte la Premier League pour aller arbitrer en Arabie Saoudite...  :lmao:

gunner4life

c'est pas pire que les joueurs qui partent pour la Chine ou le psg