Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Lba

Il nous voit peut-être en dehors du Big 4 ? :D

clarck59

Ou second. Tout est encore possible sauf pour le titre.
Mais bon, on va bientôt voir arriver les mecs qui vont dire qu'on est pas capable de battre Watford à domicile donc espérer une place dans le top 4 relèverait de l'exploit.

TheMerse


we are the Arsenal !

Citation de: clarck59 le 05-02-2017, 18:52:16
Ou second. Tout est encore possible sauf pour le titre.
Mais bon, on va bientôt voir arriver les mecs qui vont dire qu'on est pas capable de battre Watford à domicile donc espérer une place dans le top 4 relèverait de l'exploit.


Tu peux dire Wata, c'est moi qui l'ai sorti cette phrase, je plaide coupable :lol:

C'était sous le coup de l'émotion après la défaite contre watford, mais j'ai pas utilisé le mot exploit ! Je me suis ravisé depuis en disant qu'on finirait sans doute 3 ème ou 4 ème :P 

clarck59

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-02-2017, 20:02:06
Citation de: clarck59 le 05-02-2017, 18:52:16
Ou second. Tout est encore possible sauf pour le titre.
Mais bon, on va bientôt voir arriver les mecs qui vont dire qu'on est pas capable de battre Watford à domicile donc espérer une place dans le top 4 relèverait de l'exploit.


Tu peux dire Wata, c'est moi qui l'ai sorti cette phrase, je plaide coupable :lol:

C'était sous le coup de l'émotion après la défaite contre watford, mais j'ai pas utilisé le mot exploit ! Je me suis ravisé depuis en disant qu'on finirait sans doute 3 ème ou 4 ème :P 

C'est déjà un bon début :D
Sérieusement, évidemment que c'est possible de terminé hors du top 4 surtout que c'est très serré entre le deuxième et le sixième. Il faudra vite rebondir comme on a su le faire ces dernières saisons.

A10GunnerFan

De toute façon, le jour où on luttera vraiment pour le titre, il faudra qu'on soit enfin solide à domicile......
Depuis qu'on a emménagé à l'Emirates, il n'y a pas une saison où on a excellé à la maison.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: A10GunnerFan le 05-02-2017, 20:40:24
De toute façon, le jour où on luttera vraiment pour le titre, il faudra qu'on soit enfin solide à domicile......
Depuis qu'on a emménagé à l'Emirates, il n'y a pas une saison où on a excellé à la maison.

ET que les arbitres arrêtent de nous défavoriser !!!  :lol: (allez on est partis pour 5 pages  :ascfr:)

TheMerse

Au fait ....(je ne fais pas une fixette hein je me renseigne juste)....c'est déjà arrivé qu'un champion d'Angleterre soit relégué l'année suivante et qu'un mec l'ait prédit ?  :tits:

clarck59

Non puisqu'un champion n'a jamais été relegué je pense.

TheMerse

Citation de: clarck59 le 05-02-2017, 21:05:14
Non puisqu'un champion n'a jamais été relegué je pense.

Bien sur que si Clarck...Blackburn par exemple...

clarck59

Blackburn a été relégué l'année après son titre? Tu es sûr de toi?

TheMerse

Citation de: clarck59 le 05-02-2017, 21:14:22
Blackburn a été relégué l'année après son titre? Tu es sûr de toi?

Non non, tu as dit qu'un champion n'a jamais été relégué, tu n'as pas précisé l'année d'après...c'est ça ma question

Robert P.

Et on n en parle ou pas du tacle ASSASSIN de Mata sur Vardy et du faîte qu il n écope QUE d un carton jaune??  :wtf: :rouge:
Ok, les 2 pieds touche le sol, mais a la vitesse ou il arrive, c est complétement incontrôlé et peut lui découper la (les) jambes pareils.....  :fight:

clarck59

Citation de: TheMerse le 05-02-2017, 20:49:26
Au fait ....(je ne fais pas une fixette hein je me renseigne juste)....c'est déjà arrivé qu'un champion d'Angleterre soit relégué l'année suivante et qu'un mec l'ait prédit ?  :tits:

C'est parce que tu avais demandé l'année suivante donc j'ai répondu à ça.
Sinon, oui évidemment qu'il y a dèja eu des champions relégués. Il y a eu Leeds aussi.

TheMerse

Citation de: clarck59 le 05-02-2017, 21:54:45
Citation de: TheMerse le 05-02-2017, 20:49:26
Au fait ....(je ne fais pas une fixette hein je me renseigne juste)....c'est déjà arrivé qu'un champion d'Angleterre soit relégué l'année suivante et qu'un mec l'ait prédit ?  :tits:

C'est parce que tu avais demandé l'année suivante donc j'ai répondu à ça.
Sinon, oui évidemment qu'il y a dèja eu des champions relégués. Il y a eu Leeds aussi.

Oui mais l'année suivante, je ne suis pas sur....

Vince

Citation de: Atys le 05-02-2017, 09:28:30
je ne sais pas combien mais celui-ci était mérité

J'ai lu 20 penaltys accordé à Tottenham, je sais pas si c'est vrai.

DiosBergkamp

Si il y en a qui croient encore au titre : on est plus proche du 8eme (West brom) que de Chelsea

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 06-02-2017, 15:48:21
Si il y en a qui croient encore au titre

T'es pas sérieux ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Moi j'y crois au titre ;)

Le titre de la qualification en ligue des champions :P

gunner4life

en tout cas Conte à montré que avec Chelsea on peut faire autre chose que de mettre le bus devant les cages, n en déplaise à mourinho qui a eu 2 fois plus de joueurs et de recrues à prix d or. bravo à l italien pour son sens tactique car ça, ça en est.

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 07-02-2017, 00:19:33
Moi j'y crois au titre ;)

Le titre de la qualification en ligue des champions :P

Dommage que le classement de la PL ne démarre pas de la 4ème place :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

mouais va falloir se réveiller si on ne veut pas finir en dehors du big4 et derrière les scums

TheMerse

Citation de: Lba le 07-02-2017, 11:37:21
mouais va falloir se réveiller si on ne veut pas finir en dehors du big4 et derrière les scums

Comme chaque année depuis X années quoi ;)

Nono

Citation de: TheMerse le 07-02-2017, 12:54:20
Citation de: Lba le 07-02-2017, 11:37:21
mouais va falloir se réveiller si on ne veut pas finir en dehors du big4 et derrière les scums

Comme chaque année depuis X années quoi ;)


La concurrence n'a jamais été aussi rude. ;)

TheMerse

Citation de: Nono le 07-02-2017, 13:49:12
Citation de: TheMerse le 07-02-2017, 12:54:20
Citation de: Lba le 07-02-2017, 11:37:21
mouais va falloir se réveiller si on ne veut pas finir en dehors du big4 et derrière les scums

Comme chaque année depuis X années quoi ;)


La concurrence n'a jamais été aussi rude. ;)

pas faux...mais on était bien moins logés sur pas mal de ces années et on a toujours réussi à s'en sortir...

Nono

Citation de: TheMerse le 07-02-2017, 13:51:18
Citation de: Nono le 07-02-2017, 13:49:12
Citation de: TheMerse le 07-02-2017, 12:54:20
Citation de: Lba le 07-02-2017, 11:37:21
mouais va falloir se réveiller si on ne veut pas finir en dehors du big4 et derrière les scums

Comme chaque année depuis X années quoi ;)


La concurrence n'a jamais été aussi rude. ;)

pas faux...mais on était bien moins logés sur pas mal de ces années et on a toujours réussi à s'en sortir...



Faudra une autre dynamique que ces 3 derniers mois pour s'éviter des sueurs froides.

TheMerse

Vu qu'ils y a 5 prétendants (et non des moindre) pour les 3 places de CL, on aura forcément des sueurs froides ;)

DiosBergkamp

Dans ces prétendants :
Liverpool ne joue pas l'Europe
Tottenham et United ne jouent que l'Europe league
Chelsea est assuré du top 4 et ne joue pas l'Europe

Et de surcroît on a un calendrier pas facile du tout. En étant tout à fait objectif, je crains pour le top 4 à ce rythme, il faudra compter sur une fin de saison compliquée de nos concurrents.

Nono

On joue pas mal de gros matchs à l'extérieur, non ?

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 07-02-2017, 14:10:13
Dans ces prétendants :
Liverpool ne joue pas l'Europe
Tottenham et United ne jouent que l'Europe league
Chelsea est assuré du top 4 et ne joue pas l'Europe

Et de surcroît on a un calendrier pas facile du tout. En étant tout à fait objectif, je crains pour le top 4 à ce rythme, il faudra compter sur une fin de saison compliquée de nos concurrents.

Je ne comptais pas Chelsea....ManU et Liverpool sont très irréguliers et les scums vont s'écrouler comme chaque années...mais ce n'est que mon avis...il y a bien sur une fin à tout !