Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

United jouait en blanc, et comme il devient sénile il a du penser qu'il arbitrait Tottenham :green:

Coup de chapeau à l'arbitre assistant aussi pour pas voir ibrahimovitch hors jeu sur le but (+ un autre joueur hors jeu qui gêne le défenseur). Ils avaient déjà tenté d'accorder un but hors jeu en première période mais Valencia a préféré réaliser le raté de l'année

Vince

Comment osez vous critiquer les arbitres, ils font un  boulot difficile, ça va vite .... :green:

TheArmoury

03-01-2017, 16:58:14 #34562 Dernière édition: 03-01-2017, 17:00:07 par TheArmoury
Là c'est différent, le HJ de Ibra est facilement détectable, il est HJ durant toute l'action, l'arbitre est sur la ligne et l'action est pas très rapide. C'est une grosse faute de jugement.
Ce HJ était 10 fois plus simple à juger que celui de l'égalisation de City.

TheMerse

Mourhino n'a pas fait de commentaire sur ce but ???

Non parce qu'en début d'année, il se plaignait beaucoup de l'arbitrage etc....

Robert P.

Si, il aurait dit qu il n avait pas bien vu les actions (sur le carton rouge et sur le hors jeux),mais que en matière d erreurs d arbitrages ils étaient les champion (en donnant quelques exemples)..
J ai lu sa hier soir, mais je ne sais plus ou..

Vince

DiosBergkamp

Entendu durant le match de ce soir : on a joue 3 matchs à l'extérieur contre le top 10, on en a ramené un point (absolument pas mérite à Manchester United). La fin de saison va être compliquée ...

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 03-01-2017, 23:17:43
Entendu durant le match de ce soir : on a joue 3 matchs à l'extérieur contre le top 10, on en a ramené un point (absolument pas mérite à Manchester United). La fin de saison va être compliquée ...

Ou pas....on est bien souvent meilleurs en 2ème partie de saison et bien capables d'élever notre niveau de jeu contre les meilleurs...on ne sera très certainement pas champions une fois de plus mais on sera pas si loin que cela...comme toujours depuis X années maintenant

adam

Citation de: TheMerse le 04-01-2017, 00:06:34

Ou pas....on est bien souvent meilleurs en 2ème partie de saison et bien capables d'élever notre niveau de jeu contre les meilleurs...on ne sera très certainement pas champions une fois de plus mais on sera pas si loin que cela...comme toujours depuis X années maintenant

Cool, le fameux trophée du Top4. :lol:

A10GunnerFan

Oui oui on connaît ce refrain TheMerse...

Par contre, arrête avec tes pronos stp tu nous portes malheur! :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Lba

Non seulement on a fait une 2nde partie de saison pourrie l'année dernière qui nous coûte le titre mais en plus on est très loin de dominer les gros. Mais au moins la conclusion est la même, on ne sera pas champion. Par contre contrairement à toi ça ne me satisfait pas mais j'imagine que pour toi être supporter c'est être résigné et tout accepter.

gunner4life

Citation de: Lba le 04-01-2017, 10:12:56

Non seulement on a fait une 2nde partie de saison pourrie l'année dernière qui nous coûte le titre mais en plus on est très loin de dominer les gros. Mais au moins la conclusion est la même, on ne sera pas champion. Par contre contrairement à toi ça ne me satisfait pas mais j'imagine que pour toi être supporter c'est être résigné et tout accepter.

vas y ne te résigne pas, rebelle toi et montre nous comment tu fais  :lmao: faut plus regarder les matchs ??? faut plus acheter de maillots??? faut mettre une banderole dans le stade??? trouver la maison de wenger et lui balancer des tomates??? sérieusement tu veux rebeller de quelle manière ? 

Nono

Non, en seconde partie de saison l'année dernière, on a été mauvais.
La vérité d'une saison n'est pas celle de celle d'après.

TheMerse

Citation de: adam le 04-01-2017, 00:07:54

Cool, le fameux trophée du Top4. :lol:

Liverpool, les scums et ManU rêveraient d'y être en attendant ;)

DiosBergkamp

TheMerse stp arrête avec tes pronostiques tu vas réussir par sauver Leicester, nous sortir du top 3, donner le titre aux Spurs :lol:

Tu penses qu'on sera pas loin du champion, je mets ma main à couper qu'on sera plus proche de la 5eme place que de la première (si ce n'est a la dite 5eme place) cette saison.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 04-01-2017, 14:33:19
TheMerse stp arrête avec tes pronostiques tu vas réussir par sauver Leicester, nous sortir du top 3, donner le titre aux Spurs :lol:

Tu penses qu'on sera pas loin du champion, je mets ma main à couper qu'on sera plus proche de la 5eme place que de la première (si ce n'est a la dite 5eme place) cette saison.

Je ne parle pas en terme de pts pour ce qui est de ne pas être loin du titre mais en terme de place (2 ou 3ème)

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 04-01-2017, 14:47:07
Citation de: DiosBergkamp le 04-01-2017, 14:33:19

Je ne parle pas en terme de pts pour ce qui est de ne pas être loin du titre mais en terme de place (2 ou 3ème)

Pour le moment en se dirige plus vers la 4-5 ème place que la 2-3 ème, mais bon si TheMerse le dit :P

Vince

Alors victoire de Tottenham ou nul? Moi je vote pour un nul.

Robert P.

le nul serait le meilleurs resultat pour nous, même si sa serait bien que Chelski perde 1 max de point, je ne peut me résoudre à vouloir 1 victoire des Scums et les laisser nous passer devant nous...
Le match le plus moche pour moi de la saison, mais que je risque quand même de regarder pour 1 fois et espèrer  que les 2 perdent 2 points.

DiosBergkamp

J'espère presque une victoire de Chelsea tellement je crois plus au titre, c'est d'une tristesse au 4 Janvier ...

clarck59

Évidemment un nul nous arrangerais. Moi j'y crois encore au titre :ascfr:

Vince

Sans oublier que Chelsea peut égaler notre record sur ce match en gagnant. Donc oui, tout sauf une victoire de Chelsea.

Atys

moi je souhaite une victoire des Spurs, trop de différence avec Chelsea et Tottenham me semble moins dangereux

Tory Lanez

Victoire de Tottenham ou nul le mieux pour nous.. tout sauf une victoire de Chelshit please!

PieRR

Citation de: Vince le 04-01-2017, 19:59:43
Sans oublier que Chelsea peut égaler notre record sur ce match en gagnant. Donc oui, tout sauf une victoire de Chelsea.

La battre il me semble?!

Tory Lanez

1-0 pour Tottenham à la mi-temps but d'Alli

Atys

Ça fait un peu drôle de se réjouir d'un but de Tottenham mais bon

viper83

Et de 2 ! le même Eriksen pour Ali !
Come on Gunners !!!

Tory Lanez

Match tactiquement encore gagné pour Pochettino contre les entraîneurs du Big4, 3 matchs de suite qu'Alli marque un doublé.. on peut pas être heureux pour Tottenham mais c'est très costaud..

Thumb

Pour une fois qu'ils servent à quelque chose Tottenham.