Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

vanpverm

Et Bailly se serait blessé sérieusement au genou

Atys

Comme toi Bouli je pr

Lba

Citation de: DiosBergkamp le 23-10-2016, 22:05:12
Citation de: Lba le 23-10-2016, 20:51:43
A votre avis Mourino à dit quoi à Conte à la fin du match ?

"You do that at 1-0 not 4-0, not to me, that is humiliation."

Sûrement en parlant de Conte qui demandait au public de célébrer. Sacré Mourinho, à chaque fois il arrive à nous étonner dans le ridicule :lmao:

Effectivement d'après les retours dans la presse il a gueulé pour ça. Quel tocard.

DiosBergkamp

Pendant le match, conte haranguait la foule. Ça a pas fait plaisir à Mourinho qui voulait une célébration plus sobre surement (oui on parle bien du même mec qui fait le tour du Camp Nou en courant quand il s'y est qualifié)

17Alexis

Mourinho = 13 défaites lors de ses 27 derniers matches de championnat

gunner4life

bientôt viré alors ???

17Alexis

j'espère pas :lol: qu'il continu à perdre jusqu'à la fin de la saison ça nous arrange  :guinness:

Vince

Moussa Sissoko pourrait manquer le Derby après son coup de coude contre Bournemouth.

Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 24-10-2016, 16:13:07
j'espère pas :lol: qu'il continu à perdre jusqu'à la fin de la saison ça nous arrange  :guinness:

Oh oui. Ils avaient fait durer le plaisir à Chelsea l'année dernière. J'espère qu'il en sera de même à MU :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-10-2016, 15:34:21
Citation de: Lba le 24-10-2016, 15:25:06

Sûrement en parlant de Conte qui demandait au public de célébrer. Sacré Mourinho, à chaque fois il arrive à nous étonner dans le ridicule :lmao:

Effectivement d'après les retours dans la presse il a gueulé pour ça. Quel tocard.

J'ai pas compris le délire, quoi il a les boules parce que Conte a demandé au public de célébrer sa victoire ?

En fait à 4/0 on entendait davantage les away de ManU que le stade plein de Chelsea du coup Conte à demandé au public de se faire entendre. A la fin du match pendant la poignée de main Mourinho à discuté dans l'oreille de Conte, sincèrement au début j'ai cru qu'il le félicitait et qu'il était dythirambique, je ne sais pas pourquoi. Et en fait t'as une caméra qui est très vite venu se coller avec le micro qui va bien et en fait il gueulait à cause de ce geste de Conte. Le mec à honte de rien.

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 24-10-2016, 16:39:42
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-10-2016, 15:34:21
Citation de: Lba le 24-10-2016, 15:25:06

J'ai pas compris le délire, quoi il a les boules parce que Conte a demandé au public de célébrer sa victoire ?

En fait à 4/0 on entendait davantage les away de ManU que le stade plein de Chelsea du coup Conte à demandé au public de se faire entendre. A la fin du match pendant la poignée de main Mourinho à discuté dans l'oreille de Conte, sincèrement au début j'ai cru qu'il le félicitait et qu'il était dythirambique, je ne sais pas pourquoi. Et en fait t'as une caméra qui est très vite venu se coller avec le micro qui va bien et en fait il gueulait à cause de ce geste de Conte. Le mec à honte de rien.

:lol: D'accord il a eu la défaite mauvaise quoi et c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité dans son cas !

Vince

Citation de: Vince le 24-10-2016, 16:16:02
Moussa Sissoko pourrait manquer le Derby après son coup de coude contre Bournemouth.

C'est confirmé, il sera suspendu contre Arsenal

Vince

Retrait de points pour Watford ?

Watford pourrait écoper d'une lourde amende et d'un retrait de points pour une falsification de documents financiers selon le Telegraph. Le faux en question concerne les garanties financières apportées par la famille Pozzo lors de la prise de contrôle des Hornets par Gino. La FA va ouvrir une enquùte et la direction du club a déjà annoncé qu'une investigation interne était en cours.

Vince

Banderole des fans de Leicester :lol:

"Qui a finit 3ème d'une course à 2? Tottenham"

clarck59

TheMerse

Lba

Mourinho qui mets la moitié de l'équipe type en coupe de la ligue c'est étonnant. Les 2/3 même. Presque plus séduisante cette compo que celle pétée du week-end dernier.

Bouligoal

Étonnant oui et non. Il avait un besoin absolu de gagner au risque de passer pour une buse (si ce n'est pas déjà le cas). C'était limite déjà une question de survie pour lui de gagner ce match je pense :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Citation de: Bouligoal le 28-10-2016, 18:44:25
Étonnant oui et non. Il avait un besoin absolu de gagner au risque de passer pour une buse (si ce n'est pas déjà le cas). C'était limite déjà une question de survie pour lui de gagner ce match je pense :lol:

Pareil je pense plus qu'il n'avait pas le choix :lol: il est dos au mûr il en est déjà a un point ou chaque match de la moindre compétition est primordiale car ils seront observés

PieRR

The Special One. :lol: Une victoire en 7 matchs :lol:

TheArmoury

Nul de Tottentham et ManU  :love:

PieRR

Tu disais dans ton post sur le match de Sunderland que ça allait être une autre paire de manches face aux spurs, mais vraiment ils me font pas peur du tout!

TheArmoury

Euh ça fait un petit moment qu'on a pas gagné un NLD avec sérénité ;) Sunderland c'est le fond de la casserole, 2 points en 10 matchs ;) donc oui ce sera nettement moins simple.

Atys

Pauvre Mourinho décidément il n'y arrive pas ...

we are the Arsenal !

29-10-2016, 20:11:22 #34105 Dernière édition: 29-10-2016, 20:21:08 par we are the Arsenal !
City qui reprend la tùte à la différence de but après avoir fait qu'une bouchée de WBA 4-0

Edit : Liverpool qui va certainement nous rejoindre en menant 3-2 à la mi-temps contre Crystal !

Fly Millenium

Kane pourrait manquer le derby et ça, ce serait vraiment une bonne chose.

Bon sinon, Mourinho grand coach. Avoir fait le forcing pour Mkhitaryan et ne pas le faire jouer au profit de Lingard, c'est effectivement à n'en pas douter, du génie. Je ne mentionnerai même pas l'autre tanche suédoise qui à lui tout seul parvient à annihiler toutes les offensives mancuniennes tellement il se croit en pré-retraite.

The Special Loose is back.

gunner4life

comment pouvait on croire que le grand con d ibra aurait brillé en premier league......c est autre chose que de jouer contre bastia ou troyes.

Bouligoal

Citation de: Fly Millenium le 29-10-2016, 23:29:48
Kane pourrait manquer le derby et ça, ce serait vraiment une bonne chose.

Bon sinon, Mourinho grand coach. Avoir fait le forcing pour Mkhitaryan et ne pas le faire jouer au profit de Lingard, c'est effectivement à n'en pas douter, du génie. Je ne mentionnerai même pas l'autre tanche suédoise qui à lui tout seul parvient à annihiler toutes les offensives mancuniennes tellement il se croit en pré-retraite.

The Special Loose is back.

Trop bon ! Pourvu que ça dure :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: PieRR le 29-10-2016, 19:00:22
Tu disais dans ton post sur le match de Sunderland que ça allait être une autre paire de manches face aux spurs, mais vraiment ils me font pas peur du tout!

Tu t'enflammes PieRR... Alors oui cela fait 5 matchs toutes compétitions qu'ils n'ont pas gagné (4 nuls et 1 défaite) mais ils restent invaincus en PL. Et nul doute qu'ils élèveront leur niveau de jeu contre nous.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!