Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

Tout le monde le sait ça, qu'Arsenal est un grand club non... sauf ceux qui habitent sur la Lune :D:P
Le club a les moyens de ses ambitions, c'est Arsène Wenger qui ne souhaite pas dépenser un centime durant le mercato dernière et il assume d'ailleurs sa politique !

gunner4life

il assume ça c'est clair mais j'aimerais mieux qu'il assume avec des trophées :lol:

TheArmoury

Moi aussi t'inquiètes pas :lol::green:

TITI N°1

à noter quand même que VILLA à perdu 2/0 contre Newcastle et que l'on reste donc 4eme

comme quoi rien n'est acquis dans ce championnat
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

PS

les spurs sont toujours lanterne rouge :green::green::green::green::green::green:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Et dire que l'on s'est pris 4 buts de ces branques !!! LA honte... :down::down::down:

TITI N°1

Citation de: gunner007Et dire que l'on s'est pris 4 buts de ces branques !!! LA honte... :down::down::down:
si tu part de ce principe LIVERPOOL à pris 0 point contre eux aussi......

les spurs valent mieux que leur classement actuelle quand même faut pas non plus exagerer
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

[large]Chelsea: 15 recruteurs virés !
[/large][large][/large]

Roman Abramovich a tranché dans le vif. Le président de Chelsea a en effet annoncé le licenciement de 15 des 25 recruteurs dont disposent actuellement les Blues. Peter Kenyon, le directeur exécutif du club, serait à l'origine de cette vague de départs forcés, justifée par le besoin des Blues de réduire considérablement leur masse salariale en ces temps de crise économique.

sports.fr



enorme...:green::green:  :hi:

Bouligoal

Pfff ! Bravo ! Au lieu de virer du personnel pour diminuer la masse salariale, ils suffiraient simplement de baisser un peu le salaire des joueurs, des salaires déjà assez astronomique comme ca ! :down:
Pauv' con ce mec !
Ca me fait bien rire ! Ca c'est du modèle de gestion ! Pitoyable ... :down:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur_1_nuage

En meme temps, question pratique ils ont pas vraiment besoin d'autant de recruteurs vu qu ils chopent que des joueurs qui sont deja extremement connus. Moi aussi j pourrai l faire! D'ailleurs, allez, c est decide, j envoie mon CV!
Who's that team they call the Arsenal ?

gunner4life

le début de la fin pour chelsea :D

RedArmy

BON on va dire COME ON WEST BROM...meme si moi meme je suis pas tres convaincu!!! :D

TheArmoury

Belhadj vient de marquer pour Pompey... dédicace à G007 :green:

Vince

Je pense que cette saison les gros du Big4 vont perdre plus de points contre des équipes prétendues plus faibles. Les promus sont meilleurs que l'année dernière, des équipe qui étais nulles la saison dernières sont bien meilleures, il y a des équipes qui ont bien recruter .. bref, le championnat est loin d'être finis.

RedArmy

Citation de: RVP_11Belhadj vient de marquer pour Pompey... dédicace à G007 :green:
Ohhh bonne nouvelle ca...c'est mérité pour Belhadj qui est vraiment énorme depuis son arrivée a Pompey, d'ailleurs ADams compte lever l'option d'achat en fin de saison!!

TheArmoury

Victoire de Chelski 2 à 0 contre Blackburn et hier Liverpool l'a emporté 3 à 0 contre West Brom... on reste à 6 points des deux leaders !

Sinon City mène 1 à 0 contre Tottenshit !

jones79

Maintenant City 1 Tottenshit 1 but de Bent.

DiosBergkamp

Les 2 buts de Chelsea :down: (surrtout le premier :D)

RedArmy

il n'y aurait pas quelqun qui pourrait arreter la machine anelka svp...10 buts en 12 journees...il est en forme olympique!!!

jones79

City 1 Tottenshit 2,drole de match City ont fini à 9 et Tottenshit à 10 :8o::8o:

Steve

Bonne nouvelle étant donné qu'on les joue dans 3 matchs !

adam

Citation de: Gunner19il n'y aurait pas quelqun qui pourrait arreter la machine anelka svp...10 buts en 12 journees...il est en forme olympique!!!
Oui mais ta vu les buts en carton qu'il met :/

sur_1_nuage

Citation de: adam
Citation de: Gunner19il n'y aurait pas quelqun qui pourrait arreter la machine anelka svp...10 buts en 12 journees...il est en forme olympique!!!
Oui mais ta vu les buts en carton qu'il met :/
C'est des buts quand meme! a la fin, un but en carton ou un but magnifique comptent que pour 1 but!
Regarde Inzaghi, si tu comptes, je crois qu il a marque plus de buts de l arriere de la cuisse que du pied. Ses buts ont toujours compte, et il est detenteur du meilleur buteur de competitions officielles UEFA avec 64 buts...(meme si ca me fait mal de le dire!)
Who's that team they call the Arsenal ?

RedArmy

moi je serai preneur d'un buteur en carton comme lui...il est toujours au bon endroit pour pousser le ballon au fond...c'est ca un buteur!!!

jones79

Ce n'est pas de buts en carton mais l'attaquant qui carton en ce moment.

adam

Oui mais on en reparlera dans 2 à 3 semaines on vera :P

RedArmy

Citation de: jones79Ce n'est pas de buts en carton mais l'attaquant qui carton en ce moment.
JoLiiiiiiiii maitre  :D :lol: :lol: :respect:

TITI N°1

CHELSEA est en pleine réussite en ce moment, des frappes detournés, des joueurs qui marquent contre leur camp, des buts comme au billard, mais ca durera pas ils auront eux aussi droit à leur coup de moue dans la saison...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

on dit la meme chose pour liverpool aussi...comme quoi le facteur chance apporte beaucoup de points au foot!!!

gunner4life

Citation de: TITI N°1CHELSEA est en pleine réussite en ce moment, des frappes detournés, des joueurs qui marquent contre leur camp, des buts comme au billard, mais ca durera pas ils auront eux aussi droit à leur coup de moue dans la saison...
c'est ce que je pensais il y a 2 ans et puis ils sont allés au bout ces chouneux !