Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Sakho suspendu provisoirement par Liverpool !

EXCLU RMC SPORT. Mamadou Sakho est provisoirement suspendu par le club de Liverpool apr

A10GunnerFan

"Brûleur de graisse". :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ben4

Les joueurs doivent vraiment faire gaffe
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Il ne peut pas dire qu'il ne savait pas,son co

gunner4life

qu ils sont cons ces footeux.....ils n ont pas de medecins qu les suivent et qui peuvent les conseiller.

Shapeshifter

Je sais pas comment ils font pour
Shapeshifter -

TheArmoury

En plus il a largement les moyens de se payer

Vince


Vince

Citation de: gunner4life le 23-04-2016, 22:31:05
qu ils sont cons ces footeux.....ils n ont pas de medecins qu les suivent et qui peuvent les conseiller.

Si ce produit est interdit, c'est qu'il est directement ou pas, dopant. Donc peut-

cafetino

Citation de: Vince le 24-04-2016, 01:48:22
Citation de: gunner4life le 23-04-2016, 22:31:05
qu ils sont cons ces footeux.....ils n ont pas de medecins qu les suivent et qui peuvent les conseiller.

Si ce produit est interdit, c'est qu'il est directement ou pas, dopant. Donc peut-
"focused and confident"

jones79


Lba


Ben4

Si la sanction se confirme c'est effectivement vraiment idiot.
Je ne le voyais pas titulaire mais sa pr
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Lba

mourinho de retour en PL à ManU la saison prochaine, ça semble signé : http://www.sofoot.com/mourinho-et-manchester-united-ont-trouve-un-accord-221119.html

TheMerse

Quelle catin celui là

A10GunnerFan

Rhhaaa. Leicester toujours aidé par les arbitres! Hein TheMerse. ;) :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: A10GunnerFan le 24-04-2016, 19:23:55
Rhhaaa. Leicester toujours aidé par les arbitres! Hein TheMerse. ;) :P

Heu...à quel moment je parle de Leicester là ?

Atys

Quelle envie chez Leicester
On pourrait prendre de la graine !

TheMerse

Citation de: Atys le 24-04-2016, 20:06:45
Quelle envie chez Leicester
On pourrait prendre de la graine !

C'est leur année...ils seront peut-être relégués l'année prochaine donc....

Nono

T'en démords pas, c'est hallucinant.

Pourquoi parler de l'année prochaine ?

Vince

Citation de: Atys le 24-04-2016, 20:06:45
Quelle envie chez Leicester
On pourrait prendre de la graine !

C'est ça que prenait Sakho? :lol:

TheArmoury

Citation de: Nono le 24-04-2016, 20:47:38
T'en démords pas, c'est hallucinant.

Pourquoi parler de l'année prochaine ?


Oui, si on était dans leur position, on parlerait de la saison prochaine ? Je ne crois pas, on serait tous concentré et à fond sur la fin de saison.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: TheArmoury le 24-04-2016, 20:49:59
Citation de: Nono le 24-04-2016, 20:47:38
T'en démords pas, c'est hallucinant.

Pourquoi parler de l'année prochaine ?


Oui, si on était dans leur position, on parlerait de la saison prochaine ? Je ne crois pas, on serait tous concentré et à fond sur la fin de saison.

Surtout eux ! rien à voir avec nous qui nous qualifions pour la 19 ème année en CL...
C'est leur chance de leur vie...il n'en auront pas d'autre pour se faire transférer dans un club plus "huppé" et gagner plus d'argent car......soyons honnête svp...cette saison est unique et ils ne sont pas prêt de revoir cela de si tôt...

Ils seront au mieux dans le ventre mou la saison prochaine voire se battre pour ne pas être relégués...

Ce n'est pas méchant de ma part, aucune jalousie, juste la réalité

Nono

Bah vraiment, je te sens très aigri depuis quelques semaines.

TheArmoury

Oui mais ça ne changera pas le fait qu'on ne gagne plus la PL depuis plus de 12 ans, même si Leicester remporte le titre et fait une mauvaise saison l'année prochaine, ça ne rendra pas plus belle notre saison actuelle.

TheMerse

Citation de: Nono le 24-04-2016, 20:58:05
Bah vraiment, je te sens très aigri depuis quelques semaines.

Forcément ! on avait un coup à jouer cette année !
Leicester a eu beaucoup de réussite et d'aide de la part des arbitres car tout me monde aime ce genre de scénario dans ce championnat qui se gagne à coup de millions...
Ils vont très certainement être champions...faire perdre des points à l'Angleterre avec leurs futures prestations en CL et des Vardy vont être sélectionnés en équipe d'Angleterre alors que ce ne sont que des feux de paille....
Au moins, ça aura eu l'avantage de démontrer que, sur une saison avec des clubs qui se cherchent et ont beaucoup de blessés, un club plus que moyen peut aller chercher le titre.......

darren

Citation de: TheMerse le 24-04-2016, 21:10:40
Citation de: Nono le 24-04-2016, 20:58:05
Bah vraiment, je te sens très aigri depuis quelques semaines.

Forcément ! on avait un coup à jouer cette année !
Leicester a eu beaucoup de réussite et d'aide de la part des arbitres car tout me monde aime ce genre de scénario dans ce championnat qui se gagne à coup de millions...
Ils vont très certainement être champions...faire perdre des points à l'Angleterre avec leurs futures prestations en CL et des Vardy vont être sélectionnés en équipe d'Angleterre alors que ce ne sont que des feux de paille....
Au moins, ça aura eu l'avantage de démontrer que, sur une saison avec des clubs qui se cherchent et ont beaucoup de blessés, un club plus que moyen peut aller chercher le titre.......


Après avoir perdu le pari sur le championnat, tu veux maintenant lancer celui de la LDC?   :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 24-04-2016, 21:32:03
Citation de: TheMerse le 24-04-2016, 21:10:40
Citation de: Nono le 24-04-2016, 20:58:05
Bah vraiment, je te sens très aigri depuis quelques semaines.

Forcément ! on avait un coup à jouer cette année !
Leicester a eu beaucoup de réussite et d'aide de la part des arbitres car tout me monde aime ce genre de scénario dans ce championnat qui se gagne à coup de millions...
Ils vont très certainement être champions...faire perdre des points à l'Angleterre avec leurs futures prestations en CL et des Vardy vont être sélectionnés en équipe d'Angleterre alors que ce ne sont que des feux de paille....
Au moins, ça aura eu l'avantage de démontrer que, sur une saison avec des clubs qui se cherchent et ont beaucoup de blessés, un club plus que moyen peut aller chercher le titre.......


Après avoir perdu le pari sur le championnat, tu veux maintenant lancer celui de la LDC?   :lol:

Je n'ai rien perdu du tout car je n'ai rien parié....pour la CL, c'est sur que c'est un coup dur pour l'Angleterre...
Ils ne passeront même pas les poules

Vince

Je pense que l'Angleterre s'en fout un peu, ce serait pas la première fois qu'un Club anglais ne passe pas les poules.

Mais en tant que fans d'Arsenal c'est une super nouvelle si Tottenham ne remporte pas le titre lors de leur meilleur opportunité depuis 1961.