Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

adam

TheMerse, un petit mot sur Leicester champion ?

TheMerse

Citation de: adam le 10-04-2016, 17:33:53
TheMerse, un petit mot sur Leicester champion ?

Tant qu'ils ne le sont pas mathématiquement non...je parle vis à vis des Scums surtout....
Mais t'inquiète, j'écrirai un petit pavé si cela se confirme ;-)

captainFABREGAS

Et 2-0 pour les spurs contre united

captainFABREGAS


TheMerse

p.....au moins ils laissent ManU à distance pour la 3/4 ème place mais ils peuvent toujours être champions   :puke:

TheArmoury

Cette année, il n'y aura peut-ùtre pas de St Totteringham ...

captainFABREGAS

Citation de: TheArmoury le 10-04-2016, 20:06:11
Cette année, il n'y aura peut-ùtre pas de St Totteringham ...

En terme de qualité de jeu, ils merite leur 2nde place faut l'avouer (meme si ca fait chi*er !!)

Atys

Personnellement même si c'est Tottenham c'est toujours un immense bonheur de voir MU sombrer et la tronche deVan Gaal
Je savoure !

viper83

Le point positif du week-end (faut bien trouver ^^) c'est que la 4eme place est presque assurée avec notre match nul à West am et la défaite de Man United.
Come on Gunners !!!

captainFABREGAS

Citation de: viper83 le 10-04-2016, 20:36:20
Le point positif du week-end (faut bien trouver ^^) c'est que la 4eme place est presque assurée avec notre match nul à West am et la défaite de Man United.

C'est pas faux mais perso je m'en contre fou de cette 4ème place. A quoi ça sert a part faire gagner de l'argent aux actionnaires ? Chaque année c'est la mùme histoire en C1

Vince

Citation de: captainFABREGAS le 10-04-2016, 20:39:56
Citation de: viper83 le 10-04-2016, 20:36:20
Le point positif du week-end (faut bien trouver ^^) c'est que la 4eme place est presque assurée avec notre match nul à West am et la défaite de Man United.

C'est pas faux mais perso je m'en contre fou de cette 4ème place. A quoi ça sert a part faire gagner de l'argent aux actionnaires ? Chaque année c'est la mùme histoire en C1

Des trucs inutiles ... genre signer Ã-zil, Sanchez, Cech ...

TheMerse

Citation de: Vince le 10-04-2016, 20:41:03
Citation de: captainFABREGAS le 10-04-2016, 20:39:56
Citation de: viper83 le 10-04-2016, 20:36:20
Le point positif du week-end (faut bien trouver ^^) c'est que la 4eme place est presque assurée avec notre match nul à West am et la défaite de Man United.

C'est pas faux mais perso je m'en contre fou de cette 4ème place. A quoi ça sert a part faire gagner de l'argent aux actionnaires ? Chaque année c'est la mùme histoire en C1

Des trucs inutiles ... genre signer Ã-zil, Sanchez, Cech ...

:up:

captainFABREGAS

Citation de: Vince le 10-04-2016, 20:41:03
Citation de: captainFABREGAS le 10-04-2016, 20:39:56
Citation de: viper83 le 10-04-2016, 20:36:20
Le point positif du week-end (faut bien trouver ^^) c'est que la 4eme place est presque assurée avec notre match nul à West am et la défaite de Man United.

C'est pas faux mais perso je m'en contre fou de cette 4ème place. A quoi ça sert a part faire gagner de l'argent aux actionnaires ? Chaque année c'est la mùme histoire en C1

Des trucs inutiles ... genre signer Ã-zil, Sanchez, Cech ...

Parce-que tu pense qu'ils se disent qu'ils ont une chance de la gagner chez nous ?   :lmao:

Vince

Non mais je pense qu'ils auraient jamais signé chez nous sans la Champion's League. Donc tu peux pas dire sous le coup de la déception que ça sert à rien de finir dans le top4.

TheMerse

Wenger l'a bien souligné d'ailleurs...il y a eu des saisons juste après la construction du stade que la qualification pour la CL était vitale pour la santé financière du club

DiosBergkamp

Meilleur attaque et meilleure défense (et de loin) pour Tottenham, ils auront des regrets en fin de saison eux aussi.

Shapeshifter

Citation de: TheArmoury le 10-04-2016, 20:06:11
Cette année, il n'y aura peut-être pas de St Totteringham ...


Je crois que c'est ce qui me fait le plus chier ...
Shapeshifter -

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 10-04-2016, 21:05:21
Meilleur attaque et meilleure défense (et de loin) pour Tottenham, ils auront des regrets en fin de saison eux aussi.

Surtout que eux, ça fait plus de 50 ans qu'ils n'ont pas gagné de titre, donc c'est peut-être la seule occasion dans leur vie de supporter de voir leur équipe soulever un titre de champion.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 10-04-2016, 21:05:21
Meilleur attaque et meilleure défense (et de loin) pour Tottenham, ils auront des regrets en fin de saison eux aussi.

C'est pas terminé pour eux...ils ont encore une chance

Bouligoal

Citation de: viper83 le 10-04-2016, 20:36:20
Le point positif du week-end (faut bien trouver ^^) c'est que la 4eme place est presque assurée avec notre match nul à West am et la défaite de Man United.

Youhou, champagne :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 10-04-2016, 21:09:25
Citation de: DiosBergkamp le 10-04-2016, 21:05:21
Meilleur attaque et meilleure défense (et de loin) pour Tottenham, ils auront des regrets en fin de saison eux aussi.

C'est pas terminé pour eux...ils ont encore une chance

Tu lâches pas l'affaire avec Leicester toi hein :lol:

Ils sont champion, va falloir t'y faire :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 11-04-2016, 10:35:35
Citation de: TheMerse le 10-04-2016, 21:09:25
Citation de: DiosBergkamp le 10-04-2016, 21:05:21
Meilleur attaque et meilleure défense (et de loin) pour Tottenham, ils auront des regrets en fin de saison eux aussi.

C'est pas terminé pour eux...ils ont encore une chance

Tu lâches pas l'affaire avec Leicester toi hein :lol:

Ils sont champion, va falloir t'y faire :lmao:

Avec la victoire des scums 3-0 sur ManU hier ? je confirme ....pas terminé

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 11-04-2016, 13:11:28
Avec la victoire des scums 3-0 sur ManU hier ? je confirme ....pas terminé

Oui oui TheMerse, oui oui :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 11-04-2016, 14:51:48
Citation de: TheMerse le 11-04-2016, 13:11:28
Avec la victoire des scums 3-0 sur ManU hier ? je confirme ....pas terminé

Oui oui TheMerse, oui oui :lmao:

Je ne vais pas débattre 20 ans avec toi parce que tu es tétu comme une mule...
Simplement, mùme si Leicester est devant, les scums sont bien meilleurs intrinsèquement, ont un calendrier moins compliqué et n'ont aucune pression...

Alors oui, ce n'est pas fini...

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 11-04-2016, 16:07:20
Citation de: Bouligoal le 11-04-2016, 14:51:48
Citation de: TheMerse le 11-04-2016, 13:11:28
Avec la victoire des scums 3-0 sur ManU hier ? je confirme ....pas terminé

Oui oui TheMerse, oui oui :lmao:

Je ne vais pas débattre 20 ans avec toi parce que tu es tétu comme une mule...
Simplement, même si Leicester est devant, les scums sont bien meilleurs intrinsèquement, ont un calendrier moins compliqué et n'ont aucune pression...

Alors oui, ce n'est pas fini...

Des meilleures équipes meilleures intrinsèquement que Leicester il y en a au moins 3 ou 4 dans le championnat, ce n'est pas la question ;)

Tu te refuses depuis novembre à croire que Leicester peut être champion, et c'est moi qui suis têtu :lmao:
On sait tous qu'au plus profond de toi tu allumes chaque week-end un cierge pour que Leicester ne soit pas champion, mais faudrait quand même que tu t'y prépares, leur sacre sera officiel dans 2 voire 3 journées de championnat max.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Novembre t'es gentil, au mois de Février Leicester n'était toujours pas une menace pour certains... :lol:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 11-04-2016, 16:13:03
Citation de: TheMerse le 11-04-2016, 16:07:20
Citation de: Bouligoal le 11-04-2016, 14:51:48
Citation de: TheMerse le 11-04-2016, 13:11:28
Avec la victoire des scums 3-0 sur ManU hier ? je confirme ....pas terminé

Oui oui TheMerse, oui oui :lmao:

Je ne vais pas débattre 20 ans avec toi parce que tu es tétu comme une mule...
Simplement, mùme si Leicester est devant, les scums sont bien meilleurs intrinsèquement, ont un calendrier moins compliqué et n'ont aucune pression...

Alors oui, ce n'est pas fini...

Des meilleures équipes meilleures intrinsèquement que Leicester il y en a au moins 3 ou 4 dans le championnat, ce n'est pas la question ;)

Tu te refuses depuis novembre à croire que Leicester peut ùtre champion, et c'est moi qui suis tùtu :lmao:
On sait tous qu'au plus profond de toi tu allumes chaque week-end un cierge pour que Leicester ne soit pas champion, mais faudrait quand mùme que tu t'y prépares, leur sacre sera officiel dans 2 voire 3 journées de championnat max.

Franchement, je detesterai que les scums soient champions, on va en entendre parler pendant au moins 10 ans lorsqu'ils viendront à l'Emirates etc MAIS rien que pour te donner tort, ça me ferait bien sourire quelque part et crois moi, c'est tout à fait possible (regarde les calendriers respectifs et l'écart de pts entre les deux équipes)...la seule chose sur laquelle je suis d'accord avec toi sur ton post, c'est qu'il y a effectivement AU MOINS 3 ou 4 (et encore je suis gentil parce que pour moi il y en a au moins 7 ou 8) équipes bien plus fortes que Leicester....

A ton avis, ça va donner quoi en CL l'année prochaine ??? Tu penses qu'ils retomberont en EL ou mùme pas ^^

Vince

Tu peux pas dire ça theMerse .. :D
Tout sauf Tottenham!

Nono

Citation de: TheMerse le 11-04-2016, 18:02:14
Citation de: Bouligoal le 11-04-2016, 16:13:03
Citation de: TheMerse le 11-04-2016, 16:07:20
Citation de: Bouligoal le 11-04-2016, 14:51:48
Citation de: TheMerse le 11-04-2016, 13:11:28
Avec la victoire des scums 3-0 sur ManU hier ? je confirme ....pas terminé

Oui oui TheMerse, oui oui :lmao:

Je ne vais pas débattre 20 ans avec toi parce que tu es tétu comme une mule...
Simplement, mùme si Leicester est devant, les scums sont bien meilleurs intrinsèquement, ont un calendrier moins compliqué et n'ont aucune pression...

Alors oui, ce n'est pas fini...

Des meilleures équipes meilleures intrinsèquement que Leicester il y en a au moins 3 ou 4 dans le championnat, ce n'est pas la question ;)

Tu te refuses depuis novembre à croire que Leicester peut ùtre champion, et c'est moi qui suis tùtu :lmao:
On sait tous qu'au plus profond de toi tu allumes chaque week-end un cierge pour que Leicester ne soit pas champion, mais faudrait quand mùme que tu t'y prépares, leur sacre sera officiel dans 2 voire 3 journées de championnat max.

Franchement, je detesterai que les scums soient champions, on va en entendre parler pendant au moins 10 ans lorsqu'ils viendront à l'Emirates etc MAIS rien que pour te donner tort, ça me ferait bien sourire quelque part et crois moi, c'est tout à fait possible (regarde les calendriers respectifs et l'écart de pts entre les deux équipes)...la seule chose sur laquelle je suis d'accord avec toi sur ton post, c'est qu'il y a effectivement AU MOINS 3 ou 4 (et encore je suis gentil parce que pour moi il y en a au moins 7 ou 8) équipes bien plus fortes que Leicester....

A ton avis, ça va donner quoi en CL l'année prochaine ??? Tu penses qu'ils retomberont en EL ou mùme pas ^^


Ils s'en branlent donc pourquoi ça devrait nous intéresser ?

DiosBergkamp

Je comprends pas comment on peut encore tant douter de Leicester. Ils sont largement premiers, ont perdu 3 matchs cette saison (2 contre Arsenal sur des matchs serrés, le mach aller on le gagne 2-5 mais on peut perdre 3-0 assez rapidement avec moins de réussite et des montants plus capricieux ! et un contre Liverpool), c'est un excellent bilan.

Quand ils allaient un peu moins bien, ils avaient des joueurs offensifs pour marquer des buts tout seul (Vardy, Mahrez), pareil pour Tottenham (Kane), nous on n'a jamais eu un buteur convaincant titulaire plus de 2 ou 3 mois ...