Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

PieRR

Leicester 1-0... Potentiellement à 8 points de nous... Ca me fout les boules grave

captainFABREGAS

8 points c'est terminé sauf miracle

Lba

Yep la fin du titre, on a pas su faire le nécessaire.

we are the Arsenal !

Citation de: Shapeshifter le 05-03-2016, 20:17:19
Citation de: DiosBergkamp le 05-03-2016, 20:04:21
Pas la peine de s'énerver les gars, c'est juste des différences de point de vue : certains estiment qu'on pourra jamais faire notre retard, d'autres que c'est possible.

Toujours est-il qu'il va falloir commencer à regarder dans le rétroviseur : City est à 2 points (et avec un match en moins), West Ham est à 3 points et ils sont sur un petit nuage en ce moment. United est à 5 points avec un match en moins également.




Je suis pas énervé, je lui répond de manière concise pour bien lui expliquer la situation.
Après notre place est clairement pas déterminée, il faut arrêter clairement de perdre des points mais c'est largement ne pas avancer dans le débat de juste dire que c'est fini quoi.


Tu te rends compte que tu rabâches chaque année la même chose et bizarrement à la fin on t'entends beaucoup moins... J'analyse nos forces et ceux de nos adversaires et pas seulement si c'est jouable encore mathématiquement ! Il y a pleins de paramètres en notre défaveurs actuellement. On a pas notre destin entre nos mains, on doit compter sur une hypothétique baisse de forme de nos adversaires tout en essayant de retrouver la notre. Comme le dis Dios chacun son point de vue, mais le tien généralement prend un mur à la fin. J'aurais espéré qu'au bout de 10 ans, tu aurais au moins appris ça.

A10GunnerFan

Bien joué Leicester! Qu'ils aillent au bout les Foxes! :up:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-03-2016, 21:43:03
Citation de: Shapeshifter le 05-03-2016, 20:17:19
Citation de: DiosBergkamp le 05-03-2016, 20:04:21
Pas la peine de s'énerver les gars, c'est juste des différences de point de vue : certains estiment qu'on pourra jamais faire notre retard, d'autres que c'est possible.

Toujours est-il qu'il va falloir commencer à regarder dans le rétroviseur : City est à 2 points (et avec un match en moins), West Ham est à 3 points et ils sont sur un petit nuage en ce moment. United est à 5 points avec un match en moins également.




Je suis pas énervé, je lui répond de manière concise pour bien lui expliquer la situation.
Après notre place est clairement pas déterminée, il faut arrêter clairement de perdre des points mais c'est largement ne pas avancer dans le débat de juste dire que c'est fini quoi.


Tu te rends compte que tu rabâches chaque année la même chose et bizarrement à la fin on t'entends beaucoup moins... J'analyse nos forces et ceux de nos adversaires et pas seulement si c'est jouable encore mathématiquement ! Il y a pleins de paramètres en notre défaveurs actuellement. On a pas notre destin entre nos mains, on doit compter sur une hypothétique baisse de forme de nos adversaires tout en essayant de retrouver la notre. Comme le dis Dios chacun son point de vue, mais le tien généralement prend un mur à la fin. J'aurais espéré qu'au bout de 10 ans, tu aurais au moins appris ça.


dès le debut de saison tu predis qunarsenal va perdre et on dirait que ca te fait plaisir juste pour tailler....ou te defouler.

gunner4life

tottenham a perdu contre west ham et a fait nul contre arsenzl a domicile en menant 2 1 a 11 contre 10. l europa league continue.......je reste persuadé qu'ils vont se prendre les pieds dans le tapis.

viper83

Faut aussi espérer que City ne passe pas tout le monde sur la fin ...

Bref nous verrons bien mais à choisir c'est clair que je supporterai cette surprenante équipe de Leicester, car pour nous bel et bien fini à moins d'un miracle.
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

06-03-2016, 02:04:30 #32288 Dernière édition: 06-03-2016, 03:05:48 par we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life le 06-03-2016, 00:59:15
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-03-2016, 21:43:03
Citation de: Shapeshifter le 05-03-2016, 20:17:19
Citation de: DiosBergkamp le 05-03-2016, 20:04:21
Pas la peine de s'énerver les gars, c'est juste des différences de point de vue : certains estiment qu'on pourra jamais faire notre retard, d'autres que c'est possible.

Toujours est-il qu'il va falloir commencer à regarder dans le rétroviseur : City est à 2 points (et avec un match en moins), West Ham est à 3 points et ils sont sur un petit nuage en ce moment. United est à 5 points avec un match en moins également.




Je suis pas énervé, je lui répond de manière concise pour bien lui expliquer la situation.
Après notre place est clairement pas déterminée, il faut arrêter clairement de perdre des points mais c'est largement ne pas avancer dans le débat de juste dire que c'est fini quoi.


Tu te rends compte que tu rabâches chaque année la même chose et bizarrement à la fin on t'entends beaucoup moins... J'analyse nos forces et ceux de nos adversaires et pas seulement si c'est jouable encore mathématiquement ! Il y a pleins de paramètres en notre défaveurs actuellement. On a pas notre destin entre nos mains, on doit compter sur une hypothétique baisse de forme de nos adversaires tout en essayant de retrouver la notre. Comme le dis Dios chacun son point de vue, mais le tien généralement prend un mur à la fin. J'aurais espéré qu'au bout de 10 ans, tu aurais au moins appris ça.


dès le debut de saison tu predis qunarsenal va perdre et on dirait que ca te fait plaisir juste pour tailler....ou te defouler.


Nan tu te trompes au début j'y croyais comme tous le monde (Man u, chelsea à côté de la plaque) seulement City comme réel danger, mais j'ai commencé à avoir des doutes après notre mauvaise série au mois de Novembres ! J'ai repris un petit espoir quand t-on a attaqué la nouvelle année à la première place, je me suis dis on est meilleur en deuxième partie de saison, sauf qu'on a jamais pu concrétiser les opportunités qu'on avait de creuser l'écart, laissant Leicester nous devancer. Quand je disais qu'il ne fallait pas sous estimer Leicester, visiblement ça rigole beaucoup moins maintenant. Sachant qu'on avait un calendrier très compliqué à gérer + la CL + notre baisse de forme et un niveau de confiance au plus bas, pas difficile de faire le calcul. J'y croyais déjà plus trop avant le match face à Leicester qu'on gagne à la dernière seconde. J'espérais que ce match soit un déclic, mais c'est suite à la défaite contre Man u que j'ai su qu'on n'avait pas les tripes pour gagner ce titre. 

On peut aussi inclure la variante, blessure qui a diminué nos chances de titres (celle de Coquelin, Sanchez et Cazorla surtout) ! Mais même avec les blessures, on aurait pu aller chercher ce titre, sauf qu'on a craqué dans des moments clés, des joueurs importants qui n'ont pas répondu présent quand t-il le fallait.

A10GunnerFan

Moi ce qui m'a marqué c'est le nul à Anfield. J'en reviens pas qu'on y perd deux points. Pas mal ici disaient que c'etait un bon résultat. La suite, malheureusement, leur a donné tord!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Shapeshifter

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-03-2016, 21:43:03
Citation de: Shapeshifter le 05-03-2016, 20:17:19
Citation de: DiosBergkamp le 05-03-2016, 20:04:21
Pas la peine de s'énerver les gars, c'est juste des différences de point de vue : certains estiment qu'on pourra jamais faire notre retard, d'autres que c'est possible.

Toujours est-il qu'il va falloir commencer à regarder dans le rétroviseur : City est à 2 points (et avec un match en moins), West Ham est à 3 points et ils sont sur un petit nuage en ce moment. United est à 5 points avec un match en moins également.




Je suis pas énervé, je lui répond de manière concise pour bien lui expliquer la situation.
Après notre place est clairement pas déterminée, il faut arrêter clairement de perdre des points mais c'est largement ne pas avancer dans le débat de juste dire que c'est fini quoi.


Tu te rends compte que tu rabâches chaque année la même chose et bizarrement à la fin on t'entends beaucoup moins... J'analyse nos forces et ceux de nos adversaires et pas seulement si c'est jouable encore mathématiquement ! Il y a pleins de paramètres en notre défaveurs actuellement. On a pas notre destin entre nos mains, on doit compter sur une hypothétique baisse de forme de nos adversaires tout en essayant de retrouver la notre. Comme le dis Dios chacun son point de vue, mais le tien généralement prend un mur à la fin. J'aurais espéré qu'au bout de 10 ans, tu aurais au moins appris ça.


Comme je t'explique prédire qu'on ne finira pas premier c'est largement plus facile que de prédire notre place finale. Donc oui tu pavanes de dire que t'avais prévenu mais tu fais rien d'exceptionnel je te promets hein.
A la fin de la saison, je fais un bilan si. J'ai jamais été en reste de dire ce que je pensais du groupe et au contraire. Tu dois te tromper. Enfin quoiqu'il en soit tu n'expliques jamais notre défaillance sur les deux derniers matchs avant Tottenham. Tu arrives après tu dis je vous l'avais dis et "on va se faire sortir du top4". On peut t'appeler Palice si tu veux mais en aucun cas je te choisirais pour analyser un match de foot.

Et je suis au courant qu'on est pas en position de force, ou je dis qu'on va gagner à coup sûr ? Je t'explique juste qu'on perd 6 points en deux journées donc en 9 si tu réfléchis, ils peuvent en perdre plus que 6. Leiceister n'est pas intouchable, sans Kanté ils ont du mal à gagner, si Mahrez ou Vardy se blesse, je te dis pas le bordel que ça peut causer. Ca est-ce que tu le prends en compte ? Non à priori. Il reste 9 journées, le sport est plein de surprise, demande à Liverpool d'ailleurs ou à Manchester United. Si on se bat pas jusqu'au bout et si on essaye pas d'être un peu convaincu et avoir envie de gagner effectivement on perdra.

Tu en parles toi même du fait qu'avec pas mal de blessure on restait dans la course au titre. Leiceister cette année c'est zéro blessure. C'est une saison parfaite alors oui ils ont pas eu de baisse de régime, mais les facteurs psychologiques sont pas encore arrivé. Ils sont en confiance, mais hier ils ont eu du mal à gagner 1-0 à Watford. Pourquoi ferait-il carton plein ?

Après je dis pas et j'ai jamais dis qu'on referra notre retard. C'est juste que ton raisonnement est biaisé/tronqué car tu le centre sur Arsenal. Comme si seul notre équipe peut être defaillante. Après si Leiceister gagne en fin de saison, je serai pas triste car ils ont joué fair game.
Shapeshifter -

gunner597

j'avais pas vu le le classement complet on a méchamment chaud au fesse avec City qui a un match en retard,West Ham et United qui a aussi un match en retard !

jones79

Citation de: TheMerse le 02-03-2016, 14:46:14
Citation de: DiosBergkamp le 01-03-2016, 23:42:20
Citation de: TheMerse le 01-03-2016, 23:37:07
c'est ça le futur champion ???? lollll


D'où te viens cette haine pour Leicester sérieusement ? :lol:
Aujourd'hui ils méritaient de gagner (2 barres touchées, pas mal d'occasions), si c'était un certain Arsenal qui s'en sortait avec un 2-2 à domicile, je pense que tu aurais parlé de malchance non ? :P

Pas de haine contre eux...du tout...mais ils s'en sortent toujours avec des frappes déviés, des mains non sifflés, des penalty plus que limite....à un moment donné, faut que çà s'arrête...sans le but dévié hier, ils peuvent facilement perdre le match...
Si ce club est champion,franchement il n'y a rien à dire.Cela veut dire qu'elle a été la meilleure équipe sur 38 matchs.

TheMerse

Citation de: jones79 le 06-03-2016, 12:41:44
Citation de: TheMerse le 02-03-2016, 14:46:14
Citation de: DiosBergkamp le 01-03-2016, 23:42:20
Citation de: TheMerse le 01-03-2016, 23:37:07
c'est ça le futur champion ???? lollll


D'où te viens cette haine pour Leicester sérieusement ? :lol:
Aujourd'hui ils méritaient de gagner (2 barres touchées, pas mal d'occasions), si c'était un certain Arsenal qui s'en sortait avec un 2-2 à domicile, je pense que tu aurais parlé de malchance non ? :P

Pas de haine contre eux...du tout...mais ils s'en sortent toujours avec des frappes déviés, des mains non sifflés, des penalty plus que limite....à un moment donné, faut que çà s'arrête...sans le but dévié hier, ils peuvent facilement perdre le match...
Si ce club est champion,franchement il n'y a rien à dire.Cela veut dire qu'elle a été la meilleure équipe sur 38 matchs.

On ne sait toujours pas qui sera le futur champion....Leicester peut-être...
Ce qui est sur c'est que ce champion ne terminera pas avec beaucoup de pts comparativement aux années précédentes

A10GunnerFan

Leicester peut terminer avec 87 points potentiellement. Amplement suffisant. De mémoire, MU a fini à 81 une saison ou même moins je ne sais plus.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: A10GunnerFan le 06-03-2016, 12:58:20
Leicester peut terminer avec 87 points potentiellement. Amplement suffisant. De mémoire, MU a fini à 81 une saison ou même moins je ne sais plus.

Potentiellement....on sait tous qu'ils ne gagneront pas le reste de leurs matchs....
Tout ça pour dire qu'on a loupé le coche cette année

Vince

Comme tout les autres Clubs ...

we are the Arsenal !

06-03-2016, 15:50:26 #32297 Dernière édition: 06-03-2016, 15:59:59 par we are the Arsenal !
Citation de: Shapeshifter le 06-03-2016, 09:55:12
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-03-2016, 21:43:03
Citation de: Shapeshifter le 05-03-2016, 20:17:19
Citation de: DiosBergkamp le 05-03-2016, 20:04:21
Pas la peine de s'énerver les gars, c'est juste des différences de point de vue : certains estiment qu'on pourra jamais faire notre retard, d'autres que c'est possible.

Toujours est-il qu'il va falloir commencer à regarder dans le rétroviseur : City est à 2 points (et avec un match en moins), West Ham est à 3 points et ils sont sur un petit nuage en ce moment. United est à 5 points avec un match en moins également.




Je suis pas énervé, je lui répond de manière concise pour bien lui expliquer la situation.
Après notre place est clairement pas déterminée, il faut arrêter clairement de perdre des points mais c'est largement ne pas avancer dans le débat de juste dire que c'est fini quoi.


Tu te rends compte que tu rabâches chaque année la même chose et bizarrement à la fin on t'entends beaucoup moins... J'analyse nos forces et ceux de nos adversaires et pas seulement si c'est jouable encore mathématiquement ! Il y a pleins de paramètres en notre défaveurs actuellement. On a pas notre destin entre nos mains, on doit compter sur une hypothétique baisse de forme de nos adversaires tout en essayant de retrouver la notre. Comme le dis Dios chacun son point de vue, mais le tien généralement prend un mur à la fin. J'aurais espéré qu'au bout de 10 ans, tu aurais au moins appris ça.


Comme je t'explique prédire qu'on ne finira pas premier c'est largement plus facile que de prédire notre place finale. Donc oui tu pavanes de dire que t'avais prévenu mais tu fais rien d'exceptionnel je te promets hein.
A la fin de la saison, je fais un bilan si. J'ai jamais été en reste de dire ce que je pensais du groupe et au contraire. Tu dois te tromper. Enfin quoiqu'il en soit tu n'expliques jamais notre défaillance sur les deux derniers matchs avant Tottenham. Tu arrives après tu dis je vous l'avais dis et "on va se faire sortir du top4". On peut t'appeler Palice si tu veux mais en aucun cas je te choisirais pour analyser un match de foot.

Et je suis au courant qu'on est pas en position de force, ou je dis qu'on va gagner à coup sûr ? Je t'explique juste qu'on perd 6 points en deux journées donc en 9 si tu réfléchis, ils peuvent en perdre plus que 6. Leiceister n'est pas intouchable, sans Kanté ils ont du mal à gagner, si Mahrez ou Vardy se blesse, je te dis pas le bordel que ça peut causer. Ca est-ce que tu le prends en compte ? Non à priori. Il reste 9 journées, le sport est plein de surprise, demande à Liverpool d'ailleurs ou à Manchester United. Si on se bat pas jusqu'au bout et si on essaye pas d'être un peu convaincu et avoir envie de gagner effectivement on perdra.

Tu en parles toi même du fait qu'avec pas mal de blessure on restait dans la course au titre. Leiceister cette année c'est zéro blessure. C'est une saison parfaite alors oui ils ont pas eu de baisse de régime, mais les facteurs psychologiques sont pas encore arrivé. Ils sont en confiance, mais hier ils ont eu du mal à gagner 1-0 à Watford. Pourquoi ferait-il carton plein ?

Après je dis pas et j'ai jamais dis qu'on referra notre retard. C'est juste que ton raisonnement est biaisé/tronqué car tu le centre sur Arsenal. Comme si seul notre équipe peut être defaillante. Après si Leiceister gagne en fin de saison, je serai pas triste car ils ont joué fair game.


Et moi j'ai jamais dis qu'on sortira du TOP 4 juste qu'on ne sera pas champion, pour les raisons que j'ai mentionné plus haut. C'est mon analyse que ça te plaise ou non et biensûr que j'aimerai plutôt me tromper. Ce qui me fait juste sourire c'est que tu as le même discours chaque année et chaque année le résultat est le même. J'aurais juste espéré de ta part au bout de tant d'années des propos plus réfléchis, que c'est encore possible mathématiquement ! On aura probablement encore cette discussion l'année prochaine, quand on se demandera si c'est mort ou pas pour le titre :lol: J'espère qu'un jour Arsenal te donnera raison en retournant une situation défavorable pour finir champion ;)

Vince

Je rappelle qu'il y a 16 équipes qui ont finit devant Leicester la saison dernière. Donc 16 équipe qui verraient une équipe supposé inférieur, avec quasiment les mêmes joueurs, gagner un titre qu'ils n'ont pas gagné depuis X années (nous depuis 2004 mais certains depuis 1961, et d'autre depuis jamais). Donc arrêtons un peu avec "l'année où jamais pour Arsenal" ou "Arsenal sera l'équipe qui aura loupé le coche", c'est une situation unique qui frustrerait absolument toutes les équipes de Premier League.

darren

Citation de: Vince le 06-03-2016, 15:56:29
Je rappelle qu'il y a 16 équipes qui ont finit devant Leicester la saison dernière. Donc 16 équipe qui verraient une équipe supposé inférieur, avec quasiment les mêmes joueurs, gagner un titre qu'ils n'ont pas gagné depuis X années (nous depuis 2004 mais certains depuis 1961, et d'autre depuis jamais). Donc arrêtons un peu avec "l'année où jamais pour Arsenal" ou "Arsenal sera l'équipe qui aura loupé le coche", c'est une situation unique qui frustrerait absolument toutes les équipes de Premier League.


j'aurai pas dit mieux!  :up:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Quand on voit les résultats de Chelsea depuis son départ, on se dit qu'il avait bien sabordé l'équipe quand même.

darren

Péno imaginaire obtenu par Benteke  :puke: vivement la vidéo pour mettre de l'ordre dans ces genres de situations
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

ReMiX

Benteke peut être suspendu pour cette simulation ?

706499991033008128[/tweet]]Invalid Tweet ID[/url]

DiosBergkamp

06-03-2016, 17:44:44 #32304 Dernière édition: 06-03-2016, 17:49:21 par DiosBergkamp
Incroyable :lmao:

A quel traîtement aura t'il doit dans la presse ? Je me souviens d'un certain Eduardo qui était devenu pestiféré après une simulation en qualif de C1 (et encore, il y avait bien contact et la suspension avait été annulée après coup)

Edit : En fait, même si il cherche clairement à tomber, son pied est bien touché par le tacle du défenseur.

Allez tous derrière West Brom à 17h :up:

ReMiX

En regardant bien, on voit que son pied gauche est touché par le genou du défenseur. J'ai rien dit, ca se siffle.

PieRR

Pour moi Benteke joue parfaitement le coup! Il est effectivement touché dans la surface mais il tombe très bien pour faire croire à un plus gros contact. Quoi qu'il en soit pour moi il y a bien faute

DiosBergkamp

Mata qui prend 2 jaunes en quelques minutes, United jouera à 10 pendant une heure, il y a clairement un truc à faire côté West Brom !

Depuis que Ferguson est partis, United a plus autant de cadeaux de la part des arbitres je trouve. Voir Mike Dean mettre 2 jaunes à quelques minutes d'intervalle à un mancunien, je croyais pas voir ça de mon vivant !

PieRR

United à 10, ça serait top si WBA concrétisait !

Taz

 Comment on à pu perdre face à united   :sad:  :puke:
Only One Arsenal ! ! !