Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 01-03-2016, 10:20:54
Citation de: DiosBergkamp le 01-03-2016, 01:34:15
Et le pire c'est que c'est mérité (à part à City), quand ils sont menés ils ne paniquent pas et arrivent à revenir. On est virtuellement à 4 points vu la différence de goal average, il faudra aller gagner chez eux !

Me dis pas que tu y crois ? :lmao:

C'est beau la naïveté  :tits:


Tu ne regarderas pas le match bien sûr.
Est ce que tottenham gagnera tous ses matchs ? Ils sont sur une bonne série, penses tu qu elle continuera jusqu a la fin ?

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 01-03-2016, 11:17:27
Citation de: Bouligoal le 01-03-2016, 10:20:54
Citation de: DiosBergkamp le 01-03-2016, 01:34:15
Et le pire c'est que c'est mérité (à part à City), quand ils sont menés ils ne paniquent pas et arrivent à revenir. On est virtuellement à 4 points vu la différence de goal average, il faudra aller gagner chez eux !

Me dis pas que tu y crois ? :lmao:

C'est beau la naïveté  :tits:


Tu ne regarderas pas le match bien sûr.
Est ce que tottenham gagnera tous ses matchs ? Ils sont sur une bonne série, penses tu qu elle continuera jusqu a la fin ?

Non ben non je ne regarderai pas le match, je vais plutôt faire la sieste à 13h45 samedi tiens :)

Je m'étonne même que tu ne m'aies pas encouragé à supporter plutôt Leicester :lmao:

Et pour en arriver à la conclusion qu'on ne gagnera pas à WHL, je n'ai pas besoin de regarder leur forme actuelle. Suffit juste de voir notre forme actuelle à NOUS, et notre incapacité à prendre 1 point vs une équipe C de Manchester United.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Oui avant de parler de Leicester ou Tottenham et se dire qu'ils vont avoir une hypothétique baisse de régime, faut regarder notre équipe et se dire que meme avec une baisse de régime de ceux de devant si on continue dans la forme actuelle on ne sera pas capable de les rattraper.

gunner4life

01-03-2016, 12:41:57 #32193 Dernière édition: 01-03-2016, 12:52:52 par gunner4life
Citation de: Bouligoal le 01-03-2016, 11:30:51
Citation de: gunner4life le 01-03-2016, 11:17:27
Citation de: Bouligoal le 01-03-2016, 10:20:54
Citation de: DiosBergkamp le 01-03-2016, 01:34:15
Et le pire c'est que c'est mérité (à part à City), quand ils sont menés ils ne paniquent pas et arrivent à revenir. On est virtuellement à 4 points vu la différence de goal average, il faudra aller gagner chez eux !

Me dis pas que tu y crois ? :lmao:

C'est beau la naïveté  :tits:


Tu ne regarderas pas le match bien sûr.
Est ce que tottenham gagnera tous ses matchs ? Ils sont sur une bonne série, penses tu qu elle continuera jusqu a la fin ?

Non ben non je ne regarderai pas le match, je vais plutôt faire la sieste à 13h45 samedi tiens :)

Je m'étonne même que tu ne m'aies pas encouragé à supporter plutôt Leicester :lmao:

Et pour en arriver à la conclusion qu'on ne gagnera pas à WHL, je n'ai pas besoin de regarder leur forme actuelle. Suffit juste de voir notre forme actuelle à NOUS, et notre incapacité à prendre 1 point vs une équipe C de Manchester United.


J suis déçu, je ne pensais pas que t étais un footix qui regarde son équipe que lorsqu elle gagne.  :na:

PieRR

Ca vole bas ici! :lol:

Vince

Y'en a qui ont du mal à gérer la déception :lol:

Bien sûr qu'on peut gagner à Tottenham, c'est du football, on a vu pleins de choses dingue dans ce sport, avec des équipes bien moins talentueuses que la notre ou dans un plus mauvaise passe. Pas la peine de ridiculiser les gens qui osent y croire ou y espérer.

gunner4life

Personne n imaginait Lyon gagner contre Paris.
C est du foot et heureusement tout est possible.....comme d en prendre 6 si on ne relève pas le niveau

Pour ce soir je sens la défaite des spurs contre West Ham et le nul de Leicester. 

J espère juste que l enfoiré de gomis ne va pas encore se faire plaisir contre nous et qu il restera muet comme face aux spurs

Bouligoal

Citation de: Vince le 01-03-2016, 14:19:34
Y'en a qui ont du mal à gérer la déception :lol:

Bien sûr qu'on peut gagner à Tottenham, c'est du football, on a vu pleins de choses dingue dans ce sport, avec des équipes bien moins talentueuses que la notre ou dans un plus mauvaise passe. Pas la peine de ridiculiser les gens qui osent y croire ou y espérer.

Oui oui on peut tout faire. On peut même gagner au Camp Nou. Tout est possible. Comme se moquer de Rashford en se moquant qu'il ne pourra jamais nous planter un triplé, tout est possible :lol:

On verra comment Arsenal réagira demain soir et le résultat des spurs. Une large victoire des gunners demain (genre 3-0) et un nul ou une défaite des spurs, et la tendance sera tout autre pour samedi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Bouli, respire un bon coup, et essaie de voir les choses de manière rationnelle. Tottenham n'est pas Barcelone, ce n'est pas impossible qu'Arsenal rebondisse entre aujourd'hui et la fin de la saison, et gagne des matchs de football, même contre le grand Tottenham! Je crois pas que t'étais confiant que l'on batte Leicester et pourtant on l'a bien fait. C'était pas il y a 10 ans, c'était il y a 15 jours.

gunner4life

Citation de: Vince le 01-03-2016, 15:47:35
Bouli, respire un bon coup, et essaie de voir les choses de manière rationnelle. Tottenham n'est pas Barcelone, ce n'est pas impossible qu'Arsenal rebondisse entre aujourd'hui et la fin de la saison, et gagne des matchs de football, même contre le grand Tottenham! Je crois pas que t'étais confiant que l'on batte Leicester et pourtant on l'a bien fait. C'était pas il y a 10 ans, c'était il y a 15 jours.


Exactement.
Tottenham sera peut être favori ce jour là mais on n a pas non plus des joueurs de 3ème division. C est faisable. 

Bouligoal

Citation de: Vince le 01-03-2016, 15:47:35
Bouli, respire un bon coup, et essaie de voir les choses de manière rationnelle. Tottenham n'est pas Barcelone, ce n'est pas impossible qu'Arsenal rebondisse entre aujourd'hui et la fin de la saison, et gagne des matchs de football, même contre le grand Tottenham! Je crois pas que t'étais confiant que l'on batte Leicester et pourtant on l'a bien fait. C'était pas il y a 10 ans, c'était il y a 15 jours.

Oui, c'est d'ailleurs pour ça que je dis que la tendance peut s'inverser d'ici demain soir :

Citation de: Bouligoal le 01-03-2016, 15:13:52
On verra comment Arsenal réagira demain soir et le résultat des spurs. Une large victoire des gunners demain (genre 3-0) et un nul ou une défaite des spurs, et la tendance sera tout autre pour samedi.




Bref, c'est plutôt à toi de respirer un bon coup, je ne fais que chambrer sur notre état de forme actuel, sans réclamer la tête de qui que ce soit ou dire qu'on ne gagnera plus jamais un match de football. Quand en 8 jours, tu es à 2 doigts de te faire sortir de la Cup contre une équipe de division inférieure à domicile, tu actes ton élimination de la LDC (à domicile) et tu plombes tes chances de titre face à des plots, je pense que s'il y a un moment où je peux rire de notre forme, c'est maintenant :lol:

Mais bon je vois bien que ça fait de moi un mauvais supporter face aux merveilleux supporters irréprochables qui préfèrent regarder vers l'avant et qui ne supportent pas que d'autres s'amusent à déconner sur une éventuelle défaite à WHL.

On se demande qui a du mal à gérer la déception :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 01-03-2016, 16:28:02
Oui, c'est d'ailleurs pour ça que je dis que la tendance peut s'inverser d'ici demain soir :

Citation de: Bouligoal le 01-03-2016, 15:13:52
On verra comment Arsenal réagira demain soir et le résultat des spurs. Une large victoire des gunners demain (genre 3-0) et un nul ou une défaite des spurs, et la tendance sera tout autre pour samedi.


Alors on est d'accord. Mais je réagissais par rapport à tes posts où tu dis en gros "On VA  perdre (ou se prendre une branlée) à WHL :lmao: :lol: :up:"

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 01-03-2016, 15:47:35
Bouli, respire un bon coup, et essaie de voir les choses de manière rationnelle. Tottenham n'est pas Barcelone, ce n'est pas impossible qu'Arsenal rebondisse entre aujourd'hui et la fin de la saison, et gagne des matchs de football, même contre le grand Tottenham! Je crois pas que t'étais confiant que l'on batte Leicester et pourtant on l'a bien fait. C'était pas il y a 10 ans, c'était il y a 15 jours.


On a battu Leicester à la TOUTE DERNIÈRE seconde de jeu pas de quoi pavoiser, derrière on enchaîne avec un NUL face à Hull + défaite contre Barcelone (ok logique) + Défaite contre contre l'équipe C de Man u et on va jouer dans quelques jours Tottenham chez eux, qui reste sur 5 victoires de suites en PL... Admettons qu'on arrive à battre Tottenham, ça profitera surtout à Leicester, qui a 5 points d'avances !

Walou je sais pas où vous allez chercher votre optimisme sérieux :lol: Le seul moyen d'y croire à nouveau c'est de faire un 6/6 sur nos deux prochains matchs et que Leicester et Tottenham décident de lâcher des points juste pour nous faire plaisir :lol: 


Vince

Ok mais est-ce qu'on a le droit d'avoir un autre discours que  :
"On va prendre une branlée contre Tottenham hahaha mdr, ptdr :lmao: :lol: :P :na: :lmao:" ??

:P

gunner4life

On était à 2 doigts de sortir de la cup ? Hull a eu des occases ???

Bouligoal

Citation de: Vince le 01-03-2016, 16:39:27
Ok mais est-ce qu'on a le droit d'avoir un autre discours que  :
"On va prendre une branlée contre Tottenham hahaha mdr, ptdr :lmao: :lol: :P :na: :lmao:" ??

:P

Et c'est moi qui doit respirer un bon coup et c'est surtout pas toi qui a du mal à gérer la déception :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

T'as pas aimé mon imitation? :P

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life le 01-03-2016, 16:53:54
On était à 2 doigts de sortir de la cup ? Hull a eu des occases ???


On a bien dominé le match mais oui Hull aurait pu faire un hold-up, Ospina sort un bel arrêt en fin de partie.
Ce sera pas facile chez eux, on peut vraiment tout perdre en quelques semaines, rageant qu'on n'ait pas fait le taf à domicile ...

TheMerse


TheMerse

Mais bon.....il vont bien marquer sur un but dévié ou un penalty

DiosBergkamp

J'ai presque envie de supporter Leicester, je suis quelqu'un d'optimiste mais je ne nous vois vraiment pas refaire notre déficit de points ... Et ce serait gerbant de voir les Spurs l'emporter !

TheMerse

Mdrrrrrrr but dévié (et bien en plus)....c'était évident....le cul bordé de nouilles

Skoxy

La chance du champion avec Leicester :lol:


:(

pstine


TheMerse

Citation de: Skoxy le 01-03-2016, 22:16:30
La chance du champion avec Leicester :lol:


:(

Chance sur 1 match ok....mais là ça fait 8 ou 9 lol....mais bref...

TheMerse

Alors ok, la chance se provoque mais bon....

A10GunnerFan

À part ça, je commence vraiment à flipper de Chelsea... Plus que 12 points sur eux...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: A10GunnerFan le 01-03-2016, 22:22:55
À part ça, je commence vraiment à flipper de Chelsea... Plus que 12 points sur eux...

Perso, le top 4 restera tel qu'il est....on verra juste la combinaison finale !

Skoxy

2-1 pour Leicester !!

TheMerse

P........ juste avant la mi-temps....mais rien à dire sur ce but....joli