Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Martin Atkinson sera l'arbitre de notre match contre Leicester ... Sur les 7 derniers matchs qu'il nous a arbitré, une victoire, un nul et 5 défaites.

Taz

Très bonne nouvelle :up:
Only One Arsenal ! ! ! 

A10GunnerFan

Citation de: darren le 08-02-2016, 16:06:32
Entièrement d'accord avec toi! C'est pourquoi  je cherche encore de la logique dans certaines critiques! Les mùmes qui demandent  d'acheter encore et encore , nous présentent  aujourd’hui  Leicester comme le modele à suivre...

Qui demande d'acheter? Qui demande de suivre le "modèle Leicester"?
Me concernant, je disais simplement que les arguments types de G4L & Co : "on ne peut pas lutter face à des clubs dépensiers" tombaient à l'eau. Il y a quoi de mal? Ca montre justement que tout est possible et que se suffire au Top 4, ça suffit.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 08-02-2016, 22:49:00
Citation de: darren le 08-02-2016, 16:06:32
Entièrement d'accord avec toi! C'est pourquoi  je cherche encore de la logique dans certaines critiques! Les mùmes qui demandent  d'acheter encore et encore , nous présentent  aujourd’hui  Leicester comme le modele à suivre...

Qui demande d'acheter? Qui demande de suivre le "modèle Leicester"?
Me concernant, je disais simplement que les arguments types de G4L & Co : "on ne peut pas lutter face à des clubs dépensiers" tombaient à l'eau. Il y a quoi de mal? Ca montre justement que tout est possible et que se suffire au Top 4, ça suffit.

parce que leicester n a pas un riche millaraire a sa tùte?  ranieri est venu parce qu il est fan de leicester ??? tu n espas passé a côté d une info par hasard??? s ils restent dqns le big 4 la saison prochaine tu pourrais voir debarquer lacazette ou sturidge.  et je te confirme qu on ne peut lutter face aux clubs dopés sur le long terme, ce que fait leicester n est qu exceptionnel,  ce qu'a réalisé wenger a arsenal est tres fort et digne de respect.

A10GunnerFan

Arsenal aussi a un milliardaire à sa tête...
Je me concentre plutôt sur les dépenses en terme de recrutement. (Qui sont, relativement aux autres équipes, peu élevées).

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 08-02-2016, 23:03:35
Je me concentre plutôt sur les dépenses en terme de recrutement. (Qui sont, relativement aux autres équipes, peu élevées).

et combien a t il dépensé niveau mercato ? je suis curieux d avoir tes stats.
il a fait venir wenger avec un gros chèque? ??
les depenses de leicester sont peut élevées par rapport aux autres? ?? auraient elles ete possibles sans le propriétaire thailandais ???

darren

Arsenal aussi a un milliardaire à sa tùte…

Tout comme la politique d'Arsenal sur les années écoulées! je ne comprends pas ou tu veux en venir!?....
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Citation de: gunner4life le 08-02-2016, 23:08:28

les depenses de leicester sont peut élevées par rapport aux autres? ?? auraient elles ete possibles sans le propriétaire thailandais ???

Heu, toute l'équipe de Leicester a couté 27m selon Vince :)
Je rajoute juste qu'on a eu l'occasion de remporter la PL 2 fois (5pts d'avance sur Man U à 2 mois de la fin du championnat et la fois ou on était resté 127 jours 1er du championnat :green: )

gunner4life

Citation de: Skoxy le 08-02-2016, 23:11:47
Citation de: gunner4life le 08-02-2016, 23:08:28

Heu, toute l'équipe de Leicester a couté 27m selon Vince :)
Je rajoute juste qu'on a eu l'occasion de remporter la PL 2 fois (5pts d'avance sur Man U à 2 mois de la fin du championnat et la fois ou on était resté 127 jours 1er du championnat :green: )

il gagne combien ranieri (qui a entraine chelsea d abramovitch, la juve, la roma, l inter), c est lui leur plus grosse recrue.
inler n est pas venu que par amour du foot anglais.
bien sûr que niveau mercato ils sont loin du big 4 mais ce n est pas swansea non plus.

DiosBergkamp

Inler a coûté quelques millions et n'a presque pas joué, pas super comme exemple :lol:

Shapeshifter

On a pas un mécène, on a pas un milliardaire à notre tùte. On a un actionnaire majoritaire qui est fortuné mais qui a jamais rien injecté si ce n'est dans ses acquisitions de titre avec sa holding.

Largement différent du système Chelsea avec Abramovich ou encore les Glazer. On est dans un système auto-suffisant.
C'est complètement inopposable. Et la famille qui a racheté Leicester a joué un rôle plus proche de celui de ces milliardaires quand ils étaient encore dans les divisions inférieures.

Donc débat sans fin, sans fond merci bonsoir quand mùme.
Shapeshifter -

A10GunnerFan

Citation de: Shapeshifter le 08-02-2016, 23:41:26

On a pas un mécène, on a pas un milliardaire à notre tùte. On a un actionnaire majoritaire qui est fortuné mais qui a jamais rien injecté si ce n'est dans ses acquisitions de titre avec sa holding.

Largement différent du système Chelsea avec Abramovich ou encore les Glazer. On est dans un système auto-suffisant.
C'est complètement inopposable. Et la famille qui a racheté Leicester a joué un rôle plus proche de celui de ces milliardaires quand ils étaient encore dans les divisions inférieures.

Sur les 5 dernières saisons, Leicester est le 14ème club le plus dépensier. ;) Faut chercher autre chose, ça ne tient pas.

Et la comparaison que tu fait n'a pas lieu d'ùtre, je te remercie de me rappeler que Chelsea et MU étaient gouvernés par des mécènes!

En ce qui concerne Kroenke, on a de la chance que les traditions du club sont plus importantes que ce gigolo. Il serait intéressant de voir ce qu'il mijote outre-Atlantique. Son image de sacrosaint sera remise en question par la mùme occasion.

London is RED!!!

DiosBergkamp

On a pas un mécène, on a pas un milliardaire à notre tête. On a un actionnaire majoritaire qui est fortuné mais qui a jamais rien injecté si ce n'est dans ses acquisitions de titre avec sa holding.

Donc débat sans fin, sans fond merci bonsoir quand même.

MERCI

Non parceque le coup de dire "Nous aussi on a un milliardaire à notre tête, on est pas mieux que les autres", c'est comment dire ... hors sujet, pour rester poli :P

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 09-02-2016, 00:02:37
En ce qui concerne Kroenke, on a de la chance que les traditions du club sont plus importantes que ce gigolo.

Ou on a la chance que Kroenke, malgré tout ses défauts, respecte les traditions du Club. La gestion était exactement la même à Arsenal avant son arrivée.

A10GunnerFan

09-02-2016, 00:40:29 #32024 Dernière édition: 09-02-2016, 00:51:35 par A10GunnerFan
Citation de: DiosBergkamp le 09-02-2016, 00:05:59

On a pas un mécène, on a pas un milliardaire à notre tête. On a un actionnaire majoritaire qui est fortuné mais qui a jamais rien injecté si ce n'est dans ses acquisitions de titre avec sa holding.

MERCI

Non parceque le coup de dire "Nous aussi on a un milliardaire à notre tête, on est pas mieux que les autres", c'est comment dire ... hors sujet, pour rester poli :P

Tiens, maintenant on va faire croire que Leicester c'est du même niveau que MU, City et Chelsea? :lol:

De la saison 2010-2011 (rachat par le "mécène" :D) à la saison 2013-2014 (année de la montée), Leicester a dépensé 12,9M £, soit en 4 ans. Quelle somme de dingue pour aller chercher la montée! :lol:
Maintenant, depuis 2014 et la montée, il y a une rentrée d'argent supplémentaire (notamment la FA, qui attribue une somme aux promus, afin de lutter face à la relégation). En parallèle, les droits TV touchés par Leicester pour 2014-2015 et 2015-2016 dépassent largement leurs dépenses pour ces deux saisons, qui se montent à 55M £ (balance de 49 avec les ventes). Environ 8 arrivées, avec comme seul échec Inler, qui va être revendu).

Il faut clairement relever le scouting de Leicester qui a eu le nez fin.

Bref, vos déclas c'est bien beau, mais malgré un milliardaire à la tête du club, ce dernier s'en tire très bien, avec des dépenses bien en-dessous de certaines équipes du ventre mou (LFC, West Ham, Everton, etc.), voir même certains clubs comme Newcastle ou Sunderland qui luttent face à la relégation.

London is RED!!!

A10GunnerFan

Citation de: Vince le 09-02-2016, 00:33:27
En ce qui concerne Kroenke, on a de la chance que les traditions du club sont plus importantes que ce gigolo.

Ou on a la chance que Kroenke, malgré tout ses défauts, respecte les traditions du Club. La gestion était exactement la mùme à Arsenal avant son arrivée.

Ca va dans les deux sens. Mais les habitants de la ville de St-Louis sont dégoûtés. Il y a mùme eu un spot TV d'une personnalité locale lors du Superbowl… Il faut creuser un peu pour voir que la ville a soutenu les Rams et s'est mùme endettée durant les dernières années.
De plus, certaines de ses franchises sont au plus bas, comme les Nuggets de Denver (NBA), les Colorado Avalanche (NHL) qui peinent à attirer la foule. (Plus une instabilité avec le changement d'entraîneurs et de staff, etc.)
Non clairement, on a la chance que le Board d'Arsenal soit influent! Ca doit jouer un rôle.

London is RED!!!

DiosBergkamp

Citation de: A10GunnerFan le 09-02-2016, 00:40:29
Citation de: DiosBergkamp le 09-02-2016, 00:05:59

MERCI

Tiens, maintenant on va faire croire que Leicester c'est du même niveau que MU, City et Chelsea? :lol:

De la saison 2010-2011 (rachat par le "mécène" :D) à la saison 2013-2014 (année de la montée), Leicester a dépensé 12,9M £, soit en 4 ans. Quelle somme de dingue pour aller chercher la montée! :lol:
Maintenant, depuis 2014 et la montée, il y a une rentrée d'argent supplémentaire (notamment la FA, qui attribue une somme aux promus, afin de lutter face à la relégation). En parallèle, les droits TV touchés par Leicester pour 2014-2015 et 2015-2016 dépassent largement leurs dépenses pour ces deux saisons, qui se montent à 55M £ (balance de 49 avec les ventes). Environ 8 arrivées, avec comme seul échec Inler, qui va être revendu).

Il faut clairement relever le scouting de Leicester qui a eu le nez fin.

Bref, vos déclas c'est bien beau, mais malgré un milliardaire à la tête du club, ce dernier s'en tire très bien, avec des dépenses bien en-dessous de certaines équipes du ventre mou (LFC, West Ham, Everton, etc.), voir même certains clubs comme Newcastle ou Sunderland qui luttent face à la relégation.

Personne n'a dit que les dépenses de Leicester étaient du niveau des équipes nommées mais on peut pas comparer notre millardaire qui gère simplement le club et d'autres qui ont fait des trous dans leur compte en banque pour monter des équipes.

A10GunnerFan

Bah Shape le dit clairement:

J'aimerais bien savoir en quoi… Moins de 13M£, beaucoup moins que certains clubs qui veulent retrouver la PL et qui eux s'appuient vraiment sur leur(s) milliardaire(s)!
Et notre milliardaire qui gère le club, je l'ai déjà dit, mais j'attends de voir ça sur le plus long terme, et lors de la succession de Wenger surtout! Aucune de ses autres franchises n'ont connu le succès!

London is RED!!!

gunner4life

la meilleure recrue de leicester n est pas forcement dans l equipe, je parle d une recrue de renommée et je n evoque pas le niveau des joueurs, c est le coach et un entraineur du niveau de ranieri n est pas venu là par hasard. le propiretaire a sorti les biftons qu un comme comme norwich ou sunderland ne peuvent se permettre, mais ca comme d hab A10 va l ignorer et nous sortir les violons pour continuer a taper sur arsenal et son riche propriétaire.....on aura tout lu de sa part.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 08-02-2016, 23:33:37
Inler a coûté quelques millions et n'a presque pas joué, pas super comme exemple :lol:

non ce n est pas, un mauvais exemple, il a fait plusieurs bonnes saisons a Naples,  il etait a priori suivi par plusieurs clubs et il, atteri a leicester. peut etre pas tres cher, ca dépend aussi des bonus et des nego mais peut etre a t il un salaire nettement revalorisé.  on voit bien lavezzi etre intéressé par la chine avec un petit montant de transfert....c est le salaire qui fait la difference.

A10GunnerFan

09-02-2016, 12:47:28 #32030 Dernière édition: 09-02-2016, 12:50:03 par A10GunnerFan
Citation de: gunner4life le 09-02-2016, 08:56:43
la meilleure recrue de leicester n est pas forcement dans l equipe, je parle d une recrue de renommée et je n evoque pas le niveau des joueurs, c est le coach et un entraineur du niveau de ranieri n est pas venu là par hasard. le propiretaire a sorti les biftons qu un comme comme norwich ou sunderland ne peuvent se permettre, mais ca comme d hab A10 va l ignorer et nous sortir les violons pour continuer a taper sur arsenal et son riche propriétaire.....on aura tout lu de sa part.

C'est aussi Ranieri qui les sauve de la rélégation l'année dernière en enchainant 7-8 victoires à la suite?
Et le salaire de Ranieri est inférieur à 2M£, soit moins que celui de l'entraîneur de Sunderland justement :lmao:. Cherche bien tes arguments la prochaine fois. ;)

Et où ai-je taper sur le club? J'ai simplement dit que les traditions du club nous ont permis tout de mùme de limiter l'influence de Kroenke qui fait de la merde outre-Atlantique!

London is RED!!!

gunner4life

A10GunnerFan

Et, ça change quoi une clause? Tous les entraîneurs en ont une! :lmao: Non sérieusement, trouve autre chose.
Faut savoir de quoi tu parles. Tu commences à parler de salaire, puis de clause. Prend les primes de matchs pendant qu'on y est!

London is RED!!!

gunner4life

Si tu veux pour te simplifier la vie parce que t as du mal, on peut parler de pognon ou de fric. C est plus clair pour toi??
En tout cas je pense que bon nombre ne feront pas comme toi et prendrons plutôt arsenal comme exemple à suivre et non leicester ou ranieri

A10GunnerFan

C'est bien ce que je pensais, en plus d'avoir de la peine dans tes arguments, tu réponds toujours à côté en sous-entendant des trucs qui n'ont pas lieu d'être. Passe. Next.

London is RED!!!

gunner4life

A court d arguments valables comme d hab, tu rejette ça sur les autres. Bonne nuit.

Vince

Chelsea va commencer à faire le ménage parmi les stands autour du stade, certains vendent des tshirts qui dépassent le cadre de l'humour comme on le voit sur cette photo avec un tshirt de Wenger caricaturé en pédophile et Harry Kane en juif hassidique.

gunner4life

Il serait temps. De mémoire et depuis que je vais au stade même à highbury je n ai pas vu de t shirt de ce genre concernant nos concurrents.....sinon j en aurai lol

Shapeshifter

Citation de: A10GunnerFan le 09-02-2016, 00:43:33
Citation de: Vince le 09-02-2016, 00:33:27

Ou on a la chance que Kroenke, malgré tout ses défauts, respecte les traditions du Club. La gestion était exactement la mùme à Arsenal avant son arrivée.

Ca va dans les deux sens. Mais les habitants de la ville de St-Louis sont dégoûtés. Il y a mùme eu un spot TV d'une personnalité locale lors du Superbowl… Il faut creuser un peu pour voir que la ville a soutenu les Rams et s'est mùme endettée durant les dernières années.
De plus, certaines de ses franchises sont au plus bas, comme les Nuggets de Denver (NBA), les Colorado Avalanche (NHL) qui peinent à attirer la foule. (Plus une instabilité avec le changement d'entraîneurs et de staff, etc.)
Non clairement, on a la chance que le Board d'Arsenal soit influent! Ca doit jouer un rôle.

Difficile de comparer son apport sur une ligue européene par rapport à une ligue US.

Pour ce qui est de son rôle, c'était surtout de remettre les comptes à flots. Créer une structuration financière cohérente pour envisager les montées. Toi tu ne prends en comptes que les injections pour les transferts.
Après je n'ai pas en tùte les sommes, ça avoisine pas Chelsea ou autre mais ça reste que c'est un modèle différent du notre. Leicester ne s'est pas construit et structuré comme actuellement tout seul, sans l'apport du mécène, les chances de les retrouver là serait très très très très mince.
Après comme toujours ils ont pas non plus dépensés des milliers, comme Southampton a réussi à remonter et se crédibiliser dans le tableau grace à un gros centre de formation.
Shapeshifter -

A10GunnerFan

Concernant Southampton, c'est un peu le mùme cas de Leicester! Pour bien connaître le sujet, les investissements de la famille Liebherr (milliardaire suisse) ont aussi joué un rôle prépondérant dans la remontée du club! :D

Au sujet de l'apport de Kroenke, on verra sur le long terme, mais avec ce qu'il mijote aux US, j'espère qu'on sera épargné!

London is RED!!!