Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Vince le 29-12-2015, 00:55:13
Southampton qui perd à West Ham .. comme quoi c'était vraiment un accident. Ils ont vraiment eu des circonstances favorable avec ce but incroyable, l'arbitrage et surement leur meilleur performance de la saison.


ils aiment et savent jouer contre nous, et leur motivation etait nettement supérieure.  dommage d avoir gâché une si belle opportunité la veille de leicester city.

Taz

La vielle de leucester city c'etait hier et on à pas gachés l'opportunité ... ? :look:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: Taz le 29-12-2015, 03:01:40
La vielle de leucester city c'etait hier et on à pas gachés l'opportunité ... ? :look:


désolé maitre capello, Southampton arsenal c etait il y a 48 h

LRicky

Je n ai pu regarder que le united-chelsea hier...quelle purge !! Franchement deux équipes dégueu à voir jouer les meilleures joueurs sont les 2 gardiens qui te sortent deux parades exceptionnelles sur les rares ballons qui n ont pas fini en tribune

gunner4life

Quand je vois ce chelsea là j aurais mal au c...... de perdre des points contre eux fin janvier.

LRicky

Hazard est comme d'habitude l'arme n1, si lui et willian sont contrôlés ils se retrouvent muselés offensivement

Bouligoal

Bon j'annonce City qui met 3-0 à Leicester ce soir :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 29-12-2015, 19:20:26
Bon j'annonce City qui met 3-0 à Leicester ce soir :)

Je pense qu'on ne sera pas loin de cela effectivement...

darren

Je préfère un 0-0
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 29-12-2015, 19:23:25
Je préfère un 0-0

Je préfère aussi un nul mais cela m'étonnerait fort ! Même si ManShitty n'est pas très bien en ce moment, je les vois gagner

Vince


PieRR


gunner4life

Allez Leicester ! !!!

jones79

Citation de: Bouligoal le 29-12-2015, 19:20:26
Bon j'annonce City qui met 3-0 à Leicester ce soir :)
Il faut peut-être prendre cette équipe de Leicester au sérieux.

Atys

Allez un nul ou une victoire de Leicester ça me conviendrait

TheMerse

Citation de: jones79 le 29-12-2015, 21:19:27
Citation de: Bouligoal le 29-12-2015, 19:20:26
Bon j'annonce City qui met 3-0 à Leicester ce soir :)
Il faut peut-être prendre cette équipe de Leicester au sérieux.

Franchement Jones....non...je parie fort qu'ils vont s'écrouler en deuxième partie de championnat et n'accrocheront même pas une place en CL

Atys

Moi je ne suis pas aussi sûr. Ils peuvent finir dans les 4

Lba

top of the league  :ascfr:

PieRR

TOP OF THE LEAGUEEEE

Vince

Encore un trophée! champion d'Hiver :ascfr:

darren

Parfois lorsque je regarde une prestation de Man City, je ne peux m'empêcher de penser : Tout cet argent dépensé pour ça???  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Ils ont rushé Aguero et Silva, ça se voit. Les 2 sont hors de forme et cela affecte le niveau de l'équipe.

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 29-12-2015, 19:20:26
Bon j'annonce City qui met 3-0 à Leicester ce soir :)

Les mauvaises ondes de Vince brouillent les signaux de ma boule de cristal en ce moment :lol:

Heureusement que Darren est là pour annoncer le bon résultat ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

30-12-2015, 14:10:21 #31463 Dernière édition: 30-12-2015, 14:14:30 par darren
Citation de: Bouligoal le 30-12-2015, 11:06:47
Citation de: Bouligoal le 29-12-2015, 19:20:26
Bon j'annonce City qui met 3-0 à Leicester ce soir :)

Les mauvaises ondes de Vince brouillent les signaux de ma boule de cristal en ce moment :lol:

Heureusement que Darren est là pour annoncer le bon résultat ! :P


Ne m'encourage pas ! parce que je risque d'annoncer une défaite ce soir de Liverpool 0-1 contre Sunderland !  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: darren le 29-12-2015, 23:41:27
Parfois lorsque je regarde une prestation de Man City, je ne peux m'empêcher de penser : Tout cet argent dépensé pour ça???  :sorry:



Franchement je trouve que ça joue pas trop mal : Silva, De Bruyne, Aguero, Touré, Sterling, il y a quand même de sacrés tripoteurs de ballons ! Et ça joue collectivement. J'adore le rôle de leurs latéraux, un peu comme au Barca, on voyait souvent un Zabaleta dans la surface adverse par exemple.

Ca me dérange plus quand je voyais Chelsea jouer avec des joueurs comme Willian ou Oscar en leur demandant de défendre avant tout, ou quand je vois United sans aucune idée alors qu'ils ont fait des mercatos en balançant l'argent par les fenêtres.

darren

Je dis bien parfois, le reste du temps leurs football est plutôt potable , agréable à regarder, contrairement à Chelsea et cie...
En effet, ma déception ici est plus visuelle, lorsque par exemple je regarde une prestation de mauvaise qualité, j'ai tendance à comparer les budgets de deux clubs et il faut reconnaître que lorsque tu mets un chiffre sur chaque joueur de man City ou de Man U etc.. tu t'attends sans exagération  à voir de joueurs volants sur terrain  :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Après il y a des matchs sans pour tout le monde, notre match à Southampton était une purge par exemple. City a mis des moyens fous mais souvent dans l'optique d'un football offensif, surtout avec Pellegrini (Parceque Mancini :lol: )
L'année où on en prend 6 chez eux, c'était la norme pour chaque équipe qui leur rendait visite, et ils ne s'arrêtaient pas de jouer à 2 ou 3-0, c'est important pour les fans.

Vince

30-12-2015, 18:02:22 #31467 Dernière édition: 30-12-2015, 18:03:54 par Vince
Quand Aguerro retrouvera son niveau, ce sera autre chose. Parce que Bony est vraiment en dessous. Sinon c'est surement le plus gros effectif de PL en terme de qualité. Mais ils sont pas bon à l'extérieur cette saison, seulement 7 buts marqués en 7 matchs.

A10GunnerFan

Non, le meilleur effectif en terme de qualité (et ce n'est pas une blague!) c'est Arsenal. Seule leur attaque est enviable.
Dommage que l'équipe ne soit jamais au complet!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Citation de: A10GunnerFan le 30-12-2015, 18:13:53
Non, le meilleur effectif en terme de qualité (et ce n'est pas une blague!) c'est Arsenal. Seule leur attaque est enviable.
Dommage que l'équipe ne soit jamais au complet!



C'est exactement cela! je ne peux pas m'empêcher de comparer l'écart entre les sommes dépensées  cette année par chacune de deux équipes: pour Man city je ne trouve pas cela proportionnel au  football proposé! Ma réflexion s'arrête juste aux sommes dépensées par rapport au je pratiqué! plus les sommes sont folles , plus mon niveau d'exigence est élevé !
A titre d'exemple :la Qualité du jeu pratiqué par Barça arrive souvent à me faire oublier l'aspect financier de la chose!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER