Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Lba

Les mecs sont premiers en décembre les gars va falloir s'y faire.

Bien drôle pour United en tout cas, je regarde le match en croisant les doigts. Et là les commentateurs "il manque un super joueur pour chaque ligne"
après avoir dépenses plusieurs centaines de millions en seulement 2 années, intéressant comme concept.

Lba

les sifflets pour Van Gaal, quel public au théatre des "rêves"

DiosBergkamp

Citation de: adam le 19-12-2015, 16:49:26
Si Chelsea et United perdent, Chelsea est relégable ce soir.

Canal qui nous propose de se faire chier pendant 2h avec ManU Nowich alors qu'il y a Everton Leicester.


Je te comprends pas, il était superbe ce match man u - Norwich ! On commence le weekend d'une superbe façon

Lba

On dirait que Giggs pourrait reprendre ManU plus tôt.

A10GunnerFan

Et bien, Leicester donne tord à la majorité du forum pour le moment. Enfin bon, il leur reste encore deux gros matchs, mais vraiment rien d'insurmontable!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Lba

Si on termine 2e derrière Leicester à la fin de la saison je me mords les couilles.

gunner4life

Mourinho viré  et Chelsea gagne en étant 3 buts......curieux.
Van gaal va suivre. Normal man U joue comme des bourrins, y a pas de fond de jeu.

Lba

Bah si il y a un fond de jeu mais avec tous les absents et certains joueurs moyens bah..c'est chiant.


Taz

Citation de: Lba le 19-12-2015, 19:00:24
On dirait que Giggs pourrait reprendre ManU plus tôt.

Mourinho reve de united j'ai vu :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

Je n'y crois pas une seconde, déjà il voulait venir et ManU à préféré Moyes parce que l'idée c'est de développer l'équipe au max pour que Giggs puisse l'entraîner.

Prendre Mourinho ce serait un projet à court terme et il ne laissera que des miettes ensuite, ça me semble incompatible avec l'idée d'un giggs qui prends le relais du coup.

jones79

Quelle belle aventure pour Leicester et leurs supporteurs! Un très beau cadeau, premier à Noël.

Ben4

Citation de: jones79 le 19-12-2015, 19:49:52
Quelle belle aventure pour Leicester et leurs supporteurs! Un très beau cadeau, premier à Noël.

Ouais, enfin s'ils pouvaient se calmer.
Il y a du temps avant la fin de saison et tout peut encore arriver, on était bien 1er à la fin de l'année 2013 mais je suis de l'avis  Lba: si on termine 2ème derrière leicester, j'aurais bien les boules.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

jones79

Citation de: Ben4 le 19-12-2015, 19:55:21
Citation de: jones79 le 19-12-2015, 19:49:52
Quelle belle aventure pour Leicester et leurs supporteurs! Un très beau cadeau, premier à Noël.

Ouais, enfin s'ils pouvaient se calmer.
Il y a du temps avant la fin de saison et tout peut encore arriver, on était bien 1er à la fin de l'année 2013 mais je suis de l'avis  Lba: si on termine 2ème derrière leicester, j'aurais bien les boules.
Le problème est le plus Leicester va gagner des matchs le plus les joueurs vont avoir confiance en eux d'aller jusqu'au bout.Il faut se souvient aussi ce club ne joue pas de compétition européenne donc moins de matchs, que ses concurrents directs. 

DiosBergkamp

Citation de: Lba le 19-12-2015, 19:24:53
Bah si il y a un fond de jeu mais avec tous les absents et certains joueurs moyens bah..c'est chiant.




Mouais, j'y croyais aussi au début avec son système de jeu assez spécial (3 défenseurs) mais la réalité c'est qu'il a mis Mata sur une aile (quelle hérésie), qu'il fait monter Fellaini pour balancer bùtement sur lui. Je les regarde pas mal jouer et franchement c'est chiant. Ils doivent déjà s'estimer heureux d'ùtre à cette place, ils ont eu beaucoup de réussite sur le début de saison.

Ben4

Citation de: jones79 le 19-12-2015, 20:01:25
Citation de: Ben4 le 19-12-2015, 19:55:21
Citation de: jones79 le 19-12-2015, 19:49:52
Quelle belle aventure pour Leicester et leurs supporteurs! Un très beau cadeau, premier à Noël.

Ouais, enfin s'ils pouvaient se calmer.
Il y a du temps avant la fin de saison et tout peut encore arriver, on était bien 1er à la fin de l'année 2013 mais je suis de l'avis  Lba: si on termine 2ème derrière leicester, j'aurais bien les boules.
Le problème est le plus Leicester va gagner des matchs le plus les joueurs vont avoir confiance en eux d'aller jusqu'au bout.Il faut se souvient aussi ce club ne joue pas de compétition européenne donc moins de matchs, que ses concurrents directs. 

C'est ça, faut espérer qu'ils s'épuisent en fa cup par exemple ou qu'ils se prennent deux claques d'affilée en championnat pour s'essouffler et lâcher.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Citation de: Ben4 le 19-12-2015, 21:00:41
Citation de: jones79 le 19-12-2015, 20:01:25
Citation de: Ben4 le 19-12-2015, 19:55:21
Citation de: jones79 le 19-12-2015, 19:49:52
Quelle belle aventure pour Leicester et leurs supporteurs! Un très beau cadeau, premier à Noël.

Ouais, enfin s'ils pouvaient se calmer.
Il y a du temps avant la fin de saison et tout peut encore arriver, on était bien 1er à la fin de l'année 2013 mais je suis de l'avis  Lba: si on termine 2ème derrière leicester, j'aurais bien les boules.
Le problème est le plus Leicester va gagner des matchs le plus les joueurs vont avoir confiance en eux d'aller jusqu'au bout.Il faut se souvient aussi ce club ne joue pas de compétition européenne donc moins de matchs, que ses concurrents directs. 

C'est ça, faut espérer qu'ils s'épuisent en fa cup par exemple ou qu'ils se prennent deux claques d'affilée en championnat pour s'essouffler et lâcher.

Oui, on alors espérer une blessure de Marhez ou Vardy.
Ça va bientôt arriver car ils ne sont jamais reposer :green:

Ben4

Citation de: clarck59 le 19-12-2015, 21:17:59
Citation de: Ben4 le 19-12-2015, 21:00:41
Citation de: jones79 le 19-12-2015, 20:01:25
Citation de: Ben4 le 19-12-2015, 19:55:21
Citation de: jones79 le 19-12-2015, 19:49:52
Quelle belle aventure pour Leicester et leurs supporteurs! Un très beau cadeau, premier à Noël.

Ouais, enfin s'ils pouvaient se calmer.
Il y a du temps avant la fin de saison et tout peut encore arriver, on était bien 1er à la fin de l'année 2013 mais je suis de l'avis  Lba: si on termine 2ème derrière leicester, j'aurais bien les boules.
Le problème est le plus Leicester va gagner des matchs le plus les joueurs vont avoir confiance en eux d'aller jusqu'au bout.Il faut se souvient aussi ce club ne joue pas de compétition européenne donc moins de matchs, que ses concurrents directs. 

C'est ça, faut espérer qu'ils s'épuisent en fa cup par exemple ou qu'ils se prennent deux claques d'affilée en championnat pour s'essouffler et lâcher.

Oui, on alors espérer une blessure de Marhez ou Vardy.
Ça va bientôt arriver car ils ne sont jamais reposer :green:

:lol: j'avoue j'y ai pensé à la blessure de l'un des deux mais j'osai pas le dire ;)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Citation de: Ben4 le 19-12-2015, 23:00:23
Citation de: clarck59 le 19-12-2015, 21:17:59
Citation de: Ben4 le 19-12-2015, 21:00:41
Citation de: jones79 le 19-12-2015, 20:01:25
Citation de: Ben4 le 19-12-2015, 19:55:21
Citation de: jones79 le 19-12-2015, 19:49:52
Quelle belle aventure pour Leicester et leurs supporteurs! Un très beau cadeau, premier à Noël.

Ouais, enfin s'ils pouvaient se calmer.
Il y a du temps avant la fin de saison et tout peut encore arriver, on était bien 1er à la fin de l'année 2013 mais je suis de l'avis  Lba: si on termine 2ème derrière leicester, j'aurais bien les boules.
Le problème est le plus Leicester va gagner des matchs le plus les joueurs vont avoir confiance en eux d'aller jusqu'au bout.Il faut se souvient aussi ce club ne joue pas de compétition européenne donc moins de matchs, que ses concurrents directs. 

C'est ça, faut espérer qu'ils s'épuisent en fa cup par exemple ou qu'ils se prennent deux claques d'affilée en championnat pour s'essouffler et lâcher.

Oui, on alors espérer une blessure de Marhez ou Vardy.
Ça va bientôt arriver car ils ne sont jamais reposer :green:

:lol: j'avoue j'y ai pensé à la blessure de l'un des deux mais j'osai pas le dire ;)

Je ne souhaite évidemment pas à ce qu'ils se blessent, mais c'est sûrement ce qui pourrait leur arriver de pire.
Sinon, je pense qu'il faudra compter avec eux jusqu'au bout.

Atys

Ils sont assez incroyables Leicester en attendant. Je ne pense toujours pas qu'ils tiendront mais une place dans les 4 pourquoi pas

Taz

Pour moi une place dans le top 4 ne fait aucun doute même.
Si ils ont plus de chance que arsenal ou city niveau blessure ils peuvent garder un bon rythme.
Leur coach fait du bon taf en tout cas :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

et s ils gagnent le titre ils l auront mérité,  c est tout. en attendant a nous de continjer sur notre lancée et essayer de mettre city a 4 points et united a 5 points....ce serait canon.

gunner4life

guardiola va quitter le bayern l ete prochain et il sera sans doute le nouveau coach de city. encorenun bon entraineur en premier league. ca fera un sacre championnat, surtout si mourinho rejoint united.
ancelotti sera au bayern.
je pense que wenger sera toujours a arsenal.

Lba

Mais le mou n'ira jamais à ManU vous rùvez,  c'est Giggs qui reprendra ManU

jones79

Citation de: Atys le 18-12-2015, 12:07:09
Je ne suis pas certain effectivement qu'un grand club veuille prendre le risque d'engager Mourinho avec qui ça se finit toujours mal. En terme d'image il est quand mùme gravement atteint. S'il a une nouvelle chance il n'aura aucune marge de manoeuvre quant au droit à l'erreur. Et comme on ne changera pas ce mec imbu de sa personne il voudra à nouveau imposer sa loi y compris dans le vestiaire.
En tout cas à l'heure actuelle pour moi ce serait un peu inconscient d'engager ce type …mais il y a aussi des inconscients
C'est un entraîneur qui gagne des trophées, mais il ne laissera pas de traces dans les clubs ou il est passé.Il n'est pas comme Wenger qui a construit un projet sur le long-terme avec son club.   

Vince

Ospina est la nouvelle doublure de Liverpool? :P

Ben4

:lol: j'y ai pensé aussi! Grosse boulette du gardien de liverpool.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Boulette mais l'arbitre aurait du siffler une faute sur le coup.

Défaite de Liverpool, j'ai l'impression qu'on n'a jamais eu de Premierleague avec autant de points perdus par les supposées grosses équipes ! Tant mieux pour nous.

gunner4life

qui peut encore penser que les petits ne peuvent pas taper les plus gros. cette journée on a vu united se faire taper chez eux sans que ce ne soit volé et liverpool a reçu une belle claque chez un promu. cette saison on a un florilège avec des surprises de ce genre quasiment a chaque journée.
si on a la chance de gagner demain on ne pourra plus se cacher. en plus on rencontre Southampton lors du boxing day, qui n est pas en grande forme cette saison.

TheArmoury

La saison est encore très longue, on est mùme pas à la moitié du championnat. Comme l'a dit Koscielny en interview, c'est bien d'ùtre placé, mais sur les dernières saisons, on a toujours craqué sur la fin quand on était pas trop loin des leaders en février/mars.
Il y aura une vraie chance de titre si on est dans la lutte en mars, il peut se passer beaucoup de choses d'ici là. En décembre tu ne gagnes pas le titre mais tu peux te faire distancer si ça se passe très mal.

gunner4life

Souvent on était déjà éloigné en novembre et avant la période du boxing Day.  On devrait retrouver des joueurs en février mars en plus.