Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

jones79


Tifo

Citation de: gunner4life le 14-09-2015, 21:24:04
Quel bouffon ce mourinho.  Il se prend pour qui sérieux ??? Enfin c est bien les gens vont encore prêter attention  à ces bouffonneries

C'est une tactique pour faire oublier les photos de la semaine dernière avec sa fille :green:

LRicky

ça montre qu'il est complètement dépassé par les événements et sa vraie nature prend le dessus sur son sens du spectacle

adam

Comme d'hab, tout le monde parle de lui, pas de son équipe.

Vince

Et ça marche vachement comme tactique, plus il fait le zouave, plus les résultats s'améliorent :P

adam

Champion en titre. Il gère ce passage à vide de son équipe de cette manière, on verra ou ils seront en fin de saison.

Vince

On voit quand même dans le passé de Mourinho que quand ça va bien, peu de polémique (même si il en a toujours), quand ça va mal les polémiques se multiplient. Donc croire que Mourinho crée les polémiques pour que son équipe aille bien, dans les faits c'est pas la réalité. Il est peut-être juste très mauvais perdant, avec un comportement déjà très discutable de manière général.

Atys

En tout cas pour le moment faire le zouave n'améliore pas grand chose

Vince


A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Putain c'est énooorme :lmao: hahahahaha

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy


Vince

Et samedi on va lui mettre profond :D

Vince

Selon Mourinho, Oscar et peut-être Pedro seront absent ce weekend.

gunner4life

Ça, ça sent sa vieille tactique de comm bidon.

adam

C'est pas Oscar mais Willian qui sera absent, il s'est claqué hier soir.

Vince

Comment j'ai pu louper cette vidéo :lmao:


Ben4

:lol: moses marque à la 6ème minute! Man city 0 1 West Ham
La forme des hammers à l'extérieur est impressionnante :wtf:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Ben4

Et de 2 pour West Ham! :lmao: Que du bonheur d'être pas les seuls à passer pour des tocards!
Je commence presque à oublier le match de ce midi (presque...)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

PieRR

West Ham sont entrain de taper tous les gros (Arsenal,, Liverpool et City) :wtf:

Ben4

Bon ba 2-1 en fait
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Déjà hier j'étais bien dég de ce match de merde mais aujourdhui avec la blessure de francis en plus, j'ai vraiment mal à mon foot...
Only One Arsenal ! ! ! 


Roger

J'espère que cet enculé de Costa va prendre cher, et qu'ensuite les arbitres s'occupent de son cas à chaque match par la suite.

TheArmoury

Il est pas ce Martial, 3 buts en même pas 2h de temps de jeu sur 2 matchs, qui avait dit qu'il ne pouvait pas supportait une telle pression ? :green:

darren

Citation de: TheArmoury le 20-09-2015, 19:50:41
Il est pas ce Martial, 3 buts en même pas 2h de temps de jeu sur 2 matchs, qui avait dit qu'il ne pouvait pas supportait une telle pression ? :green:


T'es amoureux de Martial ou quoi?  :P  tu postes à chaque fois qu'il marque!  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Tout ca parceque c'est un mec des ulis c'est moche quand même :P
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: darren le 20-09-2015, 20:31:45
Citation de: TheArmoury le 20-09-2015, 19:50:41
Il est pas ce Martial, 3 buts en même pas 2h de temps de jeu sur 2 matchs, qui avait dit qu'il ne pouvait pas supportait une telle pression ? :green:


T'es amoureux de Martial ou quoi?  :P  tu postes à chaque fois qu'il marque!  :tits:


Non mais comme il a été injustement moqué ici alorsqu'il n'y était vraiment pour rien dans ce transfert.
Il y en a pas beaucoup qui pouvaient se permettre de l'enterrer avant même son premier match, fallait peut-être suivre un peu la ligue 1 et le joueur avant de poster des bêtises ...

C'est un très gros potentiel, déjà un très bon joueur, mais faut voir les matchs avant d'être définitif sur la carrière d'un joueur.

Thearsenal

Tu confonds tout Thearmoury ^^
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

20-09-2015, 21:03:05 #30629 Dernière édition: 20-09-2015, 21:05:44 par TheArmoury
J'ai lu ici qu'il ne pourra jamais assumer sur le terrain le prix de son transfert, en quoi je confond tout ? Si c'est pas ton cas, te sens pas viser ou développe ta pensée.
Je reproche pas ceux qui ont critiqué le prix de son transfert mais ceux qui ont parlé du joueur.
OK c'est que 3 buts, c'est pas le nouveau Léo Messi, mais c'est tout de même assez fort mentalement de faire un tel début après tout ce qui a été dit sur lui, faut tout de même lui donner ce crédit.