Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

viper83

Je ne serai pas contre la recruter dans le staff :P
Come on Gunners !!!

Atys

Décidément il se fout tout le monde à dos ce crétin

TheArmoury

Citation de: viper83 le 11-08-2015, 18:27:18
Je ne serai pas contre la recruter dans le staff :P


"Vous voulez un soin ?"
Oui Madame :green:

Vince


TheArmoury

C'était quoi le score à ce moment là ?

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 11-08-2015, 20:25:40
C'était quoi le score à ce moment là ?

2-2 dans les arrêts de jeu il me semble

gunner4life

Il est complètement taré ce mec.

TheArmoury

être autant stresser dés la première journée, c'est chaud :lmao:
On sent la frustration en lui qu'il extériorise sur la physio ...

Atys


Vince

C'est du grand n'importe quoi ... déjà c'est l'arbitre qui décide si les médecins doivent ou pas rentrer sur le terrain. Ensuite si ça lui faisait aussi chier que ça de perdre du temps à ce moment du match, autant s'en prendre à Hazard. Et ça aurait pu s'arrêter là, mais il en a fait un truc publique en s'en prenant à elle.

A10GunnerFan

Quelqu'un a regardé le match de City?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Un vrai sketch de Mourinho encore une fois ... J'trouve ça tellement dingue. J'espère que la suite de l'histoire ça sera que la physio démissionne !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Njie devrait s'engager avec Tottenham pour 14M€ + 3M€ de bonus. Lyon a besoin de vendre après l'achat de Valbuena et ils ont deux recrues à financer.

Si ce transfert est officiel, les clubs de PL auront investi + 100M€ dans le football Français.

Nytak


Floh27

La médecin de Chelsea Eva Carneiro privée de banc

Après avoir été la cible de la colère de José Mourinho, l'entraîneur de Chelsea, pour avoir soigné Eden Hazard alors que ce dernier n'avait rien de sérieux, face à Swansea (2-2) samedi, la médecin des Blues Eva Carneiro a été sanctionnée. Selon The Telegraph, la médecin de 41 ans n'aura plus le droit désormais de prendre place sur le banc de Chelsea, ni d'assister aux entraînements. Malgré cette ambiance tendue avec le Special One, Eva Carneiro reste cependant la médecin de l'équipe première.


Lequipe.fr

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 12-08-2015, 10:13:23
Njie devrait s'engager avec Tottenham pour 14M€ + 3M€ de bonus. Lyon a besoin de vendre après l'achat de Valbuena et ils ont deux recrues à financer.

Si ce transfert est officiel, les clubs de PL auront investi + 100M€ dans le football Français.

Fort dommage pour Lyon de vendre Njie parce que perso, entre Njie et Valbuena, je garde Njie sans hésiter. Comprends pas trop Lyon sur ce coup là.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

Je pense qu'Aulas n'a pas le choix sur ce coup, il entre dans son nouveau stade cette saison et est quasi obligé d'être en CL r les saisons à venir un peu comme nous à l'époque.
Sauf que l'équipe en place est trop inexpérimentée,  et il sent bien qu'avec l'effectif actuel il sera difficile de faire bonne figure en CL et en L1, du coup il sacrifie quelques jeunes dont Njie/Benzia et quelques autres, et achète des valeurs sûres plus expérimentées afin d'avoir une équipe plus compétitive dès cet été.

Bouligoal

Oui certainement. Mais ils perdent beaucoup au change car Njie a vraiment un très gros potentiel je trouve. Il a certaines qualités impressionnantes pour son âge. Le pire, c'est qu'il risque de tuer (provisoirement) sa carrière en allant à Tottenham.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Il fait rentrer du pognon sans perdre de valeur pour son équipe.  Il a sûrement dans les jeunes un ou deux défenseurs à venir.  Il est loin d être bête le père Aulas.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 12-08-2015, 13:58:17
Il fait rentrer du pognon sans perdre de valeur pour son équipe.  Il a sûrement dans les jeunes un ou deux défenseurs à venir.  Il est loin d être bête le père Aulas.

Njie joue en attaque :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince



Honnêtement je pense qu'il y a rien de calculé, il est juste très con. C'est pas comme si ça allait rendre son équipe meilleur cette polémique, c'est juste Mourinho qui est incapable de contrôler tout ce qu'il y a de mauvais en lui que ce soit après les victoires ou quand il ne gagne pas.

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 12-08-2015, 14:18:41
Citation de: gunner4life le 12-08-2015, 13:58:17
Il fait rentrer du pognon sans perdre de valeur pour son équipe.  Il a sûrement dans les jeunes un ou deux défenseurs à venir.  Il est loin d être bête le père Aulas.

Njie joue en attaque :lmao:


Pareil en attaque....il va vendre l été prochain lacazette pour faire rentrer du pognon.
Désolé de t avoir choqué j ai tapé trop vite.

gunner4life

Citation de: Vince le 12-08-2015, 14:21:54


Honnêtement je pense qu'il y a rien de calculé, il est juste très con. C'est pas comme si ça allait rendre son équipe meilleur cette polémique, c'est juste Mourinho qui est incapable de contrôler tout ce qu'il y a de mauvais en lui que ce soit après les victoires ou quand il ne gagne pas.


Comme le coup de l'interview sur eto o. ...il n a rien prévu.

clarck59

Il est cinglé ce mec :fou:
En plus, je ne comprends pas trop cet acharnement sur elle car sur les vidéos, on voit clairement une autre personne partir avant elle.
Elle ne fait que suivre cette personne et pourtant, elle est la seule sanctionnée.
J'espère qu'elle donnera sa démission pour ne plus travailler avec ce *** à l'avenir.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 12-08-2015, 14:28:37
Citation de: Bouligoal le 12-08-2015, 14:18:41
Citation de: gunner4life le 12-08-2015, 13:58:17
Il fait rentrer du pognon sans perdre de valeur pour son équipe.  Il a sûrement dans les jeunes un ou deux défenseurs à venir.  Il est loin d être bête le père Aulas.

Njie joue en attaque :lmao:


Pareil en attaque....il va vendre l été prochain lacazette pour faire rentrer du pognon.
Désolé de t avoir choqué j ai tapé trop vite.

Choqué ? Non, juste rire. De toute façon quand on parle de Ligue 1 tu me fais toujours rire :lmao:

:na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: clarck59 le 12-08-2015, 14:32:20
Il est cinglé ce mec :fou:
En plus, je ne comprends pas trop cet acharnement sur elle car sur les vidéos, on voit clairement une autre personne partir avant elle.
Elle ne fait que suivre cette personne et pourtant, elle est la seule sanctionnée.
J'espère qu'elle donnera sa démission pour ne plus travailler avec ce *** à l'avenir.

Le règlement est clair, c'est l'arbitre qui décide si les médecin doivent venir soigner un joueur. Si ils refusent de le faire parce que leur entraineur ne le veut pas, ils sont sanctionnés.

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 12-08-2015, 14:34:52
Citation de: gunner4life le 12-08-2015, 14:28:37
Citation de: Bouligoal le 12-08-2015, 14:18:41
Citation de: gunner4life le 12-08-2015, 13:58:17
Il fait rentrer du pognon sans perdre de valeur pour son équipe.  Il a sûrement dans les jeunes un ou deux défenseurs à venir.  Il est loin d être bête le père Aulas.

Njie joue en attaque :lmao:


Pareil en attaque....il va vendre l été prochain lacazette pour faire rentrer du pognon.
Désolé de t avoir choqué j ai tapé trop vite.

Choqué ? Non, juste rire. De toute façon quand on parle de Ligue 1 tu me fais toujours rire :lmao:

:na:


C est toujours ça

TheArmoury


Vince

L'association des médecins de Clubs de Premier League monte au créneau. Ils ont très peu apprécié l'attaque injustifié de Mourinho envers ses médecin, d'abord publiquement, puis dans les faits avec mise à l'écart du banc de  Eva Carneiro et Jon Fearn, la docteur ne pourra même plus assister aux séances d'entrainement, ni aux matchs, et ne sera plus conviée aux mise aux vert avant les match.

Les images montrent bien l'arbitre Michael Oliver faire deux fois signe au banc de Chelsea pour que des membres de leur staff viennent procurer des soins à Hazard. Après le match, Eva Carneiro a posté sur Facebook "J'aimerai remercier les gens pour leur grand soutient. J'apprécie beaucoup".

L'association des médecins a déclaré dans un communiqué : "Les médecins travaillant dans les Clubs de Premier League et assistant aux matchs de manière professionnelle sont lié par la même éthique que les autres médecins travaillant en UK. C'est donc fondamentale qu'un médecin puisse procurer des soins à son patient, même si le patient est un footballeur de Club de Premier League. Le fait qu'Eva Carneiro soit mise à l'écart est injuste à l'extrême. Pendant le match contre Swansea, le staff médical de Chelsea a clairement été invité par l'arbitre a procurer des soins à un joueur. Le refus de rentrer sur le terrain serait une enfreinte à leur devoir dans le cadre de leur profession. C'est une très grande inquiétude ce qui arrive au Dr Carneiro, car c'est sans précédent, et seulement parce qu'elle a respecté son devoir professionnel et fait son travaille normalement. C'est aussi une inquiétude dans une période où l'on travaille très dur entre Clubs de Premier League pour le bien-être des joueurs, que lors d'un incident comme celui on place le résultat au-dessus de la santé d'un joueur. Beaucoup de progrès ont été fait ces 10 dernières années. Cet incident montre qu'il reste encore du chemin."

Même son de cloche de la part de la Football Medical Association .. "Si un joueur est blessé ou semble blessé, il a besoin d'assistance et c'est le devoir de l'arbitre de permettre aux médecins de rentrer sur le terrain pour évaluer la situation et procurer des soins. Dans cette situation, le joueur est un patient, et l'équipe médical fait son devoir de médecin, le staff médical est dans l'obligation de soigner son joueur, sans que ça ne fasse préjudice aux intérêts de qui que ce soit, même le Club qui l'emploie. La Football Medical Association soutient nos membres et collègues dans cet incidents, ils ont agit avec intégrité et professionnalisme, ils ont suivit toutes les règles. Les facteurs extérieurs comme le moment du match ou le score ne doivent pas être pris en considération."

TheMerse

Comme quoi Mourinho n'est décidemment qu'un gros con et le club n'est pas loin pour avoir accepté cette mise à l'écart !