Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Merci Williams pour le double sauvetage sur la ligne :up:

gunner597

Grand perdant de la journée : Southampton

Ben4

Merci à Swansea qui est allé gagner à Southampton et merci à l'arbitre pour ce rouge contre Bertrand plus que discutable
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Défaite des Saints chez eux contre Swansea (avec en plus un rouge pour Bertrand). Dommage qu'ils aient pas perdu 2-0 sinon on serait repassé devant :D
En tout cas on est quasiment au même niveau que Southampton maintenant au niveau de la différence de but, ce qui était loin d'être le cas ce matin.

TheArmoury

Ça va me faire perdre des points dans ma FL ce rouge de merde  :fight:

Merci les Swans :P

DiosBergkamp

http://imgur.com/WqXqbg1

Bellerin plus efficace que Balotelli :green:

Atys

Excellente journée

ASH001

C'est pas fini les gars!!!AAAAAQAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
1ere LIGNE

gunner4life

sommes à 1 point du 3eme....ca le fait. et on retrouve nos blessés,  super.

Atys

On est 4emes ( on sait tous que Southampton ne tiendra pas ) à 1 point de la 3 eme de MU qui n'impressionne plus .
On peut viser encore plus haut

clarck59

Southampton qui est ce gros perdant de cette journée.
Mais on est toujours pas 4ème a cause de ce petit but qui nous manque.
Merci M. Cazorla pour ce tir sur le poteau qui nous coûte la 4ème place :rouge: :P

Taz

Toujours pas officiel le dossier Cuadrado ?
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

united qui vend zaha à crystal palace 4 millions alors qu ils l ont acheté nettement plus chers. belle gestion.

gunners_dz

Chelsea qui vend Shurrele pour 35M€ et qui prend Cuadrado pour la meme somme.

Vince

Avant de se caresser sur les vente de Chelsea, on peut rappeler qu'ils sont quand même toujours largement déficitaires en terme d'achat/vente sur les dernières saison. :lol:
Ils ont encore du chemin pour rattraper toutes les dépenses parfois inutiles en transferts et en salaires qu'ils font au quotidien.

gunners_dz

Personne ne se caresse, c'est le topic de la PL ☺

gunner4life

Citation de: Vince le 02-02-2015, 21:37:18
Avant de se caresser sur les vente de Chelsea, on peut rappeler qu'ils sont quand même toujours largement déficitaires en terme d'achat/vente sur les dernières saison. :lol:
Ils ont encore du chemin pour rattraper toutes les dépenses parfois inutiles en transferts et en salaires qu'ils font au quotidien.


carrement. schurrle 35 millions. ...c est une blague quand même

Vince

Citation de: gunner4life le 02-02-2015, 21:50:01
Citation de: Vince le 02-02-2015, 21:37:18
Avant de se caresser sur les vente de Chelsea, on peut rappeler qu'ils sont quand même toujours largement déficitaires en terme d'achat/vente sur les dernières saison. :lol:
Ils ont encore du chemin pour rattraper toutes les dépenses parfois inutiles en transferts et en salaires qu'ils font au quotidien.

carrement. schurrle 35 millions. ...c est une blague quand même

Je pensais pas qu'on louerait ici les qualités de gestion financière de Chelsea, mais plus rien ne me surprends!

gunners_dz

Cette obsession de chelsea est incroyable quand meme !!!!

RedArmy

Lennon a everton

gunners_dz

Citation de: RedArmy le 02-02-2015, 22:19:17
Lennon a everton


Et dire qu'a un moment, on disais qu'il etait meilleur que Walcott :D

LRicky

Chelsea qui se débarrasse de Schürle pour récupérer Cuadrado...Je ne comprendrai décidément jamais ce vieux club

Lba

J'aime bien Schurlle aussi je suis étonné par ce choix.

Taz

Vous connaissez cuadrado ? Moi perso ca m'étonne pas du tout.
C'est un tueur qui peut jouer à tous les postes coté gauche.
Le barca le veut depuis l'été dernier déjà.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners54

Le mec lache que c'est un reve qui devient réalité, ENORME BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGUE
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Vince

Ca doit être comme tout ces mecs qui se découvrent une passion pour Chelsea depuis que Fabregas a signé là-bas :green:

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 02-02-2015, 21:50:01
carrement. schurrle 35 millions. ...c est une blague quand même


C'est Chelsea qui le vend, donc pour eux c'est loin d'être une blague.

Je ne suis pas envieux du modèle sportif de Chelsea, je constate juste que depuis quelques temps, ils vendent très bien, ça en reste là !

gunners_dz

Citation de: Vince le 02-02-2015, 23:37:15
Ca doit être comme tout ces mecs qui se découvrent une passion pour Chelsea depuis que Fabregas a signé là-bas :green:

Il faut reconnaître qu'ils se sont bien renforcer après c'est des constats que tu es seul à prendre pour de la passion. .

Vince

Citation de: gunners_dz le 02-02-2015, 23:39:13
Citation de: Vince le 02-02-2015, 23:37:15
Ca doit être comme tout ces mecs qui se découvrent une passion pour Chelsea depuis que Fabregas a signé là-bas :green:

Il faut reconnaître qu'ils se sont bien renforcer après c'est des constats que tu es seul à prendre pour de la passion.

Quand on lit "j'ai hâte de voir Fabregas soulever son trophée, et son titre de meilleur passeur ..." tout en crachant régulièrement sur les joueurs du Club, c'est assez drôle :lol:
Il y en a qui supportent bizarrement leur Club

gunners_dz

Quelques coups de fouets leurs remettrait les idées en place