Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Taz

Entre costa et alexis je suis bien content d'avoir le sencond perso !
Ptet qu'il met beaucoup du but costa mais il à jamais fait une assist de sa vie le mec.
Only One Arsenal ! ! ! 

Tifo

Belle faute de Mata sur Gouffran, pénalty non sifflé pour Newcastle...

Atys

Non je n'ai pas oublié mais le jour où ton collectif te lâche comme ça a été le cas Sanchez on le voit plus ... C'est en ce sens que je dis que c'est pas un vrai 9 et si on avait ça en plus on serait plus efficace. Combien de fois un RVP nous a sauvé un match sur une action de folie. Certes Sanchez aussi mais je reste persuadé qu'un gros 9 nous ferait du bien ( en gros d'un calibre supérieur à Welbeck ou Giroud). De toutes manières vous connaissez mon point de vue une recrue dans chaque ligne ...

Vince

Euh ... pendant toute la première partie de saison on a dit que Sanchez faisait gagner l'équipe tout seul. Faudrait se décider!

TheArmoury

Il voudrait les deux ! Garder Sanchez + un top attaquant POINTE de classe mondiale :green:
Pour répondre à Taz ^^

Atys

C'est ce que je mets dans on post mais justement c'est pas suffisant et encore une fois je suis le 1 er à me réjouir de Sanchez et sa qualité mais il est le seul justement de son calibre devant et les gros clubs européens en ont 2 voire 3 de son calibre

Atys

Citation de: TheArmoury le 26-12-2014, 17:21:24
Il voudrait les deux ! Garder Sanchez + un top attaquant POINTE de classe mondiale :green:
Pour répondre à Taz ^^

Merci de me comprendre Aurélien .. :)
D'ailleurs on vient d'avoir encore un ex a l'instant avec une équipe moyenne de MU le trio Falcao Rooney Van Persie et tu rajoutes Di Maria et ça marche même en jouant mal derrière

Vince

Je vous rappelle quand même que la saison dernière on avait que Ramsey et Giroud de temps en temps pour marquer les buts. Il y a quand même beaucoup de progrès, après c'est sûr que si on commence à se comparer aux plus gros Clubs du monde il reste de la marge, mais je pense pas que ce soit notre plus gros soucis actuellement. Sanchez, Welbeck, Giroud, Chamberlain, Cazorla, Ramsey en attendant Walcott etc ... c'est pas mal quand même!

Atys

D'accord avec toi c'est pas mal ok mais ... Insuffisant pour gagner le titre

TheArmoury

Le problème c'est que nos milieux "offensifs" ne marquent pas assez ! Cazorla + Ramsey + Wilshere + Ox, c'est combien de buts à eux 4 ? Sans vérifier, ça ne doit pas atteindre la dizaine en PL ou tout juste.
Avec deux pénos dans le lot (Cazorla).

Vince

Ramsey doit être notre meilleur buteur après Sanchez je crois, malgré toutes les semaines d'absence. On en revient au même problème des blessures.

clarck59

Pourtant, on est la 3ème attaque derrière City et Chelsea.
Le problème vient surtout de derrière où on encaisse trop de buts sur CPA notamment.

TheArmoury

J'ai vérifié, Ox n'a marqué qu'un pauvre but en 17 matchs joués de PL (la très grande majorité de ses matchs ont été joués sur un côté) ! Il laisse l'impression d'être plutôt pas mal, mais dans l'efficacité, c'est mauvais, joué autant de matchs et marqué qu'un but ... Wilshere également, un pauvre but alors qu'il a pas mal d'opportunités (moins qu'Ox bien sûr).

Vince

Citation de: clarck59 le 26-12-2014, 17:39:52
Le problème vient surtout de derrière où on encaisse trop de buts sur CPA notamment.

On encaisse pas tant de buts que ça sur coup de pied arrêtés :P
Je veux pas te contredire, mais c'est surtout les centres dans le jeu qui nous posent problème.

Atys

Ramsey c'est notre 3 eme buteur avec 3 buts ...ça fait pas rêver ! Giroud en a mis 5

TheArmoury

Citation de: Vince le 26-12-2014, 17:37:50
Ramsey doit être notre meilleur buteur après Sanchez je crois, malgré toutes les semaines d'absence. On en revient au même problème des blessures.

En PL, ça doit-être Giroud ^^ 1 but vs pool + 2 buts vs newcastle + un but vs Man U + un but vs Everton.

clarck59

Citation de: Vince le 26-12-2014, 17:41:09
Citation de: clarck59 le 26-12-2014, 17:39:52

On encaisse pas tant de buts que ça sur coup de pied arrêtés :P
Je veux pas te contredire, mais c'est surtout les centres dans le jeu qui nous posent problème.

Tu as peu être raison, je n'ai pas vérifié cette stat.
C'est sûrement parce qu'on est souvent en difficulté sur CPA qui me donne cette impression :P
Toujours est-il qu'on encaisse trop de but. 21 buts encaisser déjà soit plus de 1/match.
J'espère qu'on pourra retrouver la charnière Kos/Mertesacker sur du long terme pour retrouver une bonne stabilité défensive.

Atys

Enfin tout ça pour dire que si Cavani s'ennuie à Paris moi je le prends et si Hummels veut jouer la CL l'an prochain je prends aussi. ( oui parce qu'on va finir dans le top 4 ..)

Vince

Ils ont toujours pas compris que les fans d'Arsenal n'en avaient rien à foutre de David Ginola, pourquoi il lui filerait son pulle? :lol:

A10GunnerFan

Haha on a l'impression que ma victoire à l'Emirates a libéré MU.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Une équipe moyenne mais qui a su gagner les points quand il le fallait en comptant sur certains joueurs à des postes clefs (devant et dans les buts), ce qui nous a souvent fait défaut.

Tottenham et Liverpool peuvent lâcher des points, quant à nous, pas le droit d'en perdre !

Vince

Come on Leicester!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 26-12-2014, 18:12:04
Haha on a l'impression que ma victoire à l'Emirates a libéré MU.

On est tellement nul qu'on est directement impliqué dans la bonne forme de tout les Clubs de PL :lol:
C'est ce qui est bien avec Arsenal, même quand on joue pas, on peut toujours râler vu que c'est à cause de nous si les autres sont bons.

gunner4life

chelsea est bon sur corner et aussi chouneux, quand costa rate sa tete ca atterit dans les pieds de terry.....pfff

DiosBergkamp

Aïe les stats de Leicester 1 -2 Tottenham
19 tirs dont 7 cadrés pour Leicester, 8 tirs dont 3 cadrés pour Tottenham, c'est ce qui s'appelle être efficace :green:

Vince

Neil Warnock viré après la dernière défaite

gunner4life

la journee parfaite serait de gagner contre west ham, que tottenham accroche united, que chelsea gagne contre southampton, et everton gagne contre newcastle. et surtout sans blessure

A10GunnerFan

La différence entre nous et MU: t'as toujours un Rooney pour aller mettre la pression sur l'arbitre après une faute adverse, etc...
Et nos joueurs font quoi? Ils disent que c'était un cadeau de Noël lorsque l'arbitre siffle un penalty scandaleux qui n'en est pas un (cf Flamini)

London is RED!!!

A10GunnerFan

Olala Lloris. Il ne sort absolument jamais de ses 5m. Il est devenu tellement inconstant.

London is RED!!!

Atys

Merci Lloris pour les Spurs