Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nytak

Selon l'arbitre assistant Gouffran fait action de jeu en étant hors-jeu.
Règle à interprétation de l'arbitre = controversée comme d'habitude.

Gunners_For_Life_89100

MBiwa a blessé Nasri il est sortie sur civière

bads

Grosse blessure de Nasri sorti sur civière

bads

Man. City victorieux 2-0, et maintenant premier de la PL :(

Shapeshifter

C'est vraiment dommage pour Newcastle qui perd 2-0 alors qu'ils ont vraiment pas démérités. Le second but montre juste qu'ils avaient pas la chance avec eux pour aujourd'hui.
Shapeshifter -

Symon

J trouve pas que gouffran interfère sur l'action du but de tiote puisque gouffran est hors cadre il me semble...

we are the Arsenal !

Chelsea et City ont fait le boulot, à nous de faire le nôtre demain !!

bads

Et de 2 pour Liverpool but de Suarez et son 21 eme but de la saison !!!

DiosBergkamp

2-2 à la pause, Liverpool peut perdre des points en croisant les doigts !
City gagne même sur des terrains difficiles maintenant, ça va être dur de les stopper !

Vince

Bravo l'arbitrage!

PieRR

doublé de Suarez

TheArmoury

Citation de: Gunners_For_Life_89100MBiwa a blessé Nasri il est sortie sur civière
Je vois qu'il a pris qu'un jaune, comment c'est possible ? L'arbitre devrait avoir honte, il voit le joueur sortir du terrain, il est logique que le joueur ayant fait un très mauvais geste, soit lui aussi exclu !
C'était qui l'arbitre ?

Vince

Surement pour compenser le but refusé sans raison valable. Cabaye termine encore le match miraculeusement sans se faire expulser.

PieRR

Stoke 3-5 Liverpool! BIM

hrithik

La faute de M'biwa ! juste énorme, il mériterait un ban de quelques matchs pour un geste pareil.
Apparemment Nasri risque d'être out plusieurs semaines en plus ...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gunners_For_Life_89100

Je sais pas mais Mbiwa c'est fait manger sur l'action il s'y est repris a au moins 2-3 fois pour stopper Nasri et la 3ème a été la bonne faut croire... Nasri était en pleure il me semble.

L'arbitre était un certains Mike Jones

A10GunnerFan

J'espère pour lui que ce n'est pas le LCA! LLE ou LLI, c'est mois grave, encore faut-il que ce soit partiellement déchiré...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Liverpool et City s'en sortent très bien malgré qu'ils aient été mis en difficulté par Stoke et Newcastle.
De grosses erreurs d'arbitrages dans ces 2 matchs. Le but de Newcastle qui est refusé alors que pour moi, Hart est tout simplement battu que Gouffran soit ou non en position de hors-jeu. Newcastle ne doit jamais finir le match à 11. Et le penalty accordé à Sterling est juste risible.
Tous nos concurrents direct se sont imposés ce week end donc on a pas le droit à l'erreur car si on perd notre 1ère place, on ne la retrouvera jamais  :P

Taz

J'aime pas cette pression de jouer en dernier depuis quelque semaine !
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Pour l'instant on s'en est pas trop mal sortis.
Au contraire ça peut mettre un coup de pied au cul à cette équipe qui se regarde souvent jouer pendant 45-60 minutes. Là les gars savent qu'il faut 3 points !
Et on gère mieux cette pression du résultat que les saisons précédentes. A chaque fois qu'on est dans cette situation de 3 points dits obligatoires, on s'attend tous à une contre performance et pourtant on engrange les points (presque) à chaque fois.

gunner007

Citation de: hrithikLa faute de M'biwa ! juste énorme, il mériterait un ban de quelques matchs pour un geste pareil.
Apparemment Nasri risque d'être out plusieurs semaines en plus ...
C'est scandaleux d'avoir laissé le joueur de Newcastle poursuivre le match ! Je vais bien que la PL soit un championnat engagé mais quand il y a atteinte à l'intégrité physique (même sur cet abruti de Nasri), il faut être sévère... Yanga-Mbiwa n'a jamais été reconnu pour sa grande intelligence, il l'a encore prouvé.

Gunners_For_Life_89100

Mbiwa le boucher :lol:

Le mec y va clairement avec l'intention de faire mal :down:

gunner007

Carrément ! Il tacle pour faire mal, de rage d'avoir été pris de vitesse par Nasri.

Gunners_For_Life_89100

Le père de Nasri résume bien le geste

Les images du geste terrible de Mapou Yanga-Mbiwa envers Samir Nasri ont fait le tour de l'Europe. Si Manuel Pellegrini s'est dit préoccupé par l'état de son milieu de terrain, le père du joueur, Abdelhamid Nasri s'est dit indigné par le geste impardonnable de l'ancien Montpellierain.

« C'est désolant ! Si tu ne veux pas te faire passer, tu tires sur le maillot, tu retiens l'adversaire, mais tu ne l'attaques pas aux jambes, c'est l'outil de travail du joueur. J'espère qu'on arrivera un jour à bannir ces gestes des stades, » a-t-il expliqué dans les colonnes du Parisien, avant d'en remettre une couche. « Il l'a fait méchamment, le gars est dépassé sur le premier coup, il en remet un second. Et ce n'est pas pour récupérer le ballon à la hauteur ou il tape... C'est de la méchanceté gratuite, comme les deux lames d'un rasoir : la première coupe, la deuxième découpe. » Des propos passionnés d'un père inquiet pour son fils.

Taz

[img align=c]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1/1512328_10152149357324127_368847032_n.jpg[/img]
.


Sinon matic devrait resogner à chelshitt :lmao::lmao:
Nous on achète des joueurs 3M et on les revends 20M et eux c'est l'inverse :lmao:
quels blaireaux
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

C'est juste ce qui leur manquait (avec un vrai buteur), la machine est lancée ...

Gunners_For_Life_89100

Quel club de propres à rien :down:

gunners54

[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Taz

dur le réveille :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury