Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Et que Riley arrête d' oublier des pénos aussi ? non ? :D

Rooney

Citation de: DiosBergkampEt que Riley arrête d' oublier des pénos aussi ? non ? :D
J'avoue, j'ai été très surpris qu'il ne nous en siffle pas un :P

DiosBergkamp

Moi j' ai pas été surpris quand j' ai vu qu' il en avait oublié un à Newcastle :P

Vince

[large]Traoré veux aider les Gunners[/large]

Fraichement arrivé a Fratton Park en pret, Traoré veux faire tomber Man Utd pour aider ses coéquipiers.

\"Evidemment, j'ai eu une discussion avec Wenger et il regardera le match.
Je lui parlerai aussi après le match, ainsi qu'a à d'autres joueurs du Club, alors je vais faire de mon mieux pour obtenir un résultat.
Ce sera une bonne occasion de prouver mon niveau. Harry a dis qu'il croyais en moi et que j'avais besoin d'être fort.\"


The Sun

gunner4life

Citation de: DiosBergkampMoi j' ai pas été surpris quand j' ai vu qu' il en avait oublié un à Newcastle :P
moi je ne suis plus surpris par ces décisions depuis 2004 ;)

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Bouligoal
Citation de: gunners62liverppol marque a la 82éme a sunderland et la contre m'boro 85 et 94 j'allucine !!!!
Chapeau à eux ! Ca c'est de l'abnégation !
abnégation = dos à Pogatetz ?
La chance ainsi que la réussite se provoquent !
La provocation passe par l'abnégation !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

et voilà Man U gagne sur un but d'un mec qui joue dans le couloir droit et qui n'est même pas un milieu droit et qui ne joue que très rarement...bravo à eux.

Rooney

On a gagné à Fratton Park ! 2 fois en 7 ans, c'est assez rare pour être signalé :D
Ca fait plaisir !

DiosBergkamp

Sauf que Fletcher, le jeu passe quasiment jamais par lui (par son côté) et dès que ça se développe à gauche, il joue comme un avant centre à trainer dans la surface ... vraiment un bel équilibré, ça change d' Arsenal où il n' y a que Adebayor dans la surface.

Rooney

En fait, il ne fait qu'aider Rooney devant quand Tevez demande la balle aux défenseurs ;)
C'est un bon joueur de club Fletcher mais pas un titulaire indiscutable

Shapeshifter

Fletcher c'est le joker chouchou de Ferguson.
Shapeshifter -

Vince

C'est le Eboué de Man Utd :lol::lol::lol::lol::lol: ... désolé:lol:

TheArmoury

Je sais pas j'ai pas envie de rire là quand on parle d'Eboué... quoique :lol::D:P

Bouligoal

Citation de: RooneyC'est un bon joueur de club Fletcher mais pas un titulaire indiscutable
Oui mais c'est ce qui fait totue la différence de votre côté !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pedrooze

En attendant ce qui m'fout les boules , c'est qu'on a beau parler de recrutement de qualité , mais c'est bel et bien des O'Shea et des Fletcher qui rafraichisse une équipe , les coups de pouces qui font la diff...

  Hors on parle bien de personnes pas forçèment excellente , mais de remplaçants de confiance , et ça dans une saison on a pas à Arsenal...


   Dommage quand même , surtout qu'on va pas dire que c'est cher d'en prendre.
Allez le LOSC ! :up::up::up:

gunner4life

Shaun Wright Philipps est transféré à ................Manchester City, et voilà le petit con qui a gâché 3 ans de sa carrière sans être international, il pourra remercier son père pour ses superbes conseils en matière de foot. Décidément Ian Wrght ferait mieux de fermer sa bouche, entre le transfert raté de son fils (qui retourne à City plutôt que de le conseiller de venir chez nous !!) et celui de titi (qui va rejouer toute la saison comme ailier gauche).

et oui chelsea, une grande équipe qui a retourné à l'envoyeur également Scheva au Milan, et je crois que Ben Haim aussi est parti...sans oublier Sidwell.
On attend maintenant le transfert cet hiver d'Anelka :green:

TheArmoury

C'est la faute de Wright si Henry joue ailier gauche :green::green:

gunner4life

Citation de: RVP_11C'est la faute de Wright si Henry joue ailier gauche :green::green:
non pas du tout, mais il avait ouvert sa bouche dans la presse pour \"conseiller\" à titi, comme toute l'europe d'ailleurs, d'aller au Barça..bonne idée

MattHENRY

Saha va signer à Everton ! ;)

gunner4life

et Man U va prendre Berbatov, ça c'est ce que j'appelle du renfort, avec tevez ou rooney sur le banc plus un gamin comme Campbell qui va faire ses armes entourés de ces cadords. un jeune pour 3 confirmés, ça c'est de l'équilibre, si vous voyez ce que je veux dire ;)

gunner4life

Dimanche Chelsea reçoit Tottenham, il faudra bien que les spurs commencent à gagner, pourquoi pas dimanche ? :D

Vince

Citation de: gunner4lifeDimanche Chelsea reçoit Tottenham, il faudra bien que les spurs commencent à gagner, pourquoi pas dimanche ? :D
Un ptit match nul?? :P

TheArmoury

Ca sent une branlée pour les Spurs encore une fois :P

Pedrooze

Les spurs vont gagner , pour servir l'intérêt d'Arsenal :D
Allez le LOSC ! :up::up::up:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifeDimanche Chelsea reçoit Tottenham, il faudra bien que les spurs commencent à gagner, pourquoi pas dimanche ? :D
Un ptit match nul?? :P
Ouais un petit match nul serai déjà pas mal :P

jones79

Citation de: gunner4lifeShaun Wright Philipps est transféré à ................Manchester City, et voilà le petit con qui a gâché 3 ans de sa carrière sans être international, il pourra remercier son père pour ses superbes conseils en matière de foot. Décidément Ian Wrght ferait mieux de fermer sa bouche, entre le transfert raté de son fils (qui retourne à City plutôt que de le conseiller de venir chez nous !!) et celui de titi (qui va rejouer toute la saison comme ailier gauche).

et oui chelsea, une grande équipe qui a retourné à l'envoyeur également Scheva au Milan, et je crois que Ben Haim aussi est parti...sans oublier Sidwell.
On attend maintenant le transfert cet hiver d'Anelka :green:
C'est sûr à l'époque Shaun Wright Philipps a dû venir chez nous pour Arsenal,l'Angleterre et surtout lui-même!!!!!

olliver78

en tous cas man u joue contre le zenith a monaco ce soir et il y a 2-0 pour le zenith pour le moment ! :green:

TheArmoury

Que c'est bon :green:

Bouligoal

LOL ! Sacrée défaite de ManU ! :look:

Ca c'est la goutte d'eau qui va pousser ManU à acheter Berbatov !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Berbatov devrais aller au Bayern Munich si j'ai bien compris.