Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Robinho à Chelsea, ca ne devrait plus tarder ...

 Le Real Madrid a déclaré dans un communiqué publié sur le site du club qu'il s'était préparé à laisser partir Robinho vers Chelsea, vendredi.

Après le feuilleton Cristiano Ronaldo, une autre saga de l'été est en train de toucher à son terme. Longtemps désireux de conserver Robinho dans son effectif le Real Madrid s'est finalement fait une raison sur le départ de son joueur vers Chelsea, vendredi. « Le Real Madrid a eu échos des déclarations faites par le joueur, et il regrette vraiment leur contenu, a déclaré le club dans un communiqué diffusé sur son site. Mais le Real Madrid ne retient jamais un joueur contre sa volonté, et il n'a donc pour seule alternative que d'accepter la décision unilatérale de mettre fin à son contrat, si c'est ce que souhaite le joueur. »

Football365.

C'est dommage ! Je l'aimais bien ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Ptain trop dégoûter j'adorais le joueur... et il se casse dans un club sans âmes !!

Steve

Citation de: RVP_11Mais cela ne nous regarde pas :P:D
D'ailleurs, sa femme menaçait de le quitter s'il ne revenait pas en Angleterre. Mais bien entendu, cela ne nous regarde pas ! :D

gunners62

qu'est ce qu'il va foutre à chelsea bordel !!!  la le titre c'est mort chelsea champion c'est certain =(
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Steve

Ronaldo pourrait être absent jusqu'à la mi-Novembre selon The Sun ! :D

Cesc78

Vous avez vu la dernière folle rumeur qui vient du club de manchester city:je vous donne un petite extrait:\"Manchester city rêve de henry
Après avoir raté ronaldinho manchester city qui dispose toujours de beaucoup de moyens s'est mis en quête d'enroler henry.\"
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

DiosBergkamp

City (et surtout rpécédement avec Erickson) rêvait successivement de Messi, Gudjohnsen, Adriano, Robinho, Henry etc ... :D

gunner4life

et la F A ne trouve pas ça louche, City qui n'a jamais rien gagné a des moyens énorme

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifeet la F A ne trouve pas ça louche, City qui n'a jamais rien gagné a des moyens énorme
Et pour Chelski ça avait fait quoi... Ils n'ont pas mis en place une \"DGCN\", je crois car sinon Manyoo, les russkofs serait aussi dans la merde. Ils ont de l'argent car leur president (qui devrait quitter le board d'ailleurs) en a mis un bon gros paquet.

La F.A. n'y est que gagnante car ils peuvent se promouvoir comme meilleure championnat du monde et vendre les droits de diffusion très cher !
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: Cesc78Vous avez vu la dernière folle rumeur qui vient du club de manchester city:je vous donne un petite extrait:\"Manchester city rêve de henry
Après avoir raté ronaldinho manchester city qui dispose toujours de beaucoup de moyens s'est mis en quête d'enroler henry.\"
C'est beau de rêver ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

liverpool 0-1 boro..super but de mido..bn debut de saison pr les reds!!!Lol

RedArmy

putin gerrard qui marque a la 94eme et qui donne la victoire aux reds...pfffffffff....2-1 pr liverpool

Nono

La chance.

But de Cissé.

Shapeshifter

Citation de: Gunner19putin gerrard qui marque a la 94eme et qui donne la victoire aux reds...pfffffffff....2-1 pr liverpool
Pareil, Pogatetz a été vraiment magique... Très beau but.

Par contre Cissé donne la victoire face aux scums :D
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Je suis dégouté, Liverpool qui marque à la 85 et 94° pfff
Déja à la première journée, ils méritaient pas de gagner et marquaient dans les dernières minutes :\

Ozil

eux au moins ils ont un mental d' acier à Anfield ils perdent rarement les reds, on verra nous si on peut rattraper Fulham
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Steve

Quel but de Gerrard. Allez, RVP va nous mettre le même !

gunners62

liverppol marque a la 82éme a sunderland et la contre m'boro 85 et 94 j'allucine !!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

jones79

Citation de: Fabregaseux au moins ils ont un mental d' acier à Anfield ils perdent rarement les reds, on verra nous si on peut rattraper Fulham
Arsenal est quand meme 23 matchs sans defaite aux Emirates Stadium.Vu tout l'argent Liverpool a dépensé ces derniéres années je ne les trouve pas si fort que ça.La saison derniére on a fini devant eux! :|

Bouligoal

Citation de: gunners62liverppol marque a la 82éme a sunderland et la contre m'boro 85 et 94 j'allucine !!!!
Chapeau à eux ! Ca c'est de l'abnégation !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Merci à Djibril pour ce superbe but à White Hart Lane :green::green:

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunners62liverppol marque a la 82éme a sunderland et la contre m'boro 85 et 94 j'allucine !!!!
Chapeau à eux ! Ca c'est de l'abnégation !
abnégation = dos à Pogatetz ?

gunner4life

Deco vient d'ouvrir le score pour chelsea.....

le transfert de Deco à chelsea a coûté 10 millions € et celui de Ramsey 6,5 millions...mais deco joue déjà et en est à 2 buts,

gunner4life

et voilà chelsea a gagné son deuxième match grâce à un but de Rams...heu non pardon Deco, comme quoi un vieux de 30 piges ne sera peut être pas revendu très cher mais t'apportera des points importants pour le trophée de champions. Pendant ce temps nous formons des gosses de 20 ans incapables de faire une passe à plus de 5 mètres

gunner4life

le week end prochain Manchester accueille Fulham, on verra le score à la fin, si fulhma est si fort ou si c'est arsenal qui a été nul à chier

nous on reçoit Newcastle, et tottenham va à stamford bridge (allez les spurs, vas y bentley plantes en 3 petit con)

RedArmy

tu deconnes, man utd va les trerrasser completement!!!!

Rooney

Euh on joue pas Fulham tout de suite la semaine prochaine car y'a la Supercoupe d'Europe ;) C'est reporté à une date inconnue ...

Le prochain match a domicile c'est Bolton fin septembre et d'ici là on va à Stamford Bridge et à Anfield en une semaine, j'aime ce début de saison :D

gunner4life

Citation de: RooneyEuh on joue pas Fulham tout de suite la semaine prochaine car y'a la Supercoupe d'Europe ;) C'est reporté à une date inconnue ...

Le prochain match a domicile c'est Bolton fin septembre et d'ici là on va à Stamford Bridge et à Anfield en une semaine, j'aime ce début de saison :D
tu m'étonnes, au moins Man U est armé

DiosBergkamp

Qu' est ce que t' en sais ? Ils ont fait un nul à la maison pour leur premier match et ont été moyen contre Portsmouth pour le community Shield, si ça se trouve Ronaldo leur laissera un vide qu' ils arriveront pas à boucher, peut-etre que Scholes et Giggs vont (enfin) ressentir le poids des années ...

Rooney

Ca va etre beaucoup moins aisé sans Ronaldo et heureusement que Tevez revient. Mais clairement il nous faut un attaquant et Berbatov fait tout pour venir. On verra bien.

Pour Scholes et Giggs ils ont été les meilleurs joueurs sur le terrain dimanche dernier (j'y étais :D).

Anderson revient des JO. On sera bientot armé mais faudra être beaucoup plus réaliste devant le but (et que le gardien adverse arrête les arrêt de la tête à la Given).