Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Atys

Dommage Norwich ils n'ont pas tenu face à cette équipe très offensive

jones79

Tottenham 0 West Ham 3 :wtf::up:

darren

La bonne nouvelle de la journée! Je n'ose pas imaginer si c'était Arsenal qui avait perdu de cette manière... :clown:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunners_For_Life_89100

Ca va les remettre a leur place :up: J'aimerais bien les voir hors top 7 cette année genre qu'ils accrochent même pas l'UEFA ca serait marrant :P Aussi marrant que lors de la dernière journée la saison dernière ou ils se voyaient déjà en champions league sur le but de Gareh Bale et que ensuite Koscielny avait brisé leurs rêves :lol:

TheArmoury

Toujours top of the league avec une grosse défaite de Tottenham lors d'un derby ! Un bon week-end pour nous :guinness:

The Iceman

J'avais oublié le match des Spurs et la je viens de voir le résultat pensant qu'ils s'en était sortis sans trop de problème...OH OUI ! OH OUI !!! OH OUI !!!!!!!!! :love::love::love::strong::thanx:

Ozil

Top of the league mais attention derrière Liverpool Chelsea, City et compagnie, je sens même Man united revenir. Il faut enchainer 3 points sur 3points les prochains matchs, garder le rythme et à Wenger de gérer l'effectif.

Tottenham qui se mange 3-0 par West Ham la honte à domicile. Mais bon à nous de nous concentrer, laissons Tottenham derrière qu'ils gagnent ou qu'ils perdent.

COME ON top of the league !!
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunner4life

Ca va vite dans le foot, au mois d'août on lisait pas mal qu'on aurait du mal a intégrer le big four et debut octobre on parle de notre position de leader qu'il faut maintenir à tout prix. Je ne pense pas qu'on ira au bout pour décrocher le titre mais c'est une excellente préparation pour la saison prochaine.

DiosBergkamp

Honnêtement on a eu un calendrier clément jusque là, il ne faut pas se voir trop beau. Dans le même temps notre bilan est excellent compte tenu du nombre ahurissant de blessés auquel on doit faire face.
Derrière les deux Manchester ont perdu un peu de points en route mais va reste serré.

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeCa va vite dans le foot, au mois d'août on lisait pas mal qu'on aurait du mal a intégrer le big four et debut octobre on parle de notre position de leader qu'il faut maintenir à tout prix. Je ne pense pas qu'on ira au bout pour décrocher le titre mais c'est une excellente préparation pour la saison prochaine.
Tu penses déjà à la saison prochaine alors qu'on est même pas à la moitié de celle-ci, tu vois un peu trop loin ... On ne fait pas un bon début de saison pour préparer la saison d'après mais plutôt prendre le plus de points possibles vs des équipes qui sont en dessous de notre niveau. Le classement peut-être trompeur, on est premier mais on a joué que Tottenham comme grosse équipe, en plus à domicile. Man U a joué Liverpool et City à l'extérieur, et a reçu Chelsea.
Pas sûr qu'on soit toujours dans les deux premiers quand on aura joué Liverpool et Man U.

Les points pris sont plus à prendre, c'est comme ça que je le vois, et pour le moment, inutile de parler de titre début octobre, on verra notre position après Man U, voir si on tient enfin le choc à Old Trafford, ça fait longtemps qu'on a pas fait un bon match là-bas.

DiosBergkamp

On a joué Swansea et West Brom a l'extérieur ce ne sont pas des cadors mais ça reste des déplacements compliqués.

Vince

De toutes façons on pouvait difficilement faire un meilleur début de saison, peu importe le calendrier. Quoi qu'il arrive, on aura surpassé les attentes de beaucoup de monde sur ces premiers mois (presse, fans, etc ...).

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampOn a joué Swansea et West Brom a l'extérieur ce ne sont pas des cadors mais ça reste des déplacements compliqués.
Mais tu seras d'accord que jouer Swansea et WBA à l'extérieur c'est moins difficile que de jouer à Liverpool ou Manchester (City) ;) Je suis pas entrain de minimiser notre bon début de saison, juste que le calendrier était parfait pour démarrer, et on en a bien profité, tant mieux.

A10GunnerFan

Nominés pour l'entraîneur et le joueur du mois de septembre.

Entraîneurs: Arsène Wenger (Arsenal), Roberto Martinez (Everton), Mauricio Pochettino (Southampton) et Steve Bruce (Hull)

Joueurs: Artur Boruc (Southampton), Daniel Sturridge (Liverpool), Olivier Giroud (Arsenal), Aaron Ramsey (Arsenal) et Gylfi Sigdursson (Tottenham)

Donc Wenger devrait l'avoir sauf grande surprise. Etrange de ne pas voir Rodgers alors que Bruce est présent.
Au niveau des joueurs, ça va être dur, je sens que c'est à Sturridge que sera décerné le trophée. :shrug:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

C'est exact qu'il nous reste de gros matchs mais ce qui est pris n'est plus à prendre et je pense aussi que pas mal d'équipes se casseront les dents à Swansea ou WBA.
On a pris les points c'est bien maintenant on devra effectivement confirmer contre les gros ces derniers ayant déjà heureusement laissé des points en route.
Le championnat est encore long et si on a du monde au milieu e récupérant nos blessés il nous reste encore un manque au niveau du tueur devant.
Giroud fait ce qu'il peut et il est plutôt bon mais ça ne suffira pas.
Le retour de Walcott est plus que nécessaire

FRANCOIS

Citation de: A10GunnerFanNominés pour l'entraîneur et le joueur du mois de septembre.

Entraîneurs: Arsène Wenger (Arsenal), Roberto Martinez (Everton), Mauricio Pochettino (Southampton) et Steve Bruce (Hull)

Joueurs: Artur Boruc (Southampton), Daniel Sturridge (Liverpool), Olivier Giroud (Arsenal), Aaron Ramsey (Arsenal) et Gylfi Sigdursson (Tottenham)

Donc Wenger devrait l'avoir sauf grande surprise. Etrange de ne pas voir Rodgers alors que Bruce est présent.
Au niveau des joueurs, ça va être dur, je sens que c'est à Sturridge que sera décerné le trophée. :shrug:
Ramsey a empiler But sur But donc je pense que sa va lui revenir,Sturridge a était moins bon qu' au mois d aout et les performances d'aout des deux équipes risques de faire tourner la balance .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

adam

Moi je vois Pochettino et Ramsey.

Vince

Je trouve Sturridge hyper perso dans certains de ses choix, je sais pas combien de temps ça va durer la cohabitation avec Suarez mais je sens venir une guerre d'égos. Tout ça pour dire que ça devrait être Wenger & Ramsey.

DiosBergkamp

Sturridge reste perso mais il est 1000 fois plus collectif qu'à Chelsea par exemple. Grosse progression pour ce joueur, je pense au contraire que la doublette Suarez-Sturridge va les porter cette saison.

Et en effet on a clairement eu un calendrier plus clément (avec Tottenham) mais quand la saison commence personne ici ne nous aurait vu premier mi octobre. Donc on profite même si on peut vite retomber sur 2/3 résultats négatifs de suite.

Vince

J'ai vu leur dernier match et c'était pas flagrant. Ou alors ça devait vraiment être quelque chose à Chelsea.

DiosBergkamp

Toujours est-il qu'ils commencent à faire peur. Sur leurs 15 derniers matchs ils ont marqué/fait marquer chacun une quinzaine de fois.

A10GunnerFan

Citation de: FRANCOIS
Citation de: A10GunnerFanNominés pour l'entraîneur et le joueur du mois de septembre.

Entraîneurs: Arsène Wenger (Arsenal), Roberto Martinez (Everton), Mauricio Pochettino (Southampton) et Steve Bruce (Hull)

Joueurs: Artur Boruc (Southampton), Daniel Sturridge (Liverpool), Olivier Giroud (Arsenal), Aaron Ramsey (Arsenal) et Gylfi Sigdursson (Tottenham)

Donc Wenger devrait l'avoir sauf grande surprise. Etrange de ne pas voir Rodgers alors que Bruce est présent.
Au niveau des joueurs, ça va être dur, je sens que c'est à Sturridge que sera décerné le trophée. :shrug:
Ramsey a empiler But sur But donc je pense que sa va lui revenir,Sturridge a était moins bon qu' au mois d aout et les performances d'aout des deux équipes risques de faire tourner la balance .
Mais qui est premier au classement des buteurs? ;) C'est clairement ça qui va compter, j'en met ma main à couper. Avec en plus un but vs MU.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: DiosBergkampToujours est-il qu'ils commencent à faire peur. Sur leurs 15 derniers matchs ils ont marqué/fait marquer chacun une quinzaine de fois.
Tu parles de Sturridge? Parce que Suarez n'a pas joué pendant plusieurs mois. Sinon je suis d'accord, comme Ramsey et Giroud d'ailleurs.

DiosBergkamp

Leurs 15 derniers matchs joués (donc ça remonte assez loin pour Suarez il est vrai)

we are the Arsenal !

Citation de: VinceJe trouve Sturridge hyper perso dans certains de ses choix, je sais pas combien de temps ça va durer la cohabitation avec Suarez mais je sens venir une guerre d'égos. Tout ça pour dire que ça devrait être Wenger & Ramsey.
Mais en ce moment la paire Suarez-Sturridge fait très mal... Pour moi c'est pas loin d'être la meilleure attaque avec Rooney et Van persie à Man u en terme de qualité!!

Nous on survie en ce moment, grâce à nos milieux (surtout Ramsey) !

Vince

Rooney-vanPersie ça marche pas des tonnes en ce moment. Je suis pas convaincu par ces duos, tôt ou tard un des deux doit se mettre au service de l'autre et comme ce sont que des gros égos, ça se termine par un des deux sur le banc.

A10GunnerFan

Liverpool joue même en 3-5-2 (!) pour faire cohabiter Suarez et Sturridge. Cette tactique est vraiment pénalisante si tu as des défenseurs peu mobiles et mauvais techniquement. C'est le cas de LFC notamment, mais pour le moment il s'en sortent.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Fellaini pourrait être out jusque décembre prochain, à la grande joie des supporters de Man Utd




hrithik

Citation de: VinceFellaini pourrait être out jusque décembre prochain, à la grande joie des supporters de Man Utd

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2013/10/07/article-2448243-1895079600000578-779_634x358.jpg
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2013/10/07/article-2448243-189507DA00000578-132_634x319.jpg
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2013/10/07/article-2448243-189506ED00000578-271_634x248.jpg
lol. T'es un peu sévère de poster ça... Si on faisait la même chose avec les détracteur de Wenger lorsque tout va mal, on remplirait des pages entières de screenshots...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

C'est pas moi, c'est la presse anglaise qui a fait ces screenshots.