Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner007

Supporter des Spurs, sors du corps de WATA :lol::lol::lol:

Son of a Gun

Je sais pas ce qui se passe G4L, mais ton délire de chevalier protecteur d'Arsenal va un peu loin. On devrait pas respecter Tottenham? Leur mercato est 10 fois meilleur que le notre, pourquoi ne pas le reconnaître?

Quand à l'idée de \"on finira devant quoi qu'il arrive\", seul le supporter d'un club au top peut se permettre de dire ça. Quand on supporte Arsenal, on évite de se la raconter.

Taz

Willian c'est le ronaldino du futur ... Trop fort j'ai trop la rage si c'est vrai !

Comment ils font dans ce club pour faire des sacrés recrutements et nous on passe pour un club de bleuf ??
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Le Ronaldinho du futur? tant que ça?

Shapeshifter

Je pense franchement que Wenger bloque plus que tout ces transferts, le board est pas contre se renforcer mais Wenger lui a établi un système avec des joueurs en devenir etc qui fait qu'on doit pas passer un mec experimenté devant un jeune en progression. Il voit pas la vraie valeur de l'équipe aussi, il la surjuge un peu trop.
Shapeshifter -

nono6703

Le problème ce n'est pas que Willian, c'est tous les joueurs qui sont arrivés avec lui... Et dire que Lamela risque de suivre... C'est pour moi l'un des meilleurs recrutements en Europe.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Taz

Citation de: VinceLe Ronaldinho du futur? tant que ça?
Ouai sérieux c'est du lourd ce joueur, le type de mec qui peut faire basculer un match à lui seul grace notamment à une technique largement au dessus du lot.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Il a 25 ans, le Ronaldinho du passé tu veux dire :P

Vince

Willian futur ballon d'or ... Taz tu t'enflamme beaucoup quand même :lol:

Taz

Comme tu veux mais c'est du lourd lourd lui !
Bref pour le moment tottenshitt fait un superbe recrutement :up:
Incompréhensible qu'on arrive pas à faire de même !
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Citation de: VinceWillian futur ballon d'or ... Taz tu t'enflamme beaucoup quand même :lol:
Tu rigolera moins si il signe chez eux :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Ils vont perdre Bale, qui les porte depuis deux saisons. Je vois pas Willian ou Soldado faire un cinquième du travail du Gallois la saison passée.

Jeoffrey

Ca va être une équipe différente, qui jouera différemment. Ils risquent d'être plus dangereux car ils ont recruté intelligemment.

nono6703

Citation de: DiosBergkampIls vont perdre Bale, qui les porte depuis deux saisons. Je vois pas Willian ou Soldado faire un cinquième du travail du Gallois la saison passée.
Je crois que tu te trompes... Soldado, Willian, Paulinho, Capoue, Chadli et bientôt Lamela... Je t'assure que le départ de Bale est largement compensé ! Si on avait fait un mercato comme ça en perdant RVP on n'en serait pas là...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !Au risque de froiser certaines personnes, tottenham sur le papier c'est meilleur que nous !! S'ils finissent en plus devant nous cette saison, ce sera le coup de grâce pour wenger !
Chaque annee ils recrutent beaucoup pour jouer l europa league, finir derriere nous et changer de coach :lmao: mais comme chaque année ici on les respecte pour leur mercato soit disant réussi.  

Willian a ete recruté en janvier dernier pour deja partir, pourquoi l anzhi degraisse autant d un coup pour a peine gagner sur les transferts puisque le bresilien a ete achete 35 millions et sera vendu 35. Bizarre comme management
Continue à rigoler, parce que t'auras l'air con le jour qu'ils finiront devant nous et cette saison avec notre piètre mercato comparer à celui de tottenham, c'est bien parti pour ! Les deux dernières saisons on a eu une vraie chance de cocu de finir devant eux quand même (grâce à un certain Koscielny d'ailleurs ;) )  

Ce qui est bizarre, c'est comment ils arrivent à faire un meilleur mercato que nous en étant en Europa league justement... ça prouve notre gestion catastrophique de ce mercato :roll: On voit l'ambition de tottenham dans ce mercato et le notre qui est proche du néant !
Ca fait plus de 10 ans qu on termine devant eux donc oui je me fous de leurs gueules, je suis supporter d arsenal. Ne t inquiete pas, que les supporters des spurs se sont plaisir toute la, saison derniere quand ils etaient devant nous, c est normal, profite au lieu de penser qu un jour peut etre, evenuellement ils seront devant nous.

En attendant d avoir l air con, c est toi qui est con car tu craints un club qui n a jamais fini devant wenger meme apres les departs d henry, vieira, rvp, bergkamp etc...
Ils font un meilleur mercato que nous (à confirmer le 2 sept) en recrutant des joueurs à leur porté,  cette saison on essaie de prendre des joueurs nettement superieur : suarez, rooney, cabaye, bender etc...
Koscielny a marque les buts seuls ??? Ma parole on avait un melange de messi et maradona et on ne me l a pas dit

Vince

Comme d'hab on en reparlera en fin de saison!

gunner4life

Citation de: Son of a GunJe sais pas ce qui se passe G4L, mais ton délire de chevalier protecteur d'Arsenal va un peu loin. On devrait pas respecter Tottenham? Leur mercato est 10 fois meilleur que le notre, pourquoi ne pas le reconnaître?

Quand à l'idée de \"on finira devant quoi qu'il arrive\", seul le supporter d'un club au top peut se permettre de dire ça. Quand on supporte Arsenal, on évite de se la raconter.
Et pourquoi toi tu ne respecterais pas le travail de wenger, d arsenal et le fait que depuis que wenger est là il n a jamais fini derriere eux et qunon est present regulierement dans le top4 avec moins de moyens que les 3 autres ? Oui je suis supporter et je suis content du projet sportif, donc je tacle les spurs....normal quoi,

Vince

Comment ose tu dire du mal des Spurs??!! Et en plus t'as le culot de dire du bien d'Arsenal???
Non mais t'es dingue G4L, tu te crois où là?! :lol:


Si vous voulez vous branler sur le mercato de Tottenham, voilà la direction --> http://tottenhamhotspur.fr/
:na::na::na:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4lifeChaque annee ils recrutent beaucoup pour jouer l europa league, finir derriere nous et changer de coach :lmao: mais comme chaque année ici on les respecte pour leur mercato soit disant réussi.  

Willian a ete recruté en janvier dernier pour deja partir, pourquoi l anzhi degraisse autant d un coup pour a peine gagner sur les transferts puisque le bresilien a ete achete 35 millions et sera vendu 35. Bizarre comme management
Continue à rigoler, parce que t'auras l'air con le jour qu'ils finiront devant nous et cette saison avec notre piètre mercato comparer à celui de tottenham, c'est bien parti pour ! Les deux dernières saisons on a eu une vraie chance de cocu de finir devant eux quand même (grâce à un certain Koscielny d'ailleurs ;) )  

Ce qui est bizarre, c'est comment ils arrivent à faire un meilleur mercato que nous en étant en Europa league justement... ça prouve notre gestion catastrophique de ce mercato :roll: On voit l'ambition de tottenham dans ce mercato et le notre qui est proche du néant !
Ca fait plus de 10 ans qu on termine devant eux donc oui je me fous de leurs gueules, je suis supporter d arsenal. Ne t inquiete pas, que les supporters des spurs se sont plaisir toute la, saison derniere quand ils etaient devant nous, c est normal, profite au lieu de penser qu un jour peut etre, evenuellement ils seront devant nous.

En attendant d avoir l air con, c est toi qui est con car tu craints un club qui n a jamais fini devant wenger meme apres les departs d henry, vieira, rvp, bergkamp etc...
Ils font un meilleur mercato que nous (à confirmer le 2 sept) en recrutant des joueurs à leur porté,  cette saison on essaie de prendre des joueurs nettement superieur : suarez, rooney, cabaye, bender etc...
Koscielny a marque les buts seuls ??? Ma parole on avait un melange de messi et maradona et on ne me l a pas dit
Et ils sont où ?? ça prend du temps bla bla bla, on verra bien le 2 septembre c'est ça!! :roll: En tout cas pour le moment tottenham fait un meilleur mercato que nous et ça c'est une évidence... (On est supporter ok, mais pas débile) Maintenant, à Arsenal et à Arsene de se réveiller, mais ça c'est pas gagné quand on s'y prend au dernier moment pour faire des offres.

A10GunnerFan

Apparemment officiel selon Sky Italia. 93M € + Fabio Coentrao en échange de Bale! Dingue!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Son of a Gun

Citation de: gunner4life
Citation de: Son of a GunJe sais pas ce qui se passe G4L, mais ton délire de chevalier protecteur d'Arsenal va un peu loin. On devrait pas respecter Tottenham? Leur mercato est 10 fois meilleur que le notre, pourquoi ne pas le reconnaître?

Quand à l'idée de \"on finira devant quoi qu'il arrive\", seul le supporter d'un club au top peut se permettre de dire ça. Quand on supporte Arsenal, on évite de se la raconter.
Et pourquoi toi tu ne respecterais pas le travail de wenger, d arsenal et le fait que depuis que wenger est là il n a jamais fini derriere eux et qunon est present regulierement dans le top4 avec moins de moyens que les 3 autres ? Oui je suis supporter et je suis content du projet sportif, donc je tacle les spurs....normal quoi,
C'est la meilleure celle la, content du projet sportif? Looser. Ta seule gloire est d'avoir fini devant Tottenham, et tu t'en vantes?

A la limite content du projet économique je veux bien l'admettre. Sportivement on rien eu pendant 8 ans avec les places les plus chères d'Angleterre, faut arrêter la weed l'ami.

Ensuite qu'est ce que tu viens me parler de respect? Tu oses alors que c'est toi qui a la base est irrespectueux? Je t'ai dit qu'on peut se la raconter quand on supporte un club au top, j'ai pas manqué de respect à Wenger en disant ça.

Citation de: VinceSi vous voulez vous branler sur le mercato de Tottenham, voilà la direction --> http://tottenhamhotspur.fr/
:na::na::na:
Ca y est t'as basculé définitivement? Maintenant dès qu'on remet le club en question ou qu'on émet une critique envers le club on se branle sur Tottenham? Joli.

nono6703

Citation de: VinceComment ose tu dire du mal des Spurs??!! Et en plus t'as le culot de dire du bien d'Arsenal???
Non mais t'es dingue G4L, tu te crois où là?! :lol:


Si vous voulez vous branler sur le mercato de Tottenham, voilà la direction --> http://tottenhamhotspur.fr/
:na::na::na:
Ose dire que Tottenham ne fait pas un bon marché ! Tu seras un gros menteur ! ;)
Mais t'as raison, c'est pas pour autant qu'il faut retourner notre chemise ! C'est juste qu'on aura un rival encore plus costaud qu'avant... Même pas peur ! :strong::ascfr:
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Taz

G4L et vince ils ce branlent pour reprendre son terme parcequ'Arsenal fait des grosses offres :lmao: :lmao:

On fait des plus grosses offres que jamais woowwww super mais derrière mis à part perdre notre temps on voit rien venir !
On c'est encore ridiculisé hier en offrant 10M pour cabaye (même si je le voudrais pas)alors svp arrêtez quoi !
Des offres de bleuf du blabla et un recrutement last minute voila ce qu'il ce passe en été pour nous. .

Ca va faire très mal le 2 septembre très très mal ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Qu'est-ce que vous faites encore ici, toujours pas partis?? :na: :na:

(est-ce que cette fois ci ils comprendront l'humour ou non ^^)

Son of a Gun

Citation de: VinceQu'est-ce que vous faites encore ici, toujours pas partis?? :na: :na:

(est-ce que cette fois ci ils comprendront l'humour ou non ^^)
J'ai compris ton humour. Mais je comprends surtout les \"piques\" qui sont cachés à l'intérieur.

Vince

Désolé de rappeler que l'on est sur un forum d'Arsenal ... et on y dit plus de bien sur Tottenham que sur Arsenal. C'est quand même grave, on parle d'un Club qui n'a pas gagné un titre depuis 1961, notre rival! Reprenez vous ;)

captainFABREGAS

Citation de: A10GunnerFanApparemment officiel selon Sky Italia. 93M € + Fabio Coentrao en échange de Bale! Dingue!
J'aime le petit 1 millions en moins pour ne pas froisser le grand CR7 :lol:

gunner007

Citation de: Son of a Gun
Citation de: VinceQu'est-ce que vous faites encore ici, toujours pas partis?? :na: :na:

(est-ce que cette fois ci ils comprendront l'humour ou non ^^)
J'ai compris ton humour. Mais je comprends surtout les \"piques\" qui sont cachés à l'intérieur.
Sinon amuse-toi à comparer les titres des Spurs et ceux d'Arsenal depuis 20 ans, cela devrait te calmer un peu ? Leur mercato est réussi ? Ah bon, tu lis dans l'avenir pour être aussi affirmatif ? Alors qui sera champion en mai 2014 en PL ?

nono6703

Citation de: VinceQu'est-ce que vous faites encore ici, toujours pas partis?? :na: :na:

(est-ce que cette fois ci ils comprendront l'humour ou non ^^)
On dirait que tu veux nous éVINCEr... :D Puisqu'on en est à préciser nos traits d'humour, je précise que l'expression \"retourner sa chemise\" n'existe pas...:green:
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Vince

J'ai dis ça? :lol: