Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Vous croyez encore ce que vous lisez sur l'équipe ? (que les autres sites relaient allègrement)
Le transfert est de 6M£, à moins que le prix de la livre ait explosé, ça fait pas 18M d'euros :D

TheArmoury

D'après Skysports, c'est £5m : http://www1.skysports.com/football/news/11669/8868602/transfer-news-west-ham-complete-signing-of-stewart-downing-from-liverpool

Logique, faut-être dingue pour mettre 18M€ sur Downing :lol: Même si West Ham a surpayé Caroll, mais tout de même, faut pas déconner :burns:
ça fait 7M€ et pas 18M€ :clown:

hrithik

Attends, j'invente rien:

CiterWest Ham enregistre un renfort de choix en la personne de Stewart Downing (29 ans, 34 sélections). A Liverpool depuis 2011, le milieu gauche s'est engagé pour les quatres prochaines saisons avec les Hammers, où il retrouvera Andy Carroll, son ancien coéquipier chez les Reds. Le montant du transfert n'a pas été communiqué par le club mais selon les informations de la BBC, il pourrait se chiffrer à près de 17,5 millions d'euros. Stewart Downing pourrait jouer dès samedi contre le promu Cardiff City en ouverture de la saison.
L'equipe et la BBC se planteraient à ce point?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gunnerski

Dans tous les cas, y'a un baisé t'façon. :lol:

Si c'est 5M : Liverpool a encore acheté puis vendu un flop pour pas grand chose
Si c'est 18M : West Ham sont des pigeons

:green:

DiosBergkamp

Citation de: hrithikAttends, j'invente rien:

CiterWest Ham enregistre un renfort de choix en la personne de Stewart Downing (29 ans, 34 sélections). A Liverpool depuis 2011, le milieu gauche s'est engagé pour les quatres prochaines saisons avec les Hammers, où il retrouvera Andy Carroll, son ancien coéquipier chez les Reds. Le montant du transfert n'a pas été communiqué par le club mais selon les informations de la BBC, il pourrait se chiffrer à près de 17,5 millions d'euros. Stewart Downing pourrait jouer dès samedi contre le promu Cardiff City en ouverture de la saison.
L'equipe et la BBC se planteraient à ce point?
Je sais bien mais faut juste Pas trop se fier aux infos françaises, encore moins quand le montant est autant disproportionné.
Je comprends vraiment pas d'ailleurs, le monde du journalisme recrute où sans déconner ? Je suivais le mercato eurosport l'autre jour, sans mentir je décelais une faute d'orthographe ou de frappe toutes les 3 phrases. Incroyable.

TheArmoury

Citation de: hrithikAttends, j'invente rien:

CiterWest Ham enregistre un renfort de choix en la personne de Stewart Downing (29 ans, 34 sélections). A Liverpool depuis 2011, le milieu gauche s'est engagé pour les quatres prochaines saisons avec les Hammers, où il retrouvera Andy Carroll, son ancien coéquipier chez les Reds. Le montant du transfert n'a pas été communiqué par le club mais selon les informations de la BBC, il pourrait se chiffrer à près de 17,5 millions d'euros. Stewart Downing pourrait jouer dès samedi contre le promu Cardiff City en ouverture de la saison.
L'equipe et la BBC se planteraient à ce point?
Je viens de faire un tour sur le site de la BBC, c'est bien précisé £5m ! L'Equipe a raconté n'importe quoi :lol:

gunner4life

Citation de: TheArmouryWest Ham :P
Dire qu'à l'époque, certains étaient envieux du recrutement de liverpool made in UK :lmao:
De Liverpool, non, de man Û (young, smalling, jonesetc...), oui.

Nytak

C'est possible que ce soit 5M £ avec une tonne en bonus si le joueur est on fire comme jamais.

LRicky

Citation de: NytakC'est possible que ce soit 5M £ avec une tonne en bonus si le joueur est on fire comme jamais.
5M £ c'est bien suffisant pour ce mec la, ça fait des années qu'on nous en parle comme d'un joueur d'exception, alors qu'il n'est pas du tout régulier. Il fait des coups par si par la voila tout pas de quoi sortir un billet à 2 chiffres...

hrithik

Citation de: NytakC'est possible que ce soit 5M £ avec une tonne en bonus si le joueur est on fire comme jamais.
Ahah, alors des bonus à 13 millions alors que le mec est payé 5 à la base, ça serait pas mal.
Au final s'il remporte le ballon d'or dans les 3 ans à venir, Liverpool touche 13 millions supplémentaires, c'est ça ? :lol:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

Pendant qu'on \"arrive pas\" à améliorer notre \"super\" équipe de top top players,
les spurs eux on recruter déjà 4 bons joueurs sans vendre bale ...  Ca sent la fin des qualifs en LDC !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Étienne Canpoue signe officiellement à Tottenham, coût du transfert 10M€.
SI Tottenham garde Bale, ils auront réussi un très bon mercato !

gunner4life

et quand arsenal était sur capoue ce n'était pas intéressant et tout le monde attendait mieux.

TheArmoury

Je ne fais pas à référence à Capoue mais plutôt à Soldado et le milieu de terrain Brésilien.
C'est l'ensemble de leur mercato que je juge très bon pour l'instant, ils se sont renforcés en gardant leurs cadres, à nous d'en faire autant. Je suis pas sûr qu'on aura mieux que Soldado et Paulhno.

gunners_dz

Si on arrive a avoir Suarez et Fellaini je pense que sa sera un excellent mercato.

Atys

Citation de: gunners_dzSi on arrive a avoir Suarez et Fellaini je pense que sa sera un excellent mercato.
Oui Ben on est loin du compte ...

PieRR

Citation de: Atys
Citation de: gunners_dzSi on arrive a avoir Suarez et Fellaini je pense que sa sera un excellent mercato.
Oui Ben on est loin du compte ...
Le SI, il fait 45km de long...

A10GunnerFan

Même en cas de vente de Bale ils investiront c'est clair et net. Les noms d'Eriksen, Lamela et Willian reviennent avec insistance... Ce serait fou si ils se construisaient cette équipe!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Ils ont probablement comblé leur retard de 1 point sur nous avec ce mercato...

Gunnerski

Osvaldo de la Roma signe à Southampton.

DiosBergkamp

Southampton a un propriétaire blindé aussi ?

TheArmoury

T'es pas au courant que tous les clubs de PL gagne énormément de droits TV par rapport aux autres grands championnats Européen ? Et que les gains vont augmenter considérablement en fin de saison. Le dernier de PL gagnera plus d'argent que le premier de ligue 1 par exemple.

DiosBergkamp

Le recrutement de Southampton en particulier est 3 étoiles, ils attirent des mecs dont on parlait chez les grosses pointures européennes.

TheArmoury

Ils peuvent proposer des gros salaires sûrement par rapport aux clubs Italiens qui sont en \"crise\". Ça doit aider pour convaincre des très bons joueurs.

gunner597

on est le seul club de PL a ne recruter personne quand je vois que Southampton arrive a attirer Oswaldo

Steve

Citation de: DiosBergkampLe recrutement de Southampton en particulier est 3 étoiles, ils attirent des mecs dont on parlait chez les grosses pointures européennes.
Pour l'instant à Arsenal on a recruté un joueur qui n'était pas assuré de jouer en ligue 1 :lol:
Southampton continue de percevoir de l'argent des transferts de Walcott et AOC, grâce aux bonus notamment ;)

DiosBergkamp

Oui enfin même, on parle de Southampton !

Après quelques recherches, le club est la propriété de Katharina Liebherr qui en a hérité de son père Markus Liebherr. Elle est milliardaire et donne pas mal d'argent sur ce que j'ai pu comprendre sur des forums de supporter.

A10GunnerFan

On annonce la paire Lamela/Osvaldo à Tottenham et Willian à Liverpool :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunnerski

Moi j'ai lu Lamela/Pjanic à Tottenham.

PS : c'est SI ils vendent Bale.

TheArmoury

Citation de: A10GunnerFanOn annonce la paire Lamela/Osvaldo à Tottenham et Willian à Liverpool :look:
Si Liverpool garde Suarez et achète Willian, avec l'achat de Mignolet et Aspas, ils auront fait un meilleur mercato que nous, incroyable sachant qu'il ne joue aucune coupe d'Europe.
Enfin il reste 18 jours pour inverser la tendance.