Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

captainFABREGAS

C'est quand même pesant tous ces messages de gens qui disent amen à tout ce que fait Arsenal :P

hrithik

Demain on va signer un gros joueur et vous allez tous crier \"Houra, Wenger est magique\". Donc calmez vous, on est à peine à la moitié du mercato.
A cette époque, Van persie était encore chez nous l'an dernier...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

DiosBergkamp

Citation de: captainFABREGASC'est quand même pesant tous ces messages de gens qui disent amen à tout ce que fait Arsenal :P
Tant que ces dites personnes n'inondent pas chaque topic H24 :thanx:

FISS89240

C'est pas dénigrer Wenger c'est surtout qu'on l'impression que nos chers dirigeants nous mènent en bateau et que notre club passe vraiment pour un club de quiche niveau transfert...

A10GunnerFan

Citation de: NytakCaulker passe une visite médicale à Cardiff. Le contrat de Gallas est fini, ils n'ont plus que 3 DC et vont certainement en recruter un ( Alderweireld?).
Etrange, Caulker était pas trop mauvais et avait fait une bonne première saison.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !Un moment donner faut bien dire les choses, sinon on fait quoi ? On dit plus rien et on attend le 2 septembre pour pouvoir débattre.

Chacun réagit à sa manière, mais ça nous empêche pas de débattre même si le mercato est loin d'être fini. Je serai le premier ravi si je me trompes en voyant enfin Arsenal se donner les moyens de réussir... Mais pour le moment c'est loin d'être le cas, faut bien qu'on extériorise notre frustration. :P
Non mais c ezt gonflant de ne lire que des critiques ou choses negatives sur le club sur un forum de supporters
Si ton club ne sait pas gérer un mercato pour se renforcer avec une enveloppe de 70M, faut le dire point et ça n'a rien avoir avec le fait d'être un supporter ou non!!! Un peu d'auto critique ne ferait pas de mal,  mais si tu préfère fermer les yeux toi ok. Tu n'as qu'à faire de même concernant les postes négatifs et restait dans ton monde de Bisounours et d'adoration devant le saint wenger ;)
Non mais on a compris, pas la peine de gonfler tout le monde dans chaque topic et tous jours, y a le sport pour se défouler.  En plus arsene ne lit pas tes, posts ni les dirigeants d ailleurs :lmao:
Je l ai deja dit et je te le répète,  je ne suis pas forcement toujours d accord avec le club et arsene sur l achat de certains joueurs ou sur certaines compos mais il y a beaucoup plus de satisfaction a mon niveau que des insatisfactions, si c etait l inverse je ne m y intereserais plus.

gunner4life

Citation de: captainFABREGASC'est quand même pesant tous ces messages de gens qui disent amen à tout ce que fait Arsenal :P
Va voir ailleurs alors :P

gunner4life

Citation de: gunner597
Citation de: gunner4life
Citation de: gunner597eux vont recruter sans mettre 2 mois pour conclure un transfert
Tu veux alderweimachinchosela, ou soldado ??? C est vrai qu ils sont un exemple tottenham. Dans 6 mois le coach sera remplacé :lol:
Alderweireld serait un trés trés bon N4 chez nous par exemple,Soldado est sur le point de signer 30M€, ok c'est un peu cher mais il auront un trés bon buteur (en tout cas meilleur que Greedy ou Defoe faudra voir l'acclimation a l'EPL)
On serait sur ces joueurs la, plupart de nos forumeurs critiqueraient en disant qu ils sont loin d etre des grands ou bons joueurs.

captainFABREGAS

Tu te sent viser G4L ? Bien vu :thanx:

gunner4life

Citation de: captainFABREGASTu te sent viser G4L ? Bien vu :thanx:
Viser par quoi ?

captainFABREGAS

Citation de: gunner4life
Citation de: captainFABREGASC'est quand même pesant tous ces messages de gens qui disent amen à tout ce que fait Arsenal :P
Va voir ailleurs alors :P
Par ça :pipe:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4lifeNon mais c ezt gonflant de ne lire que des critiques ou choses negatives sur le club sur un forum de supporters
Si ton club ne sait pas gérer un mercato pour se renforcer avec une enveloppe de 70M, faut le dire point et ça n'a rien avoir avec le fait d'être un supporter ou non!!! Un peu d'auto critique ne ferait pas de mal,  mais si tu préfère fermer les yeux toi ok. Tu n'as qu'à faire de même concernant les postes négatifs et restait dans ton monde de Bisounours et d'adoration devant le saint wenger ;)
Non mais on a compris, pas la peine de gonfler tout le monde dans chaque topic et tous jours, y a le sport pour se défouler.  En plus arsene ne lit pas tes, posts ni les dirigeants d ailleurs :lmao:
Je l ai deja dit et je te le répète,  je ne suis pas forcement toujours d accord avec le club et arsene sur l achat de certains joueurs ou sur certaines compos mais il y a beaucoup plus de satisfaction a mon niveau que des insatisfactions, si c etait l inverse je ne m y intereserais plus.
Gonfler tout le monde :lol: ça te gonfle toi surtout et quelques autres, mais pas la majorité du forum qui pensent surement comme nous.

Désolé mais je veux pas passer pour un hypocrite en faisant le genre de commentaire que tu apprécieras de lire G4L :fou: Chacun sa façon de réagir et de penser. C'est un forum, je penses que tu y es suffisamment longtemps pour comprendre comment ça marche. Les insatisfactions sont nombreuses et plus importantes que de ne pas être d'accord avec la compo de l'équipe :lmao: Mais c'est pas pour autant qu'on arrêtera de supporter le club!!

Merci de m'apprendre que Arsene et les dirigeants d'Arsenal ne lisent pas nos posts. Moi qui pensait que Arsene venait lire nos commentaires tous les soirs avant d'aller se coucher merde alors... :roll:

RedArmy

En parlant des Spurs, je suis surpris de voir qu'ils ont vendu un de leur meilleurs espoirs : Caulker a Cardiff pour £8m ...defenseur tres prometteur!

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !Si ton club ne sait pas gérer un mercato pour se renforcer avec une enveloppe de 70M, faut le dire point et ça n'a rien avoir avec le fait d'être un supporter ou non!!! Un peu d'auto critique ne ferait pas de mal,  mais si tu préfère fermer les yeux toi ok. Tu n'as qu'à faire de même concernant les postes négatifs et restait dans ton monde de Bisounours et d'adoration devant le saint wenger ;)
Non mais on a compris, pas la peine de gonfler tout le monde dans chaque topic et tous jours, y a le sport pour se défouler.  En plus arsene ne lit pas tes, posts ni les dirigeants d ailleurs :lmao:
Je l ai deja dit et je te le répète,  je ne suis pas forcement toujours d accord avec le club et arsene sur l achat de certains joueurs ou sur certaines compos mais il y a beaucoup plus de satisfaction a mon niveau que des insatisfactions, si c etait l inverse je ne m y intereserais plus.
Gonfler tout le monde :lol: ça te gonfle toi surtout et quelques autres, mais pas la majorité du forum qui pensent surement comme nous.

Désolé mais je veux pas passer pour un hypocrite en faisant le genre de commentaire que tu apprécieras de lire G4L :fou: Chacun sa façon de réagir et de penser. C'est un forum, je penses que tu y es suffisamment longtemps pour comprendre comment ça marche. Les insatisfactions sont nombreuses et plus importantes que de ne pas être d'accord avec la compo de l'équipe :lmao: Mais c'est pas pour autant qu'on arrêtera de supporter le club!!

Merci de m'apprendre que Arsene et les dirigeants d'Arsenal ne lisent pas nos posts. Moi qui pensait que Arsene venait lire nos commentaires tous les soirs avant d'aller se coucher merde alors... :roll:
Non mais on a compris, j'te dis juste que c'est pas la peine de balancer ta haine dans chaque topic, que ce soit toi ou titi ou les autres....c'est dans le topic premier league, suarez, fellaini, wenger, finance du club etc....c'est lourd de lire toujours club de charlots,.de lossers, de radins etc...

Bouligoal

Citation de: hrithikDemain on va signer un gros joueur et vous allez tous crier \"Houra, Wenger est magique\". Donc calmez vous, on est à peine à la moitié du mercato.
Ne t'avance pas trop va :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: captainFABREGASC'est quand même pesant tous ces messages de gens qui disent amen à tout ce que fait Arsenal :P
Va voir ailleurs alors :P
Certains pourraient te faire la même remarque alors. ;)

Chacun s'exprime à sa façon. Keep cool les mecs !

Dans 2 semaines et demi, le championnat reprend, on n'arrêtera d'enculer les mouches :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

nono6703

À priori, Tottenham va réussir un énorme coup en vendant Bale à 120M ! Et soyons sûrs qu'eux n'hésiteront pas à en réinvestir une bonne partie... Certes c'est leur meilleur joueur, mais cette rentrée d'argent va largement compenser son départ. À commencer par Soldado. Après Suarez, sans doute le meilleur attaquant encore sur le marché. Il faut s'attendre à ce qu'ils recrutent un ou deux joueurs de haut vol.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

TheArmoury

Mais bien sûr, Suarez va quitter Liverpool pour Tottenham, quelle progression :lol:
Faut arrêter de spéculer, Soldado + Suarez à Tottenham ? Je mettrais même pas un euro dessus ...

nono6703

Non, je voulais dire que Soldado était pour moi le meilleur attaquant encore sur le marché après Suarez, pas que Suarez allait signer à Tottenham. Pardon, c'est très mal écrit ! :(
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

TheArmoury

Ah ok je comprend mieux, pas de soucis ;)

Jeoffrey

Peu importe ce qu'il se passe autour en PL, si on réussit à signer l'ami Luis ça va détonner en attaque.
Juste derrière on a une multitude de solutions et de profils différents: Cazorla, Walcott, Podolski,... Wenger pourrait même envisager une association avec Giroud qui pourrait faire mal.
Avec Luis on serait l'une des meilleures, si ce n'est la meilleure ligne offensive de PL.
BTW - si Tottenham perd Bale, ils perdent la moitié de leur équipe :-) Ils peuvent prendre 4 Soldado ils seront perdants au change

Taz

attention je serais toi je m'avancerais pas autant.
Certes il vont perdre en vendant Bale mais si ils prennent soldano il auront un bien meilleur 9 que nous et avec le reste de l'argent ils peuvent ce trouver de bons joueurs.
C'est simple si on arrive pas a prendre suarez et que eux prenne soldano et quelques mecs on va vivre une saison très longue ou on va peut être même encore plus galérer que la dernière pour être 4ième..
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners62

Carrement d'accord avec toi !
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Jeoffrey

Si on perd aucun élément majeur et qu'on signe Suarez je nous vois finir dans les 3 premiers.

Bouligoal

Citation de: donjeoSi on perd aucun élément majeur et qu'on signe Suarez je nous vois finir dans les 3 premiers.
Et si on signe Sanogo, tu nous vois combientième ? Posons nous les vraies questions :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

FRANCOIS

Citation de: Bouligoal
Citation de: donjeoSi on perd aucun élément majeur et qu'on signe Suarez je nous vois finir dans les 3 premiers.
Et si on signe Sanogo, tu nous vois combientième ? Posons nous les vraies questions :lol:
1 er :cheers::cheers::cheers:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

A10GunnerFan

Je ne serais pas autant optimiste que vous. Depuis 3 saisons, les Spurs sont habitués à perdre leurs meilleurs éléments. Qui les voyaient lutter avec nous après les départs de Modric et Van der Vaart? Et bien ils étaient toujours là! Cette saison, je pense qu'ils ne dérogeront pas à la règle. Ils perdent en Bale le joueur qui les a fait gagner de nombreux points lorsque la situation était mal embarquée, un peu comme nous avec RVP! Mais contrairement à nous, avec cette monstrueuse somme d'argent, plus le/les joueur(s) qu'ils vont recevoir du Real, ils vont encore être actifs sur le marché des transferts et seront toujours compétitifs!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Son of a Gun

Soldado a signé a tottenham. Ils ont recruter qui aussi? Paulinho?

Bref, tout ceci devient hautement déprimant.

captainFABREGAS

Citation de: Son of a GunSoldado a signé a tottenham. Ils ont recruter qui aussi? Paulinho?

Bref, tout ceci devient hautement déprimant.
Un bon MDF et un bon attaquant.... :thanx:

Taz

CiterACCORD TOTTENHAM-VALENCE POUR SOLDADO.
 Hier, Tottenham et Valence s'étaient entendus pour Roberto Soldado autour de 26 millions de livres (environ 30 millions d'euros), et seul la commission de l'agent du joueur posait problème. Les Spurs viennent à l'instant d'annoncer qu'un accord avait été définitivement trouvé, et que l'attaquant espagnol s'engagerait après la traditionnelle visite médicale.

We are delighted to announce that we have reached agreement with Valencia for the transfer of Roberto Soldado subject to medical. #THFC
Voila ca c'est fait, il ont un meilleur 9 que nous !
pour le moment au moins 4 équipe en PL sont mieux armées que nous en numéro 9.
De plus ils ont recruté un bon Mdf comme vous dites c'est vraiment déprimant.
Only One Arsenal ! ! !