Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

La pt*** de bonne nouvelle ! La Bundesliga qui parasitait la PL sur canal plus sport sera maintenant uniquement diffusée sur Sport + ! Donc on aura droit à 5 matchs de PL par week-end sur canal plus sport, ça vient d'être dit par le journaliste sur canal + sport pendant le match Dortmund vs Bayern en super coupe d'Allemagne !

Pour les fans de Bundesliga, faudra payer sport + si vous ne l'avez pas dans votre bouquet (ce qui est mon cas, j'ai pas sport +, et je vais pas payer juste pour la Bundesliga ).

Vince

Cool! bon débarras :na:

TheArmoury

Ouais bien content aussi ! Ceux qui aiment la Bundesliga, ils payent Sport + et c'est réglé ! Moi je prendrais pas Sport + juste pour la Bundesliga.
Fini les streaming ou ce sera très rare !

gunner597

bonne nouvelle :up:

gunner4life

Citation de: TheArmouryLa pt*** de bonne nouvelle ! La Bundesliga qui parasitait la PL sur canal plus sport sera maintenant uniquement diffusée sur Sport + ! Donc on aura droit à 5 matchs de PL par week-end sur canal plus sport, ça vient d'être dit par le journaliste sur canal + sport pendant le match Dortmund vs Bayern en super coupe d'Allemagne !

Pour les fans de Bundesliga, faudra payer sport + si vous ne l'avez pas dans votre bouquet (ce qui est mon cas, j'ai pas sport +, et je vais pas payer juste pour la Bundesliga ).
Mon annulation d abonnement et ce que j ai dit au conseiller à servi alors :D bon maintenant faut qu il me rappelle en aout pour la nouvelle offre :lmao: il  m avait proposé la tablette samsung...il avait l air deg quand je oui ai dit que ca ne m intéressait pas

Vince

[large]Mourinho - Wenger est un gars bien[/large]

\"C'est un gars bien. J'ai eu la chance de faire bien plus connaissance quand j'ai quitté l'Angleterre, je le voyais dans le cadre des réunions de l'UEFA, à l'Euro, la Coupe du Monde. On s'est rencontré plusieurs fois, on a diné ensemble, etc ... Et quand on est plus dans le même championnat, qu'on ne se rencontre pas en match, c'est plus simple pour mieux connaitre les gens. C'est plus simple pour parler football, c'est un gars très sympa.

Je suis de retour en Premier League, oui, mais ça restera un gars sympa. Je le respecte beaucoup, et le montrerai toujours. En football, des choses arrivent. Parfois, même si on est amis et que l'on se respecte, on peut dire quelque chose que l'autre n'apprécie pas, et l'autre réagit, mais je le respecte beaucoup, et j'ai le sentiment que c'est réciproque. Je ne pense pas qu'il y aura de l'animosité entre nous.

Il doit m'enseigner comment il a pu faire cette carrière, car j'aimerai moi aussi rester ici 17 ans. Notre dernière conversation c'était à ce sujet. C'était difficile car il y avait d'autres coach, c'était dans une ambiance chaleureuse, et j'ai apprécié parler football avec lui. C'est une personne très cultivé, très ouvert pour donner ses opinions.

[Possible pour lui 8 ans sans titre dans un même Club?] Non, à cause de ma mentalité. Ce serait étrange. Mais on peut faire du très bon travail sans pour autant gagner de titres. Les mémoires sont courtes dans le football, il n'y a pas de mémoire court terme. Les gens souvent oubliez ce que certaines personnes ont fait. Je ne pense pas que ça l'affecte. Il a une grande expérience, un grand égo, il sait ce qu'il fait.

Avoir le respect qu'il inspire à son board est fondamental, et ce n'est pas à cause de son beau visage. C'est grâce à son travail. Donc bien sûr il est heureux là. Comme vous le savez, il a eu toutes ces occasions de partir, tout ces grands Club, importants, se sont intéressés à lui, donc quand il refuse pour rester à Arsenal, c'est parce qu'il aime être là. C'est parce qu'il croit en l'avenir de ce Club.\"

PieRR

Mourinho remonte de 1% dans mon estime là!

FISS89240

Bien résumé, merci Vince pour l'article !

we are the Arsenal !

C'est bien il est un peu moins grande gueule, mais je sens qu'on va bientôt oublier toutes ces belles paroles, s'il nous met une branlée en championnat. Et je crois qu'il n'a jamais perdu contre nous, si j'ai bonne mémoire !

gunner597

rien a voir avec la PL (enfin un peu lol) mais vous négociez souvent avec canal pour renouveller l'abonnement ? je suis abonné depuis pas mal de temps j'ai essayé de négocier une fois sans succés vous avez un plan pour avoir l'abonnement moins cher pendant 1 an

gunner4life

Citation de: gunner597rien a voir avec la PL (enfin un peu lol) mais vous négociez souvent avec canal pour renouveller l'abonnement ? je suis abonné depuis pas mal de temps j'ai essayé de négocier une fois sans succés vous avez un plan pour avoir l'abonnement moins cher pendant 1 an
Tu envoies un courrier pour stopper ton abonnement en AR et ils te contactent

gunner597

Citation de: gunner4life
Citation de: gunner597rien a voir avec la PL (enfin un peu lol) mais vous négociez souvent avec canal pour renouveller l'abonnement ? je suis abonné depuis pas mal de temps j'ai essayé de négocier une fois sans succés vous avez un plan pour avoir l'abonnement moins cher pendant 1 an
Tu envoies un courrier pour stopper ton abonnement en AR et ils te contactent
on peut pas les appeler et négocier directement ? en meme temps j'arrete foot+

darren

Citation de: gunner597
Citation de: gunner4life
Citation de: gunner597rien a voir avec la PL (enfin un peu lol) mais vous négociez souvent avec canal pour renouveller l'abonnement ? je suis abonné depuis pas mal de temps j'ai essayé de négocier une fois sans succés vous avez un plan pour avoir l'abonnement moins cher pendant 1 an
Tu envoies un courrier pour stopper ton abonnement en AR et ils te contactent
on peut pas les appeler et négocier directement ? en meme temps j'arrete foot+
Tu téléphones le service commercial, et tu demandes \"naïvement \" la démarche à suivre pour résilier ton  contrat. et surtout pas besoin d'attendre la date anniversaire pour leur mettre un coup de pression
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: darren
Citation de: gunner597
Citation de: gunner4lifeTu envoies un courrier pour stopper ton abonnement en AR et ils te contactent
on peut pas les appeler et négocier directement ? en meme temps j'arrete foot+
Tu téléphones le service commercial, et tu demandes \"naïvement \" la démarche à suivre pour résilier ton  contrat. et surtout pas besoin d'attendre la date anniversaire pour leur mettre un coup de pression
OK je vais le tenter parce que je trouve qu'en tant qu'ancien client il pourrait faire un geste

TheArmoury

Mets en avant ton ancienneté, le nombre d'années exact, qu'un ancien client de longue date devrait-être aussi bien traité qu'un nouveau client, qui lui peut très bien arrêter son abonnement dès son offre terminée alors que toi tu as prouvé ton engagement sur une longue durée, tu mérites bien une année à prix préférentiel. Tu auras minimum 10€ en moins par mois, c'est obligé ;)

adam

Ca fait 3 ans que j'ai Canal + Canal Sat pack série cinema et pack panorama ( Avec Canal+ et Sat à la demande ). La première année on a payé 25€ offre vente privée, et la ça fait deux ans que l'on résilie et que l'on appel 5 jours avant la date de renvoi de la box et de la parabole pour qu'ils nous proposent quelque chose et ça fais deux ans que l'on paie 36€. ( Le tout en normal fais 90€/mois ).
En plus de ça cette année ils nous offrent un disque dur externe pour que l'on puisse enregistrer les films et le multi-écran ( Canal dans toute la maison + sur les ordis ce qui est très pratique quand t'es pas chez toi :up: ). Malgré ça et meme après avoir bien négocier, impossible d'avoir BEIN car \" cela ne dépend pas d'eux \". :/

gunner597

Bale qui va etre le joueur le plus cher de l'histoire (85M£) :wtf: Levy est un trés trés bon négociateur !

TheArmoury

Heureusement qu'ils le vendent maintenant et pas 1 mois plutôt où de nombreux joueurs de qualités étaient dispo. Avec £85M, tu peux te renforcer comme jamais mais il reste pas grand chose. Ils vont sûrement prendre Soldado puis après ...  Ils ont un gros problème, convaincre des très bons joueurs de venir jouer l'Europa League. Tout ne sera pas réinvesti, ils ont un stade à financer !

Bale s'annonce déjà au Real sur Twitter alors que ce n'est pas encore officiel :lmao:

Bale le joueur le plus cher de l'histoire, jamais je l'aurai cru, pour C.Ronaldo ça se comprend un peu, il a été ballon d'or et vainqueur de la CL et plusieurs PL avant de rejoindre le Real, mais Bale il est loin d'un C.Ronaldo :boring:

Gunnerski

Chapeau. Ils ont réussis à le vendre à ce prix, incroyable...
Nous, on l'aurais vendu 30M€. :green:

Atys

Au moins ils n'iront plus sur Suarez ....

we are the Arsenal !

Ils vont se faire des couilles en OR tottenham :wtf: Je sens une grosse pointure arrivée côté des Scums quand même...

TheArmoury

Citation de: TW14Chapeau. Ils ont réussis à le vendre à ce prix, incroyable...
Nous, on l'aurais vendu 30M€. :green:
N'abuse pas ! Je dis à 50/55M€, on aurait craqué :green:

La signature de Soldado est pour bientôt chez les Spurs. Et je vois pas d'autres pointures qui pourraient signer chez eux.
Je ne les envie pas, ils sont toujours derrière nous, perdre leur meilleur joueur de leur histoire (?), un stade à financer et construire, pas de CL, bref ...

Soldado c'est 30M€, il ne reste plus que 68M€ sur les 98M€ de Bale et tout ne sera pas dépensés.

 
Citation de: AtysAu moins ils n'iront plus sur Suarez ....
Là si on signe pas Suarez, faut arrêter de se prendre pour un top club pour de bon !

Sinon pour Bale c'est pas encore officiel donc attendons :D

A10GunnerFan

C'est parfait, recrutement bouclé pour le Real si ça se confirme! Donc Suarez, à moins que Wenger n'abdique devant LFC, devrait nous revenir! Ou bien que Tottenshit ne surenchère sur lui :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

C'est du grand n'importe quoi autant d'argent pour Bale :lol:
Il en vaut £50-55m pas plus. Je sais pas si il faut féliciter Levy ou la stupidité du Real .. ou alors ils ont étudié que ça leur reviendrait très cher en vente de maillot, sachant que les joueurs britanniques sont très vendeurs dans le monde.

Ca ne peut être qu'une mauvaise nouvelle pour les Spurs, car ils ne trouveront pas un joueur du calibre de Bale du jour au lendemain, et surtout ils auront beaucoup de mal à l'attirer. Mais pour la saison prochaine, ils seront affaiblit quoi qu'il arrive sans Bale.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Tu as tout compris, le Real a 50% des droits d'image sur certains de leurs joueurs (voir tous ?) et ils se font beaucoup d'argent par le potentiel marketing hors norme. Par contre quand on lit qu'un transfert à hauteur de 60M€ ou plus va être rembourser par la vente des maillots en un an floqué au nom de la nouvelle recrue, c'est complètement faux.

Nytak

Oui ce sont des maillots qui dans 80% des cas auraient quand même été acheté.
Sinon oui avec l'achat de Bale, le RM pourrait revenir sur le marché UK ( depuis Beckham ils n'ont plus ça) et toucher une fortune grâce au droit d'image.
Mais j'avoue que Bale à 100M ( pour un mec qui court 5m et tire fort en gros ) ...

hrithik

Citation de: NytakOui ce sont des maillots qui dans 80% des cas auraient quand même été acheté.
Sinon oui avec l'achat de Bale, le RM pourrait revenir sur le marché UK ( depuis Beckham ils n'ont plus ça) et toucher une fortune grâce au droit d'image.
Mais j'avoue que Bale à 100M ( pour un mec qui court 5m et tire fort en gros ) ...
:lol:
Non mais ces prix sont vraiment fous! Quelle bande de pigeons ce Real madrid.
L'époque des galactiques est finie c'est ça?

Vous imaginez si on vendait le Henry de l'époque sur le marché actuel? on en tirerait combien? 300 millions? sachant qu'il avait un Bale dans chaque orteil.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunners62

ils perdent gros quand méme !
sans lui l'année derniere les scums auraient fini 10éme
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Taz

J'espere qu'il seront à cette place cette année !
Only One Arsenal ! ! !