Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Jeoffrey

Citation de: Atys
Citation de: TheArmouryOn gagne vs Wigan, Tottenham ne gagne pas vs Stoke = top 4 assuré avant le dernier match :love:
Exact et c'est jamais gagné à Stoke
Si les bouchers de Stoke découpent d'entrée Bale ça devrait le faire.
Ça me fait un peu flipper ces deux derniers matches. Une erreur et c'est la cata..

Vince

J'ai préféré ne pas regarder les 10 dernières minutes, tellement ça commençait à m'énerver après l'égalisation des Spurs et je devais partir. J'avais fait pareil contre Southampton et ça n'avait pas empêché Bale de marquer. J'étais bien rassuré de voir que ça s'est finit à 2-2. Disons que c'est un bon résultat pour nous, ça nous laisse un espoir de passer 3ème, même si la 4ème place est loin d'être assurée. On va voir Chelsea et Spurs jouer leurs rencontre avant la notre, je sais pas si c'est un avantage peu importe leurs résultats. Quoi qu'il arrive faudra prendre les 3 points contre Wigan, et on verra ce qu'il nous reste à espérer contre Newcastle.

Vince

Rooney qui demande une nouvelle fois d'être mis sur la liste des transferts. On parle cette fois d'un départ vers ... Chelsea.

gunner597

Les médias disent que Chelsea offrirait 25M£ pour Rooney

Un mot sur le joueur de l'année qui a été invisible hier ca me fait plaisir y a une telle hype sur lui que ca en devient grotesque j'avais lu qu'il était du niveau de Messi et Ronaldo :haha: En tout cas a choisir entre Bale,Mata,Hasard je prendrais toujours les 2 de chelsea

gunner4life

On a notre destin entre les mains, si on veut la C1 il faudra gagner, normal !!!! Peut etre la 3eme place ést possible mais j'y crois moyen, je ne vois pas chelsea perdre contre aston villa ou everton qui sont dans le risque e voir partir leur coach.....moyes voudra peut etre une victoire de rang pour son potentiel dernier match mais je n'y crois pas.trop, everton n'espere plus rien.

Atys

Si Tottenham fait un nul on peut se permettre une défaite contre  
Newcastle

FRANCOIS

Citation de: AtysSi Tottenham fait un nul on peut se permettre une défaite contre  
Newcastle
A lire ton message ,on voit que le match contre Wigan est une victoire assuré ,alors que souvenez vous que la saison passé il avait gagnés chez nous en marquant 2 but en 2 minutes. Donc attendez vous à un gros match ,malgrès qu' il joue la finale ce Week end.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner4life

Citation de: FRANCOIS
Citation de: AtysSi Tottenham fait un nul on peut se permettre une défaite contre  
Newcastle
A lire ton message ,on voit que le match contre Wigan est une victoire assuré ,alors que souvenez vous que la saison passé il avait gagnés chez nous en marquant 2 but en 2 minutes. Donc attendez vous à un gros match ,malgrès qu' il joue la finale ce Week end.
Tout a fait et en 2006 lors du dernier match a highbury ils menaient a la pause, ils sont toujours on fire en fin de championnat. Ce sera un gros match

Vince

Suffit de revenir à la saison dernière, défaite contre Wigan à domicile (j'y étais).

fabrice17

ils peuvent encore se sauver, cela devrait suffir a nous motiver !!!!

adam

David Moyes confirme son départ d'Everton à la fin de la saison !

darren

Il doit être dans tous ses états lui!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Quelle surprise!

Nytak

Il va enfin gagner des matchs contre des Top 4 à l'extérieur :)

Vince

Citation de: NytakIl va enfin gagner des matchs contre des Top 4 à l'extérieur :)
Tu pense qu'il va aller où?

Nytak

Citation de: Vince
Citation de: NytakIl va enfin gagner des matchs contre des Top 4 à l'extérieur :)
Tu pense qu'il va aller où?
Wigan? xD


TheArmoury



gunner4life

Il va pouvoir profiter des faveurs des arbitres lol

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

Fellaini dans les bagages?

Atys

J'ai la vague impression qu'on va avoir un mercato européen comme on a jamais eu ....
ça va bouger de partout ...:look:

gunner4life

Le depart de moyes va peut etre permettre l'achat d'un ou deux joueurs d'everton : distin, coleman pienaar....leur mdf jeune est pas mal aussi, contre nous il a ete difficile à passer.

Nytak


gunners_dz

Fellaini avais acheter une maison a Manchester récemment, je le vois bien partir avec Moyes.

Vince

Citation de: gunner4lifeLe depart de moyes va peut etre permettre l'achat d'un ou deux joueurs d'everton : distin, coleman pienaar....leur mdf jeune est pas mal aussi, contre nous il a ete difficile à passer.
Barkley

PieRR


Jeoffrey

Citation de: PieRRMirallas!
Pour l'équipe B? RVP, Rooney, Hernandez, Welbeck sont bien plus forts.
Le seul que je vois y aller c'est Fellaini.

gunner597

Si MU prend un joueur a Everton pour moi ca sera Baines