Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

SOTON va craquer
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

putain Bale qui marque

TITI N°1

et voila c'était à prévoir
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Citation de: TITI N°1on connait la musique

SOTON domine et BALE en fin de match donnera 3 points à son équipe completement nul aujourd'hui
Merci Titi pour le scénario ...

Nytak

Mais Bale ...
Le mec il touche rien pendant tout le match et te sort ça ...

gunner597

ce nul aurait été une super opération :bang::bang::bang::sad:

A10GunnerFan

Putain ça va être chaud jusqu'au bout. En plus on joue QPR, Wigan et Newcastle, c'est vraiment pas bon :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Suis dégoûté ! C'est même pas mérité !

TITI N°1

si on gagne pas à QPR on est plus en C1 je pense
229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

Merci TITI, c'est ta faute :bang:

Atys

Exactement pas le choix !

gunner597

les joueurs de SOTON ne peuvent s'en prendre qu'a eux meme ils tenaient plutot bien le match et ce sont mis a reculer et ne plus rien tenter offensivement

Nytak

N'empêche quand Walcott et AOC ont marqué vs Soton (club formateur) ils n'ont pas célébré lui il est allé faire la fête xD
Tu vois la différence de classe

we are the Arsenal !

faut pas compter sur tottshit pour perdre des points, s'ils perdent des points ce sera uniquement que contre chelsea!! A nous de faire le boulot et de gagner nos 3 derniers matchs. Tout autre résultat qu'une victoire à partir de maintenant nous élimera d'une qualif pour la CL.

TITI N°1

et voila

BALE à peut être marqué le but qui nous coute la C1 ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Comment on peut laisser Bâle percer comme ça alors qu'on sait qu'il a qu'un pied gauche !

captainFABREGAS

Citation de: NytakN'empêche quand Walcott et AOC ont marqué vs Soton (club formateur) ils n'ont pas célébré lui il est allé faire la fête xD
Tu vois la différence de classe
Ouai enfin, on la voit aussi sur le terrain la différence de classe :sorry:

gunner597

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: NytakN'empêche quand Walcott et AOC ont marqué vs Soton (club formateur) ils n'ont pas célébré lui il est allé faire la fête xD
Tu vois la différence de classe
Ouai enfin, on la voit aussi sur le terrain la différence de classe :sorry:
:lol:

Atys

Bon on sait maintenant ce qu'il nous reste a faire

Atys

C'est 0 joker !

mex

Sa la toujours été !

viper83

Et Newcastle qui s'approche de la Premierchip :D
Come on Gunners !!!

Roger

Le problème c'est que pour les deux prochaines rencontres on va affronter des équipes qui luttent pour le maintien :/ si j'ai bien vu.

PieRR

Citation de: RogerLe problème c'est que pour les deux prochaines rencontres on va affronter des équipes qui luttent pour le maintien :/ si j'ai bien vu.
Ca va jouer plus ouvert du coup...

TITI N°1

Citation de: RogerLe problème c'est que pour les deux prochaines rencontres on va affronter des équipes qui luttent pour le maintien :/ si j'ai bien vu.
ils peuvent aussi jouer la peur au ventre, je sais pas ce qui est le plus dur à affronter, une équipe qui ne joue plus rien et qui peu donc jouer liberer et sans complexe ou une équipe qui va jouer la peur au ventre ....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Je prie pour que Dieu inspire le traître RVP pour la match de demain! :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

je sais pas Pk mais je vois chelsea gagner demain :down:

RedArmy

Wigan c costaud en fin de saison. .. C'est fou chaque annee c'est pareil

hrithik

De toutes façon on a plus notre destin entre nos mains.

Pour rappel:

Chelsea :         65 points, 4 matchs à jouer.
                       3 victoires et une défaite face à Tottenham: 74 points.

Tottenham :     65 points, 3 matchs à jouer
                       3 victoires : 74 points

Arsenal :         67 points, 2 matchs à jouer.
                      2 victoires: 73 points

:hi: Je prends le pire scenario possible, mais vu comment jouent les 2 équipes en ce moment. On a du soucis à se faire.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

Citation de: RedArmyWigan c costaud en fin de saison. .. C'est fou chaque annee c'est pareil
A noter que Wigan jouera 4 matchs en 12 jours (7 au 19 mai) dont la finale de la CUP avant de jouer contre nous