Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

darren

Citation de: gunners-fanSi en janvier il a toujours pas donné satisfaction va falloir trouver une solution parce qu'on ne peut pas se permettre de rester sans un buteur efficace en pointe...
Concernant l'âge, Podolskia aussi 27 ans et je vois pas le problème...
CiterCaractère de merde, genou en carton , 27 ans déjà
Je te parle d'un ensemble, et tu ne retiens que l'âge.. ;))
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

serwal

Citation de: VinceGrand bravo à Everton pour cet hommage :respect:

Très émouvant.
vive le foot anglais :love:

Bouligoal

Citation de: RedArmyRaheem sterling ne fait pas que marquer sur le terrain...il le fait en dehors des terrains aussi, je viens d'apprendre qu'il vient d'avoir son 3eme gosse a seulement 17 ans!!! :wtf:
J'appelle ca avoir de l'air à la place du cerveau ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: RedArmyRaheem sterling ne fait pas que marquer sur le terrain...il le fait en dehors des terrains aussi, je viens d'apprendre qu'il vient d'avoir son 3eme gosse a seulement 17 ans!!! :wtf:
J'appelle ca avoir de l'air à la place du cerveau ...
Je suis d'accord (encore heureux qu'ils soit footballeur)

Jeoffrey

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: RedArmyRaheem sterling ne fait pas que marquer sur le terrain...il le fait en dehors des terrains aussi, je viens d'apprendre qu'il vient d'avoir son 3eme gosse a seulement 17 ans!!! :wtf:
J'appelle ca avoir de l'air à la place du cerveau ...
Je suis d'accord (encore heureux qu'ils soit footballeur)
Oui et non au moins il a les moyens de leur offrir un avenir. Je ne pense pas que Madame ait besoin de travailler, s'ils prennent le temps de bien les éduquer why not :P
Souvent les joueurs de foot ont des gosses plus tôt que la moyenne, même si là c'est vrai que c'est très très précoce.

Ce qui me dérange ce sont les jeunes de 17 ans qui ont un ou des gosses, qui sont encore au collège-lycée et dont les parents n'ont pas les moyens de les aider. Là c'est une autre histoire.

Taz

au moins il doit être bien plus responsable que les autres mecs de 17 piges et avec ce métier pas de soucis comme disait mon voisin Donjeo !

sinon

Mancini: \"Arsenal lost RvP & Song, but the players they brought in have experience & quality. They can compete for the title this season.\"


ou encore

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/408289_480916538615234_1407438248_n.jpg[/img]

:lmao::lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

Citation de: Tazau moins il doit être bien plus responsable que les autres mecs de 17 piges et avec ce métier pas de soucis comme disait mon voisin Donjeo !

sinon

Mancini: \"Arsenal lost RvP & Song, but the players they brought in have experience & quality. They can compete for the title this season.\"


ou encore

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/408289_480916538615234_1407438248_n.jpg[/url]

:lmao::lmao:
...Il va vite apprendre la définition du mot pression avec une famille comme ça!

rick

Citation de: Taz
Citer[large]Un mois d'absence pour Nasri ?
[/large]

L'international français souffrirait d'une déchirure aux ischios-jambiers selon Le Parisien.

Remplacé avant la mi-temps face au Real Madrid, le milieu offensif de Manchester City, Samir Nasri, pourrait être écarté des terrains pendant un mois minimum. Selon nos confrères du Parisien, l'ancien marseillais souffrirait d'une déchirure aux ischios-jambiers. L'IRM passée par le joueur mercredi, devrait donner son verdict dans les prochaines heures. Si celle-ci confirme la blessure, Samir Nasri manquera la rencontre des Bleus face à l'Espagne, le 16 octobre prochain.
[img align=c]https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/185205_10151163389752403_547986659_n.jpg[/url]
Ca fait bien plaisir de voir MONSIEUR Nasri un peu écarté, cela nous fera des vacances et il nous emmerdera pas pour le match de dimanche:up:

jones79

Citation de: Vince
Citation de: TheArmouryC'est lors de ce drame que le Sun avait accusé les fans de Liverpool d'être responsable de la bousculade qui a entraîné les 96 morts. Depuis ce jour, les ventes du Sun à Liverpool sont bien basses.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/6/67/Hillsborough_disaster_Sun.jpg/220px-Hillsborough_disaster_Sun.jpg
Il y a une petition qui circule sur Facebook pour interdit ce journal de merde.Elle vise 1 million de signatures.

gunners-fan

Howard fait un très bon match contre Swansea cet aprem' ! :respect:
\"Une autre dimension existe.
Avoir du succès en construisant une équipe avec un style,
Un savoir-faire, Une culture de jeu propre au club.\"
Arsène Wenger. :ascfr:

darren

Citation de: gunners-fanHoward fait un très bon match contre Swansea cet aprem' ! :respect:
il a fait des arrêts de grande classe!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Everton fait vraiment un super début de saison. Très plaisant à regarder.

PieRR

Southampton fout une sacré branlée à Aston Villa! dominé 0-1 ils reviennent à 3-1! Waw

Floh27

Fellaini une passe D et un but aujourd'hui!

darren

Citation de: Van-Persie_85Fellaini une passe D et un but aujourd'hui!
Une passe de 2 mains
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Merde Chelsea a la 85 e ça fait chier

we are the Arsenal !

Citation de: AtysMerde Chelsea a la 85 e ça fait chier
les chatteux !!

Atys

C'est vraiment dommage je pensais que Stoke tiendrait mais Chelsea c'est vraiment pas invincible

RedArmy



LFC: Reina, Kelly, Agger, Skrtel, Johnson, Allen, Gerrard, Shelvey, Borini, Sterling, Suarez.

MUFC: Lindegaard, Rafael, Evans, Ferdinand, Evra, Valencia, Carrick, Giggs, Nani, Kagawa, Van Persie

RedArmy

Giggs capitaine...Ferguson tres diplomatique en ne donnant pas le brassard a Evra en ce match commémoratif des victimes du Hillsbrough!!!

darren

Une petite victoire pour Liverpool! ;))
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

Evra et Suarez se sont serres les mains... bon boulot Rodgers et Fergie!!  ;))

rick

Toujours de superbe cérémonial en Angleterre et du respect, les clubs sont plus grand que les joueurs. La ligue 1 devrait en prendre de la graine. BRAVO LES SUPPORTERS

we are the Arsenal !

Je vais regarder par dessus l'épaule ce match entre Liverpool et Man shit. Je serai le premier supporter des Reds aujourd'hui, Suarez fait nous de belles simulations Stp :D

Je verrais pour la première fois Van pussy avec le maillot mancunien :fight: (maillot qui fait accessoirement torchon par ailleurs ! :lmao: )

darren

Belle action de liverpool! :clown:
Très bon debut de match de liverpool!
Ferdinand qui traine la patte, il doit avoir douleur au couille ! ;))
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Rouge pour liverpool :wtf: bravo l'arbitre, maintenant Man u va pourvoir toucher le ballon !:lmao::grrrrr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Bon bein une nouvelle fois de plus Man u pourra remercier l'arbitre !! :lass::mad:

RedArmy

he dives when he wants, he dives when he wants, Luis Suarez he dives when he wants :lol:

Symon

ouais enfin le mec y est allé franco qd mm!

RedArmy

Citation de: Symonouais enfin le mec y est allé franco qd mm!
je suis d accord, pour moi c'est Rouge... On ne peut pas continuer a laisser les joueurs se jeter ainsi comme des malades!!!

Sinon, le crétin s'en est pris a Ferguson a sa sortie...