Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Jeoffrey

Citation de: gunners_dzPour QPR c'est une bonne recrue !!
Bien sûr que c'est une bonne recrue, ils ne courent pas les rues les bons arrieres droits

FRANCOIS

QPR devient le nouveau Stoke city.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

groganga


La nouvelle recrue de Liverpool. Il tricote bien, ile st rapide et semble avoir un bon sens du but. :up: Mais sinon, qu'est-ce qu'il est perso !!!

Il jouait en Erdivisie, donc il se peut qu'il se plante en beauté, comme d'hab avec LFC :P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

4M ca va pour une fois ils ont été raisonnable ..

gudybas

Citation de: FRANCOISQPR devient le nouveau Stoke city.
pourquoi?

FRANCOIS

Citation de: gudybas
Citation de: FRANCOISQPR devient le nouveau Stoke city.
pourquoi?
Pourquoi je dis sa parce que c' est un club qui monte de D2 et qui se construit avec des joueurs qui connaissent tres bien la premier league et sur le papier sa devient une belle équipe de Premier league .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

RedArmy

ca repart dans quelques heures!


gunners59

Premier choc demain avec Newcastle-Tottenshit !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Symon

francois tu trouves que stoke a une belle equipe??? :wtf:

Gooner

West Ham 1-0 Aston Villa
QPR 0-5 Swansea
Reading 1-1 Stoke
WBA 3-0 Liverpool
Fulham 5-0 Norwich
Arsenal 0-0 Sunderland
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Son of a Gun

J'entends déja les \"pas de van persie, pas de but....\"

Floh27

Citation de: GoonerWest Ham 1-0 Aston Villa
QPR 0-5 Swansea
Reading 1-1 Stoke
WBA 3-0 Liverpool
Fulham 5-0 Norwich
Arsenal 0-0 Sunderland
Wouah il y a des sacrés branlées! Et nous 0-0 lol!

Gunners_For_Life_89100

Liverpool est vraiment devenu un club de second zone ca en est presque désolant pour eux :down:
Queen Parka a prit cher, moi qui en faisait un outsider pour accrocher l'uefa au vue du recrutement :lol:

arthur

but de ba pour newcastle

gunner4life

Je suis surpris qu'aucun club ne s'intéressent a demba ba ou cisse de newcastle....

adam

J'ai vu le long résumé de Liverpool et le gros Dowd fait déjà des trucs de fou !! :wtf: 2 pénalty limite limite sifflée contre les Reds, qu'il n'aurait certainement pas sifflée dans une autre situation.

Vince

T'es fan de Liverpool Adam? :P Je sais pas mais t'es souvent beaucoup plus clément avec eux qu'avec Arsenal, peut-être que je me trompe ^^ [small](Torres ne joue plus là-bas hein)[/small]

WhoDat

Le deuxième penalty est un peu abusé je trouve mais venant de cet arbitre je suis pas choqué. :lol:

TheArmoury

Dowd il avait pas été recalé des tests physique pour arbitrer en PL cette saison ? Ou je confonds avec un autre arbitre ...

gudybas

apparemment c mérité comme défaite avec downing qui a fait un gros match....:lol:
a noter agger sera suspendu contre nous

Gunnerski

Citation de: RVP_11Dowd il avait pas été recalé des tests physique pour arbitrer en PL cette saison ? Ou je confonds avec un autre arbitre ...
Je me suis fais la même réflexion, car c'est bien lui qui avait eu ces problèmes.

Gunners_For_Life_89100

C'est deja la crise a Lverpool la descente aux enfers continue...

adam

Citation de: VinceT'es fan de Liverpool Adam? :P Je sais pas mais t'es souvent beaucoup plus clément avec eux qu'avec Arsenal, peut-être que je me trompe ^^ [small](Torres ne joue plus là-bas hein)[/small]
Nan mais je suis leurs prestations assez souvent, c'est l'un des clubs qui m'a fait découvrir la premier league. Ta l'impression que je suis plus clément parce que je suis moins impliqué émotionnellement et donc moins dur dans mes critiques qu'avec Arsenal.

Vince

Citation de: adam
Citation de: VinceT'es fan de Liverpool Adam? :P Je sais pas mais t'es souvent beaucoup plus clément avec eux qu'avec Arsenal, peut-être que je me trompe ^^ [small](Torres ne joue plus là-bas hein)[/small]
Nan mais je suis leurs prestations assez souvent, c'est l'un des clubs qui m'a fait découvrir la premier league. Ta l'impression que je suis plus clément parce que je suis moins impliqué émotionnellement et donc moins dur dans mes critiques qu'avec Arsenal.
:lol: Bien répondu!

Symon

quelqu'un a regarde les spurs?

TheArmoury

Citation de: gudybasapparemment c mérité comme défaite avec downing qui a fait un gros match....:lol:
a noter agger sera suspendu contre nous
Non je crois pas. Il a pas été expulser pour un acte \"dangereux\" genre tacle ? Il va prendre qu'un match de suspension je pense.

RedArmy

Citation de: adamJ'ai vu le long résumé de Liverpool et le gros Dowd fait déjà des trucs de fou !! :wtf: 2 pénalty limite limite sifflée contre les Reds, qu'il n'aurait certainement pas sifflée dans une autre situation.
Le premier Penalty est clair et indiscutable + rouge vu que Agger etait dernier défenseur!! Il va pousser Long directement...pour moi, y'a aucune discussion possible!!! Le second, y a contact, mais c'est sifflable...donc je ne vois vraiment pas ou sont les trucs de fous que Dowd a fait!!!


Sinon, il est bon le nouvel attaquant de Swansea , il a claque un double..Il s'appelle Michu!!  :lol:



Skoxy

Le 2ème péno sifflable?? :wtf: c'est Long qui viens percuter le défenseur et tombe :fou:

Clichy22

Je vois que Newcastle arrive à garder ses meilleurs joueurs...

RedArmy

Citation de: SkoxyLe 2ème péno sifflable?? :wtf: c'est Long qui viens percuter le défenseur et tombe :fou:
il vient pas le percuter, il vient lui chiper le ballon, et Skrtel se fait surprendre et touche le pied!! Long joue bien le coup...!!