Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1
Citation de: adamTrès très bon defenseur. :/
et oui, comme quoi quand on chercher on trouve .......................hein Mr WENGER ... :hi:
Oui a 25M€, ça fait cher l'intérim!
ben ouais mais quand on veut arriver à ses ambitions vaut mieux acheter 1 bon joueur cher que 2 toccards moitié moins cher ...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

David Luiz ? LOL.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1et oui, comme quoi quand on chercher on trouve .......................hein Mr WENGER ... :hi:
Oui a 25M€, ça fait cher l'intérim!
ben ouais mais quand on veut arriver à ses ambitions vaut mieux acheter 1 bon joueur cher que 2 toccards moitié moins cher ...!!
Quels sont les 2 tocards?? :look:

gunner597


Shapeshifter

Citation de: RVP_11
Citation de: TITI N°1c'est curieux je vois aucune trace d'arsenal dans les rumeurs de transferts ou pret dans ces dernieres heures ..... !!!! normal ?? ...:lol::bed::G007:
Je suis fier d'être supporter d'un club qui ne perd pas la tête et qui n'achète pas tout et n'importe quoi à n'importe quel prix ... non mais comment être heureux de la venue de Caroll à ce prix :wtf: Franchement je crois délirer quand je lis les commentaires des fans de Reds ... ils ont du vraiment souffrir pendant 2 ans pour être les plus heureux du monde en claquant 45 M€ pour un joueur qui n'a rien prouvé :lmao:
Enfin on achète quand même Squillaci :3
Shapeshifter -

Steve

David Luiz est bon... mais 25M€ c'est cher aussi. En tout cas, c'est fou :fou:
On peut pas vendre Denilson ou Bendtner à 20M€ ? :D

viper83

Comment va joué chelsea en attaque avec Torres  ??? anelka va en faire les frais :D
Come on Gunners !!!

basketteur12

Citation de: viper83Comment va joué chelsea en attaque avec Torres  ??? anelka va en faire les frais :D
Tu vires Anelka et t'as plus personne à droite... Je trouve ça du gâchis, d'avoir Drogba et Torres dans la même équipe. Aucun des deux ne peut décrocher et Chelsea n'a pas de milieu droit...

Mais bon si ça peut les aider à battre Manchester United je dis pas non :green:

gooners14

Franchement Torres a été d'une classe incroyable vis à vis de Liverpool et surtout les supporters qui l'ont toujours soutenu meme quand il galérait avec les blessures. En tout cas le joueur qui est une star à Arsenal et qui se barre en milieu de saison chez les rivaux, sérieusement il est mort. Aussi, no comment sur les prix des transferts entre Luiz, carroll et aussi Torres qui sort de 2 dernières saisons pas génial sur le plan performance. Il est vraiment temps que la bulle explose dans le milieu du foot et qu'un grand nettoyage soit fait car assez de voir ces énormes chèques sortir de nulle part surtout chez des clubs endettés jusqu'au cou!!!!

adam

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1
Citation de: adamTrès très bon defenseur. :/
et oui, comme quoi quand on chercher on trouve .......................hein Mr WENGER ... :hi:
Oui a 25M€, ça fait cher l'intérim!
Tout les week end je fais un cote et match, et tout les week end Benfica est dans mon cote et match. David Luiz peut très serieusement pretendre à une place de titulaire à Chelsea, ça depend juste de son adapation au championnat anglais. Concernant le prix, à quelque heure de la fin du mercato et un joueur pareille, on sait tous que les prix flambe.

TheInvincibles

La Première League, où comment en 1 jour, il y a un mouvement de plus de 100M€ :fou:
C'est vraiment là que tu te rends compte de l'abus des anglais... Caroll = 45M€ :fou: :lol::lol:

Vince


TITI N°1

marche pas Vince
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gudybas

Les spuds viennent de manquer la signature de Charlie Adam (blackpool) pour.....3.......minutes!!
eh oui, c'était en bonne voie mais ils arrivaient apparemment pas à joindre le directeur de Blackpool pour la signature, sauf au dernier moment mais trop tard!!

Vince

là ça doit marcher pour le moment

[large]Carroll dégouté de partir pour Liverpool[/large]

\"Je suis dégouté de quitter mon Club; on m'a demandé de partir. Je ne voulais pas partir, c'est pour ça que j'ai signé un contrat de 5 ans. J'ai été poussé à la porte.\"

Clichy22

Peux t'on me dire ou est ce que Tottenham, Sunderland, Aston Villa, Chelsea sortent ce p**** de fric ?
En tout cas le Chelsea-Liverpool de ce week end promet :p

Vince



Citation de: Clichy22Peux t'on me dire ou est ce que Tottenham, Sunderland, Aston Villa, Chelsea sortent ce p**** de fric ?
Sunderland n'a dépensé que £6m, et Tottenham £3m cet hiver :look:

gudybas

Citation de: Clichy22Peux t'on me dire ou est ce que Tottenham, Sunderland, Aston Villa, Chelsea sortent ce p**** de fric ?
En tout cas le Chelsea-Liverpool de ce week end promet :p
ben chelsea, c'est abramovitch. En plus le jour où ils annoncent encore 80M£ de pertes!! Tottenham, il y a un mec riche derrière mais ils ont un modèle économique un peu comme le notre (leur finances sont saines)

Le Pb c'est que quand Chelsea arrive et met 50M£ (58M€) pour Torres, ca fait monter tous les autres prix. Newcastle savent qu'ils peuvent demander XM, etc...
Surtout pendant le mercato d'hiver ou c'est assez tendu et les équipes qui recrutent sont celles qui en ont le plus besoin.

après pkoi Wenger ne recrute pas alors qu'on a plein d'argent et même sans mettre en danger les finances du club?? (en même temps Ferguson fait a peu près pareil)

gudybas

Citation de: basketteur12
Citation de: viper83Comment va joué chelsea en attaque avec Torres  ??? anelka va en faire les frais :D
Tu vires Anelka et t'as plus personne à droite... Je trouve ça du gâchis, d'avoir Drogba et Torres dans la même équipe. Aucun des deux ne peut décrocher et Chelsea n'a pas de milieu droit...

Mais bon si ça peut les aider à battre Manchester United je dis pas non :green:
et en plus carrol en moins samedi contre newcastle, c'est toujours ça de pris

gunner4life

Citation de: Vincelà ça doit marcher pour le moment

[large]Carroll dégouté de partir pour Liverpool[/large]

\"Je suis dégouté de quitter mon Club; on m'a demandé de partir. Je ne voulais pas partir, c'est pour ça que j'ai signé un contrat de 5 ans. J'ai été poussé à la porte.\"
les fans ont raison de brûler son maillot à cette pute !!!!! partir de liverpool pour chelsea, mais en même temps il en a marre de jouer dans le ventre mou du classement et de ne pas jouer la C1, un joueur comme lui doit être dans un club qui joue les titres et liverpool ne l'est pas. A quand un départ de Gerrard ?

prendre Carroll à ce prix est déraisonnable, il n'a rien prouvé, il sera le nouveau Bent. En plus il ne voulait pas venir, les boules.

TheInvincibles

Citation de: Vince[large]Carroll dégouté de partir pour Liverpool[/large]

\"Je suis dégouté de quitter mon Club; on m'a demandé de partir. Je ne voulais pas partir, c'est pour ça que j'ai signé un contrat de 5 ans. J'ai été poussé à la porte.\"
Ca c'est de l'annonce :D Ca va le faire avec les fans de Liverpool :lol:

viper83

Les matchs de ce soir et demain !!!
01/02
 - 20:45 Arsenal Everton  -  20:45 Sunderland Chelsea  -  21:00 Manchester United Aston Villa
 - 21:00 West Bromwich Albion Wigan
02/02
 20:45 Birmingham City Manchester City  -  21:00 Blackpool West Ham  -  
 21:00 Blackburn Tottenham  -  21:00 Fulham Newcastle  -  21:00 Liverpool Stoke City  -  
 21:00 Bolton Wolverhampton
Come on Gunners !!!

matchieu

Manchester a domicile sont trés fort, donc il devrait l'emporter face a Villa .... defaite interdite pour nous face a Everton ....

gunner4life

allez Villa !!!

Bouligoal

Oh le prix de Caroll ! :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

Citation de: BouligoalOh le prix de Caroll ! :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
41 M c'est :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: il en vaut 15 pas plus.nan mais liverpool ils ont tjs pas compris on dirait

Symon

moi il y a un truc qui me fait bien marrer dans tout ça;les dirigeants de chelsea nous rabachaient que le club n'avait pas beaucoup recruter cet été car chelsea comptait sur ses jeunes et que, en gros maintenant c'etait fini les grosses depenses...4 mois avec des resultats moyens et il te sorte 85M sur 2 transfert!mais quels bandes de crétins :rouge:

gunners_dz

C'est claire que c'est une grosse affaire pour Newcastle tellement grosse qu'il lui on signifié de dégager :lmao:

Vince

- TORRES: £50 million

- SZCZESNY, SAGNA, DJOUROU, VERMAELEN, CLICHY, NASRI, SONG, FABREGAS, WALCOTT, WILSHERE, VAN PERSIE: £44 million.

The Iceman

Citation de: gunners_dzC'est claire que c'est une grosse affaire pour Newcastle tellement grosse qu'il lui on signifié de dégager :lmao:
Exacte et ça peut paraître dégueulasse mais ils ont trop eu raison ! :respect::strong:
Trouver un pigeon pour foutre 45M alors que le mec en vaut 15 grand max ils pouvaient pas faire autrement ! :lmao::lmao::lmao: