Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

The Iceman


Vince

[large]Wenger - La nouvelle règle paralyse le marché[/large]



Mis à part Man City, le marché des transfert anglais est très très calme.

\"En ce moment vous avez ce que vous avez parce qu'il y a eu des visionnaires qui ont crée cette Premier League. Mais maintenant? J'ai ouvert le journal aujourd'hui et j'ai lu que Ireland veux quitter Man City. Ca veux dire que cette règle transforme encore plus les agents en mercenaires.

C'est absolument ridicule et ça paralyse le marché. Personne n'achète car ça ferait 26 joueurs, et il faut intégrer dans l'achat de joueur l'argent que coutera la libération d'un autre joueur, celui que je veux virer de l'équipe. C'est une grosse blague. Ils vont créer de nouvelles règles comme ça ... c'est n'importe quoi tout ça.

On est maintenant dans cette situation et on ne peux plus signer de joueur asiatiques, américain ou africains. Mais dans les autres pays ils peuvent dire 'oh vous avez un bon jeune joueur ici, il est japonais, oui on va le signer'. Vous pensez que la Premier League va rester le meilleur championnat au monde avec une règle comme celle-là? Aucune chance, vous avez aucune chance.\"


[large]'Pourquoi je suis contre cette règle ..'[/large]

\"Cette nouvelle règle sur les effectifs est un désastre pour ce pays. C'est ridicule. Cette règle sur les joueurs homegrown est artificielle. De 1966 a 1996 ce pays n'a absolument rien gagné. L'Angleterre n'a rien gagné et ils n'y avait aucun joueur étranger dans le championnat. Comment ça a changé?

Vous ne pouvez pas fermer les yeux et dire: 'virons les étrangers' et on pourra produire la même qualité dans le championnat. J'ai éduqué des joueurs depuis que j'ai 25 ans et je connais une règle. La chose la plus importante pour qu'un joueur se développe c'est de le mettre avec d'autres bons joueurs.

Si vous êtes un grand joueur, vous allez vouloir jouer avec de grands joueurs. Si vous êtes un grand musicien, vous allez vouloir jouer avec un orchestre des meilleurs musiciens. Si vous faites jouer un grand musiciens avec des mauvais musiciens il ne sera pas heureux. C'est très difficile de comprendre la Premier League car au lieu de se demander comment créer le meilleur championnat au monde, ils veulent s'affaiblir.

Regardez les Clubs en Espagne [Championne d'Europe et du Monde]. Le pourcentage de joueur étranger est juste un tout petit peu plus faible, mais pas beaucoup plus. Vous pouvez signer n'importe quel joueur dans le monde entier en Espagne. Pourquoi sont-ils capable de produire de grands joueurs et pas nous? C'est à cause du coaching.

Ecoutez, si je m'en foutais, je n'en parlerai pas. Mais vous avez quelque chose là que le monde entier regarde. Pour moi voir que ceux qui dirigent veulent l'affaiblir c'est triste. C'est tout ce qui m'intéresse, et je serai heureux si l'Angleterre gagne la Coupe du Monde. J'en sauterai de joie. Je les soutient dans leur campagne pour la Coupe du Monde 2018 quand d'autres pays m'ont demandé leur soutient, et je ne fais ça pour rien d'autre que l'envie de voir l'Angleterre réussir.

Mais ils ont vraiment fait le mauvais choix là.\"

adam

Grand merci Vince pour la Trad. :respect:

Arsene on sait que c'est pas des lumieres à la FA et on le sait depuis longtemps. :roll:

Symon

j' ai essayé de faire la liste des 25 de city:
ca donnerai pour les 8 home grown player:hart,richards,bridge,A.johnson,M.johnson,milner,lescott,given
et les 16 autres joueurs:taylor,zabaleta,kolarov,boateng,Y.touré,K.touré,jo,wright phillips,barry,silva,vieira,kompany,dejong,adé,tevez,balotelli
donc exit :bed: :bellamy,ireland,caicedo,santa cruz,robinho et tous les jeunes pro tels que weiss,etuhu,ibrahim,nimely,boyata,vidal,cunningham...

MattHENRY

C'EST LA REPRISE !!! ENFIN !! :respect::up:
:ascfr:

RedArmy

C'est parti pour une nouvelle saison de PRL :ascfr: :ascfr:

Pour ceux que ca interesse, y a une presentation de la journee sur YES EN SOPCAST!!

gunners_dz


gunner597

OMG Darren tulett il a fait quoi a ses cheveux :lmao::lmao:

RedArmy

Tottenham: Gomes, Corluka, Dawson, King, Assou-Ekotto: Lennon, Huddlestone, Modric Bale; Crouch, Defoe.

Subs: Cudicini, Bassong, Kaboul, Giovani, Palacios, Keane, Pavlyuchenko


City:Hart, Richards, Toure, Kompany, Kolarov, Wright-Phillips, Toure Yaya, De Jong, Barry, Silva, Tevez.

Subs: Given, Zabaleta, Adebayor, Adam Johnson, Lescott, Vieira, Jo.

RedArmy

Tevez nouveau capitaine de City!!

Symon

putain les commentaires en decalé :grrrrr:

gunner597

Citation de: Symonputain les commentaires en decalé :grrrrr:
ouais j'ai l'impression que plus en plus de matchs c'est comme ca ..

I love the EPL :love:

gunner597

quel arret de J.Hart

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

RedArmy

HART...what a savve!! :love: :sad:

adam

JOE HART AGAIN !

RedArmy

Hart encore...incroyable ce GB!!

gunner597


Symon

harrrrrrrtttt!!

RedArmy

C'est pas vrai Joe HART...IL LA SORT ENCORE!!  :lmao: Quelle frappe d'assou ekotto

adam


Symon

et nous on va se taper encore nos gb tout naze... :sad: rien que de penser à cela je suis sceptique sur notre saison...

thegunners31

Qu'est-ce qui fout à City ce gars :rouge: :strong: :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner597

les scums sont bouillant

adam

Qu'est ce que je l'aime cette premier league quand meme. :love:

gunner597

Citation de: adamQu'est ce que je l'aime cette premier league quand meme. :love:
+1 ca fait plaisir de voir ca

RedArmy

Man City se fait completement mange en cette premiere periode!!!

Symon

et dire que certaines personnes disent que c'est un championnat de nuls...

Symon

hart c'est un mur!!!! :wtf: :wtf:

gunner597

Hart il est énorme :respect: