Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Cette nuit j'ai rêvé qu'on faisait match nul pour notre premier match de championnat pendant que Chelsea gagnait ... :look:
Ca me parait plausible pour un rêve prémonitoire ! (mode Inception off)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

allez on va rire un peu J.Defoe a dis dans le presse qu'il était persuadé que son équipe irait plus loin que nous en CL
merci jermaine :lmao::lmao:

Bouligoal

Ca serait quand même un immense pied de tomber contre eux genre en quart de finale ... Ca serait juste énorme ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: BouligoalCa serait quand même un immense pied de tomber contre eux genre en quart de finale ... Ca serait juste énorme ! :)
Ils sont loin d'avoir le niveau pour aller si loin :arse: :lol:

adam

Et serieux ils se bra*** sur nous eux c'est pas possible ! :fou:

darren

Juve : Adebayor est OK

Avec la possible arrivée de Mario Balotelli, Emmanuel Adebayor pourrait être mis sur la touche. Une situation qui l'oblige à revoir sa position sur son plan de carrière et il semblerait que l'intérêt de la Juventus Turin soit réciproque :
 « Jusqu'à peu, je n'aurais pas accepté d'offres de transfert d'autres clubs, car je souhaitais porter le maillot de City et faire une meilleure saison que l'an dernier. Mais je viens de réaliser que je n'ai pas beaucoup de chances de jouer cette saison et je dois examiner les offres qui me parviennent. Je suis désolé de quitter la Premier League, mais en Europe, il y a d'autres grands championnats. L'apsect économique est important, mais la chance de jouer pour l'un des plus grands clubs au monde doit aussi être pris en considération. La Juventus est un grand club pour lequel j'aimerais jouer. »

Une vraie pute ce joueur :G007::G007:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

En quoi ?

Il veut jouer, gagner le même salaire, c'est logique, il est franc sur ça au moins.

DiosBergkamp

Quand il verra qu' il touchera jamais autant ailleurs, il restera

darren

Mais enfin tu ne vas pas me dire que sa place est en danger à city? chez nous il avait le même comportement: des declarations intempestives pendant les periodes de transfert pour obtenir une augmentation. :rouge:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Mais presque tous les joueurs sont comme ça : argent argent argent ! Après on regarde le défi sportif ;)

Nono

Bah Balotelli s'il vient spas pour rien...

Symon

city devrait recruter milner...ca devient n'importe quoi;ils peuvent faire 3 equipes!!
equipe 1:
1. Shay Given
2. Alexandr Kolarov
3. Micah Richards
4. Kolo Touré
5. Jerome Boateng
6. Yaya Touré
7. Gareth Barry
8. David Silva
9. Robinho
10. Carlos Tevez
11. Sheyi Emmanuel Adebayor
equipe 2
1. Stuart Taylor
2. Wayne Bridge
3. Pablo Zabaleta
4. Joleon Lescott
5. Nedum Onuoha
6. Patrick Vieira
7. Nigel De Jong
8. Shaun Wright-Philips
9. Craig Douglas Bellamy
10. Jô
11. Roque Santa Cruz
3ème équipe :
1. Joe Hart
2. Sylvinho
3. Michael Ball
4. Vincent Kompany
5. Derdryck Boyata
6. Michael Johnson
7. Stephen Ireland
8. Adam Johnson
9. Greg Cunningham
10. Alex Nimely
11. Felipe Caicedo

TITI N°1

surtout qu'il devront annoncer 25 joueurs la dessus
bcp vont rester en tribune jusqu'en Janvier..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

au passage mancini s'est adapté a l'Angleterre..il a compris que les cheveux longs pour un coach, ca faisait pas crédible en PRL ^^


Vince

[large]Wenger défend Rooney[/large]

Rooney est pris en grippe par la presse suite a ses sorties nocturnes pendant la pré-saison de Man Utd.

\"On a crée un monstre.
Rooney, aujourd'hui, ne peux plus sortir dehors pour faire ce qu'il veux. Même quand il va pisser pendant une partie de golf. Ce n'est plus quelque chose de normal. Ce qui est important avec Wayne Rooney c'est que son attitude quand il joue soit a 100% bonne. Quand il va avec Man Utd jouer contre WBA il donne absolument tout pour gagner le match.
Et alors? il veux se faire plaisir un petit peu? Mais qu'est-ce que vous voulez, les joueurs de foot ne sont pas des moines. Ils doivent bien se comporter mais il faut comprendre qu'ils sont sous une pression qui n'a jamais été aussi haute.\"



Vince

Au fait y'a le charity shield tout à l'heure (entre la peste et le choléra :( ..)

adam

Sur france2. 15H50.

Skoxy

Citation de: Vince[large]Wenger défend Rooney[/large]

Rooney est pris en grippe par la presse suite a ses sorties nocturnes pendant la pré-saison de Man Utd.

\"On a crée un monstre.
Rooney, aujourd'hui, ne peux plus sortir dehors pour faire ce qu'il veux. Même quand il va pisser pendant une partie de golf. Ce n'est plus quelque chose de normal. Ce qui est important avec Wayne Rooney c'est que son attitude quand il joue soit a 100% bonne. Quand il va avec Man Utd jouer contre WBA il donne absolument tout pour gagner le match.
Et alors? il veux se faire plaisir un petit peu? Mais qu'est-ce que vous voulez, les joueurs de foot ne sont pas des moines. Ils doivent bien se comporter mais il faut comprendre qu'ils sont sous une pression qui n'a jamais été aussi haute.\"
pour le remercier,Rooney ne devra pas marquer conte nous pendant 2 matchs :green:

gunner597

Citation de: adamSur france2. 15H50.
:grrrrr::grrrrr: on a droit a Xavier gravelaine qui nous sort \"Ancelotti mis dans l'axe Ivanovic pour contrer rooney\" :lol:

quand on dit a Grevelaine tu raconte de la merde

adam

Qu'est-ce qui m'avait pas manqué lui.

Gunnerski

Avec les commentaires en décalage. :grrrrr:

Symon

Citation de: adamQu'est-ce qui m'avait pas manqué lui.
il est naze de chez naze.....

Gooner

but chelsea

2-1
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

adam

Man U qui va s'imposer. Qu'elle equipe de merde eux quand meme. Aucun fond de jeu , ça ferme derriere , balance devant et compte sur les individualites.

gunner597

Citation de: adamMan U qui va s'imposer. Qu'elle equipe de merde eux quand meme. Aucun fond de jeu , ça ferme derriere , balance devant et compte sur les individualites.
aucune des équipes ne m'a impressionné d'ailleurs Smalling n'a était pas rassurant,MU a gagné grace a un bon Scholes

Ramsey420

Ouais un Scholes tres bon
Sinon le but du petit mexicain :lmao:

Vince

Les défenses de Chelsea et de Man Utd ça fait peur :wtf:

gunner597

Citation de: VinceLes défenses de Chelsea et de Man Utd ça fait peur :wtf:
disons que c'était pas journée porte ouverte comme chez nous hier mais y a de problèmes partout meme chez nos rivaux offensivement Chelsea a eu du mal aussi
dans 1 semaine l'EPL is BACK

Arsenal-27

Citation de: NonoBah Balotelli s'il vient spas pour rien...
pour pas subir le racisme aussi

we are the Arsenal !

Citation de: VinceLes défenses de Chelsea et de Man Utd ça fait peur :wtf:
Plus que la notre :lol: