Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: TITI N°1c'est du n'importe quoi ... :fou:

33M£ pour MILNER ... :lmao:

et dire que le barca propose 30M£ pour CESC ... :fou::look:
oui mais nous on ne sait pas vendre nos stars

Steve

Quand je disais qu'on a pas su faire monter les enchères avec Ade.. :shrug:

Skoxy

Young à Tottenshit :down::down:

The Iceman

Young c'est pas un Gooner par hasard ?!

Skoxy

The Iceman

Ouai donc c'est vraiment la honte si il va chez les scums... :sorry:

gunner597

Riolo qui comprend pas pourquoi dans l'équipe du dimanche l'italie est relégué en dernier :lmao::lmao:
puis le week end est pollué par les foot anglais faut que j'envoie un mail tiens lol

A10GunnerFan

le calendrier est dévoilé quand?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

je ne sais pas si le fanzone de Liverpool-Chel$KI a été poste , mais c'est excellent  :lmao: :lmao:

serwal

a noter que Birmingham a transferé Nikola Zigic (valence) ca en fait le plus grand joueur de taille de la Premier League: 2m06

RedArmy

Citation de: serwala noter que Birmingham a transferé Nikola Zigic (valence) ca en fait le plus grand joueur de taille de la Premier League: 2m06
vivement le tottenham vs birmingham alors...le duel crouch zigic va etre interessant a voir!!!

serwal

[img align=c]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2010/05/28/article-1282288-09C27365000005DC-255_634x422.jpg[/img]

[large]Sullivan[/large] (president de West ham): Arsenal est notre model

\"Si j'étais président d'Arsenal, je laisserai la tache à Arsène Wenger, car il a prouvé saison après saison qu'il fait un travail merveilleux. Ce qu'il a réalisé avec l'argent qu'il a dépensé est tout à fait remarquable.

\"Arsenal est notre modèle. Moi, Avram, David Gold et Karren Brady aimerions transformé  West Ham en l'Arsenal de l'Est de Londres. cette équipe, ce club, est un modele de gestion .

RedArmy

Citation de: serwal[img align=c]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2010/05/28/article-1282288-09C27365000005DC-255_634x422.jpg[/url]

\"Si j'étais président d'Arsenal, je laisserai la tache à Arsène Wenger, car il a prouvé saison après saison qu'il fait un travail merveilleux. Ce qu'il a réalisé avec l'argent qu'il a dépensé est tout à fait remarquable.

\"Arsenal est notre modèle. Moi, Avram, David Gold et Karren Brady aimerions transformé  West Ham en l'Arsenal de l'Est de Londres. cette équipe, ce club, est un modele de gestion .
d'ailleurs leur objectif pour les années a suivre c'est de récupérer le nouveau stade olympique d'ici 2014 qui se trouve a Stratford dans l'Est londonien, pas loin de West ham!! c'est un stade de 80 000

arshavin.23

il est magnifique :love:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

Steve

80 000 c'est énorme !

gunner597

c'est bien le travail d'AW est reconnue :respect::respect:

clarck59

Citation de: RedArmy
Citation de: serwal[img align=c]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2010/05/28/article-1282288-09C27365000005DC-255_634x422.jpg[/url]

d'ailleurs leur objectif pour les années a suivre c'est de récupérer le nouveau stade olympique d'ici 2014 qui se trouve a Stratford dans l'Est londonien, pas loin de West ham!! c'est un stade de 80 000

http://www.linternaute.com/savoir/magazine/photo/les-sites-des-jo-2012/image/londres-2012-249734.jpg
Il est super beau ce stade, il est déjà construit??, il est prévu pour les JO 2012??

Thearsenal

[large]Duffy sort de l'hopital![/large]

[img align=C]http://img.skysports.com/09/09/218x298/Shane-Duffy-Everton-Premier-League-PA_2355324.jpg[/img]

Le jeune défenseur international irlandais Shane Duffy (Everton) a quitté vendredi l'hôpital de Dublin après s'être remis plus rapidement que prévu d'une opération de la dernière chance au foie, lacéré après un choc lors d'un match d'entraînement.

Duffy, 18 ans, avait subi samedi dernier une opération d'urgence à l'hôpital Mater, où il restait depuis en observation. La veille, en disputant un match d'entraînement sous le maillot de l'Eire contre les Irish Juniors, il avait percuté de plein fouet le gardien Adrian Walsh.

A la suite de cet accident, le joueur avait perdu deux tiers de son sang et avait vu sa tension artérielle chuter dangereusement lors de l'intervention chirurgicale, mais son état a pu être stabilisé.

\"Au même moment la semaine dernière, je pensais que je ne serai plus de ce monde. Je tiens à remercier tous les membres de cet hopital pour tout ce qu'ils ont fait. Ils m'ont sauvé la vie\", a déclaré Duffy, très ému, à sa sortie de l'hopital. \"Tout le monde a fait preuve d'une grande classe, et je ne remercierai jamais assez la Fédération irlandaise de football, les infirmières, toutes les équipes\".

Shane Duddy a tiré également un grand coup de chapeau à ses coéquipiers de l'équipe d'Eire, son entraîneur l'Italien Giovanni Trapattoni et son capitaine Robbie Keane.

\"J'étais sans voix. Lorsqu'ils sont rentrés, je ne le savais pas car je dormais encore. Mais quand j'ai vu l'entraîneur et Robbie ici... La veille, ils (les autres membres de l'équipe d'Eire) étaient tous venus. Tous mes coéquipiers d'Everton aussi m'ont contacté. Je ne peux pas imaginer qu'autant de gens aient pu se soucier de moi\", a ajouté Shane Duffy.

:respect::respect::respect:

Bouligoal

Citation de: Vince[large]Arsenal a les remplaçants les plus efficaces de Premier League[/large]
Ah j'en rate des pas mal des fois ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Citation de: clarck59
Citation de: RedArmy

http://www.linternaute.com/savoir/magazine/photo/les-sites-des-jo-2012/image/londres-2012-249734.jpg
Il est super beau ce stade, il est déjà construit??, il est prévu pour les JO 2012??
Non pas encore.
Mais d'après certaines sources, le stade aura une capacité de 20'000 places après les JO, mais West Ham le veut quand même avec cette capacité.

London is RED!!!

The Iceman

Comment pourrait-il passer de 80.000 à 20.000 places ? :shrug:
En tout les cas, pas sur qu'un tel stade plaise aux Hammers. Ils doivent largement préféré leur bon vieux Upton Park de 36.000 places plutôt qu'un magnifique stade sans ambiance avec une piste d'athlétisme toute pourrie !

A10GunnerFan

Comment je sais pas :green: mais ce qui en ferait le stade le plus petit de l'EPL.

London is RED!!!

adam

A10GunnerFan

L'avenir du stade au delà des J.O reste incertain, même si les organisateurs ont assuré qu'il resterait dédié à l'athlétisme, dans une configuration réduite de 80.000 à 25.000 places. Une destruction a été évoquée avant d'être écartée. Un club de football, West Ham, souhaite s'y installer.

Ils veulent que ça reste un stade avec piste athlétique et qui accueillera seulement l'athlétisme.
Si par accord, West Ham obtient le stade, le stade olympique sera remodelé en mode ''football'' et par conséquent passera à 25.000 places. Autant qu'ils restent à Upton :wtf:

London is RED!!!

adam

C'est quoi cette connerie ? Il utilise des millions pour construire un magnifique stade et le detruire apres ? :fou:

Steve

C'est ridicule de détruire :look:

TheArmoury

Va comprendre pourquoi Londres a été préférer à Paris quand tu vois ça :sorry:

DiosBergkamp

Je me souviens que les organisateurs avaient malencontreusement oublié la TVA dans leur budget des J.O :green:
Des fois c' est tellement grotesque que je me demande comment les autorités font pour fermer les yeux.

RedArmy

Citation de: RVP_11Va comprendre pourquoi Londres a été préférer à Paris quand tu vois ça :sorry:
LONDON 2012  :cool: :na:

adam

Citation de: DiosBergkampJe me souviens que les organisateurs avaient malencontreusement oublié la TVA dans leur budget des J.O :green:
Des fois c' est tellement grotesque que je me demande comment les autorités font pour fermer les yeux.
TOUT est rempli de tune les gars , tout repose sur les pots de vins et autres vice du metier faut pas se voilé la face. :jaune: