Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

en tout cas l'avantage de cette defaite c'est que ca peu redonner de la motivation aux gunners pour demain car a 3 points tout peu arriver.....:na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Ca peut nous relancer ça quand même.

Gooner

Citation de: TITI N°1en tout cas l'avantage de cette defaite c'est que ca peu redonner de la motivation aux gunners pour demain car a 3 points tout peu arriver.....:na:
moué je vois pas poll battre chelski hélas
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TITI N°1

tu les voyais pas non plus perdre des points à blackburn et totenham ..... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Ramsey420

Tottenshit mine de rien ils me font halluciner,ils paument contre Pompey en cup,derriere ils nous battent et là ils menent contre Chelski :shrug:

Gooner

il est vrai que les scums finissent bien la saison

bref rien est joué à condition de gagner demain
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Roger

C'est vrai que c'est encourageant... si on est un 3 points j'espère qu'on décrochera la 2ème place et la 1ère bah j'y crois pas mais on sait jamais...

adam

Citation de: TITI N°1en tout cas l'avantage de cette defaite c'est que ca peu redonner de la motivation aux gunners pour demain car a 3 points tout peu arriver.....:na:
Ca redonne surtout de la motivation à Manchester après sa victoire contre City qui , si il y a defaite de Chelsea , n'est plus qu'a  point.

TheMerse

Non seulement ils ont énormement de réussite mais en plus ils ont les arbitres avec eux...tout sauf ManU champions !!!!
Contre nous aussi à l'aller ils avaient pris les 3 points grace à l'arbitre...

TITI N°1

Citation de: adam
Citation de: TITI N°1en tout cas l'avantage de cette defaite c'est que ca peu redonner de la motivation aux gunners pour demain car a 3 points tout peu arriver.....:na:
Ca redonne surtout de la motivation à Manchester après sa victoire contre City qui , si il y a defaite de Chelsea , n'est plus qu'a  point.
oui aussi .. :lol:

mais ca peu donner une fin de saison qui pourrait se decider à la derniere journée donc une fin de championnat ou les 3 premiers seraient mobilisés ce qui est quand même plus sympa pour les joueurs

car faut pas oublier aussi que si MU avait perdu + une victoire de chelsea , chelsea etait déjà champion quasiment.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gooner

Citation de: TITI N°1
Citation de: adam
Citation de: TITI N°1en tout cas l'avantage de cette defaite c'est que ca peu redonner de la motivation aux gunners pour demain car a 3 points tout peu arriver.....:na:
Ca redonne surtout de la motivation à Manchester après sa victoire contre City qui , si il y a defaite de Chelsea , n'est plus qu'a  point.
oui aussi .. :lol:

mais ca peu donner une fin de saison qui pourrait se decider à la derniere journée donc une fin de championnat ou les 3 premiers seraient mobilisés ce qui est quand même plus sympa pour les joueurs
si on arrive à décrocher le titre je vais à Londres à la nage
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

adam

Franchement ça me degoute parce que si on avait pas laisser des plumes bettement à West ham et Birmingham on serait encore dans la lutte , et peut etre demain premier.

Ramsey420

Citation de: adamFranchement ça me degoute parce que si on avait pas laisser des plumes bettement à West ham et Birmingham on serait encore dans la lutte , et peut etre demain premier.
c'est exactement mon sentiment

TITI N°1

ahahaha

drogba est apparement blessé alors que ANCELOTTI vient de faire ces 2 derniers changements ??? :lmao:

QUELLE FAUTE DE CAOCHING si drogba peu pas tenir la fin du match
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Moi ce qui m'agace par dessus tout, ce sont les pts que ManShit ont eu grace aux arbitres....ils ne devraient même pas être si bien classés.....

Ramsey420

Citation de: TITI N°1ahahaha

drogba est apparement blessé alors que ANCELOTTI vient de faire ces 2 derniers changements ??? :lmao:

QUELLE FAUTE DE CAOCHING si drogba peu pas tenir la fin du match
:lmao::lmao::lmao: ouais ça c'est comique putain :lol::lol: !!!!

TITI N°1

CECH evite le 3/0 ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: TITI N°1CECH evite le 3/0 ....
On voit clairement sur ce genre de match à quel point un BON gardien peut faire la différence....

adam

Pour moi on ne pourra pas revenir c'est sur ( meme si je sais qu'au fond de moi je suis obligé d'y croire ) , donc je me dis que comme Man U à peu de chance de perdre des points , je prefere voir Chelsea champions qu'un club sans respect aidé par la FA.

Ramsey420

Citation de: TheMerse
Citation de: TITI N°1CECH evite le 3/0 ....
On voit clairement sur ce genre de match à quel point un BON gardien peut faire la différence....
bah pourquoi tu dis ça ??  'comprends pas là :D

TheMerse

Citation de: Ramsey420
Citation de: TheMerse
Citation de: TITI N°1CECH evite le 3/0 ....
On voit clairement sur ce genre de match à quel point un BON gardien peut faire la différence....
bah pourquoi tu dis ça ??  'comprends pas là :D
Pour rien pour rien :green:

Ramsey420

oulah ça chauffe là :box::box:

adam

Et ya pas rouge pour Deco la ? :mad:

TITI N°1

LAMPARD qui fait un mauvais geste ne prend même pas un jaune ..... :fou:

SI LA FA ne lui donne pas 3 matchs pour ca sera juste un SCANDAL de plus cette année
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Citation de: TITI N°1LAMPARD qui fait un mauvais geste ne prend même pas un jaune ..... :fou:

SI LA FA ne lui donne pas 3 matchs pour ca sera juste un SCANDAL de plus cette année
Il y a Déco qui remet une couche derrière, et aucune expulsion :wtf::wtf:

Ramsey420

Citation de: TITI N°1LAMPARD qui fait un mauvais geste ne prend même pas un jaune ..... :fou:

SI LA FA ne lui donne pas 3 matchs pour ca sera juste un SCANDAL de plus cette année
pas pourquoi tu veux que la FA le suspende,il est anglais et international :roll:

Mr.Twead

Mais quelle équipe dégueulasse... toujours des mauvais gestes de leur part dès que ça va pas comme ils veulent... Ces Conn***** champions d'Angleterre quelle horreur :wtf:

TheMerse

Tottenshit fait comme contre nous mercredi...ils défendent et jouent en contre...

TheMerse

Citation de: Ramsey420
Citation de: TITI N°1LAMPARD qui fait un mauvais geste ne prend même pas un jaune ..... :fou:

SI LA FA ne lui donne pas 3 matchs pour ca sera juste un SCANDAL de plus cette année
pas pourquoi tu veux que la FA le suspende,il est anglais et international :roll:
J'allais le dire !

clarck59

Citation de: TheMerseTottenshit fait comme contre nous mercredi...ils défendent et jouent en contre...
Ils jouent souvent comme ça cette saison, et il faut dire que ca leur réussi plutôt bien, en plus, défensivement il peut faire confiance à Gomes qui est en pleine bourre dans cette fin de saison